08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 10:03:54
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 140549 fois)
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2310 le: 07 Juillet 2009 à 09:28:55 »

salut les filles
marine tres beau bidou ,il resemble beaucoup au mien sauf le mien avec beaucoup de vergeture .
jai pris aussi 20kilos mais avec une retention deau ,jai les meme brobleme que toutes .
mercibergeronette pour ces derail ca fait du bien de savoir quon a une chance de perdre un ebonne partie apres laccouchement.
alex bon courage pour lécho on attend ton message.
pour les douleur dee regle pour cest des contraction ;est ce quil joue sur le col je ne sais pas ?
bibilette profite bien de ton écho et posse cette question qui tinquiette .
je ne savais pas quand arreter le magnesium a fin de grossesse merci bergeronette je vais profiter de poser la question a ma sf aujourdhui ,pour savoir quand je larrette exactement.
hier rdv chez lanestesiste tous cest bien passé at une prise de sang pour verifier mon anemie comme elle etais tres importante ya quelque mois ,avec les accouchement de jumeaux ya des risque démoragie il prefere verifier ca .
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2311 le: 07 Juillet 2009 à 09:31:36 »

marine bravo pour tes 37sa
manoune ca va ?
aujourdhui cest la plein lune  bonne courage a toutes celle qui vont accoucher aujourdhui.
pour lobjectif cest le 14 juillet 37sa+5.
sonia
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2312 le: 07 Juillet 2009 à 10:25:17 »

coucou
je me sens de + en + lourde j'en ai marre j'arrive plus a me baisser
par contre je dors super bien ce matin lever 9h30 sans pose pipi dans la nuit ca fait du bien

petite question

par moment j'ai des grosses douleurs dans le dos je me demandais si ca n'était pas des contractions je sais si ca vous fait ca vous aussi?
Journalisée
Jumalys
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule

« Répondre #2313 le: 07 Juillet 2009 à 10:27:47 »

Bonjour Manue du 56

Je t'avais semble t'il envoyer un ti message il y a quelques pages de cela, tu n'as pas du voir Clin d'oeil

Tu es de quel coin ???passe nous voir en page Bretagne Clin d'oeil
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2314 le: 07 Juillet 2009 à 11:52:42 »

Marine : J'ai l'impression que tu as maincie!!   Le calcul est vite fait :

fin de  grossesse géméllaire : tes bibous sont proches des 3 kg chacun = 6 kg + 3 à 4 kg de placenta, idem pour le LA + 3 ou 4 l= soit env. 12 à 14 kg rien que pour le bidon!! Il reste 6 kg : rétention d'eau 2l Huh?, augmentation du flux sanguin, 2l Huh? Au final il ne reste pas grand chose en graisses et stockage divers!!   Clin d'oeil
Pour les cuisses, ce n'est pas forcément elles qui se sont élargies, mais ce qui est sur c'est que le bassin travaille et c'est lui qui élargit notre derrière et les cuisses. voilà belle démo nan??  

Ah merci Bergeronnette toujours les mots pour réconforter !!  Bisou
Mon bassin fait "glong" quand je me tourne la nuit  Huh?
Et quand je reste trop longtemps assise j'ai l'impression que mes fesses s'écartent  trop bizarre !
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2315 le: 07 Juillet 2009 à 11:56:19 »

au fait Marine, le magnésium on doit stopper en fin de grossesse, car il évite les contractions!!ils ont du oublier de te le dire!

Merdouille j'en ai pris ce matin  Triste
J'ai de temps en temps des contraction super longues et des petits tiraillements vers le col !
Ça se prépare....

Mais c'est la pleine lune et je fête mes 37 SA Souriant  Souriant   
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2316 le: 07 Juillet 2009 à 12:44:16 »

félicitations pour les 37 sa Marine!!! super!!!

allez les filles, j'espère que la lune fera quelque chose pour vous. Avec mon fils j'avais perdu les eaux la nuit de la pleine lune!  Clin d'oeil  (mais bon à l'époque pas de contractions...  )

Manue : oui cela peut être des contractions de travail et comment! en tout cas vaut mieux prévenir la mater!

Sonia : o croise les doigts pour ton taux de fer!

bergeronnette : aujourd'hui à 32 sa... voilà ça avance 
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2317 le: 07 Juillet 2009 à 12:46:33 »

Me voilà de retour...
Alors, echo bien passée. Ils font 2.2 kgs tous les deux. Deux petits poids mais en pleine forme.
Ensuite rdv chez le gynéco. Nous avons planifié un décollement de membranes dimanche et il pense qu'il ne pourra être qu' efficace vu l'état de mon col. Celui ci est effacé , ouvert à trois doigts. Et surtout, paul a pratiquement la tête dans mon vagin! Il n'avait pas vu cela depuis l'arrivée du congé de maternité c'est à dire il y a maintenant quelques années! Ce bébé ne demande qu'à sortir!
Et cela, bien sûr si je n'accouche pas avant vu que j'ai arrêté tous traitements et que les contractions ont repris légèrement...
Bonne journée à vous toutes
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2318 le: 07 Juillet 2009 à 12:50:31 »

bravo Alex!!!! formidable nouvelle!!

bon les filles vous faites comment pour nous prévenir? vous envoyez un sms, mais à qui??
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2319 le: 07 Juillet 2009 à 12:51:02 »

parcequ'Alex c'est imminent là!!!
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2320 le: 07 Juillet 2009 à 13:24:53 »

Bergeronnette, j'ai ton numéro de téléphone et j'ai également celui de A berlin et Soniaibe.
J'aurais donc le choix! Je crois bien que te laisser un sms coute cher vu que tu n'es pas en France. j'ai peur que Soniaibe soit également accouché quand je serais à la maternité donc peut-être que je jouerais sur la sécurité et au moins cher avec A Berlin. j'espère que tu ne m'en voudra pas! Enfin, on verra au moment voulu....
Tenez, je vous met un cliché 4 d de mon petit Paul:

Nous n'avons pas pu voir le visage de Sarah...

A +
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2321 le: 07 Juillet 2009 à 13:40:19 »

Souriant ton Paul est trop mimi!!!  Souriant

Bien sur qu'il ne faut pas dépenser plus!!! je m'inquiétais à juste titre car justement je ne suis pas en France... et que les autres vont accoucher également!
c'est parfait si A Berlin a un no en France! c'est réglé!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2322 le: 07 Juillet 2009 à 13:44:02 »

Whouah, Alex! Ca se précise! Et trop mignon ton fiston! C'est génial d'avoir le col ouvert à 3 doigts, ca devrait aller vite le jourJ. M'étonnerai que tu tiennes jusqu'à dimanche... encore qu'avec ces jumeaux, on va de surprise en surprise!

Marine: ce sont tes ligaments qui s'étirent, tous tes symptomes! Et ce sont des bons symptomes,cela veut dire que ton bassin travaille et se prépare pour l'accouchement!

Et les filles, pensez à l'hostéopathe poour les bb, mais pour vous aussi, aprés l'accouchement. parfois le bassin ne se remet pas en place comme il faut, et cela engendre des douleurs de dos.

Bergeronnette: j'espère que tu as raison avec tes calculs En tous cas, ca remonte le moral. c'est toujours cela de pris.
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2323 le: 07 Juillet 2009 à 13:45:02 »

A berlin n'est pas non plus en france mais apparemment, cela ne coute pas plus cher pour lui envoyé un sms.
Ce serait bien si toutes les filles pouvaient prévenir le jour J pour ne pas que l'on s'inquiètent.
A +
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2324 le: 07 Juillet 2009 à 13:49:08 »

En effet, je ne sais pas si je tiendrais jusqu'à dimanche....On verra bien. En tout cas, je sens que cela ma travaille pas mal. j'ai mal au ventre. Je pense que c'est du au toucher de tout à l'heure et à l'arrêt des traitements...
Concernant le temps d'accouchement, mon gynéco m'a dit qu'il n'était pas voyant mais qu'il pensait que cela irait très très vite. pas plus de 3 heures pour lui. j'avais déjà accouché assez vite pour ma première (6 heures) en sachant que j'avais le col ouvert à 1 au moment du décollement de membranes et qu'elle a mis du temps à se placer correctement!
Enfin, j'espère bien ne pas tenir jusqu'à dimanche quand même! Les derniers jours sont presque les plus longs!
Journalisée

Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: