07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.551 Membres
Dernier membre: iAquaLinknzf

07 Novembre 2024 à 21:47:39
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 140260 fois)
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2475 le: 17 Juillet 2009 à 21:15:04 »

Salut tout le monde  Souriant

Sand, c'est exactement pour ça que j'aime pas les monito, ça serre, ça glisse, faut rester dans  la même position  ce qui marche bien c'est de leur demander de prendre des bandes c'est plus confort et il y a la longueur  Moi le problème c'est que mon ventre est trop rond alors plus rien ne tient dessus !

Je me demande bien pourquoi on y est retournés aujourd'hui  Huh? faire 90 km A/R pour 3/4 h de monito c'est crevant, j'ai cru que j'allais accoucher à la maison en rentrant et que je n'aurais pas le courage de reprendre la route  Mais non ils sont décidément bien tranquilles au chaud ces 2 là !!
La SF qui était là sera là lundi jusqu'à 20h elle est sympas, plutôt vielle école pas trop stressée on verra bien ... Elle m'a dit qu'ils mettaient d'abord un gel et qu'il ne fallait pas que je mange beaucoup le matin.
Bon il me reste 2 jours pour me préparer, je me demande quel vêtement je vais mettre pour le jour j  Huh? et surtout je me demande à quoi ils vont ressembler mes petits loups  Souriant
Je retourne m'allonger et je vais mettre un suppo (je sais  Cool ) mais ça va soulager car les contractions ne sont pas efficaces mais elles font mal la sf m'a dit d'en prendre qd même.

Manoune bravo et à bientôt  Souriant  Clin d'oeil
Aberlin c'est vrai que ça va bouger la semaine prochaine bienvenue chez les baleines porteuses de sardines  Souriant et passe un grand bonjour à Alex, mercredi elle sera chez elle  Cool

Courage Marine et toutes les aoutiennes... plus que quelques jours. Et les températures redescendent un peu avec le mauvais temps, c'est bon pour nous ca!

Pleins de  Bisou
C'est vrai je prie pour qu'il fasse mauvais temps toute la semaine prochaine  Clin d'oeil

Mais en même temps les loulous ont plus de chances de téter, faire leurs nuit rapidement  on peut réver ?

oui on peut toujours rêver, surtout pour les nuits!! 

Faut bien une raison pour les garder aussi longtemps  Ils vont surout être bien dodus hi!hi!

Gros  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2476 le: 18 Juillet 2009 à 08:51:45 »

Si j'ai bien compris Marine, ils vont te déclencher en sachant que tes contractions n'ont pas d'effet sur le col ? Mon gygy ne voulait pas me déclencher l'année dernière car il pensait que le travail risquait de durer trop longtemps et que ce ne serait pas bon pour les bébés. C'est pourquoi il avait programmé une césarienne. Comme quoi ils ont vraiment tous des avis différents  Roulement des yeux

Aller plus que quelques jours à tenir les filles, courage, et essayez de dormir un max après l'accouchement vous aurez moins le temps  Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2477 le: 18 Juillet 2009 à 08:56:03 »

Salut les filles!
Ici orage toute la nuit, ce matin il fait frais, je suis la seule à me réjouir, car hier jai cru que j'allais mourir de chaleur! Me suis relevée au milieu de la nuit pour reprendre une douche!
Marine, on sent que le fait d'avoir une date te fait du bien au moral! Profite de ton dernier we en couple!

Manoune, ton bonheur fait plaisir à lire! T'inquiete pas pour le poids, elle va grossir ta fille, là elle fait juste une pause.

Sand, merci pour l'homeopathie.
Tiatilae, Sonia Bisou
Journalisée
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2478 le: 18 Juillet 2009 à 11:05:33 »

salut les filles
dure nuit pour moi ,mais cette fois pas pour des contractioin presque aucune la nuit mais plutot des démangésant du ventre jai cru que jalais mourire ,jai jamais vu ca ,ca gratte est ca fait comme des cloque ,.

marine est ce que tu as toujours cest démangésanrt? et quesceque tu fais contre?

a berlin merci detre la toujours sur le fil pour nous encourager, courage a toi aussi .

lelean moi aussi le gynécho il nest pas trop pour le gel ,il prefere que je déberque avec des contraction naturelle ,mais il ne veux pas programer une cesariene ,pour lui tous est favorable pour avoir un accouchement par vb ,je suis a 3cm et le col estmi long .
et comme jai dépaser avec ma fille +6 jours apres le terme estje crois que cest heriditaire ma mere elle dépace le terme et ma soeur aussi .
je sais que cest vrais contraction vont arriver un jour .
je vois la sf a 12h30 ont verra.
manoune contente que toous va bien pour vous ,et pas dinquietud pour ta fille souvent cest ce qui ce passe apres ya leffet inverce ou elle  va prendre plus de poids .
bonne journnee a toutes .
a plus
sonia
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2479 le: 18 Juillet 2009 à 11:17:46 »

Sonia, as-tu bien graissé ton ventre avec une crème ? Si ça te gratte c'est peut être le signe de futures vergetures. Sinon, il faut quand même savoir que pour des jumeaux un accouchement après 39 SA est peu recommandé. J'espère que c'est pour bientôt  Clin d'oeil Bisou

Manoune, à la naissance ma fille pesait 2,520kg et comme les premiers temps j'allaitais elle a perdu du poids à la maternité, elle est revenue ensuite à son poids de naissance et a stagné quelques temps. Ne t'inquiètes surtout pas si elle stagne un peu, il faut seulement qu'elle ne perde pas de poids  Bisou.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2480 le: 18 Juillet 2009 à 11:42:11 »

Bonjour  Souriant

C'est vrai que depuis que j'ai une date je revis  Souriant
Mais en même temps j'angoisse un peu  
Aberlin tu as raison comme tu dis chez les septembrettes on est vraiment compliquées, les femmes  

Mon week-end en couple bof, zhom est stressé avec les travaux il dois peindre plein de radiateurs d'ici début aout et à commencé des le petit dej à me dire qu'il pourrait pas venir tous les jours à la clinique  Triste  
Comme quoi les hommes sont pas simples non plus !!  

De mon coté j'ai encore des trucs à ranger et un peu de couture...

Bon les visites de la famille s'organisent c'est pas très simple non plus car tout le monde habite loin ...

Lilean la Sf ne m'a parlé que du gel  Huh? mon col est court, ouvert à 2 doigts (4cm) et elle m'a dit peridurale quand il est effacé, ouvert à 5 cm. Elle m'a confirmé que c'est plus douloureux  
à la clinique ils m'ont dit que touts les jours ils pensent que je vais arriver  
Mon gygy est parti en vacances le 10 juillet persuadé que j'allais accoucher le lendemain  Huh? et ne m'a jamais parlé de déclenchement.
Peut-être que le traitement d'adalate pendant 3 ou 4 mois y est pour quelque chose ?

Sonia j'ai encore un peu de démangeaisons mais ça c'est calmé, sur le ventre je mets de l'huile d'amande douce et des fois de l'après soleil ( j'en ai un qui sent bon et il hydrate bien )
Parles-en quand même car des cloques c'est pas normale, passe un coup de fils à la maternité, tu seras fixée.
Sinon on me donnait des calmants au mois de juin à la clinique (atarax) et ça calme les démangeaisons : c'est pour ça que j'en avais beaucoup quand j'ai arrêté... Enfin vois avec la maternité

gros  Bisou à toutes
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2481 le: 18 Juillet 2009 à 12:53:11 »

Bonjour tout le monde 
Je suis à 35SA + 2 jrs Pas mal de contraction en début de semaine mais ça c'est calmé depuis deux jours. Ils faut dire que j'ai mis le hola! pour moi maintenant c'est repos et zen attitude  Cool Ma maman est rester deux jours pour soulager zhom dans les tâches quotidiennes et elle est rapartie hier soir  Pleurs Pleurs Mais aujourd'hui j'ai ma soeur qui prend le relais! et ma maman va revenir la semaine prochaine normalement de lundi soir à mercredi soir 
Bon c'est pas évident de la regarder s'affairer en étant dans mon canapé fétiche  Tire la langue mais je me dis que c'est pour la bonne cause et que je lui rendrer l'appareil  Bisou

Sonia je pense aussi que tu devrais appeler la mater pour tes démangeaisons ça ne coûte rien...
Aberlin ici aussi ça s'est bien rafraîchi et moi aussi je revis enfin surtout mes pieds !
Marine le jour J approche!!! T'as trouvé la tenue que tu vas mettre?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2482 le: 18 Juillet 2009 à 14:38:14 »

merci les filles
pour le creme deppuis le premier jours jai mis des jusqua 3 fois par jours ,pour les vergetur cest trop tard ca a craqué ,et pour les cloque ma sf vien de partir elle a vue mon ventre tres ettoné mais pas inquiette ,elle me demande de gratéer le moin possible et cest ca qui donne comme des cloque cest la peux qui as craqué et oui ,en 10 ans dexperience elle trouve que mon ventre est tres impressionent ,avec un grand ventre meme toutes les crreme ne soulage ,elle me conseil de la glace et liniment a lhuile dolive .
elle reviens lundi et esper que jaccouche avans mais sinon on attend le terme .
tiatila repose toi bien et profite de ta famille ,bientot 36sa tous va changer tu verra.

marine pour moi aussi tous le monde nous envoie ca date pour les vacance a grenoce tous il habite loin comme toi ,mais je trouve que  ya ceux qui exagere quand jetais toutes seul personne nais venue maider maintenent que ya ma mere il passe pour leurs vacance au sud est sarrete chez nous pour une semaine en plus avec des enfants petit comme ils font chaque annee.
moi ce qui mombete cest que pendans 9 mois de grosse il sont presque pas appeler pour demander des nouvelles er maintenent il veulent tous passer et depuis une semanie ils appele pour savoir si jai accouché ,est ce que vouis avez eu ce probleme surtous avec les amis.
a bientot
sonia
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2483 le: 18 Juillet 2009 à 14:40:44 »

bergeronette ca va ?

ya aussi  missmarmote qui donne plus de ces nouvelle ca va,?

sevrine ,sese ;et toutes les autres du debut ?
sonia
Journalisée

aujourd'hui 7 mois
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2484 le: 18 Juillet 2009 à 15:37:20 »

Oh, Sonia, comme je te comprends. Moi, j'ai plein d'amis sur Paris, y a pas un qui soit venu durant ma grossesse, pourtant j'ai eu des gros bas où j'aurai vraiment souhaité avoir des amis à la maison. Pareil pour ma famille ( mais bon, mon pére est trés malade, alors ca occupe tout le monde). et je suis sure que tout le monde va débarquer quand les bébés seront là! C'est la vie, les gens aiment venir voir les bébés, pas les gros ventres  .

Marine, tu m'as fait rire avec ta tenue pour l'accouchement  Roulement des yeux!  Heu, un grand Tshirt avec des boutons en haut pour donner le sein? Sinon je voie pas trop, tu vas pas y aller en robe longue?

Tiatilae, c'est super d'avoir ta famille qui passe à tour de rôle!
Journalisée
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2485 le: 18 Juillet 2009 à 15:46:38 »

Mais au moment de l'accouchement, il me semble qu'on est en "blouse" de la mater puis nue, non?Huh? C'est comme la culotte ca sert pas à grand chose 
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2486 le: 18 Juillet 2009 à 17:12:44 »

Marine, tu m'as fait rire avec ta tenue pour l'accouchement  Roulement des yeux!  Heu, un grand Tshirt avec des boutons en haut pour donner le sein? Sinon je voie pas trop, tu vas pas y aller en robe longue?

Ben non !! 
Je sais, c'est bête, mais je pensais prendre une petite chemise de nuit dont je peux facilement "rabattre" les bretelles pour allaiter mais elle est parfaite pour les canicules  finalement il fait plus chaud alors je sais plus ! Et pis je rentre plus dans grand chose et les hauts d'allaitements qu'on m'a prêté ils iront après  Clin d'oeil  . Ma soeur m'a dit le mieux une vielle chemise que tu peux déboutonner devant mais j'en ai pas (sont trop petites). Je suis d'un compliqué en ce moment 
Le principal problème c'est que il n'y a plus rien qui me va  Clin d'oeil
Et je n'ai pas pensé à demander à la clinique...

Sonia ici c'est pareil tout le monde attend pour venir voir les petits !! à part ceux qui voulaient à tout prix voir aussi le gros bidou 
Comme je part normalement début aout chez mes parents je dis à tout le monde de venir après le 20 aout je serais plus cool  peut-être 
à la clinique c'est juste mes parents, les parents de Zhom, ma soeur et une copine ou 2

Bergeronnette, missmarmotte & compagnie plus de nouvelles ??

Pensez à aller voir les beaux bébés....
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,12294.new/topicseen/#new

à +  Bisou
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2487 le: 18 Juillet 2009 à 18:08:07 »

Mes neuronnes ne fonctionnent plus tellement alors je préfère te demander une précision Marine: tu parles de quelle tenue?Huh?
Dans mon esprit:
il faut une tenue pour quand tu arrives, le temps du travail cad plutot un immense tee-shirt super confortable qui va te tenir compagnie pendant les longues heures d'attente (on s'en fou qu'il soit ouvert ou non). Rapidement je crois qu'il te le vire pour te mettre en blouse puis sans rien.

ET une autre tenue pour après l'accouchement, qui doit effectivement s'ouvrir pour l'allaitement (nuisette ou haut d'allaitement, mais chemise ca va très bien aussi)... Entre temps tu auras accouchée donc perdue une bonne part de notre ventre de cétacé et tu rentreras parfaitement dans tes tenues.

Quand à la température, dans on souvenir les salles d'accouchement sont très chauffées donc prévoir plutot léger.
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2488 le: 18 Juillet 2009 à 20:03:55 »

il faut une tenue pour quand tu arrives, le temps du travail cad plutot un immense tee-shirt super confortable qui va te tenir compagnie pendant les longues heures d'attente (on s'en fou qu'il soit ouvert ou non). Rapidement je crois qu'il te le vire pour te mettre en blouse puis sans rien.

Oh, j'ai jamais été nue pour mes accouchements! J'aimerai pas!!!!
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2489 le: 18 Juillet 2009 à 22:39:11 »

bonjour à toutes , je suis le papa de sarah et paul
alexandra viendra vous raconter la naissance des enfants dés mercredi
toute la famille va bien
sarah pèse aujourd'hui 2160g et paul 2530g
sarah passera trés certainement en berceau demain et pourra rejoindre sa maman lundi
sortie envisasée mercredi
je vous mets quelques photos de nos merveilles
paul

sarah

alexandra vous passe le bonjour
« Dernière édition: 18 Juillet 2009 à 22:42:36 par alex.steph » Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: