Bon retour parmi nous Marine!!
Contente que tu ai eu ta permission de sortie!
Tu l'as bien méritée!
Sonia : félicitations pour tes 36 SA!!!! Ahh les contractions c'est à n'y rien comprendre!
Mais je te fais confiance, quand ce sera le moment, ça va venir tout seul!
Super poids vos loulous Marine et Missmarmotte!
Pour la piscime, je n'ose pas trop, par contre un bain frais, ouaiis
.
Alex : encore un peu de courage, ça va vite arriver!
Manue : super ton écho! nous avons moins d'une semaine de différence, mardi prochain j'en serais à 32 sa également.
Pour les biberons, j'ai lu dans un petit bouquin, style maman débutante, que c'est bien de les stériliser jusqu'au 4 mois des bb, tant que leur système immunitaire n'est pas encore au point. Sinon on préconise de laver à l'eau froide, de les laisser tremper avec la tétine retournée. On peut stériliser au micro onde, c'est 2-3 min dans un espèce de grand sala dier à couvercle... Le lave -vaisselle, tjrs d'après ce petit bouquin, pas trop recommandé.
C'est vrai que j'ai bcp lavé les biberons au lave-vaisselle, ça les abîme pas mal finalement, je ne sais pas si c'est top, après expérience....
Mais bon, comme disait une SF que j'ai connu, "avant on préconisait la stérilisation car l'hygiène n'était pas la même qu'aujourd'hui" Puis elle finissait en disant "est-ce que vous avez des poules chez vous qui se balladent sur le plan de travail de la cuisine!? "
en effet les normes d'hygiène ne devaient pas être les mêmes!