08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 15:51:25
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 140694 fois)
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2205 le: 01 Juillet 2009 à 23:12:16 »

Oh Tyneth, comme ils sont beaux!
Et comme ils poussent bien! Tu dois être trés fiére, et avec raison!
Et bien, merci d'avoir si bien commencé la couvée d'Août! Cela va nous porter bonheur.

Attends un peu avant d'ouvrir le fil naissance, sinon tu y seras bien seule...pour quelques jours. Souriant
Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2206 le: 01 Juillet 2009 à 23:17:38 »

Merci Tyneth pour la photo !! Qu'est-ce que ça booste de voir des petits loups aussi beaux !
Profites bien de tes petits bouts.
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2207 le: 02 Juillet 2009 à 08:25:00 »

Tyneth, ils sont trop beaux, ils ont bien poussé. Ils ont l'air d'apprécier la compagnie l'un de l'autre. Maxence est blotti contre Tristan, c'est trop mignon!
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2208 le: 02 Juillet 2009 à 09:20:05 »

Oh Tyneth, comme ils sont beaux!
Et comme ils poussent bien! Tu dois être trés fiére, et avec raison!
Et bien, merci d'avoir si bien commencé la couvée d'Août! Cela va nous porter bonheur.

Attends un peu avant d'ouvrir le fil naissance, sinon tu y seras bien seule...pour quelques jours. Souriant

Elle va se faire grillée si elle le fait pas....
Ici c'est du rapid'
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2209 le: 02 Juillet 2009 à 09:41:39 »

bonjour tout le monde
nuit de merde il fait trop chaud en plus les jujus sont tous les 2 placés du coté droit et ca me fait mal quand elles bougent
j'ai fait mon echo 32 hier et tout va bien elles font quasiment toutes les 2 le même poids 1kg975 pour j1 et 1kg900 pour j2. les 2 têtes sont tjs positionnées en bas cool Sourire
mardi je vais visiter la mater j'ai hate
prochaine visite echo 34 le 15 juillet
cet après midi je termine mes faire part (enfin j'espère) 
Journalisée
Missmarmotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2210 le: 02 Juillet 2009 à 10:31:40 »

Toutes mes félicitations TYNETH !
Tu dois être contente d'être rentrée chez toi, ça doit faire qc quand pour la première fois on met ses bouts de choux dans les sièges autos et qu'on fait le trajet avec eux jusqu'à la maison ...
Je n'arrive pas à voir les photos, c'est marqué "maintenance" Huh? Ca va surement revenir.
J'imagine que tu as besoin de t'organiser et te reposer mais j'espère que tu reviendras nous raconter comment tout ça s'est passé et comment se passe les premiers jours.
Plein de bonheur à votre grand famille !
Journalisée

Antoine et Solène sont nés par césarienne le 24/7/2009, en pleine forme ils pesaient 2,8kg et 3,1kg. Depuis, allaitement exclusif  jusqu'à ...
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2211 le: 02 Juillet 2009 à 10:32:32 »

Je suis verte, j'arrive pas à voir la photo! Il y a écrit en maintenance! Certaines sont dans mon cas? En tout cas, je suis sûre qu'ils doivent être trop beaux!
Tyneth, tu peux ouvrir le post pour les bébés du mois d'août. On viendra te faire un coucou en attendant que nous arrivions toutes!!!!
Moi, nuit très difficile. J'ai eu des contractions de 3 à 6 heures du matin. Elles étaient vraiment différentes des autres jours. Beaucoup plus fortes et douloureuses. J'y ai bien cru et puis, non, je suis toujours là!
Comment allez vous les filles?
Manue, tes minettes font un très bon poids. C'est cool!
Mimie, as tu passé ton écho hier? Viens nous donner des nouvelles!
Bisous à toutes!

alex
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Missmarmotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2212 le: 02 Juillet 2009 à 10:40:35 »

alors moi j'ai eu mon écho hier (35SA+3), et j'ai été très surprise de leurs poids : 2,3 et 2,5kg, je ne m'attendais pas à tant car ils faisaient 1,5 et 1,7kg y'a 1 mois, ils ont donc pris 800g chacun ! J'étais contente ! En plus, le doc a regardé mon col par écho et dit qu'il est encore très bien pour le terme, j'en ai donc compris que j'avais des chances de tenir jusqu'aux fameuses 38SA, cool !
Bon parcontre, mon petit père est toujours en siège (il semble bien installé dans son fauteuil pépère !), ce sera donc césarienne.
Je m'oriente donc fortement vers la césarienne programmée autour du 20/07. Enfin, je dois voir ma gynéco la semaine prochaine, on verra si elle confirme.
Quelquepart, une césarienne programmée, je trouve ça assez rassurant : on sait quand et comment ça va se passer (enfin normalement !)

voilà, sinon je souffre aussi pas mal de la chaleur, surtout les nuits pour dormir, mais aussi surtout les journées car je suis obligée de rester enfermée dans la maison, volets fermés, pour rester au frais.
Je rève d'une baignade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en piscine ou dans un lac ou à la mer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le moins loin pour moi serait la piscine, mais j'avoue  que je n'ose pas m'y aventurer avec mon énorme ventre, mon équilibre incertain et ma fatigue au bout de 3 pas ! En tout cas pas toute seule.
Vous y allez vous ? Ou vous vous sentiriez de le faire ? Peut-être que je devrais me pousser un peu ?

Journalisée

Antoine et Solène sont nés par césarienne le 24/7/2009, en pleine forme ils pesaient 2,8kg et 3,1kg. Depuis, allaitement exclusif  jusqu'à ...
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2213 le: 02 Juillet 2009 à 10:50:42 »

Missmarmotte,

Pour la piscine, je tenterai bien aussi mais la semaine prochaine. Ce qui me fait peur c'est le risque d'infection vu que j'ai le col ouvert. je vois mon gynéco mardi et je pense lui en parler...Ma sage femme m'a dit que cela risquait de me donner des contractions....C'est bien dommage. Avec ce temps, cela aurait fait beaucoup de bien.
Génial pour les poids! Ce seront des très beaux bébés si tu vas jusqu'à 38 sa. Mon gynéco m'a dit 200 g par semaine pour chaque bébé ce qui t'approcherai des 3 kgs chacun!
Bonne journée
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2214 le: 02 Juillet 2009 à 11:15:23 »

Souriant  Bonjour à toutes !!  Souriant

Me voila de retour chez moi !!!  Cool  Après 18 jours à couver au chaud à la clinique 
Rester allongé profite bien aux bibous j'ai eu hier mon écho à 36+1 : 2800g chacun !
Et les 2 la tête en bas !!
Mon col est court 12mm je crois et je suis énorme    : j'ai pris 3 kg en 15 jours sans rien manger de bon !! 
Pour l'écho d'hier ça à été toute une aventure je devais passer à 10h30 et je suis passée à 21h30 !! je crois que j'ai battu tout les records d'attente  en plus je m'étais mis en tête de sortir ...

Je suis super contente d'être au frais chez moi je commençais à craquer tellement il faisait chaud là-bas. Avec le ventilateur j'avais l'impression de me dessécher et toujours le nez bouché.

Bon maintenant je vais lire toutes mes pages de retard  Clin d'oeil
de quoi m'occuper pour un moment ! Le forum et vous toutes m'avez vraiment manqué là-bas  Bisou
Merci Bergeronnette et Aberlin pour les news et les bons coups de téléphones qui remontent le moral  Bisou  Bisou

à bientôt  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2215 le: 02 Juillet 2009 à 11:27:33 »

salut les filles
tynet bon retour chez toi at pamis nous,pour le sephotos jai le meme probleme ,je suis contente que tous sais bien passe ,et cest vrais que maintenant cest la dexieme etape qui commence ,bon courage.
mimie donne nous de tes nouvelles.
alexe je te comprend tous ce suspinse.
en ce qui me concerne aujourdhui un autres objecti attrein 36sa cest coule mais ce qui est bisar depuis 3 jours plus de contraction sans spasfon t en plus je suis sortis hier soir chez des amis jusqua 00h00 aucune contraction ,je crois que cest lefect inverce jespere ne pas depacer le terme 37sa cest bien ,jai la sf cette apres midi et je crois que je vias comencer a marcher un peux  pour declencher.
bonne journnee atoutes
sonia
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2216 le: 02 Juillet 2009 à 11:34:15 »

salut marine je crois quand poster au meme temps ,bon retour a toi aussi chez toi ,et bravo pour le poids des tes petits ,tu est soulager maintenant tu est chez toi et ne plus a ce terme ils peuvent arriver si ils veulent.
je voulais savoir est ce que tu continue a prendre ce qui te calme les contraction ?,est ce qu tu as des contractions ? et est ce que on ta demander de marcher ?et il vont te declencher .quelle date?
merci a bientot
sonia
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2217 le: 02 Juillet 2009 à 11:38:28 »

Salut à toutes! Bonjour Marine! Ca fait plaisir de te savoir à la maison!! La prochaine fois sera la bonne

Mismarmotte, marine, bravo pour les poids des bbs!
Mismarmotte, je vais tenter la piscine cet aprem. Bon, sur, j'ai 4 semaines de retard sur vous, mais tout de même, c'est un évenement pour moi. J'en peux plus dans mes bas de contention!
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2218 le: 02 Juillet 2009 à 11:47:52 »

Cool Marine! Bon retour chez toi!!!! Profite bien de tes derniers jours à la maison.
Tu dois rester coucher chez toi ou tu peux bouger?
Maintenant, tes bébés peuvent arriver d'une minute à l'autre...en plus, 2.8kgs, chapeau!!!! Je rêve que mes crevettes fasses ce poids là mardi à l'cho mais je n'y crois pas du tout. Ils faisaient 2kgs il y a 1 semaine et demi...
a +
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2219 le: 02 Juillet 2009 à 11:52:01 »

bon retour marine c'est tjs mieux d'etre a lamaison que d'etre cloisonner a l'hopital bravo tes loulous font un bon poids
missmarmotte quel beau travail également tu vas nous faire de jolis bb
pr la piscine on va sortir la piscine ce soir qd zhom va arriver du boulot et comme ca je pourrais aller dedans qd je veux me rafraichir

autre question ??
j'ai entendu dire que maintenant on ne stérilisait plus les biberons systematiquement il faut juste bien les laver. et vous en avez vous entendu parler?? dans ces cas la je vais acheter moins de bib
Journalisée
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: