01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 09:51:22
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 147978 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1440 le: 28 Avril 2009 à 14:17:12 »

Sonia  Bisou Bisou
je repasse tt à l'heure je vais chercher mon fils!
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1441 le: 28 Avril 2009 à 15:00:55 »

Bonjour les filles,

Je ne peux pas vous aider pour les voitures, j'y connais rien en 7 places.
Moi j'ai une xara break mais je n'ai toujours pas essayé de mettre les matrix pro(cosy/nacelle/siège auto), j'espère pouvoir mettre une en siège et l'autre en nacelle si jamais on fait de grand trajets...

Hier j'ai eu un cours de prépa à la naissance, c'était sur la césarienne et j'étais toute seule, l'autre future maman n'était pas là. Bon ça rassure et ça fait peur de mieux savoir ce qui nous attend ! J'ai pu poser toutes mes questions. La semaine prochaine c'est sur l'allaitement. Par contre c'est à 25 km et c'est crevant.
Le gygy mercredi dernier m'a dit que si les bibous ne sont pas les 2 la tête en bas c'est césarienne, pas de risques. Mais ils peuvent bouger jusqu'au dernier moment !
La SF m'a rassurée sur mes contractions, pour elle tant que elles ne sont pas vraiment douloureuses elles n'agissent pas sur le col, ce ne sont pas des contractions de travail. Par contre c'est le signe qu'il faut vraiment se reposer 

d'ailleur j'y vais
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1442 le: 28 Avril 2009 à 15:04:58 »

janeb tu as raison la corola est plus belle que la tourane ,ont la vu hier je ne suis pas trop contente pour les +2 sont pa strop confotable ni pour un adulte ni meme un enfant.

Je m'en suis pas soucié. Je m'en servirais uniquement quand j'ai plusieurs adultes dans la voiture et jamais pour des longs trajets.  Tire la langue (Enfin max 3 heures éventuellement pour monter a Bastia, mais je sais même pas si ça va arriver.  Clin d'oeil)
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1443 le: 28 Avril 2009 à 15:07:28 »

J'oubliais bravo pour l'écho alex.steph les poids ont l'air bien? tu es à combien de SA ?
Moi j'y comprend rien au poids, mes loulou à 26 SA font 1kg  chacun et dans mon livre sur la grossesse ils parlent de 750g !! Je suis presque inquiète qu'ils soient trop gros !  
Faut toujours qu'on s'inquiète pour quelque chose ...

à plus
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1444 le: 28 Avril 2009 à 20:07:49 »

Marine, tes bb sont certainement dans la norme, sinon gygy te l'aurait dit. Ils doivent être dans les courbes supérieures. Si tu t'inquiète pour la suite, les courbes fléchissent pour les jumeaux à partir de 6 mois de grossesse si mes souvenirs sont bons.

Mon gygy m'a dit que si jamais on devait tenter une VB, il préferait que bb2 soit en siège!! oui, car en cas d'urgence l'extraction est plus facile d'après lui! Sinon dans mon cas il préfère césa...
Pour les contractions pas sûre que celles qui ne font pas mal n'agîssent pas sur le col. Elles sont autant susceptibles que les autres d'agir sur le col! Désolée de la contredire. Par contre ttes les contractions quelle qu'elles soient ne provoquent pas obligatoirement de travail sur le col. Ca dépend des moments, des situations etc. Ce qui est sûr, c'est normal d'en avoir tt le long de la grossesse. Pour nous c'est pire, car le ventre pousse 1,5 voire 2fois plus vite!

Dans tous les cas il faut faire attention et se reposer. Mon gygy m'a préscrit 3 sachets par jour de magnésium, j'en suis à 900mg par jour!! car en ce moment je contracte pas mal, mais col reste bien fermé et long!
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1445 le: 28 Avril 2009 à 20:43:20 »

Marine,

j'en suis à 26 SA + 3 jours. je pense que tes loulous sont dans la norme. ne t'inquiètes pas.
A +
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #1446 le: 28 Avril 2009 à 21:23:41 »

Je sais pas quoi faire, alors je viens faire un tour ici, chuis nostalgique

Bon, je confirme pour expérience perso, c'est pas parce que les contractions font pas mal que ça travaille pas ou vis versa. Moi je les sentais même pas et jusqu'à l'accouchement pourtant il était ouvert etc et en MAP à l'hopital, et sur le monito si si ça contractait. Alors les filles soyez trés prudentes, ménagez vous, reposez vous vraiment quand on vous le dit. On ne se léve pas pour faire une connerie, le strict nécessaire point. Ca en vaut vraiment le coup, et bcp d'autres mamans vous le diront surtout celles qui ont connu la néonat. Moi, je sais juste qu'en faisant du lit sans me levé pendant 1mois et demi, j'ai eu mes puces avec moi tout de suite une fois accouchée. Chloé était à côté de moi dans son berceau pour voir arrivé sa soeur et ça ça vaut tout les sacrifices du monde coyez moi...

Bon, j'arréte ma tartine et je repars, bonne continuations à vous toutes...
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

C'est parti pour l'aventure !

« Répondre #1447 le: 29 Avril 2009 à 09:09:25 »

Coucou !

Une petite photo de mon bidou à 24SA+5j, ça faisait longtemps :

Désolée pour la mise en scène et les fringues... C'est pas génial  Roulement des yeux

Insomnie de 3h à 5h cette nuit  Triste... Mais bon, le soleil se lève alors ça va le faire !

Bonne journée à vous.
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Lola  3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
catwoman59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1448 le: 29 Avril 2009 à 09:41:29 »

BONJOUR A TOUTES
Journalisée

DPA le 22/08/09 mais déclenchement prévu pour 8mois et 1 semaine donc fin juillet début aout
2 futures anges Leyna et Sélia qui ont été très désirée

le bonheur se vie un jour a la fois
catwoman59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1449 le: 29 Avril 2009 à 09:47:14 »

je sais enfin les sexes de mes bb, la gynéco c bien trompé des le début se sont 2 filles!!!!

elles sont en bonnes santé elles pèsent 754g et 680g, la gygy me dit qu'elles sont bien dodue pour 24SA, elles sont déjà hyper active et se sont de vrai boxeuses comme leur père!!! Tire la langue Tire la langue

sinon pour moi, grosse mycose donc pas de gros calins durdur Pleurs Pleurs

maintenant je suis quitte a faire un tri dans les vétements que j'ai eu a préter (tout pour des petits mecs)

bisous a plus, la je vais faire des courses
cat

Journalisée

DPA le 22/08/09 mais déclenchement prévu pour 8mois et 1 semaine donc fin juillet début aout
2 futures anges Leyna et Sélia qui ont été très désirée

le bonheur se vie un jour a la fois
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1450 le: 29 Avril 2009 à 10:23:42 »

Bonjour tout le monde,

Marine,

j'en suis à 26 SA + 3 jours. je pense que tes loulous sont dans la norme. ne t'inquiètes pas.
A +
Merci alex, je m'inquiete pas trop quand même, et si c'est qu'a partir de 6 mois que la courbe de poids des jumeaux change... Ton petit gars n'est pas loin des miens  Clin d'oeil

catwoman, bon poids aussi pour tes minettes !
Finalement on va toutes faire de gros bébés hi! hi!
Dur pour la mycose mais du moment que c'est traité.

Je sais pas quoi faire, alors je viens faire un tour ici, chuis nostalgique

Bon, je confirme pour expérience perso, c'est pas parce que les contractions font pas mal que ça travaille pas ou vis versa. Moi je les sentais même pas et jusqu'à l'accouchement pourtant il était ouvert etc et en MAP à l'hopital, et sur le monito si si ça contractait. Alors les filles soyez trés prudentes, ménagez vous, reposez vous vraiment quand on vous le dit. On ne se léve pas pour faire une connerie, le strict nécessaire point. Ca en vaut vraiment le coup, et bcp d'autres mamans vous le diront surtout celles qui ont connu la néonat. Moi, je sais juste qu'en faisant du lit sans me levé pendant 1mois et demi, j'ai eu mes puces avec moi tout de suite une fois accouchée. Chloé était à côté de moi dans son berceau pour voir arrivé sa soeur et ça ça vaut tout les sacrifices du monde coyez moi...

Bon, j'arréte ma tartine et je repars, bonne continuations à vous toutes...

Merci Calipette de venir nous voir  Souriant
Donc ma SF est un peu optimiste !
On m'avait dit pas plus de 10 contractions par jours et en ce moment j'en ai bien plus  mais elles ne me font pas mal : je sens comme une onde et mon ventre en dessous de nombril devient tout dur puis ça passe  Huh?
Le gygy m'a dit la semaine dernière si elles sont régulières, par ex toutes les 5 minutes vous allez direct aux urgences !
Ce qui est stressant c'est de se dire qu'on ne sent pas si le col s'ouvre...Et comme un des petit loup a sa tête qui appuie dessus, je la sens ...
Bon je vais pas vous faire un roman sur mes sensations !

Pour les gros calins on limite aussi car ça me fait contracter  Pleurs

à plus
Journalisée

soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1451 le: 29 Avril 2009 à 12:08:07 »

salut les filles
jolie bidou bibilette  et + 13 kilos je ne te crois pas !!!!! quelle belle taille de la chance.

tres contente pour toi catwamane  ,deux belle petites filles tu verra tu vas te regaler a les habiller tes puces .

alex comment tes resultat pour le diabete,moi je fais celui de 3 heurs  samedi.
marine pour les contraction moi aussi jai pas mal par jours et depuis quelque moins mais elle font rien au col ,ya celle qui font male et dautre nom ,ca veux rien dire ,surtous repos et surveiller le cole chaque écho .
la sf vien de partir tous va bien sauf jai de lanemie importente et elle id sque cette exces de liquide cest surment du au diabete ,apres ces examin on verra ce que on va faire .
bonne journee a toutes
sonia
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
Tyneth
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1452 le: 29 Avril 2009 à 15:50:01 »

Hello,

Retour de mon echo de ce matin mitigé:
Je suis bien contente car ils ont bien poussé: 1.100 kg et 930 g (27SA+4) et je n'ai pris que 7 kg.
Tous les autres paramètres sont bons, ils ont tous les 2 la tête en bas et mon col ça va: 38 mm.
Sauf, le fémur du plus petiot... il était à la limite du 3eme percentile à la dernière fois et j'espérais bien qu'il remonte un peu la pente... mais maintenant, il est inf au 3eme percentile. Ce n'est pas si inquiétant car les jumeaux sont svt plus petits mais il faut qu'en même surveiller cela car ça peut être un signe de différents pb  On verra donc dans un mois ce que ça donne... Si c'est pas bon, il faudra probablement faire une amnio et/ou un scanner...
Je suis une fille optimiste, alors je me dis qu'il y a qd même plus de chance qu'il soit juste un peu petit... Huh?
Depuis hier, je trouve que mon ventre est assez dur, je n'aime pas trop ça... je vois ma gyneco demain alors on verra ce qu'elle en pense.
Bises
Tyneth
Journalisée
FREDERIQUE55
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1453 le: 30 Avril 2009 à 12:32:10 »

Coucou tout le monde

Super tyneth le poid de tes BB! Et le tien ossi est pas mal!

Bibilette super bo ventre

Bravo catwoman pr tes ptit filles

Sinon jespere que tt le monde se porte bien malgré que cela devient de plus en plus dur.

Moi echo lundi j ai hate de savoir a quel poid ils sont.
Hier j ai ete chez KI**I il ont mis plein de -50% sur des pyjama dc j ai fai le plein pr mes 2 ptits bout(franchement cela vaut le coup jvs conseil d aller faire un tour à celle qui peuve)

Bon jvai manger a plus tard Sourire
Journalisée
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1454 le: 30 Avril 2009 à 13:48:06 »

bon courage Tyneth pour tes loulous, avec du repos tu lui donne tte ses chances de se rattraper. Tout peut encore changer et évoluer dans le bo sens. J'espère que vous aurez à éviter cette amnio. Pleins d'ondes +++++++.

Tiens nous au courant.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: