08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 00:38:48
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 140320 fois)
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2400 le: 12 Juillet 2009 à 11:39:24 »

FELICITATION ALEX ET STEPH !!! Bienvenue à Paul et Sarah! Pleines de bonnes choses pour cette nouvelle vie qui démarre....
A qui le tour maintenant soniaibe??? bibliette??? dernière ligne droite pour beaucoup d'entre nous
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
catwoman59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2401 le: 12 Juillet 2009 à 11:59:33 »

félicitation a alex steph, maintenant c que du bonheur!!!!! bienvenue a vos 2 merveilles!!!!

paprika je t envoyer un message pour les renseignements

pour moi dur we, samedi soir féter ma sortie et le bac de la marainne de Sélia qui a reussi sont concour d'infirmière, donc g un peu profiter que les puces n'était pas là et g jetter mon lait pour éviter que les filles n'ai le hoquet aujourd'hui!!!!
et ce midi barbecue pour un annif d'un copain et 15h30 on va apprendre a faire le bain des filles!!! le stress pour mon homme!!! on a hate!!!
pour le sein, il ne prennent pas toujours la dose souhaiter donc on complète au biberon, et elles se fatiguent vite!!!

bon courage a toutes bisous cat
Journalisée

DPA le 22/08/09 mais déclenchement prévu pour 8mois et 1 semaine donc fin juillet début aout
2 futures anges Leyna et Sélia qui ont été très désirée

le bonheur se vie un jour a la fois
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2402 le: 12 Juillet 2009 à 13:03:04 »

salut les filles
filicitation et bravo a alex davoir realiser son reve comme elle le disait larrivé de  paul et sarah ,tres jolie prenom.
profite bien de ce bonheur et repose toi .
marine jespere que tous va bien .
moi ca va je sort tous les jours et pas de contraction incroyable non§?
jespere acouché cette seamine par mon gynécho sinon ca va etre 23juillet a 39sa .
a berlin je te remerci pour ce message ca ma fait beaucoup de bien quand tous ce passe bien que du bonheur .
bergeronette ca ?
bonne journneé a toutes .
a plus
sonia
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

C'est parti pour l'aventure !

« Répondre #2403 le: 12 Juillet 2009 à 14:31:10 »

Félicitations Alex et plein de bonnes choses pour toute la famille !!!

J'ai gagné, j'ai gagné !! Bon la prochaine, ça va être plus difficile à deviner. A priori, moi c'est pas pour cette semaine et comme elles sont mal placées, ilsvont me césarisée à 38 SA (le 21/07) pour éviter une césa en urgence au cas où. Confirmation demain matin par mon gygy.

Donc a priori je dirai plus Sonia la prochaine.

Dès que j'ai récupéré mon ordi (qui nous a lâché avant hier ) je mets la récap à jour ! Car je travaille sous un doc word c'est plus rapide !

Bon dimanche les copines !
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Lola  3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2404 le: 12 Juillet 2009 à 17:06:38 »

salut les filles

je suis pas mal sur le fil de septembre. Mais je viens voir ce qui se passe par ici!

Mimie : bon courage, il reste encore 2 semaines à tenir. Pleins d'ondes pour toi et ton bibou.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sonia : je vais bien, merci. Mais je me sens lourde, pour le première fois je dois avouer! Je ne fais que dormir ou m'allonger depuis jeudi. Dès que je mange ça appuit sur le ventre et j'ai l'impression que j'ai mangé 4 pizza, alors que j'ai à peine avalé un petit plat.. 

Bon courage à toi je sens que ça va arriver d'un coup!  Bisou

Marine : courage à toi aussi, tu vas te faire surprendre comme Alex!! 

Allez les filles! allez les filles!   (j'ai regardé le tour de France, ça se voit non ?  Roulement des yeux )

bon courage à toutes!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2405 le: 12 Juillet 2009 à 17:08:00 »

Souriant  Bravo Alex et Steph !!  Souriant

Alex je suis super contente pour toi, tu dois être bien soulagée  

J'ai hâte de savoir comment ça c'est passé !

FELICITATION ALEX ET STEPH !!! Bienvenue à Paul et Sarah! Pleines de bonnes choses pour cette nouvelle vie qui démarre....
A qui le tour maintenant soniaibe??? bibliette??? dernière ligne droite pour beaucoup d'entre nous
Ha non à mon tour !! Clin d'oeil

Ici on attend, je suis crevée car j'ai des contractions de plus en plus longues et des décharges électriques dans le vagin  
Comme ils doivent être super serrés je les sens moins bouger ou alors moins souvent ?
C'est bête mais je m'inquiète pour eux, j'ai peur que les contractions les écrasent  Huh?
L'autre fois sous monito lors d'une grande contraction on a vu nettement leurs coeurs ralentir et la SF m'a dit "ho, ils n'ont pas aimés !" j'ai insisté pour qu'elle me déclenche  Roulement des yeux mais c'est gygy qui décide et lui il m'a dit chaque jour en plus est bénéfique pour eux ...
Ben il est mignon mais c'est pas lui qui les porte !   et en plus il est parti en vacance sans vouloir me donner de date grrr... (pour 3 semaines, je lui ai promis de ne pas l'attendre  Tire la langue )
 Je dois juste retourner le 16 juillet pour un monito, plus d'écho apparemment et les SF verront à ce moment là avec l'autre gygy...
Mardi je suis à 38 SA je pensais vraiment aller jusque là !?

Bravo les filles j'espère que vous tenez toutes le coup, la dernière ligne droite n'est pas la plus facile, mais bientôt on aura nos petits bouts dans nos bras !

gros  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2406 le: 12 Juillet 2009 à 17:14:13 »

Salut Bergeronnette !!

courage à toi, ça fait un moment que je me sens lourde 

J'ai même l'impression de déformer mon canapé/lit.
Je suis toujours en bas débit internet, c'est galère....
J'ai commandé une carte airport pour passer en wifi mais je ne sais pas si j'aurais le temps d'installer tout ça avant d'accoucher  Huh?

D'après mes calculs mes petits loups devraient faire 3 kg chacun !! je me demande si c'est possible !

Tout le monde téléphone à la maison avec une seule question : "alors ça y est"
-" ben non " bouh...
à bientôt
 Bisou
Journalisée

A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2407 le: 12 Juillet 2009 à 17:48:45 »

Coucou les filles! Pour moi, les enfants partent jeudi en France et j'essaie d'en profiter au max. ce soir ciné en famille, tant que je peux encore.

Sonia, Marine, incroyable que vous soyez encore là!

Marine ça m'étonnerait tout de même que tu dépasses le 16 juillet, avec ce que tu racontes. Et c'est bizare ces contractions qui n'ont pas d'effet sur le col mais qui les bb ressentent Huh? En tous cas si tu ne sens pas les bb bouger, tu files à la mater. Ben oui, ils devraient pas être loin des 3 kg! Tu vas être la championne des poids!!

Moi je vais devenir folle si je dois dépasser les 38sa.... Bon, on y est pas encore, 36, dans 3 semaines, ce sera déjà un cap.
Journalisée
Tyneth
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2408 le: 12 Juillet 2009 à 19:16:22 »

Félicitations Alex et bienvenue à Paul et Sarah !
Alex, Manoune et Catwoman59, j'attends que vous me rejoignez sur le fil éducation avec des photos!
Courage pour les prochaines!

Journalisée
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2409 le: 12 Juillet 2009 à 19:20:48 »

Félicitations à Alex & Steph et bienvenue à Sarah et Paul !!!.

Marine j'ai l'impression de me revoir l'année dernière en te lisant. J'avais beaucoup de contractions mais elles n'agissaient pas sur l'ouverture du col. Je pensais accoucher tôt et finalement gygy m'a programmé une césarienne à 39 SA. J'en pouvais plus !!!
Mais j'ai eu 2 beaux bébés 2,5kg et 3kg, et oui c'est possible  Clin d'oeil. Aller courage  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2410 le: 12 Juillet 2009 à 20:09:13 »

Ha ça m'énèrve j'avais fais un grand message et pouf je ne le vois pas bouh !!
Aberlin c'était surtout pour toi, comment c'est passé la cérémonie pour le bac de ta fille ?

Et oui par moment j'ai l'impression de devenir folle, je me doute que c'est bien pour les loulous mais je me demande comment mon corps va se remettre de tout ça ??

Merci lilean tu me rassures !  Sourire

Mais maintenant je me demande comment je vais reconnaitre le vrai travail ?
J'ai des contractions super longues genre 4 ou 5 minutes mais pas régulières Pfff...

Bisou
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2411 le: 12 Juillet 2009 à 20:29:34 »

Marine : pdt tes contractions profites en pour marcher, monter les escaliers sur le coté, tu peux faire des exercices de bascule du bassin. Enfin, à défaut d'un bain, pt une douche bien chaude peut t'aider. Manger épicé et methode italienne rögulière peuvent aider... Qt à savoir qd est-ce que c'est le bon moment, à ce qu'il parait on le sent ... 

Est-ce que tu auras un suivi jusqu'aux 39 sa???
Journalisée

A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2412 le: 12 Juillet 2009 à 21:02:40 »

Marine:La cérémonie pour ma fille, super! Mais comme j'étais troplourde pour prendre des photos il faut maintenant que je les récupére auprés de mes enfants et amis. demain promis, je vous en met une. Elle était super fière!
Journalisée
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2413 le: 13 Juillet 2009 à 09:15:04 »

coucou les filles! bonjour!

alors qui pointe ce matin?? 

Marine je t'ai envoyé un MP!

Bon vraiment je croise les doigts pour vous les filles, Sonia et Marine, pour que ça se déclenche, tiens aujourd'hui par exemple!!! vous pouvez nous faire ça en même temps aussi!! ce serait rigolo le même jour!
hi hi! 

Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2414 le: 13 Juillet 2009 à 10:00:04 »

salut les filles
toujours la depuis aumoin 3 jours je dors comme un bebe ,toujours pas de contactions .
bergeronnette merci moi aussi je mise sur aujourdhui mon gynéco est de garde aujourdhui ,mais jicrois au destin alors jattend avec inpatience .
a berlin alors ta fille a eu son bac javais pas bien suivie desolee ,filicitation et bravo pour ta fille .
je vais sortir ce matin me balader ,je fait que ca ,jespere que ca marchera ,
pour le suivi chez le gynéco je nais pas entre 37 et 39 sauf la sf a la maison ,est ce que cest normal mais comme il a vu un exes de liquide et col long cest peu etre ca .
je penssé quil me convoque a 38 apres +2et+ 2 jusqua 39 mais cest pas ca .
je vous souhaite une bonne journee.
a plus
sonia
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: