27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 05:17:34
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 147296 fois)
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1830 le: 05 Juin 2009 à 19:05:43 »

Coucou,

Petite journée tranquille... J'ai enfin commandé mon coussin d'allaitement pour pouvoir dormir un peu mieux ouf !! J'espère que ça va marcher !!!
En plus il fait 1m90 (je me dis que comme ça, pour allaiter les 2 bébés en même temps, j'aurais assez de coussin), et je l'ai pris dans de belles couleurs : bicolore choco/beige. Seul hic le prix : 58? frais de port compris... Mais bon, je pense que c'est un investissement important...

SONIA  tiens nous au courant pour tes analyses... Moi aussi cette semaine les miennes révélaient un taux trop élevé de sucre dans les urines mais la dame m'a dit de ne pas m'inquiéter... En plus ta maman arrive bientôt hihi...

BAMBINETTE pourquoi ne peut-elle pas donner SON conde CDM à sa famille, il ne vont pas commander pleins de trucs pour eux mais UN cadeau pour ses bébés Huh? Je comprends pas trop le système !!!

TYNETH, oulala la flippe !!! Mais je crois que les fuites urinaires sont fréquentes en fin de grossesse de jujus... C'est pas très glamour mais bon...

Pour nous, pas de liste de naissance... Les gens qui souhaitaient prendre quelque chose en particuliers se sont proposés, les autres ramèneront ce qu'ils veulent... Par ex, mes parents m'ont pris les transats, ma mamie les nids d'été, mon amie les écharpes de portage...

Bon demain, c'est le jour J, je reçois ma prime donc je vais acheter ce qu'il faut en magasin. Je commanderais le reste sur le net... Petite question, avez-vous choisi quel bib vous allez acheter (oui, je prévois parce que pour mon aîné je m'étais dit, pas besoin d'acheter des bib et total, le petit a eu la jaunisse donc impossible de prendre le sein, je me suis retrouvée à la sortie de la mater sans bib, sans lait et sans stérilisateur...)

Moi je voulas les bib à large goulot (aven* ou inititation de dood*ie) mais je me demande si ils rentrent dans un stérilisateur micro onde classique ou si je dois prendre un aven* aussi... Merci pour les infos les filles !!!
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Tyneth
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1831 le: 05 Juin 2009 à 19:38:26 »

Manoune, je me suis plongée longuement sur la question des bib et du stérilisateur associé!!
Pour moi la priorité était d'avoir des bibs sans bisphenol A avec un sterilisateur micro-onde 6 bib (avec des jumeaux, 4 bib ça fait tourner souvent le micro-onde!!).
Av*nt a un stérilisateur top, stérilisation de 6 bib en 2 min et il est pas très cher!!
donc j'ai pris les bib Av*nt associés pour être sûre que ça tienne bien. Par contre chez Aub*rt, ils devaient les commander et depuis un mois ils ne les ont pas reçus alors je les ai achetés sur internet: OPIDBB (il y avait une promo en plus jusqu'à la semaine dernière mais peut-être est-elle poursuivie...).
Les Do*dies me plaisaient bien aussi, - cher, mais peut-être pénible de monter les 5 pièces à chaque fois et je ne suis pas sûre qu'on puisse passer l'intégralité du bib au stérilisateur micro-onde à cause d'une valve (et les pastilles ça ne me botte pas du tout).
A+
Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1832 le: 05 Juin 2009 à 20:04:22 »

salut les filles
aujourd'hui petit stresse du coté résultat de glycosurie ils ont trouvé 4,20 alors qu'il faut pas dépassé 0,10 ,ya un mois jetais a 0,20 alors la diference cest toutes de suite le diabete .
tous le monde sinquiette et au meme temps  ils trouvent ca louche ,je le reffect demain ,jesper que cest une erreur sinon cest lhopital pour des controle heureusement que ma mere serra la demain soir .
je vais me reposer tous ca me fait mal a la tete
a toutes
sonia
Soniaibe j'ai justement passé une bonne partie ma journée à l'hôpital pour la glycémie car après avoir fait le test sur les 3h la dernière heure était limite (1,41 qui est le taux à ne pas dépasser). Résultat rendez-vous ce matin à 7h 30 dans le service d'endocrinologie où on m'a refait une prise de sang à jeun. Et puis le médecin est venu et à regarder mes dernière analyses et m'a dit que je ne faisais pas encore de diabète mais une intolérance au sucre. Résultat j'ai droit à un régime sans sucre ni graisse et on m'a offert un joli appareil pour me piquer le doigt et vérifier le matin et après les repas mon taux de glycémie. Dans une semaine on refait un bilan. Si c'est bon je continue comme ça jusqu'à la fin de ma grossesse sinon il faudra faire des injections d'insuline J'espère que tu n'en n'arrivera pas là toi non plus  et que ce n'est qu'une fausse alerte Sourire Tiens nous au courant  Clin d'oeil

mamoune je me suis aussi posée la question des biberons bien que je souhaite allaiter. Moi j'aime bien les N*by (peut-être un peu plus chers) mais je dois vérifier qu'ils rentrent bien dans le stérilisateur ;c'est celui de babymoove (on me l'a donné) mais j'ai peur que ça ne passe pas ???Sinon on m'a fortement conseillé les do*dies surtout pour des bébés qui ont étaient allaités et en passe d'être sevrés.

Allez je manger maintenant !
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1833 le: 05 Juin 2009 à 21:37:18 »

Oui mais j'ai peur que le stérilisateur micro onde aven* prenne effectivement 6 bib mais de 125ml et que dès qu'on passe à 260ml, on ne puisse en mettre que 4...

TYNETH toi qui en a un Huh?
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1834 le: 05 Juin 2009 à 21:44:38 »

Je viens de regarder sur le site OPIDBB et le bib avent sans BPA est à 8,90euros alors que le Doddi* est à 6,30 euros en pharmacie.. Je pense que les avent sont^plus chers...
Journalisée

Tyneth
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1835 le: 05 Juin 2009 à 22:32:07 »

Les N*by me plaisaient bien aussi, il y en a sans bisphenol mais ils sont hyper larges alors je pense que ça posera un pb pour les stérilisations...

Concernant les Av*nt, oui, ils sont plus chers que les D**** mais 6 x 260 ml tiennent dans le stérilisateur, j'ai fait le test hier.
J'espère pouvoir faire un allaitement mixte mais avec mes pb endocrino je ne suis pas sûre d'avoir de montée de lait comme ça a été le cas pour ma fille. J'ai prévu 2 bib à 125 ml et 6 à 260 ml. Je pense que c'est pas mal pour commencer, s'il en faut davantage, je verrais par la suite.
Autre chose, on peut mettre des tire-laits dans le stérilisateur.

Et puis Av*nt vante aussi son merite pour faciliter l'allaitement mixte, comme N*by...

Bon courage, je deteste faire des choix... et là on nous demande que ça: poussette, bib, etc...
Il faut trancher sachant qu'à chaque fois les produits ont tels avantages et inconvénients...
Journalisée
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1836 le: 06 Juin 2009 à 07:33:19 »

Bonjour les filles, je suis une avrilette 2009, et je repense à nos grossesses, en vous lisant! Tout le monde se pose les mêmes questions...
Je peux vous raconter mes choix? Ca peut servir!
Je vois qu'il y a des buveuses de bière ici! Je buvais aussi de la buck** enceinte de mon deuxième, pas de pb. Pour mon ainé, on ne parlait pas de zéro alccol pdt la grossesse, et je buvais une tite coupe de tps en tps...RAS aussi. Bon, tout modérément, voilà.
Pour les bib, j'avais Pris en verre (2,20e pièce, avec tétine), malheureusment, Garance avait bcp de coliques dues en partie à l'air avalé pdt les bib, j'ai pris les bib confort sur la CDM, et depuis, plus de pb, magique!
Pour la poussette, j'ai la peg perego duette sw, un bonheur à conduire!! acheté d'occas sur ebay quasi neuve, 1/3 du ris presque!
Je ne viens pas pour ça, mais si certaine cherchent des vetements, je commence à liquider, nbrses marques!
Profitez bien de tous vos moments, même si certains ne sont pas drôle. On se plaignait de ne pas arriver à dormir enceintes, ben après, c'est pire...Mais ça passe!
Gros bisou à toutes!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

C'est parti pour l'aventure !

« Répondre #1837 le: 06 Juin 2009 à 14:25:15 »

Moi, j'ai finalement pris les d*die, mais j'ai pas prévu de stérilisation (sauf la première utilisation) Suis-je la seule ?? Pour mon ainée je stérilisais pas non plus (bon elle était au sein exclusif jusqu'à 6 mois)

la valise de mater se complète de plus en plus... J'ai pas pris de préma du tout.

Ma mère va me faire des couvertures nomade d'été ( chez redcast*l), elles sont super pratiques et jolies. Mais vu le prix, elle a récupéré celle de mon ainée et va m'en coudre quelques unes.

Voilà pour les news ! A +
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Lola  3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
bloom
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours,

« Répondre #1838 le: 06 Juin 2009 à 15:33:39 »

bonjour

je vous souhaite a toutes une bonne grossesse... et beaucoup de bonheur..

Je me permet de m'incruster pour savoir si  parmi vous , il y aurait des mamns du sud, de Midi-pyrennes?

Moi , ma dpa le 22 juillet mais csa le 29 juin..

Bonne continuation..et BON WE
Journalisée

soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1839 le: 06 Juin 2009 à 16:14:46 »

salut les filles
un petit coucou rapide ,jai ressu mes fresultat le taux et passé a 0,15 de 4,20 incroyable non.
il disent que cest normal par fois on peu faire dse pique ou le sucre est passé directement dans les urines.
bon courage a toutes et merci pour toutes celle qui ce sont inquieté pour moi.
bon weekend a plus
sonia
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1840 le: 07 Juin 2009 à 10:01:54 »

Bonne fête à toutes les mamans et futures mamans!!!!
Comment allez vous?
Moi, fatiguée. J'ai eu beaucoup de contractions voilà 2 nuits. J'ai même cru devoir aller à la mat et puis, cela a fini par se passer...
Hier soir, il y avait le spectacle de danse de ma fille. Sympa mais j'ai peinée pas mal sur le siège. En tout cas, les petits ont eu l'air d'apprécier la musique à en croire leurs coups de pieds!!! Ils se sont déchaînes!

Je vous souhaite un bon dimanche!
« Dernière édition: 07 Juin 2009 à 10:03:45 par alex.steph » Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
mimie35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1841 le: 07 Juin 2009 à 10:50:30 »

coucou juste pour vous dire une bonne fete des mamans..

Moi cette nuit horrible eu pas mal de douleurs au ventre.

Ca y'ai mon homme commence à baliser un ptit peu pour l'arrivée des petits. La semaine prochaine je commence à faire les achats au cas ou il se passe quelque chose.
J'aimerai bien que ca aille le + loin possible.

Bon dimanche à vous.

Journalisée

Léonie 29 ans
Maman d'Eléonore 5 ans .grossesse mono/bi deux petits loups prévus le 24 aout 2009. A l'echo de 31 sa un bébé sans vie. Attendue 6 semaines pour la naissance de Florentin né le 27/07 2,350kg et 45 cm, une pensée pour Paul son petit frère.
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1842 le: 07 Juin 2009 à 18:10:39 »

BONNE FETE DES MAMANS ET DES FUTURES MAMANS !!!!!!!!!

Moi aussi, nuit tjs difficiles... Toujours ma barre dans le dos, ma barre sous les côtes et des contractions ultra douloureuses..... Mais bon, je me dis que je tiens le coup jusqu'au jour où j'irais à la mater parce que je ne tiendrais plus........

Hier achats pour nous : poussette, tout le linge de lit (gigoteuses été taille 0 et hiver taille 1, draps housse, tours de lits, vides poches assortis, housse matelas à langer... le tout assorti chez obaïb*), biberons sans BPA (doddi*), les sièges autos (on a pris les 360° qui tournent pour installer les louloutes), tout le nécessaire des toilette (la gamme mustell*, je craque ça sent bon le bébé), sérum phy, éosine, coussinets d'allaitement, coton tiges spéciaux, cotons, couches, lingettes...
Reste plus que 2 ou 3 trucs et notament les meubles que zhome va chercher mercredi et qui seront montés dimanche par papa et papi... Après ça, je pourrais être hospitalisée sereinement hihi...

Et vous les achats ça en est ou ?
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1843 le: 07 Juin 2009 à 19:41:31 »

Bonne fête des futures mamans  Souriant

Ici aussi nuits difficiles du coup je dors le jour 

Pour les achats on a déjà pas mal de chose mais pas tout ce qui est toilette etc...

Bon je repars me battre avec l'antenne télé peut-être va-t-on réussir à capter ce soir !

Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1844 le: 07 Juin 2009 à 20:45:21 »

Un petit coucou rapide. Pour nous, les achats, c'est fini. les petits sont prêts à être accueillis.
Je vous mets quelques photos de mon bidou (HU : cm) . j'attends les vôtres!!

Bonne fin de week end!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: