08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 11:44:34
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 140598 fois)
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2265 le: 05 Juillet 2009 à 19:32:05 »

Oui c'est mieux comme ça avec les résultats on sera fixés car sinon ça peut être embêtant.

Merci à Aberlin pour le conseil tout bête téléphoner à la maternité  Roulement des yeux
J'étais partie pour laisser un peu trainer 
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2266 le: 05 Juillet 2009 à 21:02:20 »

Pour précision. La cholestase gravidique n'est pas bénin. LEs ignes sont la GRATTE et LA GRATTE! Surtout le soir et la nuit et dans les paumens de mains, ventre et sous les pieds! Je l'ai eu à 29SA il me semble et j'ai failli partir sur Marseille pour un accouchement en urgence. C'est effectivement le fois qui produit trop de bils et peut être dangeureux pour la maman et donc pour les bb. Heureusement mes taux se sont stabilisés et j'ai pu tenir jusqu'au bout (37SA+2)  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2267 le: 05 Juillet 2009 à 21:05:40 »

Voici le lien où nous en avons parlé à l'époque.  Bisou

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,6839.msg276185#msg276185
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2268 le: 05 Juillet 2009 à 21:11:31 »

Marine, Alors, de retour! Dommage! Tu stoppes l'adalate aujourd'hui du coup? Moi, je l'arrête mardi.J'en ai marre de ces contraintes avec les horaires. Entre l'adalate et les glycémies, je n'arrive pas vraiment à me reposer.
j'aimerais moi aussi accoucher bientôt...mardi par exemple.
Manoune, je suis désolée que ton décollement de membranes n'ait pas fonctionné. Pour Elisa, j'en avait eu deux ou trois je crois avant que cela fonctionne....Peut-être que tu pourrais revoir ton gynéco demain, non?
Ce soir, je ne suis pas en forme. j'ai des nausées et grande fatigue....Je vais me coucher de bonne heure. Il faut dire que j'ai passé une très mauvaise nuit hier....
Pour mes malaises, j'en ai deja parlé à mongynéco une fois. Il pense que cela est du à la douleur, certainement à un mal d'estomac (malgré mopral, primpéran et gaviscon!).
Allez, à demain les filles!

alex
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2269 le: 05 Juillet 2009 à 21:22:35 »

bon courage Alex pour cette nuit et tiens nous a courant demain pour tes soucis.  Bisou

Jeneb, merci bcp pour ton lien. Du coup c'est contagieux, je me pose des questions, en effet je me gratte les pieds presque jusqu'au sang, mais on dirait plus un exzéma ou un truc comme ça, j'ai ça à chaque grossesse. Mais j'ai également le bidou qui me gratte depuis 1 semaine. J'en parle au gygy mardi, on ne sais jamais. Ca ne me coute rien...
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2270 le: 05 Juillet 2009 à 21:25:51 »

Si tu as ça a chaque grossesse peut-être que ce n'est rien. Le ventre peux également gratter a cause des tiraillemment de la peau. Mais si vraiment ça gratte BEAUCOUP et surtout sous les pieds ou DANS les main, sans irruption d'exzema, ne pas attendre et appeler la mater.  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2271 le: 05 Juillet 2009 à 21:46:24 »

Pour précision. La cholestase gravidique n'est pas bénin. LEs ignes sont la GRATTE et LA GRATTE! Surtout le soir et la nuit et dans les paumens de mains, ventre et sous les pieds! Je l'ai eu à 29SA il me semble et j'ai failli partir sur Marseille pour un accouchement en urgence. C'est effectivement le fois qui produit trop de bils et peut être dangeureux pour la maman et donc pour les bb. Heureusement mes taux se sont stabilisés et j'ai pu tenir jusqu'au bout (37SA+2)  Clin d'oeil

merci jenny, je vais voir le lien mais c'est pour ça que la sf m'a dit d'arrêter les médocs, si j'accouche je suis à 36+5 donc ça va.
je n'ai pas encore de nouvelles de la ps.

Courage alex, passes une bonne nuit quand même.
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
mimie35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2272 le: 05 Juillet 2009 à 21:53:41 »

Coucou tout le monde,

J'ai passé un ensemble d'examen vendredi dont l'irm qui est hyper impressionnant.
Bonne nouvelle il n'y a rien du côté cérébral pour celui qui est vivant.
Ils décident cette semaine quand est ce que je vais accoucher.
Selon gygy dans environ 3 semaines, elle veut que j'aille jusque 37 sa.
Bonne soirée à toutes.
Journalisée

Léonie 29 ans
Maman d'Eléonore 5 ans .grossesse mono/bi deux petits loups prévus le 24 aout 2009. A l'echo de 31 sa un bébé sans vie. Attendue 6 semaines pour la naissance de Florentin né le 27/07 2,350kg et 45 cm, une pensée pour Paul son petit frère.
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2273 le: 05 Juillet 2009 à 22:17:24 »

BONNE NUIT LES FILLES

En espérant découvrir de nouveaux petits bouts demain !!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Tyneth
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2274 le: 06 Juillet 2009 à 08:42:06 »

Bonjour les filles,
Désolée de ne pas vous avoir donné bcp de nouvelles mais j'ai eu du monde à la maison depuis mon retour et même avant et ça continue!! C'est chouette, c'est de l'aide: ma belle-mère et maintenant ma maman qui vient pour 2 semaines.
Je voulais un peu rassurer ABerlin qui a l'air de flipper un peu sur le boulot à venir!!
Perso, ils sont très mignons, ils pleurent très peu et dorment bcp. En plus ils étaient à 6 bib/jour en sortant de la mater donc finalement les nuits ne sont pas si mauvaises!! Je m'attendais franchement à pire! Mon aînée était restée à 8 bib pdt au moins 1 mois alors qu'elle faisait 3.440 kg à la naissance!!
Ils ont l'air de bien pousser: Maxence 2.5 kg et Tristan 2.9 kg (les couches micro sont trop justes maintenant!!), ils ont 3 semaines aujourd'hui.
Le plus difficile finalement est de gérer la grande, qui est partagée entre vouloir faire des câlins aux petits frères et un peu déçue de ne pas nous avoir pour elle toute seule: ses petits frères amènent plein d'interdits et à cet âge là (2 ans 1/2), on n'aime pas bien les interdits!
Heureusement, on a des visites de la famille et elle est très contente de voir du monde.
Courage pour la dernière ligne droite les filles!! C'est super d'avoir tenu jusque là!!
Journalisée
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2275 le: 06 Juillet 2009 à 08:52:43 »

Tyneth merci pour les nouvelles! super pour tes petits ça fait plaisir!  Souriant A quand le fil éducation? : à toi l'honneur!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Marine : ça te gratte comme le décrit Jeneb, dans les mains et pieds en particulier?

mmmh Sonia? soit elle est fatiguée soit..... j'essaye de prendre des nouvelles et vous tiens au courant.
Journalisée

soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2276 le: 06 Juillet 2009 à 09:00:10 »

salut les filles
tynet merci beaucoup de nous avoir rassurer ,tu ne peux imaginefr le bien que ca me fait ,car moi jai toujours eviter ce suject par peur surment ,je diasais chaque chose en son tepms ,mais les autres le faisais a ma palace pour te parler de pire a chaque fois ,bravo tu gerre tous tres biens .
mimie quelle soulagement et quelle bonne nouvelle ,tres contente pour toi et tu verra tu va arriver a
37sa ,tu es tres courageuse et je conte sur toi ,je tenvois mes encouragement.

pour lmes autres  je suis vraiment desoléé de ne pas donner de mes nouvelles ,ca deviens tres dificile pour moi phisiquement et moralement ,perfois quand marine parle je me retouve en elle ,jai jusqua 37sa jeudi pour bouger et marcher mais est ce que ca peux ce faire je ne sais pas ?
mais pied tres gonflées je suis tres lourdes ,jai pris 20kilos ,que 4 ce dernier mois manger et dormir.
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2277 le: 06 Juillet 2009 à 09:01:56 »

Merci tyneth pour les nouvelles. Pour le moment, je ne pense pas trop à l'après maternité, c'est bizarre...
J'espère que vous allez toutes bien ce matin. Moi, nuit calme...cela fait du bien.
Mimie, merci également de nous avoir tenu au courant. C'est génial pour ton petit bout. 37 sa, ce serait bien effectivement.
Je stoppe l'adalate demain. Chouette! Je me dis que peut-être cela va pouvoir accéléré les choses...En plus, il y a une pleine lune mardi! On ne sais jamais les filles....
On sens quand même que ça se rapproche pour nous toutes!
Je rêve de plus en plus d' l'accouchement et je commence à avoir quelques angoisses. Cela doit être normal, je suis qu'à 4 ou 5 jours du déclenchement..
Allez, à plus tard dans la journée!!!!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2278 le: 06 Juillet 2009 à 09:10:36 »

Mimie : je t'envois pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et d'ondes ++++++++++++ pour tenir jusqu'à 37 SA. Surtout viens dès que tu le sens, tiens nous au courant.
Nous sommes avec toi.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2279 le: 06 Juillet 2009 à 09:12:58 »

Sonia, contente que tu sois encore là! allez plus que quelques jours!  Clin d'oeil courage !  Bisou
(au fait je t'ai envoyé un sms, comme ça tu as mon portable  Clin d'oeil )
 Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: