25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 10:05:25
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 146828 fois)
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2130 le: 24 Juin 2009 à 19:01:58 »

SALUT
bergeronette merci pour les nouvelles de marine contente que tous va bien pour elle .
et toi ca va ? cest malaise cest du a quoi? repose toi bien je suis avec toi.
bibilette merci pour la recap cest v raiment gentil .
manoune ca va ?et missmarmote?
moi ca va lécho demain apres midi ,ont verra tous ca .
sonia
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
catwoman59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2131 le: 24 Juin 2009 à 19:16:56 »

mimie, je ne trouve pas les mots dans ce moment de malheur mais sache qu'on est de tous coeur avec toi.
biblette merci pour la récap pour moi c une grossesse bi/bi
des ondes positives pour tous le monde, c vrai que ça deviens dur mais au plus on les garde au chaud au mieux c.
bisous
Journalisée

DPA le 22/08/09 mais déclenchement prévu pour 8mois et 1 semaine donc fin juillet début aout
2 futures anges Leyna et Sélia qui ont été très désirée

le bonheur se vie un jour a la fois
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2132 le: 25 Juin 2009 à 08:20:25 »

Mimie,
Rien d'original en te disant que de toute façon mes mots n'atténuerons pas ta peine qui doit être immense. Je t'admire car tu t'accroches à la vie de ton autre petit lou avec une foi incroyable. Je croise les doigts pour que tout se passe pour le mieux !!!

Pleins de bisoux courage à toi et ton homme ainsi qu'à ta petite puce  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Prenez bien soin les uns des autres...... La famille il n'y a que ça de vrai...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2133 le: 25 Juin 2009 à 09:32:18 »

Manoune,

comment te sens tu? As tu toujours autant de contractions?
Biz à toutes
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2134 le: 25 Juin 2009 à 10:05:42 »

désolé pour ce qui vient de t'arriver mimi je ne trouve pas les mots mais je compatie pleinement
bibilette pour la récap moi c'est une grossesse bi/bi 2 filles
Journalisée
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2135 le: 25 Juin 2009 à 12:07:30 »

salut les filles
aujourdhui 1 er objectif attein 35sa tres contente ,la sf viens de partir tous va bien mais beaucoup de contraction et enplus jai uen écho cette apres midi ,aujourdhui ca va etre agité .
encor une semaine ,mais lideal 2 semaine .
sinon cen gros ca va le j2 est tres basse elle desen.
je voulais savoir pour vous cest a votre droite ou guauche est posisioné celui qui va naitre le premier ?
les analyse pour infection negtif un grand soulagement .
bon courage a toutes et je vous donne des nouvelle apres
sonia
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2136 le: 25 Juin 2009 à 12:47:04 »

Cool soniaibe, 35sa c'est génial!
Essaie de te reposer après ton écho...
Moi, j'ai passé mon scanner ce matin. Apparement, tout va bien. Je n'ai pas entièrement confiance car ils n'ont même pas vu que c'était une grossesse géméllaire  ! J' espère que celui ci sera suffisamment complet pour m'éviter la césarienne si je tombe sur le gynéco de garde...
Je vous met une photo (pas terrible) de mon bidou à 34 sa + 4. J'attends les vôtres les filles!!!

A +
Journalisée

A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2137 le: 25 Juin 2009 à 13:41:38 »

Whoua! Joli ventre Alex!! Félicitation!
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2138 le: 25 Juin 2009 à 14:19:21 »

salut les filles
aujourdhui 1 er objectif attein 35sa tres contente ,la sf viens de partir tous va bien mais beaucoup de contraction et enplus jai uen écho cette apres midi ,aujourdhui ca va etre agité .
encor une semaine ,mais lideal 2 semaine .
sinon cen gros ca va le j2 est tres basse elle desen.
je voulais savoir pour vous cest a votre droite ou guauche est posisioné celui qui va naitre le premier ?
les analyse pour infection negtif un grand soulagement .
bon courage a toutes et je vous donne des nouvelle apres
sonia

FELICITATIONS Sonia pour tes 35 SA!!!! c'est super bravo! parcequ'avec toutes tes contractions pas évident d'arriver à là.
Ton post de la dernière fois désoléeje n'y ai pas répondu. Ecoute moi aussi ils ont bougé dans mon ventre, J1 avait la tête en bas, il a la tête en haut maintenant. Du coup le gynéco ne se rappellait pas bien si celui de droite était bien j1, il m'a demandé et je lui ai confirmé que oui. Eh oui, il était pas mal remonté, du coup pas évident de savoir!! Mais il me fais confiance et moi aussi je lui fais confiance. De toutes façon tout est noté dans son ordi!!

Et toi qu'est-ce qu'il t'ont dit à l'écho? c'est j1 ou j2 qui a la tête sur le col?

Sinon mloi ça va mieux. Je n'étais pas bien à cause du départ de ma maman, j'avais des angoisses. Après mon écho d'hier où tout va bien pour les petits (1kg600 et 1kg700!) col à 5cm, le gygy m'a dit qu'il me fallait un suivi hebdomadaire avec une SF pour me rassurer.

voilà

bon courage pour la semaine 36! on y croit les filles!!  Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2139 le: 25 Juin 2009 à 17:30:03 »

salut
je reviens de lécho tous va bien les petites grandisent bien ,elle font 2,400 et 2,500 a 35sa encor une semaine et la liberté ,léchographe etais tres posetif le col 19mm a ce stade bien .
bergeronette pour moi le j1 cest la plus grosse elle est a ma droite et j2 a ma gauche mais depuis 2 semaine cest j2 qui est bien colé sur le col normalement dapres léchographe cest j2 qui va naitre la premiere mais le gynéco va confirmier tous ca le 10 juillet.
je comprend le vide queune mere peu laiser apres son départ mais ca va passer appel moi quand tu veux et contente que ton écho cest bien passé.
alexe jolie bidon t toi ca va pour les contraction .
sonia
Journalisée

aujourd'hui 7 mois
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2140 le: 25 Juin 2009 à 17:31:37 »

enfaite bergeronette marine ca va ?et tu crois quelle va sortir a lma maison a 36sa ,normalement cest comme ca sauf si elle est tres loin de lhopital ilo vont la garder jusqua laccouchement.
sonia
Journalisée

aujourd'hui 7 mois
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2141 le: 25 Juin 2009 à 19:01:12 »

Quelques contractions dans l'après midi mais rien de bien méchant.
Ils font de supers poids tes bébés, soniaibe!!!
J'espère que tout va bien pour vous les filles
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2142 le: 26 Juin 2009 à 08:35:44 »

Coucou les filles,

Un peu triste ce matin : Mickaël Jackson est mort cette nuit d'une crise cardiaque à 50 ans Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Non pas que je sois une fanatique mais bon, c'est mon enfance, j'ai eu tous ses albums et j'adorais ce qu'il faisait...

Enfin, revenons aux choses joyeuses : aujourd'hui je sui à 35 SA  Tout le monde est choqué même gygy pensait que je n'irais pas jusque là !!! Hier visite SF, c'est à n'y rien comprendre : ça fait 3j que je fais ce qu'il faut pour accélérer le processus (sur les conseils de gygy) et là, au touché col à 1 mais bb qui appuie moins 
Bon la SF m'a dit de marcher, faire un peu de ménage et faire des gros câlins  (bon pas facile avec le bidou et parfois un peu douloureux...). Je lui ai dit "c'est ce que je fais depuis 3j Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue" donc là ce serait bien que mes pépéttes pointent le bout de leur petit nez applati (parce que quand même cette histoire de L.A me turlupine...)

SONIAIBE très jolies potelées en perspective, c'est super. Pour moi J1 est la + grosse à ma gauche sur mon col, J2 plus petite à ma droite un peu plus haute. Mais quand je vous lit je trouve ça bizarre parce que ma gygy m'a dit que c'est forcément J1 qui appui sur le col puisque c'est le 1er à sortir. Je sais plus qui, mais quelqu'un à dit que c'est J2 qui était dessus...

BERGERONNETTE comment ça va aujourd'hui ?

ABERLIN le moral ? On t'entends plus trop ces temps ci Huh?Huh?

ALEX merci ça va (même si je préfèrerais avoir des contractions  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue)

Petite question pour celles qui font des monito en ce moment : la SF arrive-t-elle à capter les bébés facilement parce que moi, ces chipies, elles n'aiment pas les capteurs et tapent dedans. En 45 min on les captes à peine, c'est super énervant !!!
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2143 le: 26 Juin 2009 à 09:33:16 »

Allez courage Manoune! C'est la dernière ligne droite! Bientôt tu auras tes pepettes dans tes bras et ce sera génial!!! Tu n'as plus du tout de contractions?
Moi aussi je suis bientôt à 35 sa (dimanche) et cela m'étonne d'avoir tenue aussi longtemps.
Est-ce que tu as une date de declenchement?
Pour moi, c'est J1 le plus bas qui appuie sur mon col. C'est Mr Paul qui est à droite.
Sarah est à gauche, plus haute vu que sa tête est juste sous mes côtes, en siège.
Cette nuit, j'ai eu quelques contractions douloureuses. ce matin, cela à l'air d'aller...
Pour les monito, Sarah a horreur des capteurs. Elle met des coups dedans à chaque fois également. l'autre fois, le capteur s'est retrouvé pratiquement à le vertical! Son papa a été très surpris car ne s'attendais pas à voir mon ventre bouger autant!
Bisous à toutes

Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #2144 le: 26 Juin 2009 à 09:40:47 »

Courage Mamoune!! Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: