01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 12:41:57
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 148015 fois)
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

C'est parti pour l'aventure !

« Répondre #1425 le: 27 Avril 2009 à 14:58:45 »

Je viens de récupérer les 2 cosy de mes jumelles. Ce soir je demande à mon zhom de faire un essai avec le siège auto de l'ainée, et je te dis demain si ça rentre !

Pour le trajet avec ta maman : je pense qu'il faudra mettre lycia à l'arrière parce qu'elle n'aura pas de problème de longueur de jambe... Sauf si ta maman est très petite... Clin d'oeil
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Lola  3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1426 le: 27 Avril 2009 à 15:06:48 »

merci bibilette pour lessay des cosy et pour ma mere elle nais pas tres grande mais pas tres mince et en plus je ne sais pas si on a le droit de mettre lycia la.
jeneb merci a toi aussi ,je nais pa sbien  copmris vous avez la corola et tu as craquer pôur la tourane cest ca  Huh? Huh?
sonia
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1427 le: 27 Avril 2009 à 15:10:36 »

alex jai vu que toi aussi tu as eu un taux elevé moi cest 1,51 comment ca ce passe pour toi ? ca va et le teste de 3 heures tu la fait ?
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1428 le: 27 Avril 2009 à 15:15:41 »

salut Sonia,

je ne pas intervenir pour la voiture... Mais je voulais bien comprendre ce que tu as comme soucis. Un des bb a un excès de liquide, c'est ça? ou c'est les 2? c'est le gynéco qui a vu ça à la dernière echo? quelle est la suite des événements? j'espère que tout ira pour le mieux!  Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1429 le: 27 Avril 2009 à 15:31:48 »

salut bergeronette
mécographe a ecris excés de liquide amiotique ,mais la sf qui a renplacer la mienne cette semaine a dis a surveiller et sur intenet je te dis pas  tous ce que jai lu  ,le gynéco je le vois dans 15 jours .
voila pour ce liquide
a bientot et toi ca va tu tes bien reposer ?
Journalisée

aujourd'hui 7 mois
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1430 le: 27 Avril 2009 à 17:27:42 »

ça va merci! mais je suis tjrs fatiguée et essouflée, je suis restée allongée tte la matinée. ^Dans l'enseble ça va...
Qd est-ce que tu vois ton gynéco?
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1431 le: 27 Avril 2009 à 22:38:02 »

Marine, j'adorerai voir ton chien Tu ne peux pas le faire monter sur la table pour lui couper les poils?
Merci pour les prénons, j'aime bien Marcus. J'avais pensé à Marcel aussi, c'est un prénom de ma famille. En fait j'ai passé la nuit à rêver des prénoms... Ca me travaille. C'est surtout qu'on ne se voit pas beaucoup et je me demande comment on va faire pour se décider. C'est tellement important pour moi que le papa choisisse les prénoms....et pourtant Gérard er Cornélius j'y  arrive pas! L'autre fois on en discutait en voiture, il était tellement ému qu'il a failli nous planter! Le pauvre, il passe son temps à mettre ses émotions sous contrôle, et quand ça sort...A chaque écho où il vient, il fini en larmes.

je t'avais dis qu'il va finir par craquer le pauvre homme!!  Pour les prénoms, tu peux trouver un prénom qui te plaît mais qui reste dans la sonorité, je crois c'est ce que tu as essayé de faire avec Gaspar et Balthazar, non??   Je trouve que Gasper est charmant aussi. En "us" tu as Marcellius, l'origine du prénom Marcel, Marcello etc..

Et Bergeronnette, elle a choisi les prénoms. Mais elle ne veut pas nous les dire, oh, la coquine! Peut-être que si on lui met la pression, elle craquera?

Si tu lis bien j'avais laissé des indices...  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1432 le: 27 Avril 2009 à 23:00:14 »

Bon ben les filles, enfilez votre monocle et prenez votre pipe... il va falloir jouer les Sherlock j'ai l'impression  Clin d'oeil
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1433 le: 27 Avril 2009 à 23:48:43 »

A y est j'ai retrouvé les indices et sans lunettes et sans pipe !

Si c'est par rapport à E.Ch et M-F c'est des abréviations oui, mais celles des futurs prénoms de mes fils!!! 

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1434 le: 27 Avril 2009 à 23:56:05 »

oups j'ai posté un peu vite !
donc pour le premier petit bout Ernest Charlie et pour le deuxième, euh Mario Fernand hi! hi!

bon je vais peut-être me coucher sinon je me décale
 Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1435 le: 28 Avril 2009 à 08:09:57 »

pas mal pas mal!!! 
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1436 le: 28 Avril 2009 à 08:47:42 »

jeneb merci a toi aussi ,je nais pa sbien  copmris vous avez la corola et tu as craquer pôur la tourane cest ca  Huh? Huh?
sonia

NON, quand j'allais changer de voiture, j'ai essayé la touran ET la Corolla et j'ai craqué (coup de coeur) pour la Corolla!  Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1437 le: 28 Avril 2009 à 10:34:15 »

Coucou à toutes,

Soniaibe, j'avais un taux à 1.85 pour le premier test. j'ai passé le 2ème sur 3 heures samedi. les 100g de glucose sont dur à avaler et à digérer!!! Prévois une bouteille d'eau car il faut boire. On te demande un échantillon d'urine toutes les heures!!! je pense que j'aurais les résultats aujourd'hui ou demain au courrier. Je t'en diaris plus dès que je les ai.

Aujourd'hui, j'ai passé mon écho. les bébés vont très bien.
Paul est en siège décomplèté (dommage car c'est lui le premier à sortir!) et pèse 979 g.
Sarah, elle, est en transversal. Elle pèse 875g.

J'avais amené ma fille (pas de nounou) et elle a adoré. C'est dingue comme l'imagination des enfants est débordante! Elle, elle les a vu marcher dans mon ventre!!! En tout cas, elle voulait recommencer l'écho dès que nous sommes sortis.

Niveau voiture,nous avons investis dans un mercedes classe V. C'est un 7 places, très spacieux et les trois sièges auto tiennent sur la même rangée. les deux sièges qui se  trouvent à l'arrière se plient très rapidement pour faire un très grand coffre. cette voiture nous a coûté 6000 euros, ce qui reste abordable pour un 7 places bien conçu.

Et vous, vous allez comment aujourd'hui???

A bientôt

Alexandra
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

C'est parti pour l'aventure !

« Répondre #1438 le: 28 Avril 2009 à 13:46:03 »

bonjour,

Sonaibe : On a fait l'essai, et ça rentre ! Par contre, il faut un peu de temps pour faire monter tout le monde !!! Du coup on va acheter un réhausseur avec dossier pour l'ainée.
Pour répondre à ta question : oui, on a le droit de mettre un siège auto sur les + 2 arrière.

J'ai fait ma visite du 6ème mois hier, l'écho c'est demain. Mes résultats à 25 SA+6 :
HU : 31 cm (c'est la HU que j'avais une semaine avant d'accoucher de ma fille !!)
Le col est tonique et fermé. Elle l'a trouvé un peu court (touché vaginal) mais m'a précisé que ça voulait rien dire parce que le segment inférieur de mon utérus est très épais.
Les filles sont toutes les 2 super haut ( à force de leur dire de remonter...) une en siège et l'autre en transverse.
Et.... le poids : +13kg (mais c'était juste après le gouter !) avec les remarques qui vont bien...
Du coup, je fais un peu plus attention et ça me déprime ( j'arrête pas de pleurer pour rien aujourd'hui)
En plus, mon lave vaisselle vient de me lâcher ! Petit c* !!

Bon, je vais me faire un bain-sieste pour recharger les batteries !

A+
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Lola  3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1439 le: 28 Avril 2009 à 14:08:41 »

merci bibilette pour toutes ces présicions .
essaye de te reposer moi jai vecu ca la semaine derniere et maintenant ca va mieux  et bon courage pour ton écho demain tu verra ca va te faire beaucoup de bien quand tu vairra tes petites filles.
merci a toi aussi alex ,jespere que tous ira bien pour tes resultat et bravo pour tes bebe pas mal le poids.
janeb tu as raison la corola est plus belle que la tourane ,ont la vu hier je ne suis pas trop contente pour les +2 sont pa strop confotable ni pour un adulte ni meme un enfant.
a berlin et manoune ou vous etes a chaque fois que je me conecte ya presque perssonne.
marine tu es forte tu as trouvéé 4 prenom pour bergeronette, javous que moi jai meme pas pu trouvé un .
bon courage a toutes et surtous repos
sonia
Journalisée

aujourd'hui 7 mois
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: