08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 04:53:47
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 140396 fois)
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2355 le: 08 Juillet 2009 à 13:53:04 »

Félicitation manoune!!! Bienvenue aux 2 petites puces!
Comme Bergeronnette j'ai les larmes qui me montent aux yeux Pleurs c'est l'émotion Tire la langue !
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
catwoman59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2356 le: 08 Juillet 2009 à 15:46:22 »

bonjour les filles,
j'ai l'honneur de vous annoncer la naissance de mes puces leyna 2kg320 pour 44.5cm et sélia 2kg040 pour 42 cm le 1er juillet a 05h30 et 07h02 a 33SA et 3j
et oui!!!! j'avais rdv avec le gygy le 30juin ou il a voulu me garder en observation 48h pour un col ouvert a 1 doigt et soit disant pour des contractions que je ne sentaient pas!!!!
(18h) après 1h de monitoring et 4cp d'adalate et 1IM de célestène, j'ai rompu les eaux devant mes parents et mon mari (ils étaient en panique!!! et j'avoue moi aussi surtout que 1/2sec avant je rigolait bien!!!) la sage femme arrive et vaut me tranquiliser en disant que c'était peut être une fuite urinaire et non!!!
(02h) enfin mon col est a 2doigt avec des contractions toutes les minutes depuis des heures!!! non d'un chien, là je sens les contractions, je monte enfin en salle de travail et la un ange arrive l'ANESTHESISTE pour la péridurale Bisou Bisou Bisou Bisou
(05h30) ma Leyna arrive par voie basse, qu'elle est belle toute rose et a la voix de sa mère, on l'entend du couloir apparement!!!elle reste que qq minutes sur maman et part en couveuse où papa fait des photos
le gygy de garde rompt la poche des eaux de Sélia sans attendre les contractions et là me fait pousser 1h30 sans contractions Pleurs Pleurs j'en peux plus, ils me mettent sous oxygène, et décide de me faire une césarienne sous péridurale car Sélia a décidé de monter a la place de descendre et se retrouve au niveau de mon estomac!!!! la chipette!!!
donc direction le bloc là on m'ouvre et un cri sort de ma bouche intolèrable aux oreilles de tous le monde surtout de mon homme, la péridurale ne fait pas effet!!! Pleurs
donc sans me prévenir anesthèsie générale, pour acceuillir Sélia qu'on a été chercher très haut a 07h02!!! je me réveille a 9h30 sans avoir vu ma puce!!!
(15h) pédiatre vient me dire qu'on doit transférer mes 2anges a calais en réa néonat pour sélia qui a des apnées!!! alors qu'on m'avais dit qu'elles n'avaient aucun problème, je vois mes puces 1minutes sous couveuses sans les toucher et elles partent avec leur père dans une autre ville Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

je peux les revoir en permission le samedi toute l'am a calais après 3j d'attente, et là surprise Sélia n'a plus d'oxygène mais sa soeur a de nombreuses apnées maintenant

j'ai pu aller les voir tous les jours et aujourd'hui mercredi elles ont 1semaine et je suis sorti de la clinique où je suis rester plus longtemps pour une anèmie et pousser de tension!!!!

maintenant il n'y a plus qu'a attendre que leyna ne fasse plu d'apnée. elles ne sont plu sous couveuse et s'alimente a la paille surtout sélia, Letna est trop fatigué pour l'instant

désolé pour le roman, et je n'ai pas eu le temps de lire mon retard mais félicitation aux nouvelles mamans et REPOS pour les autres même si comme moi vous ne ressentez aucune contractions!!!!
Journalisée

DPA le 22/08/09 mais déclenchement prévu pour 8mois et 1 semaine donc fin juillet début aout
2 futures anges Leyna et Sélia qui ont été très désirée

le bonheur se vie un jour a la fois
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2357 le: 08 Juillet 2009 à 16:21:28 »

Félicitation catwoman pour tes 2 petites puces ! Pas facile j'imagine de ne pas avoir tes filles avec toi Pleurs Pleurs  j'espère que les apnées vont vite s'arrêter et qu'elles vont prendre pleines de forces pour pouvoir rapidement se retrouver avec leur papa et leur maman. Je vous envoie plein d'ondes ++++++ Bisou
Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2358 le: 08 Juillet 2009 à 16:39:48 »

Félicitations Catwoman !!! Bienvenue à Sélia & Leyna !!!
Plein d'ondes ++++ pour qu'elles reviennent au plus vite à la maison et en bonne santé  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2359 le: 08 Juillet 2009 à 17:13:12 »

Ouahh je tourne le dos 5 minutes et hop 4 petits !!

Félicitation Mamoune et bienvenue à Ynès et Yrine, je me demandais quels prénoms vous aviez choisi finalement. C'est très joli  Souriant Souriant
En plus beaux poids, tout super

Félicitation catwoman pour tes 2 petites puces, ça nous en fait des petites minettes  Souriant
Leyna et Célia c'est trop mignon  Souriant  Souriant
Tu racontes vraiment très bien, j'étais captivée !!
En plus elles ont de beaux poids pour le terme, vous devriez vite être tous réunit...
Bravo!

Moi je suis trop pressée maintenant, j'ai négocié pour avoir une nouvelle live box demain matin et je pense que je vais aller la chercher au Mans avec Zhom (70 km A/R) pour accélérer les choses 

Bises à toutes
Marine
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2360 le: 08 Juillet 2009 à 17:15:46 »

Allez, je paris sur Alex la prochaine !
Ouais je sais je prends pas trop de risque vu ton col mais bon... il peut y avoir des surprises...

Bon d'accord mais je suis juste après alors !!
Ma DPA c'est le 4 aout !!
Journalisée

Tyneth
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2361 le: 08 Juillet 2009 à 17:22:57 »

4 nouveaux bébés!!!
Félicitations Manoune!! Bienvenu à Ynès et Yrine!
Félicitations Catwoman et bienvenu à Sélia et Leyna!

Vous avez choisi de très jolis prénoms!

Catwoman, courage pour ces moments difficiles, essaie d'en profiter pour te reposer un peu avant l'arrivée de la tempête! 
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2362 le: 08 Juillet 2009 à 18:36:56 »

Félicitations Catwomen! Cela se précipite sur notre fil! Nous qui étions si sages!!!!
J'espère que tes minettes vont vite allez mieux et qu'elles pourront sortir rapidement. Surtout, donnes nous des nouvelles..
Moi, j'ai eu des contractions toute la journée. C'est usant. Ce soir, je me sens nauséeuse, pas bien. C'est peut-être à force d'avoir ces satanées contractions qui ne servent pas à grand chose....
Bonne soirée à toutes

alex
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2363 le: 08 Juillet 2009 à 19:07:34 »

Coucou les filles! je fais appelle à vos lumière ! Voilà je sors de chez Au*ert pour me renseigner sur les chaises hautes... Déjà  me direz-vous!! Et oui! car on veux les mettre sur la liste de naissance.
Mon soucis c'est que nous n'avons pas une grande maison et que 2 chaises hautes ben ça prends pas mal de place J'ai vu aussi qu'il existe des sièges de table (ceux que l'on fixe à la table pas ceux que l'on met sur une chaise). Alors ma question est: pour celle qui comme moi ont un espace réduit qu'elle est votre solution Huh? qu'elle chaise haute vous semble moins encombrante mais quand même fonctionnelle? Que pensez-vous des sièges de table? Je me demande jusqu'à quel âge ont peut les mettre  Huh? et si c'est quand sécurisé? Aidez moi car je suis un peu perdue  là Pleurs !
Journalisée

soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2364 le: 08 Juillet 2009 à 19:32:28 »

filicitation catwoman et bien venue a selia et leyna .
recupere bien prend soin de toi at bientot tu serra avce tdes puces un peu ded pasionce ,courage donn enous des nouvelles.
sonia
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2365 le: 08 Juillet 2009 à 19:43:48 »

Coucou les filles! je fais appelle à vos lumière ! Voilà je sors de chez Au*ert pour me renseigner sur les chaises hautes... Déjà  me direz-vous!! Et oui! car on veux les mettre sur la liste de naissance.
Mon soucis c'est que nous n'avons pas une grande maison et que 2 chaises hautes ben ça prends pas mal de place J'ai vu aussi qu'il existe des sièges de table (ceux que l'on fixe à la table pas ceux que l'on met sur une chaise). Alors ma question est: pour celle qui comme moi ont un espace réduit qu'elle est votre solution Huh? qu'elle chaise haute vous semble moins encombrante mais quand même fonctionnelle? Que pensez-vous des sièges de table? Je me demande jusqu'à quel âge ont peut les mettre  Huh? et si c'est quand sécurisé? Aidez moi car je suis un peu perdue  là Pleurs !

Nous on a fait une liste aussi chez au*bert justement pour les chaises hautes et les sieges auto : les futurs gros achats. Pour les chaises hautes c'est pareil on pas beaucoup de place et on peut pas mettre de sièges de table sur notre table donc on prend 2 chaises tripp-trapp qui ne prennent pas plus de place que des chaises normales et qui sont évolutives.
Par contre j'ai du mal à choisir un sac à langer, et je me demande si n'importe quel sac ne fait pas l'affaire ? La vendeuse elle m'a conseillé les sacs week-end.
Voilà pour nous
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2366 le: 08 Juillet 2009 à 20:34:16 »

Merci de ta réponse aussi rapide   j'ai vu ces fameuses chaises qui ont l'air pas mal par contre elles sont pas données mais les listes c'est fait pour çà Roulement des yeux !!!
Par contre j'ai du mal à choisir un sac à langer, et je me demande si n'importe quel sac ne fait pas l'affaire ? La vendeuse elle m'a conseillé les sacs week-end.

Pour le sac nous on a pris chez Au*bert le sac week end de ba*y on board. Je le trouve vraiment bien et pas trop cher comparé à d'autre On a hésité longtemps avec le sac rtt ba*y vision de la même marque.
voilà les liens si ça marche... Tire la langue

http://www.aubert.fr/voyages/sac-week-end-baby-on-board,fr,2471907.html

http://www.aubert.fr/voyages/sac-rtt-baby-vision-baby-on-board,fr,2471905.html
Journalisée

Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

C'est parti pour l'aventure !

« Répondre #2367 le: 08 Juillet 2009 à 20:56:15 »

Pour l'ainée, on a une tripp trapp : c'est vraiment bien... On va en acheter une 2 ème ( c'est vrai que c'est cher !) On peut l'utiliser jusquà l'age adulte
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Lola  3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2368 le: 08 Juillet 2009 à 21:29:02 »

Bravo Cattwoman,félicitations pour tes deux puces! Quelle émotion ton accouchement! Tu as eu la totale: péridurale,anesthésie générale, voie basse, césarienne;;;hé, laisse en un peu pour les autres!
Je te souhaite de retrouver tes puces trés vite. Mais elles ont un super poids pour leur age! Ca va rouler!!
Journalisée
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2369 le: 08 Juillet 2009 à 21:30:31 »

Moi aussi tripp trapp. J'ai eu cela pour ma dernière, c'est génial. Le siege de table, c'est bien pour les déplacements. J'ai eu cela pour mon second, ca va, mais la tripp trapp, c'est mieux ( mais c'est pas le même prix...)
Journalisée
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: