27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 05:57:33
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 147313 fois)
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1815 le: 04 Juin 2009 à 19:30:29 »

catwoman tu as bien fait et au moins tu es rassurée ouf!
J'ai eu ça aussi à un moment c'est stressant et les autres ont du mal à comprendre !
Si on a 1 bébé dans le ventre le moindre mouvement rassure mais avec 2 on est toujours entrain de se demander qui bouge etc ...

à +  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
catwoman59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1816 le: 04 Juin 2009 à 19:34:51 »

merci marine en tous cas je serai pas enceinte je boirai un verre pour fêter ça
bonne soirée
Journalisée

DPA le 22/08/09 mais déclenchement prévu pour 8mois et 1 semaine donc fin juillet début aout
2 futures anges Leyna et Sélia qui ont été très désirée

le bonheur se vie un jour a la fois
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1817 le: 04 Juin 2009 à 19:37:27 »

C'est sur !!
Je vais boire une biere sans alcool je crois que mon père et zhom stop les travaux pour aujourd'hui

bonne soirée !  Cool
Journalisée

audel
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1818 le: 04 Juin 2009 à 19:38:50 »

Coucou les filles,
Pour la liste, moi je pense la déposer à la centrale des multiples, je ne me suis pas encore penchée sérieusement dessus, mais j'ai cru voir que c'était possible. Il y a tout le matériel, pas mal de choix et c'est moins cher qu'en magasin. Au pire, je donnerai ma liste et mon code aux gens qui me le demanderons ou à ma mère qui pourra centraliser.
L'inconvénient c'est que c'est uniquement sur Internet, mais il y a un autre avantage, c'est que les gens qui le veulent pourront offir des couches ou du lait par exemple. Pas très glamour, mais mes copines qui sont passées par là m'ont dit que le problème avec les jumeaux, c'est que les gens t'offrent tout en double et du coup, tu peux ouvrir un magasin de doudous et de peluches  Souriant La sage femme que je vois pour la prépa naissance, nous a conseillé  de se faire offrir des heures de ménage ou de repassage, soit celles de la CAF, soit sous forme de bons maisons, style "bon pour 2 heures de repassage" que la famille ou les amis viendront faire chez nous.
Sinon, je trouve aussi que c'est une bonne idée de mettre du matériel pour plus tard, car le gros matériel comme les sièges auto ou les chaises hautes par 2, ça grimpe vite !

A +

OUps, pendant que j'écrivais vous avez écris plein de messages, Catwoman, pas très diplomate cette SF! Et Marine, les grands esprits se rencontrent  Clin d'oeil  pour la CDM !
Journalisée

Clémence 2,300kg et Soren 2,560 kg nés le 11 juillet 2009 à 35 SA par VB
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1819 le: 04 Juin 2009 à 19:50:43 »

contente pour toi catwoman ,jilmagine le srresse ,ouf que tous va bien.
pour la liste cest vrais que cest un probleme avec lycia jai eu du mal a avoir ce que jai mis sur la liste ,les gens ils aiment offrire apres la naissance ,mais pas inte'raissant .
pour cette fois si je vais changer de metode une liste chez au*ert ,poussette et meuble sdb et que les petites bricole comme biberon ,termometre,tetine.....................
comme ca chaquun peu mettre meme les petites sommes.
et jai demander des bon dachat chez orch*stra que je peux utilisé a vis pas de date limite et aussi pendans les soldes intéressant.
ce soir beaucoup de contraction ,jai rien fait ,je vais prendre le spasfon.
a plus
sonia
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
Tyneth
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1820 le: 04 Juin 2009 à 22:36:52 »

oh la la, vous vous prenez bien la tête avec ces listes  Roulement des yeux
En ce qui me concerne, j'ai déjà fait les achats du "nécessaire pour la naissance". Comme j'ai une aînée, ça réduit qd même un peu les dépenses.
Les proches, j'attends qu'ils me fassent des propositions ou me demandent ce qu'il me manque, certains donneront de l'argent et ce sera très bien...
Les moins proches enverront des vêtements, ce sera très bien car après une fille, le rose pour des petits gars, c'est pas top... surtout les robes...
Par contre, je ne sais pas trop comment prévenir les gens que je ne veux pas 2 tenues identiques ou même 2 tenues dans des coloris différents... pour les proches, ça va aller mais pour les autres... ça me semble un peu difficile de mettre ça sur le faire-part... tant pis, on gèrera...

Marine, tu parles de bière... c'est ce qu'il me manque le plus pdt la grossesse et j'ai seulement pensé il y a une semaine à acheter de la bière sans alcool!!!
Quelle fût ma surprise après avoir bu la 1/2 de la bière, de lire: "contient moins de 1% d'alcool"!!!
J'ai pris des B*ckler, est-ce que tu prends les mêmes. Est-ce pareil pour toutes?
Les risques liés à l'alcool sont surtout importants en début de grossesse je pense, liés aux malformations... mais je n'en bois pas tous les jours car je sens que je culpabilise un peu... d'ailleurs je ne vais probablement pas en racheter: j'ai trop mauvaise conscience...

Catwoman, concernant ton petit bout qui ne bouge pas, l'échographe m'a dit que le plus gros (1.7 kg) j'allais commencer à ne plus le sentir bcp... et en effet, je sens peut-être ses pieds (dans la tête de son frère) mais ça bouge très peu dans tout le côté droit depuis au moins 2 semaines (30/31 SA).
Qd ils manquent de place, ils ne peuvent plus bcp bouger...

ABerlin, Missmarmotte: félicitations pour les jolis poids!!
ABerlin, on ne s'ennuie pas en congé mat... srtt qd on a des aînés!! tu ajoutes un petite sieste obligatoire: la journée passe bien vite et la liste de choses à faire diminue doucement!

Quant à mes objectifs:
1. 27/06 = 36 SA  (et j'aurai pu faire la visite de l'école de ma fille)
2. encore mieux 04/07 = 37 SA pour laisser le temps à ma maman d'être en vacances et de s'occuper de mon aînée...

Ca y est, je suis toute stressée de me dire qu'il ne reste que 3 semaines!!! Je ne sais pas si je suis prête... en tous cas, il faut que je m'occupe de la valise la semaine prochaine...
Je ne peux qd même pas laisser à mon chéri l'achat des serviettes hygienniques  Roulement des yeux... il va être perdu! 

Bon, j'arrête le roman et je vais me coucher.
Journalisée
Tyneth
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1821 le: 05 Juin 2009 à 10:21:12 »

Quel flip cette nuit!!!
J'ai cru que j'allais perdre les eaux...
J'ai senti une petite goutte sur mes cuisses... et je me suis revue pour ma 1ere grossesse... j'avais pdt qq heures perdu des petites gouttes d'eau (à partir d'1 h du mat). Au début j'ai surveillé et voyant que 2/3 h après c'était pareil, je me suis décidé à appeler l'ambulance. Arrivée à la mater (5h du mat), la SF m'examine et paf ou plutôt plouf j'avais tout perdu!

Là en fait, j'ai surveillé tout en flippant et en me disant mais je ne suis pas prête!!! c'est trop tôt!!!
Et je crois que ça va finalement mais je crois bien que je vais y aller molo molo à présent... Je suis à 33 SA demain, il faut que je tienne encore.

Bonne journée à toutes!
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1822 le: 05 Juin 2009 à 10:38:14 »

je donnerai ma liste et mon code aux gens qui me le demanderons ou à ma mère qui pourra centraliser.

Euh .... ce serait bien de ne donner le code Cdm qu'à ta maman .....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1823 le: 05 Juin 2009 à 11:03:12 »

Marine, tu parles de bière... c'est ce qu'il me manque le plus pdt la grossesse et j'ai seulement pensé il y a une semaine à acheter de la bière sans alcool!!!
Quelle fût ma surprise après avoir bu la 1/2 de la bière, de lire: "contient moins de 1% d'alcool"!!!
J'ai pris des B*ckler, est-ce que tu prends les mêmes. Est-ce pareil pour toutes?
Les risques liés à l'alcool sont surtout importants en début de grossesse je pense, liés aux malformations... mais je n'en bois pas tous les jours car je sens que je culpabilise un peu... d'ailleurs je ne vais probablement pas en racheter: j'ai trop mauvaise conscience...

Je ne sais pas les risque exactement mais j'ai la même marque que toi. Je pense faut pas en abuser moi c'est 2 ou 3 par semaine et je coupe avec de la limonade ou de la salveta enfin un truc qui pétille !
J'ai essayé aussi les panaché mais c'est trop sucré et je crois qu'ils ne garantissent pas non plus le zéro alcool  Huh?
Un petit plaisir quand il y a du monde ça reste raisonnable, non !
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1824 le: 05 Juin 2009 à 11:04:22 »

je donnerai ma liste et mon code aux gens qui me le demanderons ou à ma mère qui pourra centraliser.

Euh .... ce serait bien de ne donner le code Cdm qu'à ta maman .....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Mais alors les autres ils auront les prix ou pas ?
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1825 le: 05 Juin 2009 à 11:06:30 »

Ho ! tyneth

bonjour le stresse ! !
Journalisée

audel
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1826 le: 05 Juin 2009 à 11:28:22 »

Mais alors les autres ils auront les prix ou pas ?

Sans le code, il n'y a pas les prix. Mais je n'avais pas pensé qu'il fallait éviter de donner le code à tout le monde  , du coup ma mère devra s'occuper de donner les prix aux gens. POur se faire une idée du prix CDM, les gens peuvent aller sur le site allobébé, j'ai remarqué que c'étaient les mêmes produits qu'à la CDM en légèrement plus chers.
Journalisée

Clémence 2,300kg et Soren 2,560 kg nés le 11 juillet 2009 à 35 SA par VB
sand92
sand92 : jumelles pour aout 2009!
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de 3 enfants

« Répondre #1827 le: 05 Juin 2009 à 12:21:18 »

bonjour,
joli bidou  Souriant Bergeronnette: moi idem, j'evalue pas toujours bien pour passer a certains endroits...mais quand je met le livre de la jungle a mon fils: je peu danser comme Baloo! ça le fait! Clin d'oeil
donc pas allitée mais plein de poses en position horizontale en plus de ma tite sieste. (en 2 semaine, col 38 passé à 26, mais on refait un ti controle la semaine prochaine) donc je reste tranquil quand meme.  Cool
A berlin: moi, meme position des bb, tt comme alex, mais gygy et ma sf de la prep a l'accouchement ont dit: du moment que premier a la tete en bas , c'est bon, après la delivrance du premier, t'as le droit a avoir des sf qui te t'appuie 'efficacement' sur ton bidon pour verticaliser  ;Dle deuxieme, (qui a d'un coup vachement plus de place) : alors prévoit toujours la cesar, dans un ti coin de la tête, c'est mieux si jamais pb, mais surement que ça ne sera pas necessaire. voila.  Souriant

Tyneth : la maman a qui j'ai achetee ma poussette a eut ti bebe de 1.9 kg , l'autre plus gros, et apparemment, peu de temps en chambre kangouroux, ils l'ont nourri de facon a ce que la courbe de poids monte assez rapidement, et elle est sortie tot de la mater. et puis ça se trouve, tes bb vont faire plus de 2 kg...alors no stress dans tout les cas Souriant.

bonne journée a toutes!
Journalisée

Sandrine (34 ans) et laurent (35 ans), et un génialissime petit Romain (4 ans le 20 juillet 2009).
deux anges le 22 juillet 2009: Lucie et Chloé (37 SA): 2.650kg et 2.7kg
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1828 le: 05 Juin 2009 à 13:09:13 »

Disons que le code d'accès Cdm étant réservé pour les adhérents EUX-MEMES, c'est mieux de ne pas le communiquer.

Qu'une personne extérieure comme la maman ait le code, bon, pourquoi pas, mais le diffuser à beaucoup de gens .... bof ..... 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1829 le: 05 Juin 2009 à 14:45:03 »

salut les filles
aujourdhui petit stresse du coté resultat de glycosurie ils ont trouvé 4,20 alors quil faut pas dépassé 0,10 ,ya un mois jetais a 0,20 alors la diference cest toutes de suite le diabete .
tous le monde sinquiette et au meme temps  ils trouvent ca louche ,je le reffect demain ,jesper que cest une erreur sinon cest lhopital pour des controle heureusement que ma mere serra la demain soir .
je vais me reposer tous ca me fait mal a la tete
a toutes
sonia
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: