08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 07:51:08
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 140443 fois)
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2325 le: 07 Juillet 2009 à 13:57:12 »

Juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne fin de grossesse.
Prenez soin de vous et de vos bouts de choux  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2326 le: 07 Juillet 2009 à 14:17:58 »

Ouahhhh, je vous ai toute lues mais du coup je sais plus qui à dit quoi 

Alex  c'est cool pour ton col !!!
Non toujours pas de date de déclenchement prévue puisque gygy est en vacance  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Je vois une autre gygy demain pour une écho, j'espère qu'elle me pourra me fixer une date de déclenchement et aussi une date our le décollement !
Je suis tellement desespérée que je compte trop sur la pleine lune ce soir pour accoucher  Triste Triste Triste Triste Enfin, je crois que c'est ce soir !!!
Demain écho et monito et surtout Touché vaginal !!!! J'espère que ça aura bougé !!!!

Sinon, vous tenez le coup c'est super les filles !!!! On va bientôt se rejoindre sur le fil éducation, youpi !!!!!!!!!!
Je suis sûre qu'on se plaindra encore plus mais bon  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Tyneth
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2327 le: 07 Juillet 2009 à 16:57:13 »

Hello,
J'ai ouvert le fil sous Education, nous vous attendons mamans et bébés Clin d'oeil
Bon courage à toutes
Tyneth et ses loulous
Journalisée
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

C'est parti pour l'aventure !

« Répondre #2328 le: 07 Juillet 2009 à 18:18:05 »

C'est cool Alex pour ton col !

Retour de l'hopital pour moi : à 36 SA tout pile J : 2473g et J2 : 2330g. Elles n'ont pas changé de position, donc je pars pour une césarienne... Pleurs
Le plan de bataille sera défini le 13 juillet.
Pour la gratouille le gygy pense que c'est plus circuilatoire,mais il vérifie.
.Le gygy de garde m'a fait jurer de pas accoucher ce soir.

Voilà, pas trop la pêche sinon...Le gygy de garde m'a fait jurer de pas accoucher ce soir. je sais pas trop pourquoi. J'va prendre un bain !

A+
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Lola  3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2329 le: 07 Juillet 2009 à 19:01:04 »

Bibilette: il ne te veut pas ce soir car c'est la pleine lune et que la maternité va être pleine, et que pour tes juju, il préférerait plus de calme!!!! C'est pas parce qu'il te veut pas Et si ca doit être ce soir, et bien, ce sera ce soir !
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2330 le: 07 Juillet 2009 à 19:50:17 »

Pouruoi personne m'a dit d'arrêter le magnésium Huh?Huh?Huh???  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Moi je continuais, je sais pas si c'est pour ça que ça ne viens pas !!! Non quand même faut pas abuser, en tout cas je l'ai arrêté fissa!!!
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2331 le: 07 Juillet 2009 à 19:53:35 »

salut les filees
que des bonne nouvelles de  votre coté tres contente ,moi ca va jai vu la sf tous va bien  efectivement elle me disait de preference ne pas accoucher aujourdhui car lhopital est plein 3 jours avans et 3 jours apres ,et pour celle qui ont leurs jumeaux mal posisioneé . elle conseil
marcher a 4 pates .
et faire le pont veux dire ce maitre sur le dos et menter son basin en apuiant sur les main .
ce nais mon ca les petites elle sont la tete en bas ,mais jain demander pour celle qui aurra besoin en penssant a toi bergeronette une grosse bise et jespere que ca marchera et aussi pour toutes celle qui sont dans ce cas
bibillette tres bien ton écho unn bon poids ,bon courage pour le 13 .
alex je crois que cest pour bientot a 3 doits et un col efacer filicitation tu va arriver a ton but.
manoune bat toi encor cest bient la fin.
pour moi lécho jeudi et gynéco vendredi alors tous serra pressie vendredi mais je connais la politique de la clinique le maxi ca va etre 38+6  le 22 juillet .
sonia
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2332 le: 07 Juillet 2009 à 19:56:45 »

manoune jai  demander  a ma sf cette apres midi et elle dis de continuer jusqua la fin ,pour elle le magnesium ca enleve les douleur ligamentaire et lesdouleures de contraction et non les contraction pas comme le spasfon qui faut vraimnet arreter voila .
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2333 le: 07 Juillet 2009 à 20:12:51 »

merci pour les conseils Sonia! j'ai le droit d'essayer dès ce soir??   Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou

pour le magnésium deux versions donc. Ce que je peux dire, c'est qu'ici on me l'a toujours donné par rapport aux contractions et aux crampes (ce qui est aussi une contracture de muscle) et j'ai toujours entendu dire qu'il fallait stoper à la fin.  C'est pourquoi je me suis permise d'en parler... Mais pour compléter l'info de mon coté, je demande au gygy demain. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
« Dernière édition: 07 Juillet 2009 à 20:15:23 par Bergeronnette » Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2334 le: 07 Juillet 2009 à 20:14:53 »

Juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne fin de grossesse.
Prenez soin de vous et de vos bouts de choux  Bisou Bisou

merci Lilean!  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2335 le: 07 Juillet 2009 à 22:17:31 »

Bergeronnette J'attends les infos pour le magnesium avec interêt, car pour mes trois accouchements, pour éviter la tétanisation des muscles, j'ai eu à chaque fois des injections de magnesium Huh? ( sinon je perdais connaissance). Aussi je croyais qu'on pouvait continuer jusqu'à la fin, que le magnésium n'enlevait que les " petites contractions" pas celles de l'accouchement.

Allez Manoune, on y croit, le magnesium en moins, la pleine lune en plus, ca va le faire !!
Journalisée
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2336 le: 07 Juillet 2009 à 22:25:24 »

ouuullaaa A Berlin! c grâve ça! moi je dis le mieux est de demander à son médecin!

Mais t'as eu des signes avant coureurs pendant la grossesse?? tu ne prenais pas de magnésium?? ça doit être qd même rare non? en tous cas toi tu n'a pas intêret à stoper on dirait! 
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2337 le: 08 Juillet 2009 à 02:05:06 »

Bonsoir les filles !

Je suis dégoûtée, on s'est pris la foudre cet aprem, et ma live box a cramée malgré le part foudre  Pleurs
J'en aurais une nouvelle je 16 juillet  Huh? une éternité pour moi  Triste
C'était pas le moment en ce moment c'est ma grande occupation internet !!
Et plus de tel illimité non plus  Pleurs

Donc là ça fait 1 heure et demie que je me bat et j'ai réussit   à me connecter en bas débit avec le modem intern ....

C'était à 15h30 j'étais en pleine sieste et Gabin et Léonard avaient le hoquet en même temps (chose très rare) ben ben ça a fait un tel raffut que ça les a arrêté net  Sourire J'ai du faire un sacré bond dans mon canapé !
Après j'ai eu l'aide ménagère de 16h15 à 18h45 ! Frigo javelisé, salle de bain nickel même dans les coins derrière etc
Et moi j'ai le virus ménage depuis 2 jours.  

Toujours des contractions assez longues mais pas trop régulières.

Sinon ça y est on a fini les faire part enfin niveau conception, reste la date et le poids à compléter  Souriant

Voilà les dernières news
Si je ne poste pas soit je suis à la clinique soit j'arrive plus à me connecter .....
Donc portez vous toutes bien et gros  Bisou  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2338 le: 08 Juillet 2009 à 02:08:13 »

Du coup je vais me renseigner pour avoir la télé par internet. Il y en qui on ça ? Et ça marche bien ?
Car dans ma cambrousse on capte super mal.
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2339 le: 08 Juillet 2009 à 07:30:35 »

J'ai la télé par la livebox, mais il faut comme même une antenne satellite.  Clin d'oeil Et les chaines sont nuls 

Bon courage pour ton internet et surtout pour que tes loulous soient avec toi bientôt.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: