Salut tout le monde
Sand, c'est exactement pour ça que j'aime pas les monito, ça serre, ça glisse, faut rester dans la même position
ce qui marche bien c'est de leur demander de prendre des bandes c'est plus confort et il y a la longueur
Moi le problème c'est que mon ventre est trop rond alors plus rien ne tient dessus !
Je me demande bien pourquoi on y est retournés aujourd'hui
faire 90 km A/R pour 3/4 h de monito c'est crevant, j'ai cru que j'allais accoucher à la maison en rentrant et que je n'aurais pas le courage de reprendre la route
Mais non ils sont décidément bien tranquilles au chaud ces 2 là !!
La SF qui était là sera là lundi jusqu'à 20h elle est sympas, plutôt vielle école pas trop stressée on verra bien ... Elle m'a dit qu'ils mettaient d'abord un gel et qu'il ne fallait pas que je mange beaucoup le matin.
Bon il me reste 2 jours pour me préparer, je me demande quel vêtement je vais mettre pour le jour j
et surtout je me demande à quoi ils vont ressembler mes petits loups
Je retourne m'allonger et je vais mettre un suppo (je sais
) mais ça va soulager car les contractions ne sont pas efficaces mais elles font mal
la sf m'a dit d'en prendre qd même.
Manoune bravo et à bientôt
Aberlin c'est vrai que ça va bouger la semaine prochaine bienvenue chez les baleines porteuses de sardines
et passe un grand bonjour à Alex, mercredi elle sera chez elle
Courage Marine et toutes les aoutiennes... plus que quelques jours. Et les températures redescendent un peu avec le mauvais temps, c'est bon pour nous ca!
Pleins de
C'est vrai je prie pour qu'il fasse mauvais temps toute la semaine prochaine
Mais en même temps les loulous ont plus de chances de téter, faire leurs nuit rapidement
on peut réver ?
oui on peut toujours rêver, surtout pour les nuits!!
Faut bien une raison pour les garder aussi longtemps
Ils vont surout être bien dodus hi!hi!
Gros