08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 10:04:15
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 140550 fois)
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2295 le: 06 Juillet 2009 à 19:21:35 »

Voilà le bidou !
Dans la famille on a d'origine une petite culotte de cheval mais là c'est fou j'ai pris beaucoup des fesses et des cuisses ! Et je suis à plus 20 kg !  Triste 89 kg pour 1m70 
J'étais déjà impressionnée de passer les 80kg mais 90 alors là ! 
Bon faut que ça s'arrête tout ça je rejoins le club de Mamoune je vais rester assise toute la soirée et je sais pas quoi car je suis trop lourde pour faire quoi que ce soit 
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2296 le: 06 Juillet 2009 à 21:20:32 »

Bibilette je plussoie encore les fille surtout que tu dit que ça gratte le plus le soir et la nuit! Il faut une prise de sang pour en être rassurée. Appelle ta mater pour voir ce qu'ils en disent.  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2297 le: 06 Juillet 2009 à 21:41:51 »

Marine tu as un très beau ventre je ne vois pas où tu mets tes kilos à part dans le ventre!!!
Moi j'ai un peu le problème inverse si on peut appeler ça un problème  Roulement des yeux car j'en vois déjà   
qui vont me fusillé du regard Tire la langue ...En fait depuis le début je n'ai pris que 7 kilos  ???et j'en suis à 33 semaines. Vous trouvez ça normal  Huh? Je ne devrais peut-être pas me plaindre mais ça m'inquiète
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
sand92
sand92 : jumelles pour aout 2009!
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de 3 enfants

« Répondre #2298 le: 06 Juillet 2009 à 22:08:35 »

une revenante!
a 32 sa: visite a la mater et col ouvert a deux doigt: hosptalisation: perf tractocil, puis adlate  voie orale....et apres deux semaine d'hop, me voila d reour chez moi (col toujours a 2 dgt), avec visite sf 2 fois^par semaine: alitemen strict., de toute facon ça contracte dur si je suis debout ou assise 10 min.
j'arrive a 35 sa demain: j'ai l'impression de ramer grave....une grosse baleine échoué! mais bon , je compte bien tenir encore un peu Sourire
c'est géniale de povoir se balader ,  de nager.... et ça remotive de venir sur le fil des baleine .;
top, pour l'homéo, mercipour les infos!
bonne nuit a toutes
( positions : droite...gauche..dos 2 secondes e on recommence: le matin , des enormes noeuds dans les cheveux: comique!)
Journalisée

Sandrine (34 ans) et laurent (35 ans), et un génialissime petit Romain (4 ans le 20 juillet 2009).
deux anges le 22 juillet 2009: Lucie et Chloé (37 SA): 2.650kg et 2.7kg
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

C'est parti pour l'aventure !

« Répondre #2299 le: 06 Juillet 2009 à 23:22:23 »

Pour la gratouille je demanderai demain matin à la mater (je vais faire une écho) mais si le risque n'est "que" la prématurité, je ne suis plus concernée car à 36 SA.... Je vais quand même poser la question.

Bonne nuit - la meilleure possible du moins !
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Lola  3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2300 le: 06 Juillet 2009 à 23:49:06 »

Marine tu as un très beau ventre je ne vois pas où tu mets tes kilos à part dans le ventre!!!

On ne se rend pas compte car le ventre est énorme... et le reste aussi !

Moi j'ai un peu le problème inverse si on peut appeler ça un problème  Roulement des yeux car j'en vois déjà   
qui vont me fusillé du regard Tire la langue ...En fait depuis le début je n'ai pris que 7 kilos  ???et j'en suis à 33 semaines. Vous trouvez ça normal  Huh? Je ne devrais peut-être pas me plaindre mais ça m'inquiète

Il n'y a pas de quoi t'inquiéter si les bibous grossissent bien, que tu n'as pas de manque en je ne sais quoi.
Au contraire je t'envie
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2301 le: 06 Juillet 2009 à 23:53:35 »

une revenante!
a 32 sa: visite a la mater et col ouvert a deux doigt: hosptalisation: perf tractocil, puis adlate  voie orale....et apres deux semaine d'hop, me voila d reour chez moi (col toujours a 2 dgt), avec visite sf 2 fois^par semaine: alitemen strict., de toute facon ça contracte dur si je suis debout ou assise 10 min.
j'arrive a 35 sa demain: j'ai l'impression de ramer grave....une grosse baleine échoué! mais bon , je compte bien tenir encore un peu Sourire
c'est géniale de povoir se balader ,  de nager.... et ça remotive de venir sur le fil des baleine .;
top, pour l'homéo, mercipour les infos!
bonne nuit a toutes
( positions : droite...gauche..dos 2 secondes e on recommence: le matin , des enormes noeuds dans les cheveux: comique!)

Bon retour Sand, chez toi et sur le fofo et bravo pour les 35SA  Souriant  Souriant

Moi aussi je rentre de 3 semaines de clinique où je crevais de chaud ...
Et demain je suis à 37SA et je n'ai plus qu'un souhait qu'ils arrivent vite mes petits loups !!
Même être couchée devient compliqué  je fais comme toi je me retourne tout le temps 
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2302 le: 06 Juillet 2009 à 23:56:40 »

Pour la gratouille je demanderai demain matin à la mater (je vais faire une écho) mais si le risque n'est "que" la prématurité, je ne suis plus concernée car à 36 SA.... Je vais quand même poser la question.

Je ne sais pas le risque exact mais c'est pas la prématurité dont je parlais tout à l'heure, je disais au pire ils te déclenchent car c'est assez grave si c'est bien une cholestase.

meilleure nuit aussi  Clin d'oeil
Journalisée

A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2303 le: 07 Juillet 2009 à 07:04:59 »

Marine, joli ventrou! Et pas de vergétures! top top.  Allez, bientot tu nous feras envie avec les photos des tes ptis loups! Si ca peut te consoler, moi aussi j'ai pris beaucoup dans les cuisses et les fesses. Ca va être dur de faire partir tout cela!

Tiatilae: pour le poids, cela dépend surtout combien on pesait au départ. Pour les juju, si on est un peu ronde au départ, souvent la prise de poids est moins importante. Si on est maigre, c'est le contraire. Un peu comme si le corps avait un objectif à atteindre. Mais il y  a des exceptions à tout! Comme dit Marine, si les bouts chous poussent, ce n'est pas la peine de s'inquieter!

Sand: bonjour à toi! Ca fait du bien d'avoir un troupeau de baleine pour la dernière ligne droite!

Sonia: merci pour les infos homeopathie, c'est super!

Manoune, Alex: Alors, qui va être la prochaine?? Alex: la cholestase, c'est le foie qui flanche. Ca concerne tout lemonde, la maman et les bb!! Iln'y a qu'un reméde ou presque, c'est de faire naitre les bb. Enfin, pose la question aujourd'hui!
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2304 le: 07 Juillet 2009 à 07:42:55 »

Je ne sais pas le risque exact mais c'est pas la prématurité dont je parlais tout à l'heure, je disais au pire ils te déclenchent car c'est assez grave si c'est bien une cholestase.

meilleure nuit aussi  Clin d'oeil

Voilà ce que j'ai touvé :

Conséquences f?tales :

Dans une étude portant sur les conséquences f?tales de la cholestase gravidique réalisée dans les années 70, Reid évalue l'incidence des liquides amniotiques méconiaux à 27 %, de la prématurité à 36 %, de souffrance f?tale aiguë à 33 %, et de la mortalité périnatale à 11,1 % [11].
Grâce à un meilleur suivi obstétrical les résultats actuels semblent moins alarmants.
(Source: http://users.swing.be/carrefour.naissance/Articles/sc/cholestaseGravidique.htm)
 Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2305 le: 07 Juillet 2009 à 08:33:46 »

Marine, très beau ton ventre!
Moi, j'en suis à + 13 kgs mais le régime diabétique m'a permis de ne pas prendre de poids depuis 2 mois!
Comment allez vous ce matin?
Moi, c'est moyen. j'ai mal au bidou (douleur de règles) mais cela ne ressemble pas à des contractions. De toutes façons, je vois mon gynéco ce matin donc on verra ce qu'il en dit. Je passe également une écho, chouette. Dernière rencontre via la télévision  ensuite ce sera une rencontre en vrai!
Je trouve que les mamans de ce mois ci tiennent quand même très bien. peu d'hospitalisées pour map, un seul accouchement....Allez, qui se décide pour être la prochaine?Huh?
Manoune, as tu eu ton gynéco au téléphone pour une date de declenchement? Tu sais, comme le disais marine, nous ne sommes pas si en forme que ça. Enfin, pour ma part....Je n'arrive plus à dormir malgré la fatigue, je me déplace très difficilement, je n'arrive plus à me baisser...Enfin, je pense que maintenant nous en sommes toutes au même point : de vraies baleines
Allez, je repasserai tout à l'heure après mes rdv!
biz à toutes!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

C'est parti pour l'aventure !

« Répondre #2306 le: 07 Juillet 2009 à 08:37:54 »

Une nuit pas trop mauvaise pour moi...

Z'avez bien dormi ? La pleine lune fait-elle sont effet ?

Aujourd'hui : anesthésiste + écho et je pense que je ferais un tour la case labo pour ma gratouille.
Chouette programme qui s'étend sur toute la journée.

Alex, les douleurs de règles d'après ma sf c'est la maturation du col (ça s'accompagne de sensations de coup d'aiguilles dans le vagin, parfois)

Bonne journée les filles ! Et pour celles qui sont à + de 37 SA, au boulot !

Pour ma première, ma tante qui a fait des études de médecine chinoise m'avait donner un "truc" pour faire accoucher. C'est un point d'acuponcture à stimuler par une simple pression 2 ou 3 fois par jour pendant une dizaine de secondes. Si je me souviens bien, ces points se situent sur la face interne du tibia, à environ 4 épaisseurs de phalanges de la malléole interne (on sent une petite irrégularité à ce niveau). Je vais récupérer des infos plus précises et je vous les transmets.
(J'ai gagné 10 jours pour ma première). Ceci dit rien ne vaut une vrai séance d'acuponcture !
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Lola  3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2307 le: 07 Juillet 2009 à 08:47:24 »

coucou les filles!

je crois que tout a été dit concernant ce "dernier" truc, le cholestase. Allez Bibilette, on espère que ce n'est pas ça, par contre oui le mieux c'est la prise de sang.

Titilae, je ne peux pas te regarder de travers, je ne te vois pas!   Non mais je rigole!   Je suis d'acc avec les filles, tout dépend des organismes. J'ai lu sur le fil de septembre que tu avais des risques de diabète, alors je peux comprendre cete petite prise de poids. Il y a les recommandations générales, et puis il y a le cas par cas.

Je rejoins un peu ce qu'à dit A Berlin sur la prise. En ce qui me concerne j'ai atteinds largement les 20 kg. Je suis partie d'un petit poids. Mais je ne peux faire autrement que de me nourrir costeaud, autrement j'ai des malaises. Pour moi ça avait commencé à 4 ou 6 sa. A partir de là j'ai du augmenter mes rations, sinon hypoglicémie, étourdissement etc.
Et là en fait en fin de grossesse, c'est la rétention d'eau qui me rends très ronde!  

Marine : J'ai l'impression que tu as maincie!!   Le calcul est vite fait :

fin de  grossesse géméllaire : tes bibous sont proches des 3 kg chacun = 6 kg + 3 à 4 kg de placenta, idem pour le LA + 3 ou 4 l= soit env. 12 à 14 kg rien que pour le bidon!! Il reste 6 kg : rétention d'eau 2l Huh?, augmentation du flux sanguin, 2l Huh? Au final il ne reste pas grand chose en graisses et stockage divers!!   Clin d'oeil
Pour les cuisses, ce n'est pas forcément elles qui se sont élargies, mais ce qui est sur c'est que le bassin travaille et c'est lui qui élargit notre derrière et les cuisses. voilà belle démo nan??  

SAnd merci d'avoir donné des nouveles, ça fait plaisir! Félicitation pour les 35 sa!
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2308 le: 07 Juillet 2009 à 08:48:35 »

merci Bibilette!!  Souriant
bonne écho, on attends de tes nouvelles!  Clin d'oeil
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2309 le: 07 Juillet 2009 à 09:15:16 »

au fait Marine, le magnésium on doit stopper en fin de grossesse, car il évite les contractions!!ils ont du oublier de te le dire!
Journalisée

Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: