08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 13:47:19
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 140643 fois)
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2250 le: 05 Juillet 2009 à 10:06:52 »

Coucou,

comment allez vous les filles?
Pas de nouvelles de Manouneuite à son décollement de membranes...Peut-être est-elle à la mat avec ses bébés....
Moi, j'ai fait 2 malaises cette nuit. Vers 1 heurs du matin, j'ai senti Sarah bougé +++, ensuite mal dans le dos, l'estomac, tremblements, nausées...Cela m'a duré jusqu' 5 heures du matin. Et réveil à 7 heures pour prendre mon adalate...Je pense que la miss a du se déplacer. Avantje sentais sa tête sous mes côtes à gauche, et là, je sens un truc tout dur au niveau de mon estomac...
A partir deemain, je me sui autorisée à bouger.je garde ma fille, chose que je n'ai pas fait depuis 3 semaines. Cela va faire du bien. Et puis, je me dis que c'est mon dernier week end à la maison avant l'arrivée des crevettes. Cela fait tout drôle...
Allez, biz à toutes et venez nous donnr des news!

alex
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2251 le: 05 Juillet 2009 à 10:14:43 »

Bonjour à toutes

Holala ! Alex c'est pas trop cool ces malaises ! Tu étais sur le dos ? Ou la miss a du appuyer sur la veine cave ?
On est copine d'adalate  7h 15h 23h ... J'avoue des fois moi ça se décale.

Ca va vous du bien à toutes les 2 de passer la journée avec ta fille  Souriant

Bisou Marine
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2252 le: 05 Juillet 2009 à 10:21:16 »

Bonjour les filles!

Alex, heu, ce ne serait peut-être pas idiot de faire un tour aux urgences, aprés ce genre de malaise. Juste pour être sure que tt est ok. tremblements et nausées, ce n'est pas bénin.

Pour moi, ce matin, dimanche sportif. A 7h30 j'étais sur un marché aux puces, avec mon garçon, pour installer un stand... Sa classe tente de récolter des sous pour un voyage l'an prochain, on a vidé nos placards, c'était marrant. Maintenant je me repose. Hier, jétais tellement claquée que j'ai du annuler un diner. Ca va, ca vient, la forme, c'est bizare.

Marine, Alex, profitez bien de votre WE!

Sonia?? pas de nouvelles?
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2253 le: 05 Juillet 2009 à 10:25:22 »

J'oubliais ...
Mardi j'arrête les traitement et je peux bouger  Clin d'oeil Enfin je ne sais pas ce que je pourrais faire car j'ai mal partout !  
Depuis 4 ou 5 jours ça me gratte partout par moment c'est bizarre ?!
Vous avez ça des fois ?
à la clinique je pensais que c'était la chaleur mais chez moi il fais pas trop chaud et ça me gratte quand même ? Même après la douche !

Et puis, je me dis que c'est mon dernier week end à la maison avant l'arrivée des crevettes. Cela fait tout drôle...
Allez, biz à toutes et venez nous donner des news!

alex

Moi pareil j'ai vraiment du mal à me rendre compte que c'est maintenant une question de jours !!!!
Je ne suis pas prête, la maison est sale, j'ai des lessives de retard....
Et le ponpon Zhom est malade   Il en a mare de tout gérer. Il dit vivement que tu es accouché qu'on retrouve une vie plus normale !! Il est plein d'espoir mon Zhom hi! hi! Il est persuadé que les 2 petits loups seront moins chiants que moi toute seule enceint  Roulement des yeux  Huh?

Aller bon dimanche  Bisou
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2254 le: 05 Juillet 2009 à 10:31:05 »

Bonjour Aberlin

Waouh tu peux encore faire un marché aux puces 
Profites bien ! C'est vrai que la forme ça va ça vient, ce que j'ai remarqué aussi c'est que quand on se dit il est temps d'arrêter il est souvent un peu tard... Alors un peu de repos même quand t'as la pèche 

Je n'ai pas encore ratrapé tout mon retard mais c'est vrai qu'il manque du monde sur ce fil  Huh?

Mamoune, Sonia ... Vous êtes où ?
J'espère que tout va bien pour les aoutiennes  Clin d'oeil  Courage on tient le bon bout !
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2255 le: 05 Juillet 2009 à 11:00:30 »

Marine alex c'est pour bientôt! les prochains bébés d'août se sera sûrement vous

Pour ma part repos aujourd'hui car j'ai du retard dans mon sommeil et j'ai les jambes qui ne me tiennent plus  suivant le temps et mon courage j'irai peut-être faire un tour chez des amis profiter de leur piscine Tire la langue

Hier le meilleur ami de zhom a déménagé, il est parti avec sa famille pour l'île de la réunion car originaire de là bas. La séparation a été dure pour tous les deux c'était super triste Pleurs Pleurs Pleurs
Ils ne seront pas là pour la naissance des garçons Pleurs Pleurs Pleurs Heureusement, ces 2 petits êtres vont combler le vide que ces amis ont laissé en partant! Et puis on sait maintenant où on va passer nos prochaines vacances Cool Bon enfin pour ça il faut encore qu'on économise un peu Roulement des yeux Tire la langue!
En attendant il y aura la magie d'internet et du téléphone
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #2256 le: 05 Juillet 2009 à 11:17:41 »

Allez du repos les filles!!
Journalisée
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2257 le: 05 Juillet 2009 à 11:18:29 »

Coucou tiatilae!

Marine, passe un coup de fil à la maternité, pour tes démangaisons. J'ai lu,je crois sur le fil de juillet, que parfois c'était un signe de qq chose en fin de grossesse, ben j'ai oublié quoi, mais qu'il vallait mieux consulter. Un coup de fil ne te coute pas grand chose.

Bouh, je viens de faire un tour dans le fil naissance, et ça m'angoisse. Le premier mois à l'air assez terrible! Enfin, on les aura voulu, nos petis bouts! Et ca va passer, dans un an, ils marcheront presque!!

Marine, laisse le rêver ton homme
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2258 le: 05 Juillet 2009 à 11:47:57 »

Bon je viens d'avoir la maternité : faut que j'y retourne !
Mon gygy veux me faire un bilan mais il a dit à la sage femme qu'avec la route (45km) je riquait d'accoucher aujourd'hui  Huh?
Je file refaire mon sac, je suis un peu dégoutée d'y retourne si vite...

Bisou marine
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2259 le: 05 Juillet 2009 à 12:02:21 »

Marine cette fois-ci c'est peut-être la bonne! Dis toi que tu vas enfin rencontrer tes 2 petits loups Je t'envoie plein d'ondes positives Tiens nous au courant quand tu pourras... Bisou
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2260 le: 05 Juillet 2009 à 15:07:08 »

Coucou à toutes !!!!!

Non, non, toujours pas accouchée  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Je craque !!! Le décollement n'a visiblement pas accéléré les choses. En plus je viens de réaliser que j'ai vu mon gygy vendredi pour la dernière fois (elle part en vacances mardi ) et qu'elle ne m'a pas donné de date de déclenchement !!!  Elle sera a la mater vite fait lundi je me demande si je vais pas passer un petit coup de tel pour savoir parce que j'ai peur que ses collègues se prennent pas la tête et me fassent accoucher quand ils auront le temps !!!

Je vois que vous êtes en forme !!!! Je trouve qu'on est plutôt un bon cru, seule une a accouché un peu plu tôt, nous on arrive presque toutes à terme, pas mal !!!!

Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2261 le: 05 Juillet 2009 à 15:21:43 »

Allez Manoune, Mi Aout, c'est sur, tu auras accouché
Je rigole, mais il vaut mieux maintenant, car je me connais, je serai comme toi, super impatiente!
Ouaip, Août est un super cru, et en plus vous avez vu comme ils sont beaux, les bébés d'Août! Et ce n'est que le début!!!

Bon, on va attendre des nouvelles de Marine
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2262 le: 05 Juillet 2009 à 15:23:59 »

Marine gros bisous! bonne chance pour aujourd'hui! tu y es presque à 37, donc c'est pas trop mal non?

allez on t'appellera à l'hosto demain pour voir où tu en es!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Manoune! ah la la pas simple! Tu as essayé des exercices, type danse du ventre, monter des escalier en crabe, la marche ( je sais pas évident avec ce gros bidou!).
Oncroise les doigts pour toi aussi. Il faudrait que tu négocie avec ta gygy pour qu'elle donne des instructions à ces collègues! Pleins d'ondes pour que ça se déclenche rapidement!

Bisou Bisou Bisou Bisou

sinon c'est vrai que vous tenez bien le coup les filles!! je trouve même que pour la première, 34 sa c'est très bien! La barre est assez haute!

Par contre je ne sais pas où sont passées les filles du début du fil d'août?

En particulier Séverine de Montpellier et Soso avec ses 3 garçons!! Les filles si vous pouviez donner des nouvelles ce serait vraiment sympa!!!!!! Et les autres aussi bien entendu!  Clin d'oeil
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2263 le: 05 Juillet 2009 à 19:21:14 »

Coucou fausse alerte !!  Souriant

Je suis de retour à la maison, cool  Cool
Je viens de manger une glace en buvant une bière sans alcool Hmm ça fait du bien.

Donc j'ai eu le droit au monito une belle contraction bien longue et une autre petite, pas de quoi s'affoler. Pour les démangeaisons ça peut-être un truc genre 'colestaz' (je sais plus trop le nom) : la vesicule billiaire n'arrive plus vraiment à faire son travail. Ça arrive enfin de grossesse surtout en gémellaire ... On aura les résultats ce soir ou demain. Heureusement on est tombé sur une sage femme assez optimiste  Clin d'oeil Elle m'a conseillé d'arrêter l'adalate des maintenant, d'après elle c'est peut-être la chaleur et le fait d'avoir arrêté les calmants qu'ils me donnaient à la clinique.
Et on s'est dit à bientôt hi!hi!
Du coup mon sac est prêt déjà dans la voiture 
Je vais rester bien allongée car 90km ça se ressent quand même !

J'espère tenir jusqu'à mercredi, mardi j'ai ma fameuse aide ménagère qui dois venir j'aimerais bien en profiter  Cool

Contente d'avoir de tes nouvelles Mamoune, courage !!  Bisou
C'est vrai que les gygy prenne leurs vacances, le mien c'est le 10 juillet c'est pour ça j'aimerais accoucher le 8  Tire la langue

à bientôt !  Bisou
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2264 le: 05 Juillet 2009 à 19:27:42 »

cool Marine!  Clin d'oeil

J'avais lu que c'était en rapport avec le foie ou un truc comme ça moi aussi. Mais là tu as plus de précisions! c'est cool, tu as bien fait d'y aller!
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: