07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 11:43:35
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 140040 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2580 le: 23 Juillet 2009 à 11:23:58 »

Alexandra : je viens enfin de prendre le temps de lire ton post. Car hier je n'en ai pas eu le temps, la journée a été super agîtée!

Heureusement que tu as été à la mater pour tes douleurs, et qu'ils t'ont bien vite prise en charge. J'ai déjà lu des cas de calculs et pb dans les reins qui se révèlent avec la grossesse.

J'espère que tu seras vite soignées pour cela.

En tout cas le réct de ton accouchement est très beau. Ton Paul est magnifique et sa "petite" soeur est toute mignonne. Vous faites de beaux enfants et comme je disais bcp de douceur émanne des photos.

à plus
 Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2581 le: 23 Juillet 2009 à 15:38:11 »

C'est bien calme aujourd'hui! J'espère que tout le monde va bien Huh?
C'est sûr que plus ça va aller moins il y aura de monde Pleurs
Journée calme chez moi aussi je viens de me regarder le dvd de Gran Torino avec le ventilo braqué sur moi Cool Cool.J'en profite car après c'est pas sûr que je puisse le faire de si tôt! Mais j'ai quand même un peu honte car pendant ce temps mon hom travaille sur la commode des petits.
Aller pour lui montrer que je ne suis pas qu'une baleine sur mon canapé (comme le dis si bien A berlin!)je vais finir mes faire-part.

Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2582 le: 23 Juillet 2009 à 18:06:53 »

coucou

des nouvelles de Marine et de sa nouvelle tribu :

tout va bien, Gabin a rejoint sa maman et son frère et son papa!  Souriant Il a eu besoin de bcp de contacts et de câlins : il n'a pas arrêté de téter!!!  Quand sa maman l'a mis à côté de son frère Léonard, il lui a attrapé la main et l'a tétée, puis a saisi l'oreille et a fait pareil!  c'est mignon tout plein! Il a du reconnaitre son frère et croire qu'on fait la même chose qu'avec maman, on tète!!  Autrement ils se sont regardés pour se découvrir. Voilà, happy end!  Souriant

Marine va de mieux en mieux. Elle a qd même mal pour l'instant, césa et épisio. Les petits tètent la nuit et dorment le jour, donc c'est un peu rock'n roll pour l'instant. Léonard a fait une nuit sous lampe bleu. Mais les Sf le ramenait à sa maman pour les tt. 

Voili voilou

Elle vous fait de gros bisous et pense à vous!!
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2583 le: 23 Juillet 2009 à 18:42:54 »

C'est trop mignon Souriant Souriant Souriant
je suis ravie  pour elle, tout va pour le mieux! joli happy end
Journalisée

A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2584 le: 23 Juillet 2009 à 19:02:48 »

Mimie, c'est toi la suivante, non?
As tu un n° de portable pour nous laisser un message?

Tiatilae, tu n'as pas de date fixée? Pour toi le gygy laisse faire la nature?
J'avais zappé que tu étais d'Agen!  Oh, je pense qu'un de ces jours on pourra se voir (si on veut) car j'ai ma maison de vacances à La Réole, c'est pas loin...

Mismarmotte, pour toi aussi les jours sont comptés...

Pour moi, demain 35 sa! Encore une semaine et je soufflerai ( comme la baleine que je suis). Maintenant mes voisins me demandent " mais ce n'est pas encore fait?" et moi, le sourire grinçant, "non, encore 3 semaines"...et là, les yeux leur sortent de la tête. Enfin aujourd'hui deux personnes spontanément m'ont demandé " ce sont des jumeaux?". Comme quoi, je dois avoir un volume impressionant...

Super les nouvelles de Marine! En tous cas, c'est super cool qu'aprés un à deux jours de bib Gabin n'ai pas fait grise mine sur le sein de sa maman!
Journalisée
mimie35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2585 le: 23 Juillet 2009 à 21:13:58 »

Mimie, c'est toi la suivante, non?
As tu un n° de portable pour nous laisser un message?

Coucou oui j'ai un numéro de tel je le donne a quelqu'un par mp si vous voulez moi demain rendez vous avec ma gygy pour faire un suivi de grossesse et pour faire une echo je rentre dimanche soir à l'hopital et lundi cesarienne vers 12H.
Quelqu'un peux me laisser son numéro de port pour que je donne des news.
Sinon j'ai demandé à zhom de vous envoyer un mail.
Bonne nuit à toute
Journalisée

Léonie 29 ans
Maman d'Eléonore 5 ans .grossesse mono/bi deux petits loups prévus le 24 aout 2009. A l'echo de 31 sa un bébé sans vie. Attendue 6 semaines pour la naissance de Florentin né le 27/07 2,350kg et 45 cm, une pensée pour Paul son petit frère.
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2586 le: 23 Juillet 2009 à 21:47:12 »

mimie je t'es envoyé un MP  Sourire

A berlin effectivement La reole n'est pas très loin c'est avec plaisir qu'on pourra se voir quand tu seras dans le coin  
Je n'ai pas de date de fixée, mon gygy préfère laisser faire la nature tant que les bébés et la maman vont bien. Je trouve ça plutôt bien. C'est sûr qu'une date serait rassurante pour moi car ça donne un objectif on sait où on va. En tous cas j'espère qu'ils ne tarderont pas trop  Tire la langue car ça devient dur dur entre les mauvaises nuits, la chaleur et un corps pas très svelte  Roulement des yeux ! Enfin nous on est prêt on les attend   Jeudi prochain j'en serai à 37SA si rien ne s'est passé d'ici là je crois que je vais recommencer à m'activer sérieusement histoire de les motiver un peu Clin d'oeil

« Dernière édition: 23 Juillet 2009 à 21:49:30 par tiatilae » Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2587 le: 23 Juillet 2009 à 21:51:35 »

Super nouvelle pour marine. je suis bien contente pour elle.
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2588 le: 23 Juillet 2009 à 21:53:31 »

Coucou mes filles...

Panne d'ordi chez moi !!! Mon Dieu que ça bouge... Je suis toute émue de voir que Sonia a acouchée 

FELICITATION  aussi à ALEX et mARINE  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici ca va... Les filles sont adorables... Elles dorment bien.. Elles confondent parfois le jour et la nuit mais c'est rare et surtout elle mettent juste un peu de temps à se rendormir... A part ça, elles sont trop chou... Pesée today : YNES 2kg995 et YRINE 2kg680 (je rappelle qu'elle étaient à 2kg700 et 2kg480 il y a 6 jours donc  )

Elles font des sourires, des grimaces et se bizoutent toujours autant... Papa est tjs aussi gaga de ses puces et je vous parle pas des mamies... Grand frère est un peu distant mais c'est parce qu'il fait plein de chose avec Papa  Souriant Souriant Souriant

Zhome a changé de disque dur donc je vous mets des photos rapidement

Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes (aberlin, bergeronnette, tilatae, marine, alex, mimie, sonia, manue etc........)
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2589 le: 23 Juillet 2009 à 22:02:48 »

Coucou manoune  Souriant ravie d'avoir de tes nouvelles Souriant
Je suis contente que tout se passe bien pour vous. vous avez l'air aux anges

Elles font des sourires, des grimaces et se bizoutent toujours autant...
J'ai hâte d'avoir mes garçons pour vivre çà c'est trop mignon Souriant!!!

Pour leur frère il faut lui laisser du temps. Un bébé ça prend déjà pas mal de place alors 2  Roulement des yeux!!!! C'est super que son papa puisse passer beaucoup de temps avec lui!

Vivement les photos 

Journalisée

A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2590 le: 23 Juillet 2009 à 23:38:28 »

Manoune, comme elles poussent bien tes filles! Ca a l'air idyllique chez toi!
Continue comme ça! Bises à tous les 5
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2591 le: 24 Juillet 2009 à 09:20:46 »

Coucou à toutes!

Chez nous, tout va bien. Paul a mieux dormi mais est toujours très demandeur la journée. Il aime les bras!!! Sarah, elle, est une petite fille très calme. Elle a fait sa nuit (22h30-6h!) et j'avoue que cela fait du bien quand même.
Nous aussi, quand ils se retrouvent l'un à coté de l'autre, ils aiment se toucher et se têter. L'autre fois, chacun têtait le doigt de l'autre. Trop mignon!!!
Allez les filles, bientôt vous connaitrez le même bonheur. Vous verez, malgré la fatigue, c'est génial!
Marine, génial pour tesbébés. Vous êtes enfin tous réunis!!!
Biz à toutes...

alex
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2592 le: 24 Juillet 2009 à 09:36:53 »

Manoune, c'est trop mignon tout plein! quel bonheur!  Souriant  Souriant
Gros  Bisou Bisou Bisou!

Alexandra : ça a l'air de super bien se passer aussi! eh bé ta fille elle est championne du dodo!  

Bibilette pas de nouvelles??  Missmarmotte peut être? bon on attend sagement!

A Berlin : félicitation pour tes 35 SA!! c'est aujourd'hui? au fait je t'ai envoyé un MP, tu peux vérifier si tu la reçu stp?

J'ai eu Sonia hier, c'était sa journée bobo. Donc elle est en pleine récupération de l'après accouchement. Elle demande toujours de vos nouvelles.

Bizou à toutes
Journalisée

A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2593 le: 24 Juillet 2009 à 11:33:00 »

Bergeronnette: hé oui, 35 sa!  C'est surtout la semaine prochaine que je vais faire des bonds ( au figuré, parce que, heu, comment dire...). Il me tarde tant d'être à 36 sa! Cela ma paraissait iréalisable en mars, quand j'ai du m'aliter. J'ai eu tellement peur qu'ils soient prématurés... Enfin, je pense qu'on a toutes connues cela. Je me rends compte que c'est seulement depuis cette semaine que je suis zen, comme je l'ai été pour mes 3 grossesses précédentes.  Ca fait du bien!

Alexandra: moi, je commande les mêmes que ta fille, mais en version masculine !

En tous cas les mamans d'Août, vous avez l'air d'éclater de bonheur! Quel plaisir de vous lire!
Journalisée
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2594 le: 24 Juillet 2009 à 17:59:21 »

Ben le fil d'Août, ca se tarit....
 je pense qu'il y a des bbs nés chez Bibilette, Sand et Mismarmotte....
Catwoman, celle d'Aout, tu ne nous donnes plus des nouvelles, as tu récupéré tes bbs?

Je suis comme une maman chat, moi, je compte et recompte mes petits, et j'aime pas quand il m'en manque....
Aprés, je miaule à perdre haleine sur mon canapé..Un baleine miauleuse, on aura tout vu Huh? Ben la grossesse, ça m'améliore pas....
Journalisée
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: