08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 05:11:40
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 140410 fois)
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2370 le: 09 Juillet 2009 à 01:26:45 »

Bonsoir à toutes,

Je me présente, le mari de manoune ou "zhome" comme vous dîtes ( eh oui je vous ai lues jusque début Juillet). Je trouve votre forum super intéressant et il y a l'air d'avoir une super bonne ambiance entre vous !!!! C'est cool !!!!

J'ai également pu lire que vous étiez déjà au courant pour nos deux magnifiques puces.
Tout s'est très bien passé, manoune a perdu les eaux aux alentours de 2h30. Ce fut un peu douloureux le temps qu'on lui pose la péridurale, mais une fois droguée tout à rouler comme sur des roulettes.
Manoune a ét très courageuse et très forte et a sorti les deux puces sans dégat apparent la concernant ( pas d'épysio) et s'est même permis le luxe de sortir elle même Ynès !!!! Je pense qu'elle a de quoi frimer pendant un moment non Huh?
Ynès et Yrine ont pris le sein tout de suite après leur naissance mais Ynès qui a pas mal de glaire (je ne sais pas comment ça s'écrit  ) a eu du mal à manger tout au long de la journée.

Voilà, juste pour vous donner quelques news et vous dire que tout le monde va très bien, notre petit Yanis est très content et moi même je suis au paradis.
Bon corage  à toutes pour la suite, c'est un peu comme si on se connaissait car j'entends parler de vous tous les jours !!

Que la force et surtout la patience soit avec vous Cool Cool
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2371 le: 09 Juillet 2009 à 08:16:58 »

salut
merci au zhom de manounde pour ces renseignement sduplementaire ,encor filicitation et profitez bien de vos 3 enfants.
pour toujours matinal surtous depuis 1 moins 7h30 debout ,je crois que cest le stresse de laccouchement.
toujours pas beaucoup de contraction ,hier je suis sortie jai fais les magasin orchestra pour lycia et kiabi pour ma mere ,de 14h00 a 19h00 un peu fatigué quelque contraction suportable mais de le retour a ala maison plus rien .
aujourdui jai rdv chez lécho pour verifier le stt comme chaque 15 jours je ne sais pas si ils me donne le poids car je suis a 37sa 3 eme objectif attein maintenent encor 4 jours et je serais prette .
bonne journnee a toutes
je vous ecris apres
sonia
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2372 le: 09 Juillet 2009 à 08:22:42 »

Bonjour le zhom de Manoune!!   Bravo pour la lecture!! c'est courageux!  

merci pour ton super récit! Ca fait toujours plaisir lorsque le papa vient nous raconter ses impressions!  Clin d'oeil Alors encore une fois Félicitations à la maman et au papa! Bienvenue à Yrine et Ynès! De gros bisous à toute la famille. Savourez votre bonheur!  Souriant

la B.

ps : j'espère quand même qu'on a pas dit trop de bêtises sur nos zhoms!   Clin d'oeil
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2373 le: 09 Juillet 2009 à 08:28:27 »

Félicitations à Catwoman!! Bienvenue à Sélia et Leyna! Plein de courage et d'ondes +++++++++++++++ pour qu'elles aillent bien et soient autonomes pour rentrer à la maison!

Tiens nous au courant!!  Bisou Bisou Bisou

Sonia : félicitations pour tes 37 sa!! c'est magnifique après tout ce que tu as traversé. Allez on espère aussi que cela va te surprendre comme Manoune, rien puis tout d'un coup c'est parti!!
Courage ma belle, ce n'est plus qu'une question de jours!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon courage à toutes, gardez confiance c'est en bonne voie!  Clin d'oeil Souriant

Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2374 le: 09 Juillet 2009 à 08:39:01 »

Merci Mr Manoune pour le récit. C'est super émouvant! Passez le bonjour à Manoune!
Comment allez vous les filles?
Moi, nuit pas trop mal...J'attends desesperement un déclenchement naturel, je préfèrerais...Mais bon, au pire dimanche ou lundi je tiendrais mes petits bouts dans mes bras!
Biz à toutes

alex
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2375 le: 09 Juillet 2009 à 09:12:00 »

Salut!
Moi j'ai super bien dormi cette nuit, c'est génial ( c'est super comme on se réjouit maintenant de choses qui étaient encore normales il y a quelqus mois...Ca permet d'aprécier la vie).
Alex, courage, ce sont les derniers jours!

Mr Manoune, un grand merci d'être passé nous donner des news et de nous avoir raconté! félicitation encore à Manoune pour ce sans faute en duo! Bon, maintenant on attend la photo des petits miracles! Souriant ( j'en veux toujours plus, moi!)

Sonia, bravo pour ton objectif atteint!
Journalisée
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2376 le: 09 Juillet 2009 à 13:56:41 »

félicitations catwoman et bienvenue à tes 2 puces
leyna et sélia sont de très jolis prénoms
quel accouchement!!! pleins d'ondes ++++ pour que tu retrouves tes 2 minettes auprès de toi et ton zhom
Journalisée
Missmarmotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2377 le: 09 Juillet 2009 à 18:19:49 »

Félicitations à Manoune et Catwoman !!!
En effet, en ce moment il ne faut pas s'absenter lgtps du forum, car hop y'a 4 nouveaux bouts de choux qui arrivent !
C'est super !!!

De mon côté, j'ai vu ma gynéco hier, et on a programmé la césarienne pour le 24/07 (je serai à 38SA+4)  ...  ça fait tout drôle ! 2 semaines à patienter donc. Je trouve ça long et court à la fois. Long car je me sens de + en + impotente, mon ventre est vraiment très lourd maintenant, j'ai peu de positions qui me conviennent et c'est court aussi de me dire que pour la première fois de ma vie je serai maman dans seulement 2 semaines, double maman en plus, et que ça va changer ma vie et celle de mon homme à tout jamais !
Je n'en reviens tjs pas !

MARINE, ALEX, SONIAIBE, où en êtes-vous ? Comment ça va ?
Journalisée

Antoine et Solène sont nés par césarienne le 24/7/2009, en pleine forme ils pesaient 2,8kg et 3,1kg. Depuis, allaitement exclusif  jusqu'à ...
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2378 le: 09 Juillet 2009 à 18:24:02 »

Merci missmarmotte! Et bien, toujours là...J'ai bien quelques contractions mais cela s'arrête là...
J'ai également des douleurs dans le dos alors j'espère que ce ne sont pas des contractions que je ne sentirais pas. J'angoisse un peu pour l'accouchement qui s'approche surtout pour ma petite Sarah qui va naitre par siège..
Et vous, pas trop de stress?
Il n'y a plus grand monde sur le fil....
Biz
Journalisée

A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2379 le: 09 Juillet 2009 à 19:04:10 »

Mismarmotte: hé oui, cela fait tout drôle... Aprés les avoir voulu si longtemps, les avoir couvés, c'est bizare de réaliser qu'ils vont être là. t'inquiéte pas, moi c'est 4 et 5, mais il y a un si grand espace avec mes grands, que  mes juju aussi vont révolutionner ma vie, que j'avais rebatie tant bien que mal depuis 6 ans. Parfois j'en ai la tête qui tourne! Mais d'expérience, les enfants amménent avec eux tant de bonheur, que même si notre vie change, on y gagne toujours. Et ils ont un amour mour nous qui ne faibli jamais. Ca donne le courage d'avancer, surtout quand on y croit plus nous même!

Journalisée
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

C'est parti pour l'aventure !

« Répondre #2380 le: 09 Juillet 2009 à 19:07:36 »

Je vais vous raconter mon départ à la mater pour mon premier accouchement, pour passer le temps...

J'étais à 39+4 SA en train de finir la frise de la chambre du bébé et j'ai commencé à avoir des contractions assez intenses - il était 16h. J'ai donc pris le chrono, un bain du spasfon, mais elles s'intensifiaient. Vers 18h j'ai perdu le bouchon muqueux. Et vers minuit, on décide d'aller à la mater (45 min de route).
Arrivés là bas, une sf m'examine, m'engueule parce que j'ai pris 17kg Huh? et me dit. "Désolée, mais c'est du faux travail. Vous êtes dilatée à 1 et encore. Rentrez chez vous, vous pouvez très bien accoucher dans 15 jours". J'ai pris une claque !!!  Mais on est rentrés à la maison (re-45 min) Les contractions toujours là, de plus en plus douloureuses.
 Arrivés à la maison je dis à mon homme " On va pas y retourner pour rien, regarde comment c'est un col dilaté à 1, comme ça on partira que si je suis à plus de 3 !" Surce mon courageux mari m'examine - après s'être désinfecté les mains biensur (je le guide un peu parce que c'est pas évident à trouver il paraît, et trouve mon col !
Je passe une nuit terrible sur le canapé, pendant que mon chéri prend des forces. Le matin, on fait une petite balade qui atténue un peu les douileurs.
 A midi, je lui propose d'examiner mon col . Il me dit " A peu près 2 ou 3 doigts"... On appelle la maternité et mon mari leur explique que je suis dilatée à 2-3 doigts et que ça fait 3 bons cm parce qu'il a de gros doigts. La sf au bout du fil était complétement interloquée." Comment vous savez, quoi ? Vous n'êtes pas médecin"...
Après nous avoir légèrement remonter les bretelles, elle nous dit de venir. Et j'arrive vers14h (1h15 de route car bouchon sur l'A7 pour le we du 1er nov ) et dilatée à 5 (il est fort mon chéri !!!)

Voilà c'était le départ à la mater pour ma première, un très bon souvenir pour moi.
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Lola  3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2381 le: 09 Juillet 2009 à 21:21:18 »

excellent Bibilette!! ton mari assure!! Souriant et la sf encore une à l'ancienne école, une acariâtre!
merci pour la "petite" histoire! Sourire Clin d'oeil
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #2382 le: 09 Juillet 2009 à 22:43:09 »

Coucou c trés émouvant de lire vos récits dire que dans quelques mois je serais a votre place ça fait bizard tout de même! En tout cas félicitation a toutes! Catwoman59 tu es de ou exactement j'ai lu que des puces sont parties a Calais. J'habite Dunkerque et je suis suivi en niv1 t'étais suivi ou?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2383 le: 10 Juillet 2009 à 08:34:24 »

Coucou,

Ce petit mot pour vous dire que je suis encore là....Je n'aurais peut-être pas le temps de repasser dans la journée....Au programme, un ou deux magasins (pas plus car je n'y arrive plus) et puis repas au resto avec mon chéri et ma minette. Nous voulions lui réserver cette journée car ensuite, ces petits moments de complicité seront plus durs à réaliser....
Pour moi, nuit calme...Pas de contractions...Je pense que maintenant ce sera pour dimanche mais cela se rapproche à grands pas. Ma valise est toute prête. Il ne reste plus que les bébés à décider .
Bisous à toutes!

alex
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2384 le: 10 Juillet 2009 à 09:25:01 »

bon courage Alex!! bon resto en famille!  Clin d'oeil

Marine?? Maaaaarine?? que fais tu ? où es tu dis donc? 

Les filles vous devez pointer tous les jours maintenant, autrement on ne sais pas ce qui se passe!  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: