bonjour les filles,
j'ai l'honneur de vous annoncer la naissance de mes puces leyna 2kg320 pour 44.5cm et sélia 2kg040 pour 42 cm le 1er juillet a 05h30 et 07h02 a 33SA et 3j
et oui!!!! j'avais rdv avec le gygy le 30juin ou il a voulu me garder en observation 48h pour un col ouvert a 1 doigt et soit disant pour des contractions que je ne sentaient pas!!!!
(18h) après 1h de monitoring et 4cp d'adalate et 1IM de célestène, j'ai rompu les eaux devant mes parents et mon mari (ils étaient en panique!!! et j'avoue moi aussi surtout que 1/2sec avant je rigolait bien!!!) la sage femme arrive et vaut me tranquiliser en disant que c'était peut être une fuite urinaire
et non!!!
(02h) enfin mon col est a 2doigt avec des contractions toutes les minutes depuis des heures!!! non d'un chien, là je sens les contractions, je monte enfin en salle de travail et la un ange arrive l'ANESTHESISTE pour la péridurale
(05h30) ma Leyna arrive par voie basse, qu'elle est belle toute rose et a la voix de sa mère, on l'entend du couloir apparement!!!elle reste que qq minutes sur maman et part en couveuse où papa fait des photos
le gygy de garde rompt la poche des eaux de Sélia sans attendre les contractions et là me fait pousser 1h30 sans contractions
j'en peux plus, ils me mettent sous oxygène, et décide de me faire une césarienne sous péridurale car Sélia a décidé de monter a la place de descendre et se retrouve au niveau de mon estomac!!!! la chipette!!!
donc direction le bloc là on m'ouvre et un cri sort de ma bouche intolèrable aux oreilles de tous le monde surtout de mon homme, la péridurale ne fait pas effet!!!
donc sans me prévenir anesthèsie générale, pour acceuillir Sélia qu'on a été chercher très haut a 07h02!!! je me réveille a 9h30 sans avoir vu ma puce!!!
(15h) pédiatre vient me dire qu'on doit transférer mes 2anges a calais en réa néonat pour sélia qui a des apnées!!! alors qu'on m'avais dit qu'elles n'avaient aucun problème, je vois mes puces 1minutes sous couveuses sans les toucher et elles partent avec leur père dans une autre ville
je peux les revoir en permission le samedi toute l'am a calais après 3j d'attente, et là surprise Sélia n'a plus d'oxygène mais sa soeur a de nombreuses apnées maintenant
j'ai pu aller les voir tous les jours et aujourd'hui mercredi elles ont 1semaine et je suis sorti de la clinique où je suis rester plus longtemps pour une anèmie et pousser de tension!!!!
maintenant il n'y a plus qu'a attendre que leyna ne fasse plu d'apnée. elles ne sont plu sous couveuse et s'alimente a la paille surtout sélia, Letna est trop fatigué pour l'instant
désolé pour le roman, et je n'ai pas eu le temps de lire mon retard mais félicitation aux nouvelles mamans et REPOS pour les autres même si comme moi vous ne ressentez aucune contractions!!!!