01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 15:29:46
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 148032 fois)
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1410 le: 26 Avril 2009 à 16:27:58 »

Merci Marine et Tyneth de ces bons conseils.
Marine, le lit est interressant, mais je reste un peu dubitative. Je voudrais le voir en vrai. J'adore l'idée balancelle, car c'est vraiment calmant, mais je me demande juqu'à quel age on peut les mettre dedans.
Tyneth, j'ai aussi le guide des jumeaux, et je l'ai aussi trouvé flippant. Surtout qu'ils insistent beaucoup pour dire que deux garçons DZ c'est beaucoup plus de travail que deux filles Souriant. J'peux changer, docteur? Je me suis dit, " hé bien, si je m'en sort, c'est que je suis une superwoman!" Peut-être vaut-il mieux se dire" ce sera dur" pour trouver que finalement ça passe plutôt bien? Je dois dire qu'à la naissance de mon ainée, mon homme et moi, nous avons été incapable durant 3 jours, à la sortie de la maternité, de faire autre chose que de nous occuper de notre boud'chou. nous serions morts de faim si maman n'était pas arrivée avec un sac de provision! Ca tenait à notre inorganisation, et pas au bébé. Maintenant ça me fait rire!! Peut-être qu'il faudra aussi passer par une phase " désorganisation"?
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1411 le: 26 Avril 2009 à 17:27:06 »

Je suis d'accord pour le lit j'en sais pas grand chose, l'idée me plaît mais de toute façon en ce moment tout le monde me propose des lits barreaux classiques (là si je veux je peux en avoir au moins 4 ou 5 !) et en plus j'ai le berceau de la famille qui devrait arriver dans une semaine... et pour le moment ils n'ont pas de chambre, juste le dessous de la mezzanine dans le salon  Huh?

Pour les livres moi j'ai le guide des jumeaux de Régine Billot (ed 1997) et je le trouve pas mal, assez technique, mais au début ça ma fait du bien.
Comment ça les pti'gars c'est plus dur ? Et pourquoi les DZ ?
Peut-être qu'ils bougent plus etc, mais ils sont peut-être moins bavards ? Sachant que mon neveu est super bavard et sa petite soeur hyper physique je pense pas qu'on puisse faire de règles.

Je suis de mariage le week end prochain et je ne sais vraiment pas ce que je vais mettre !
Heureusement c'est à 2 km mais c'est sur 3 jours !
Comme ils ont prévu des tournois d'un peu tout, dont un de course en sac, je me dis que je vais m'inscrire et m'habiller en sac à patates !!
Je vais avoir une super dégaine avec en plus ma chaise longue sous le bras, et tout le monde qui va me dire des RALC : c'est pour bientôt ? ou, 2 ! moi j'aurais pas pu ! ou, 2 c'est génial j'aurais trop aimé !...
Allaiter tu n'y penses pas ma pauvre, ou des couches lavables ! mais t'es folle !
Bon j'exagère peut-être mais au moins je suis prête à encaisser.

Mais que deviens notre bergeronnette ? Je sais qu'elle nous a prévenu, mais j'espère que tout va bien.

Bon je retourne un peu dehors
à +
 Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1412 le: 26 Avril 2009 à 18:35:57 »

salut à tutti!

tout va bien! 
Marine si tu veux je t'envois la robe que j'ai fabriqué hier matin, 50% avec modèle, 50 % total impro! Elle est bien il y a de la place devant mais, des petits défauts subsistent...      Pour l'instant je la porte à la maison pour faire plaisir à zhom car finalement elle est pas mal!!

Au fait, les nids tu les a pris sur Fanaque Réveil et joues ?? sérieux ils sont bien?? J'avais vu presque la même chose, une nenette en Bretagne qui faisait des coussins d'allaitement remplis au sarrasin et des "galettes" dans lesquelles on met le coussin et ça fait un nid. Tu 'as déjà vu? Tu tapes sarrasin et coussin, tu devrais le trouver facilement...

bises à toutes!
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1413 le: 26 Avril 2009 à 20:19:21 »

Ben, je sais pas pourquoi les ptis gars DZ sontsoit disant plus dificiles que les MZ. C'est pas expliqué.
En tous cas Marine, je suis prête à parier que des RALC tu en auras encore plus que tu ne t'y attends! Tu nous feras un compte rendu ( hé j'espère que ta chaise longue tu ne l'auras pas sous le bras mais sous les fesses Souriant)
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1414 le: 27 Avril 2009 à 00:04:31 »

Waou Aberlin magnifique ta photo, belle mise scène, lumière, et très beau bidou !

Bergeronnette je me doutais que tu étais entrain de coudre !! et carrement une robe !
Moi j'ai arrête, je suis mal installée devant la machine.
Pour les petits nids, c'est juste des coussins d'allaitement que tu peux attacher, tu peux alors mettre le bibou dans un "truc" en tissus et hop il est calé comme dans un transat. Dedans c'est des petites billes de polystyrène. et je l'ai ai eut sur petites annonces.
Tu as trouvé les prénoms ? Sinon j'avais repensé aujourd'hui à Mariano et Tiago ...
Pour Aberlin j'ai connu un hollandais super sympa qui s'appelait Marcel et un autre Marcus. J'ai connus aussi un Cornélius qui lui était roumain et peintre.
J'ai passé une partie de l'après midi à couper les poils de mon chien, et une fois de plus le constat c'est que je ne suis pas toileteuse ! Le pauvre, en plus j'ai pas fini : il est moitié poils longs moitié poils courts. Et j'ai passé la soirée à avoir des contractions 
là ça va mieux je vais dormir
bonne nuit  Bisou

Journalisée

A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1415 le: 27 Avril 2009 à 08:45:41 »

Marine, j'adorerai voir ton chien Tu ne peux pas le faire monter sur la table pour lui couper les poils?
Merci pour les prénons, j'aime bien Marcus. J'avais pensé à Marcel aussi, c'est un prénom de ma famille. En fait j'ai passé la nuit à rêver des prénoms... Ca me travaille. C'est surtout qu'on ne se voit pas beaucoup et je me demande comment on va faire pour se décider. C'est tellement important pour moi que le papa choisisse les prénoms....et pourtant Gérard er Cornélius j'y  arrive pas! L'autre fois on en discutait en voiture, il était tellement ému qu'il a failli nous planter! Le pauvre, il passe son temps à mettre ses émotions sous contrôle, et quand ça sort...A chaque écho où il vient, il fini en larmes.

Et Bergeronnette, elle a choisi les prénoms. Mais elle ne veut pas nous les dire, oh, la coquine! Peut-être que si on lui met la pression, elle craquera?
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1416 le: 27 Avril 2009 à 09:19:22 »

Bonjour

Oui mon chien je l'ai mis sur une table dehors, mais il y a du boulot ! C'est un mélange genre bobtail en plus petit. Si tu fais rien les poils ne s'arrêtent jamais de pousser et tu te retrouve avec une serpillière sur pattes !

Pour les prénoms je te comprend c'est super important. Ici zhom a eu une sorte de flash pour Gabin et il ne veux plus changer !! Heureusement j'aime bien mais je n'y pensais pas, du coup il m'a laissé carte blanche pour le deuxième alors que je voulais qu'on choisisse ensemble... Ce qui est dur aussi c'est que beaucoup de prénoms que j'aime bien sont déjà pris autour de moi, famille, amis. Par exemple : Marius ou Elio. J'aimais bien Jean, mais avec Gabin c'est plus possible !!
Pour le moment c'est Léonard et on verra d'ici là. Mais Gabin et Léonard je trouve que ça sonne bien.
Après quand je les dit je précise toujours que tout peut changer !

zhom ne viens pas à toutes les écho mais pour lui le plus impressionnant c'est d'entendre les coeurs, il ressort  complètement boulversé.

Pour les prénoms de Bergeronnette elle a mis les initiales donc on peut faire de essais Hi! hi!

à bientôt  Bisou
Journalisée

Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

C'est parti pour l'aventure !

« Répondre #1417 le: 27 Avril 2009 à 09:35:35 »

Salut les miss

Tout le monde à l'air d'aller ! C'est cool !
J'ai adoré ton histoire Aberlin ! J'en ai une  de ma fille qui m'a faite bien rire ! Bon elle a 2 ans et demi donc c'est pas la même catégorie ...
On rentre dans une église pour la visiter ( elle adore les vitraux !?!) Et là elle s"arrête devant une statue de la Vierge avec ses cierges et me dit : "C'est son anniversaire à la dame ?"

Voilà suivi gygy intense cette semaine : je vois la SF, le gygy et l'écho... cool ! Sourire
Rhaaaaa ! Je suis à +12 kg !!!!!!  et 101 cm tour de nombril) pour 26 SA. Au secours !!!! Je vais me faire tirer les oreilles. Mais je vous jure que je ne mange pas beaucoup ! Je mange moins qu'avant ma grossesse !
Je vais essayer de ne plus manger de gras sucré...

Bon ! Ma fille est malade (elle hésite entre gastro et angine) je l'emmène chez le pédiatre.

Ah oui ! Hier j'ai eu une séance de hoquet par J2, j'ai adoré...

Bonne journée

On pourra voir une photo de la nouvelle coupe de ton chien, Marine ?
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Lola  3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1418 le: 27 Avril 2009 à 11:04:38 »

Marine: je connais la galère du coupage de poils du toutou. Ca prend des heures et y a rien à faire, ce n'est jamais droit! Le mien il avait même honte après (véridique): quand je le sortais, il longeais les murs et voulait rentrer rapidement et n'abboyait après plus personne !!!  Pauvre bête!
Zhom a depuis trouvé une astuce: il l'emmene à l'école vétérinaire et ca coute bcp moins cher qu'un toilettage. Tu choisis juste la longueur. C'est moins fatiguant!

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1419 le: 27 Avril 2009 à 12:15:44 »

salut les filles
je suis contente de vous trouver en forme ,et toutes vos histoir mon rementer le moral.
ce week end javais pas trop le moral jai paniquée 9 examin a faire ,lexeés du liquide amiotique ,je voulais sortir je métoufer a la maison .
jai récuperer les resultat aujourdhui  conclusion  pas de probleme de fois ouf .
 - manque de fer .
 - glucemie apres une heur 151  a voir avec le medecin.
  - lalbumine 0,20 a voir ave le medecin .
  et ce qui me stresse le plus  cest lexees du liquide amiotique.
aujourdhui ca va un peu mieux  ,ce samedi ont cherchant les poussette ca va etre la jané 4 rous cest sur ont a trouve un couples avec cette poussette et jai demander de lesseyar elle est tres bien ,mai le probleme ont a pris les coque et ca ne rentre pas dans la voitur a mon zhom une break passat imaginez alor grande dicision changer la voitur ces sur a 100% pour une 7 places ou plus large ,on a fait tous les garage de grenoble esitation c8 ou toyota
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1420 le: 27 Avril 2009 à 12:20:23 »

ou toyota corola ,4\4 hundai ,ouy ford galaxi si vous conaissez au tour de vous dite moi si il sont content.
pour les prénom, toutes la nuit, recherche serieuse normalement :  melyne et danya   ,pas courent cest ce que je veux des prenom internationeaux comme lycia .
je vous souhaite une bonne journée a toutes .
sonia
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

C'est parti pour l'aventure !

« Répondre #1421 le: 27 Avril 2009 à 13:56:02 »

Coucou Sonaibe !

Moi, j'ai une toy*ta corolla verso (7 places) depuis 1 an et j'en suis super contente. Les pièces sont moins chères et la voiture fiable. Au niveau méca (j'y connais rien) mais j'ai pas eu de souci. Ma mère en a une qui à 9 ans (mais pas en verso) et elle n'a jamais eu de souci.

Pour les 7 places, ça n'a rien à voir avec le C8. Les 2 places arrière sont très serrées et le coffre rikiki quand elles sont dépliées. Par contre les places arrière se plient et déplient très très facilement.
Pour 3 enfants c'est bien, pour +, c'est un peu juste.

Voilà pour mon expérience, si tu as des questions, n'hésite pas !

J'ai également essayé Op*el zaphira, c'est le même genre, un peu plus chère je crois.
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Lola  3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1422 le: 27 Avril 2009 à 14:27:34 »

Coucou les filles! Je me permets de m'incruster.  Tire la langue
L'année dernière pendant ma grossesse j'ai trouvé un super doppler pour écouter les coeurs de mes loulous et j'ai passé de très bon moments! Maintenant je les entends tout le temps  alors j'en ai plus besois et le revends 35? (acheté neuf 60?)

Je vous mets le lien de leur site http://www.doppler-foetal.com/10-angelsound.html

Si quelqu'un est interressée envoyez-moi un MP  Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1423 le: 27 Avril 2009 à 14:46:12 »

merci bibilette
enfaite mon zhom cest la corola quil  veux le plus ,mais comme cest une voitur qui va garder que 3 ans et pour les traveau cest la societé qaui sonoccupe ,alors ya pas de proble pour ca mais ce qui mintéresse cest.
  est ce que les 3 maxi cosi vont rentrer a larierre et est ce que on a le droit de maitre un siege pour ma fille a lariere, quand yaurra ma mere en vacance est pour un adulte est ce quil peut voyager sur les+2 un long trajet .
pour le coffre ont va prendre les cofre de toit pour les vacances .
ceette apres midi on va essayer le tourane de wol*wagene
merci
Journalisée

aujourd'hui 7 mois
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1424 le: 27 Avril 2009 à 14:55:48 »

merci bibilette
enfaite mon zhom cest la corola quil  veux le plus ,mais comme cest une voitur qui va garder que 3 ans et pour les traveau cest la societé qaui sonoccupe ,alors ya pas de proble pour ca mais ce qui mintéresse cest.
  est ce que les 3 maxi cosi vont rentrer a larierre et est ce que on a le droit de maitre un siege pour ma fille a lariere, quand yaurra ma mere en vacance est pour un adulte est ce quil peut voyager sur les+2 un long trajet .
pour le coffre ont va prendre les cofre de toit pour les vacances .
ceette apres midi on va essayer le tourane de wol*wagene
merci

Je l'ai essayé mais a flashé sur la Coroll* Verso 7PL de Toyo*a qui faisait quasiment le même prix.   Tire la langue
Et j'en suis très contente! Pour moi pareil, un premier enfant 2.5 ans + jumeaux, sauf que moi c'est que des garçons. 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: