25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 16:35:38
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 146900 fois)
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2085 le: 22 Juin 2009 à 14:33:36 »

jolie bidou bibilette ,je vais essayer de mettre un ephotos moi aussi des que je peux.
sonia
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2086 le: 22 Juin 2009 à 14:35:31 »

on a posté en même temps Sonia!

ouf je suis soulagée pour toi!  Souriant

ah oui oui une photo une photo !! Clin d'oeil
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2087 le: 22 Juin 2009 à 14:37:10 »

merci bergeronette moi aussi je tenvois beaucoup dondes posetif surtous que depuis que ta mere est partis ,sois forte repose toi bien et je conte sur toi .
a plus
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2088 le: 22 Juin 2009 à 14:38:25 »

enfaite des que jai une photos comment je la met sur le fil
Journalisée

aujourd'hui 7 mois
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2089 le: 22 Juin 2009 à 14:41:48 »

enfaite des que jai une photos comment je la met sur le fil

il faut que tu ailles sur le site http://www.zimagez.com que tu ouvres un compte (ça prend 2 sec.), ensuite tu télécharges ta hoto. Tu auras des iens et tu copie celui qui commence par url et qui s'appelle grande vignette.

voilà

bonne chance

merci pour tes encouragements!  Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2090 le: 22 Juin 2009 à 14:44:03 »

merci bergeronette je le fait des que je peux.
bonne journnee a toutes
sonia
Journalisée

aujourd'hui 7 mois
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2091 le: 22 Juin 2009 à 15:53:28 »

Coucou les filles,

Oulala ça a bougé ce week-end !!!

Bah alors SONIA, petit coup de mou Huh? Tiens bon, en + le beau temps arrive !!!
LILI pour les contractions, ma SF dit que tant que c'est pas toutes les 5 min, pas d'inquiètude... Quand j'ai été hospitalisée, je contractais toutes les 10 min pendant 24h et ça n'a inquiété personne !!! 
Maintenant, si tu as un doute sur le fait que ça ait agit sur ton col, petit tour à la mater et hop !!! fixée !!!
Moi depuis plusieurs jours je contracte toutes les 14 min voir toutes les 10 min, ce matin grosses douleurs de règles... Je vois la SF demain, je croise les doigts car selon la gygy ça devrait pas tarder (car les pluces sont bien grosses et l'excès de L.A va accélerer le processus !!!). Je suis à 34SA+3j

Pour ce qui est des rêves, il n'y a pas lgtps, j'ai rêvé que j'accouchais d'une fille et d'un mec amors que j'attends 2 puces  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Le 1er truc que j'ai dit à zhome dans mon rêve c'est "oh !!!! on a pas de prénom ni de fringues pour un garçon, comment on va faire Huh?Huh?Huh???"
En + il y avait tout le monde dans la salle d'accouchement : mes parents, ma grand-mère et zhome......... 

Mr Tyneth, merci pour les news et bonne fête à vous..........  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Pleins d'ondes +++++++++++++++++++++

Bisou les filles
Sinon, pas trop le moral depuis 2j car ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!! Mon ventre a pété. D'abord au dessus du nombril puis sur les côtés  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Depuis,, je suis malheureuse !!! Et en plus ma peau me fait horriblement ma, ça tire 
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

C'est parti pour l'aventure !

« Répondre #2092 le: 22 Juin 2009 à 17:07:03 »

Aîe ! Désolée pour le ventre... Pleurs J'appréhende également beaucoup l'apparition de ces méchantes !
Il ne te reste plus qu'à limiter les dégâts : masser pour hydrater et surtout pour activer la circulation sanguine (et pour le confort bien sûr). Tu peux tenter le jonctum (en pharmacie) utilisé pour la cicatrisation des petites brûlures. ET zéro  soleil pour faire en sorte qu'elles s'estompent rapidement.

Par curiosité, tu en es à combien de tour de bidou ?
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Lola  3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2093 le: 22 Juin 2009 à 17:09:40 »

Je suis de retour les filles!
Mamoune, pour répondre à ton mp, je suis à 34sa+1 jour.
Alors,mes loulous peuvent arriver d'un moment à l'autre. Mon col est toujours ouvert à presque 2 doigts mais il est maintenant effacé. Mon gynéco a programmé l'accouchement au plus tard le 11 juillet mais pense que j'aurais accouché avant. Pour le moment, repos +++. Le mien est moins cool que le tien Mamoune!
Je passe un scanner jeudi pour prévoir l'accouchement. Paul est toujours positionné pareil par contre Sarah est en siege. Cela ne dérange pas mon gynéco mais certains de ces collègues font une césa d'office si pas de scanner avec un bébé en siège...
Sinon, j'ai passé mon écho. Paul pèse 1987 g et Sarah 1910g. Je suis soulagée, on se rapproche des 2 kgs!
Voilà...Merci à toutes pour votre soutien! Cela fait du bien de rencontrer des gens qui vivent la même chose!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2094 le: 22 Juin 2009 à 18:17:28 »

Bibilette, pour te répondre je suis à 110 cm de tour de bidon...... Mais l'hospitalisation a aaceléré l'apparition des vergetures je pense car je n'avais pas trop le doit de m'hydrater à cause des monito tous les jours......
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2095 le: 22 Juin 2009 à 19:00:59 »

salut a toutes
merci manoune je suis daccord aavec toi  , pour les contraction si nais pas etais a lhopital cest parce que elle sont pas chaque 5 minutes en 1 heure ,jai beaucoup pendans des periodes mais pas reguliere.
et cest vrais cest le col qui minquiette mais je vois lechographe jeudi alors je vais attendre un peu.
et pour les vergetur pour moi cest une catastrophe depuis une semain tous mon ventre a craquer avec 3 fois par jour de creme ,mais il a un fil qui parle de ca et je crois que tous depend de la peau.
alex tres contente pour toi ton conrole cest bien passé,tes petits font un bon poid tu a depasser les 34sa et surtous avec toutes les contraction que tu a eu cette semaine il est toujour a 2 doits.
en ce qui me concerne on ma toujour dit que j1 etais la premeire a sortir et cest la grosse mais sur le scaner on vois que cest le j2 qui a la tete coler sur le col ,est ce normal que ca chanche comme ca ?
bonne soiree a toutes
sonia
Journalisée

aujourd'hui 7 mois
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2096 le: 22 Juin 2009 à 19:07:48 »

Soniaibe, je ne pourrais pas t'aider pour ton scanner....Désolé!
Mes bébés font déjà un bon poids en effet. Et toi, ils pèsent combien?
Le souci reste mon col qui est passé de 39 à 19 mm. Je dois rester encore prudente pendant 15 jours environ...
Bon courage à toi!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2097 le: 22 Juin 2009 à 19:24:35 »

merci  alex efectivement essay de tenir cest quelue jour on a le meme objectif
pour le poid a 32sa+4 elle faisais 1,900et2kg mais comme cest la remplacente de mon échographe qui la fait je ne sais pas si elle sais pas trompé ca serra plus pressis jeudi a 35sa
sonia
Journalisée

aujourd'hui 7 mois
Missmarmotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2098 le: 23 Juin 2009 à 11:57:32 »

Bonjour !

Une nouvelle question me "taraude" aujourd'hui et j'aimerais votre avis.
J'ai quasi fini les séances de prépa à la naissance avec ma sf libérale (elle est partie en vacances maintenant) et j'ai l'impression de ne pas avoir appris des trucs importants.
En fait, on a fait 1 séance hapto, 1 séance sophrologie, 1 séance relaxation-respiration et le reste c'était surtout des échanges, réponses à mes questions sur : comment se passait ma grossesse, l'allaitement, la césarienne, et divers questions comme l'épisio, les forceps, etc ...
En fait, on est un peu parties dans l'idée que j'aurais une césarienne, mais je me dis que si jamais mon coquin s'était retourné, j'aimerais aussi être prête à l'accouchement par vb et là ... je me rends compte que je ne sais pas ce qu'il faut faire par ex pour calmer les contractions, quel type de respiration, de position, dans quel cas il faut respirer par le ventre ou alors faire la respiration "bloquez-poussez" (pour l'expulsion j'imagine ?), et la respiration du petit chien ?
Et puis, il me semblait aussi avoir entendu parler d'exercices pour assouplir le périnée, en avez-vous fait ?
Comment ça s'est passé pour vous ? Est-ce qu'on vous a appris tout ça ? Ou bien de toutes façons une fois le jour J, on nous dit quoi faire et quand ?

Journalisée

Antoine et Solène sont nés par césarienne le 24/7/2009, en pleine forme ils pesaient 2,8kg et 3,1kg. Depuis, allaitement exclusif  jusqu'à ...
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2099 le: 23 Juin 2009 à 12:59:25 »

Coucou

MISSMARMOTTE moi mes cours de prépa à l'accouchement avec SF libérale ont été au nombre de 2  Un cours sur la respi et un cours surles poussées et l'allaitement. Elle m'a posé des questions et m'a dit que comme j'avais déjà eu un bébé, j'étais bien informée !!! Et c'est vrai que je n'ai pas ressenti l'envie d'une nouvelle séance...

SONIABE pour les vergétures, c'est une qestion de peau mais je pense aussi une question de volume... Pour mon 1er je n'ai eu aucunes vergeture car mon bidon était largement plus petit. Là, vu la taille, je pouvais pas y échapper...

ALEXSTEPH rassure toi, moi mon col est à 15mm depuis au moins 3 semaines et pourtant, je suis tjs là 
Journalisée

Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: