26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 19:35:19
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 147172 fois)
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

C'est parti pour l'aventure !

« Répondre #1935 le: 15 Juin 2009 à 11:10:41 »

Salut Missmarmotte,

Tes contractions n'ont rien d'anormal ! J'en ai aussi par période.  Si ça s'est calmé, c'est OK.
Mais ça ne coûte rien de se faire examiner par la SF, juste pour se rassurer. Ton col était comment à la dernière écho ?

Les bébés n'aiment pas trop les contractions (faut se mettre à leur place ! ) c'est pour ça qu'ils bougent, et c'est plutôt bon signe.

Gros bisous aux alitées surveillées, on pense à vous très fort !

Bergeronnette, c'est toi qui récupère les N° de tel pour la liaison urgente ?
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Lola  3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1936 le: 15 Juin 2009 à 11:12:18 »

coucou Missmarmotte!

pour Marine je lui poserait la question. Mais je n'en suis pas sûre, je ne sais pas si ce WE il lui ont fait un prélèvement.

Pour le bain est-ce que tu le prends à 37? Pas plus. Sinon, moi je dirais fais confiance à ta petite voix, si tu as envie de voir une SF ou gygy pour vérifier, c'est mieux de le faire, tu seras plus tranquille, tu apprendras mieux comment réagit ton corps.
Gros bisous et du courage!
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1937 le: 15 Juin 2009 à 11:15:27 »

Bergeronnette, c'est toi qui récupère les N° de tel pour la liaison urgente ?

si tu veux pas de soucis. Celles qui le souhaitent je peux le faire. Le seul hic, c'est les sms, si quelqu'un veut en envoyer, c'est vers un portable suisse. Pour le tél pas de pb, je passe par internet.

bises
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Missmarmotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1938 le: 15 Juin 2009 à 11:30:57 »

Je pense que vous avez raison, ça ne doit pas être bien méchant, mais bon dans le doute j'ai appelé la sf, elle va essayer de passer ce soir ou demain.
Mon col était à 35mm lors de l'écho y'a 2 semaines, et "modifié mais fermé" selon la gygy la semaine dernière. En fait, je n'ai aucune idée à quelle vitesse un col peut s'ouvrir ? Est-ce que malgré des contractions journalières il peut mettre des jours, voire de semaines ou bien est-ce qu'il peut s'ouvrir en une journée ?

Je ne mesure pas laT° de mon bain, mais il doit être au-dessus de 37° car je les aime très chaud. c'est embétant ?
Journalisée

Antoine et Solène sont nés par césarienne le 24/7/2009, en pleine forme ils pesaient 2,8kg et 3,1kg. Depuis, allaitement exclusif  jusqu'à ...
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1939 le: 15 Juin 2009 à 11:46:47 »

salut missmarmotte
je crois  que tu as bien fait dappeler la sf pour ettre rassurer mais trop de touché cest pas bon ,.
pour mon experience comme on a le meme dpea je me permet de tecrir ,en deux semane je suis passé dun col 36 a 28 ,et pour les contraction deux jours elle etais tres doulereuse mais les autres jours pas trop et si cetais pas la visite du gynéco je laurrais jamais sue que le col est ouvert .
et ce quin est bisa cest que le sf au monito en 1h30 è contraction que lai peresque pas sentie .
je ne sais meme pas lequelle mont ouvert le col les douleureuse ou les petites  20 ene que jai par jours.
le conseille spasfon chaque 6 h  ,bain a 37 ,allongé serieusement ,regarde moi jai graté encor une semaine avec tlous ca et si tu as plus de 15 contraction par jours meme avec spasfon appelle la sf.
tien nous occourent et ne tinquiette la dfevise cest le repos.
sonia
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
Missmarmotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1940 le: 15 Juin 2009 à 12:18:34 »

Merci Soniaibe, elles durent combien de temps tes contractions ?
Journalisée

Antoine et Solène sont nés par césarienne le 24/7/2009, en pleine forme ils pesaient 2,8kg et 3,1kg. Depuis, allaitement exclusif  jusqu'à ...
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1941 le: 15 Juin 2009 à 12:42:14 »

je crois une minute comme toutes de suite le comence a  elle partent rapidement je fait la respiration complette mais comme elle sont pas reguliere alors je panique pas .
courage
sonia
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
catwoman59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1942 le: 15 Juin 2009 à 14:02:25 »

bonjour les filles

de grosses ondes positives a celles qui sont allitées et celles hospitalisées!!!! il faut tenir c petits bouts au chaud

moi la semaine dernière de grosses contractions de 21h à 03h du mat mais pas régulière, g pris un spasfon et 1h30 après calme plat!!! au moins maintenant je sais se qu'est une contraction!!!
lendemain rdv gygy, m'a mis sous loxen 3*/jour et fer, et depuis pas de contractions douloureuses seulement qqunes mais légéres.
mais consignes REPOS pour 2, donc le canapé prend la forme de mon corps (un gros cachalot lol!!!)
je fais mon écho des 32SA demain et la 1ère en 3D j'ai hate!!!!
le gygy m'a prévenu que déclenchement a 38SA si les puces ne sont pas là avant, on voit demain pour fixer la date!!!

je sais pâs vous mais g hate de les avoir dans mes bras et qu'on soit au mois d'aout!!!!
et je n'arrete pas de rêver de mes puces!!!
bon courage a toutes
Journalisée

DPA le 22/08/09 mais déclenchement prévu pour 8mois et 1 semaine donc fin juillet début aout
2 futures anges Leyna et Sélia qui ont été très désirée

le bonheur se vie un jour a la fois
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1943 le: 15 Juin 2009 à 14:07:08 »

Coucou les filles,

Je suis de retour après 5 jours en clinique. Tout d'abord, bon courage à Marine, je pense bien à elle!!!!
Alors, je vous raconte : arrivée jeudi à la clinique. Monito pas terrible, col court mou et ouvert à 2 doigts. Je suis donc sous adalate et spasfon, repos strict à la maison c'est à dire lit fauteuil. Voiture interdite...Je dois tenir au moins 15 jours en sachant que j'ai encore des contractions. Prochain contrôle lundi. Si plus d'une heure de contraction, je dois filer à la clinique.
Sinon, j'ai eu la cure de corticoïdes pour les poumons des enfants, ma visite avec l'anesthésiste et j'ai eu le droit de visiter la néonat. Tout est donc prêt pour l'accueil de mes loulous..
Je vous laisse, je retourne au lit et merci à toutes!

alexandra
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
sand92
sand92 : jumelles pour aout 2009!
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de 3 enfants

« Répondre #1944 le: 15 Juin 2009 à 14:33:33 »

Souriant  alex,  le fait d'etre rentrée chez toi, ça doit deja te soulager...
un bon repos , pour que ça tiennent plus de deux semaines, que tes jujus prennent encore un peu de poids.
moi aussi , je vais avoir injection de corticoides , mon col est modifié et a bien diminué, nouveau controle demain a l'echo ( 32 SA). alors position horizontale au maxi, avec la boite de spasfon pas loin.
prennez soin de vous les Aoutiennes!

nb: je sais plus qui parlait d'essouflement, faut bien prendre son fer. (si tite anemie), sinon normal aussi, les bébés prennent toute la place....j'ai l'impression qu'elles viennent squatter mon dos aussi Huh?

Journalisée

Sandrine (34 ans) et laurent (35 ans), et un génialissime petit Romain (4 ans le 20 juillet 2009).
deux anges le 22 juillet 2009: Lucie et Chloé (37 SA): 2.650kg et 2.7kg
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1945 le: 15 Juin 2009 à 15:43:54 »

Alex repos repos repos... Clin d'oeil Bisou
Journalisée
Missmarmotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1946 le: 15 Juin 2009 à 16:39:35 »

Salut ALEX, bienvenue de retour parmi nous !

Dis-moi avant d'être hospitalisée, tes contractions étaient comment : fréquence, intensité de la douleur, durée, etc...
Je te demande ça car j'en ai depuis 4-5 jours et je me demande à partir de quand s'inquiéter.

Journalisée

Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

C'est parti pour l'aventure !

« Répondre #1947 le: 15 Juin 2009 à 16:50:48 »

Des nouvelles de ta sf Missmarmotte ? Elle passe ce soir ou demain ?
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Lola  3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1948 le: 15 Juin 2009 à 17:47:00 »

Miss marmotte,

Mes contractions ont commencé le mercredi am toutes les 30 minutes et assez forte. le spasfon n'a fait aucun effet. Ensuite, rebelotte la nuit toutes les heures donc moins fréquentes mais aussi douloureuses.
Le matin, une petite voix m'a dit qu'il valait mieux téléphoner à mon gynéco qui m'avait demandé de ne pas attendre car bébé 1 appuie beaucoup sur mon col. Je l'ai appelé et il m'a fait passé par les urgences.
Au moindre doute, mieux vaut consulter!
Je pense que si je n'avais pas consulté mon col aurait continuer à se modifier (j'ai perdu le bouchon muqueux le lendemain) et à l'heure qu'il est, mes petits seraient en néonat! Donc doute = consultation à mon avis ou au moins un coup de fil au gynéco!
A +

alex
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1949 le: 15 Juin 2009 à 18:22:49 »

bon retour a la maison alex  ,beaucoup de chance pour toi aussi allité a la maison cest une chance.
jaimerais comprendre pour des corticoide ?
bon courage et profite bien catwoman pour ton écho demain
missmarmote pour les contraction doulereuse ou pas elle peuvent faire le meme effait le plus important cest que apres deux spasfon il faut que ca sarrete ou diminuer .sinon appele la sf ou la clinique.
pour moi toujour beaucoup de contraction mais
Journalisée

aujourd'hui 7 mois
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: