26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 15:48:38
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 147114 fois)
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

C'est parti pour l'aventure !

« Répondre #1920 le: 12 Juin 2009 à 12:10:15 »

Je suis d'accord avec Marine, Timoléon et Théotim c'est trop proche comme prénom pour des jumeaux mais les 2 sont très beaux et doux.
Une copine a appelé sont fils Archibald - ça lui va super bien.
J'aime bien Tristan et Valentin.

Marine : bon séjour (court) aux urgences... Peut-être que tu reviendra aussitôt avec un traitement !
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Lola  3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1921 le: 12 Juin 2009 à 13:14:41 »

bon courage Marine. On pense fort à toi.  Bisou
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1922 le: 12 Juin 2009 à 13:57:54 »

Marine : c'est bien de faire ce petit tour, au moins tu en auras le coeur net. Si c'est une infection ça se soigne très bien par anti-bio. Allez on attends de bonnes nouvelles!  Sourire Sourire Sourire  Clin d'oeil
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
maeline62
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1923 le: 12 Juin 2009 à 22:43:21 »

coucou les filles  j espere que vous allez bien j ai etait faire une echo aujourd hui et mon gygy n as pratiquement rien vu elles sont trop mal placées il ma simplement dit que j1 et en siege donc si elle ne se retourne pas se sera une cesarienne il ma dit aussi qu elles peser 1kg200 chancune il ma donc donnez un nouveau rendez vous lundi pour  une nouvelle echo voila je vous dirait les news
Journalisée

bientôt maman de 2 filles prévue pour le 24/07/2009
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1924 le: 13 Juin 2009 à 09:31:02 »

Alexsteph, Marine, j'espère que vous allez bien et vos boutchous aussi. Je pense fort à vous. Vivement qu'on ait de vos nouvelles.
Journalisée
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1925 le: 13 Juin 2009 à 15:29:30 »

salut les filles
alexe et marine jespere que tous va bien.
pour moi ca va je tiens encor jai toujour beaucoup de contraction la sf hier a un peu paniqué ,beaucoup de contraction en 2 heures alors jai dormis et resté allongé  de 11h a encor maintenant jecris allongé ,je suis tres fatigué psicologiquent de rester allonget sauf pour les toillettes et manger ,il faut tenir le coup lobjectif cest trois semaine jusqua 2 juillet apres elle ma dis tu peux faire les magasins si je veux .
je souhaite bon courage a toutes .
et un bon week end
sonia
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
Missmarmotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1926 le: 13 Juin 2009 à 16:26:26 »

ALEX, MARINE, je pense bien à vous aussi.
Vivement qu'on ait de vos nouvelles !

Moi, je crois que j'arrive à reconnaître (enfin ! ) les contractions, j'en ai pas mal cq jour, surtout le soir. La nuit dernière je n'ai quasi pas dormi, ça m'angoisse, j'ai peur que mes loulous arrivent trop tôt. Alors aujourd'hui j'essaie de rester allongée au max.

Il fait si beau dehors !!! Je rève d'une baignade !

bises à toutes
Journalisée

Antoine et Solène sont nés par césarienne le 24/7/2009, en pleine forme ils pesaient 2,8kg et 3,1kg. Depuis, allaitement exclusif  jusqu'à ...
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1927 le: 14 Juin 2009 à 11:52:37 »

Et bien les filles, Mismarmotte et Sonia, courage! Sur que vos loulous sont mieux au chaud que dehors! Chaque jour de gagné est une victoire!  J'ai quasi un mois de différence avec vous, et je vois qu'il vaut mieux que je fasse tous mes achats maintenant, plutot que d'ici un mois...
Plein d'ondes à toutes les deux!
Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1928 le: 14 Juin 2009 à 15:31:59 »

Et bien voilà une semaine que je n'ai pas pu venir sur le forum et j'ai du retard à rattraper!!!
Vendredi j'ai eu une échographie et à 30SA mes p'tit gars font chacun 1kg400 . J'ai halluciné Ils ont pris 500g chacun en l'espace de 15 jours J'étais super surprise mais c'est peut-être normal je ne me rends pas vraiment compte Roulement des yeux En tout cas je suis rassurée car depuis le début de la grossesse je n'ai pris que 8kg et j'avais peur que les bébés en subissent les conséquences.
Pour ma part je suis moi aussi limite dans les tests de glycémie. Résultat: je dois faire un régime alimentaire sans sucre ni graisse et je vérifie ma glycémie tous les jours après chaque repas. Si on fait attention normalement tout se passe bien et on évite l'injection d'insuline.

Alexsteph Marine je vous souhaite bon courage et j'espère que tout ira bien pour vous Clin d'oeil
« Dernière édition: 14 Juin 2009 à 17:12:48 par tiatilae » Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1929 le: 14 Juin 2009 à 16:44:23 »

Whaou!! Supers poids Tiatilae! Génial!
J'ai mon écho des 30 sa jeudi prochain, je vais m'appliquer toute la semaine à te concurencer. Mais la  barre est haute!!
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1930 le: 14 Juin 2009 à 17:31:51 »

coucou les Aoutiennes!

je passe pour vous donner des nouvelles de Marine. Elle est entrée à l'hôpital vendredi pour contractions toutes les 15 mn. Finalement ils l'ont gardée car elle est ouverte à 2 doigts.   Les contractions se sont calmées. Elle est en repos et alitement stricts à la maternité. Elle a un traitement. Un peu le moral dans les chaussettes, mais fiat en sorte que ça va. Elle n'a pas internet. Elle doit tenir le coup encore 2 semaines. Mardi elle sera à 34 SA!  Souriant Elle voit son gygy habituel demain, et elle aura plus d'infos à ce moment là, car jusqu'ici elle n'a eu que monitoring et touché vaginal. Demain écho, si j'ai bien compris. Elle pense à vous et s'inquiète pour Alexandra.

Voilà, telles sont les nouvelles.

Les aoûtiennnes c'est le moment pour vous de rester au calme, car vous êtes à nouveau dans une zone de turbulence.

Sonia passera vous faire un coucou également elle est également alitée, mais chez elle. Elle est tenue au repos et alitement strict. Sa maman s'occupe d'elle. Et por l'instant ça va, à part que c'est génant physiquement que de rester à l'horizontale. Douleurs articulaires etc... Marine se plaignait de ça aussi.

ALLEZ LES FILLES! On est à fond avec vous!

Des ondes ++++++++++++++++++++++++++++++ à nos alitées et hospitalisée d'août!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
mimie35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1931 le: 14 Juin 2009 à 18:31:34 »

Et bien voilà une semaine que je n'ai pas pu venir sur le forum et j'ai du retard à rattraper!!!
Vendredi j'ai eu une échographie et à 30SA mes p'tit gars font chacun 1kg400 . J'ai halluciné Ils ont pris 500g chacun en l'espace de 15 jours J'étais super surprise mais c'est peut-être normal je ne me rends pas vraiment compte Roulement des yeux En tout cas je suis rassurée car depuis le début de la grossesse je n'ai pris que 8kg et j'avais peur que les bébés en subissent les conséquences.
Pour ma part je suis moi aussi limite dans les tests de glycémie. Résultat: je dois faire un régime alimentaire sans sucre ni graisse et je vérifie ma glycémie tous les jours après chaque repas. Si on fait attention normalement tout se passe bien et on évite l'injection d'insuline.

Alexsteph Marine je vous souhaite bon courage et j'espère que tout ira bien pour vous Clin d'oeil

Bien pour le poids moi quand j'ai passe mon écho à 29 sa ils étaient à 1kg080.
Je passe une echo mecredi je vous dirai l'evolution.

Bonne fin de weekend
Journalisée

Léonie 29 ans
Maman d'Eléonore 5 ans .grossesse mono/bi deux petits loups prévus le 24 aout 2009. A l'echo de 31 sa un bébé sans vie. Attendue 6 semaines pour la naissance de Florentin né le 27/07 2,350kg et 45 cm, une pensée pour Paul son petit frère.
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1932 le: 14 Juin 2009 à 20:35:04 »

salut les filles
merci bergeronette davoir donner de mes nouvelles et aussi de marine
marine je te souhaite beaucoup de courage te je comprend ce que tu vie en ce moment mais tiens bien encor 2 semaine et tous irra bien ,lhopital va te permetre de te reposer serieusemene et en plus tu es sur place ca airra.
manoune ca va  ? jesper rien de grave ,donne nous de tes nouvelle.
a toi alex aussi tien bon ,et donne nous de tes nouvelles.
bon courage a toutes ,et bon courage a toutes les écho a venir.
sonia
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1933 le: 14 Juin 2009 à 22:39:57 »

Des énormes  Bisou à Marine et toutes mes pensées pour elle. Je suis très émue par son hospi.
J'espère que tu seras vite de retour. prends bien soin de toi et de tes petits bout.

Bon courage aussi à Sonia.

On est avec vous les filles et vous avez tout le soutien des septembrettes.
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Missmarmotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1934 le: 15 Juin 2009 à 10:54:25 »

Merci Bergeronette pour les nouvelles de MArine. Alors, est-ce que ça a un lien avec une infection urinaire comme sa sf le suspectait ou pas ?
Heureusement ses bb ont déjà un bon poids, et en étant surveillée à l'hopital ça devrait être prolongé un peu.

Moi, j'ai eu des petites contractions un peu tout le we, surtout en fin de journée. Hier soir par exemple, entre 16h et 22h, j'ai du en avoir en moyenne une toutes les demi-heure, même dans le bain et avec Spasfon. J'ai l'impression que l'un des bb bougeait bcp, est-ce lié ?
Depuis cette nuit et ce matin, je n'en ai eu qu'une seule ce matin.
J'aimerais avoir votre avis : c'est normal ? Ou bien dois-je appeler une sage-femme pour qu'elle vienne m'examiner ?
Qu'en dites-vous ?
Journalisée

Antoine et Solène sont nés par césarienne le 24/7/2009, en pleine forme ils pesaient 2,8kg et 3,1kg. Depuis, allaitement exclusif  jusqu'à ...
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: