coucou les filles!
je crois que tout a été dit concernant ce "dernier" truc, le cholestase. Allez Bibilette, on espère que ce n'est pas ça, par contre oui le mieux c'est la prise de sang.
Titilae, je ne peux pas te regarder de travers, je ne te vois pas!
Non mais je rigole!
Je suis d'acc avec les filles, tout dépend des organismes. J'ai lu sur le fil de septembre que tu avais des risques de diabète, alors je peux comprendre cete petite prise de poids. Il y a les recommandations générales, et puis il y a le cas par cas.
Je rejoins un peu ce qu'à dit A Berlin sur la prise. En ce qui me concerne j'ai atteinds largement les 20 kg. Je suis partie d'un petit poids. Mais je ne peux faire autrement que de me nourrir costeaud, autrement j'ai des malaises. Pour moi ça avait commencé à 4 ou 6 sa. A partir de là j'ai du augmenter mes rations, sinon hypoglicémie, étourdissement etc.
Et là en fait en fin de grossesse, c'est la rétention d'eau qui me rends très ronde!
Marine : J'ai l'impression que tu as maincie!!
Le calcul est vite fait :
fin de grossesse géméllaire : tes bibous sont proches des 3 kg chacun = 6 kg + 3 à 4 kg de placenta, idem pour le LA + 3 ou 4 l= soit env. 12 à 14 kg rien que pour le bidon!! Il reste 6 kg : rétention d'eau 2l
, augmentation du flux sanguin, 2l
Au final il ne reste pas grand chose en graisses et stockage divers!!
Pour les cuisses, ce n'est pas forcément elles qui se sont élargies, mais ce qui est sur c'est que le bassin travaille et c'est lui qui élargit notre derrière et les cuisses. voilà belle démo nan??
SAnd merci d'avoir donné des nouveles, ça fait plaisir! Félicitation pour les 35 sa!