01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 18:06:06
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 148063 fois)
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1365 le: 22 Avril 2009 à 20:40:43 »

Salut Bibilette! Profite bien chez ta Môman! Fais plein de réserves de force et zénitude!
Journalisée
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1366 le: 22 Avril 2009 à 22:05:34 »

salut les filles
me revoila jai fais lécho de 26 sa tous va bien une la tete en haut lautre en bas .
elle bougent pas mal et enplus jai demander est ce que on peu savoir laqueelle qui bouge
il ma dis que ce nai pas possible  en peu dire quelle ne frappe pas a cette endroit mais pas laquelle des deux qui ne frappe .
conclusion chaque jumeaux frape partrous dans le vente et a ce stade en peu pas savoir laquelle .
marine tres bon poid je te felicite gtres fort .
pour le teste de diabete je le fais cette semaine jesper que tous irra bien pour moi aussi.
a berlin  je conte sur toi pour le regime et dis moi ce que tu enpense de ces prenoms ;  delya anais ;lahna ;éléna ;mirina; ya quelque prenom berber comme cest mes origine je craque un peu mais ca peu changer .
voila
sonia
;

Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1367 le: 22 Avril 2009 à 22:32:30 »

Trés jolis prénoms, Sonaibe! J'adore personnellement Lahna. Delya trés beau aussi. Elena j'ai un peu de mal, car c'est le prénom de la minette avec laquelle mon mari est parti Triste. Mais si on fait abstraction de ça, c'est aussi trés féminin!  Oh, tu es berbère! C'est un peuple passionant, avec des traditions trés fortes, n'est ce pas?J'ai un peu vécu au Maroc, en pays berbére, il y a de cela fort longtemps. J'avais adoré.
Bravo pour l'echo, on se sent toujours mieux aprés. Moi c'est demain. C'est curieux, cette histoire qu'on ne puisse pas savoir quel bb bouge. Est-ce que cela voudrait dire que les bb peuvent se déplacer ds le ventre? Echanger leurs oositions? Je vais demander demain, ( si j'y pense).
Sur ce, bonne nuit!
Journalisée
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #1368 le: 22 Avril 2009 à 22:38:58 »

coucou le filles j'espère que tout ce passe bien par ici pour vous toute désolé je n'ai pas eu beaucoup de temps résament pour passé mais j'essaie de remédié au probleme des que possible
plein de bibi a vous toutes et repossé vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1369 le: 22 Avril 2009 à 22:56:52 »

merci a berlin pour ta reponce moi aussi cest un peu mes prefere lahna veut dire la paix en bereber et delya cest une reine berber .
enfaite moi je suis une bereber dalgerie mais cest la meme chose ,tu as raison avec des tradition tres fort .
posse bien la question demain pour ton gyné comme ca en aurra un autre avis .
et bon courage pour demain .
une grosse bise a toi aussi charline
passez une bonne nuit les filles
sonia
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1370 le: 23 Avril 2009 à 10:57:55 »

bonjour les filles
une partis de mes invitée sont parti maintenant ,ca laisse un vide a la maison ,mon zhom est en deplacement cset un peu triste mais ca va passer, je suis avec le neuveu  demain il part lui aussi et oui cest fini les vacance.
je vais rester a la maison me reposer  car encor ce week end cest le tour des garagiste pour une voitur 7 places et aussi les poussettes .
a toutes
sonia
Journalisée

aujourd'hui 7 mois
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 23 Avril 2009 à 11:37:31 »

Salut les filles, et Sonaibe en particulier! ( hé, on dirait qu'il n'y a plus que nous deux, sur le fofo, où sont les autres?Huh?)
Sonaibe, dis moi le résultat pour la voiture 7 places, je commence à me demander si je ne vais pas en acheter une. Mais une pas trop chére.... Et j'adore pas regarder les voitures , je préfère la lingerie Tire la langue)

Bon, tout est ok chez mes ptits lions, l'échographe a dit qu'il ne voulait plus me voir, qu'il excluait toute malformation Souriant, et qu'à moins un des juju grossisse moins, on ne le reverait plus. 400g chacun à 22s. J'aurai tellement voulu qu'ils fassent 500g  (ils sont pas nés que je commence à leur fixer des objectifs, mais quelle mère je vais faire).
Alors la question au gygy: est que mes juju peuvent changer de place, celui qui est en haut passer en bas et réciproquement : NON. A ce stade il a dit impossible. Inverser la tête et les pieds, oui ( la preuve Balthazar a changé depuis mardi) mais pas échager leurs places. Donc quand ça bouge en bas, c'est Gaspar, quand ça bouge en haut, c'est Balthazar. Au milieu, on ne sait pas.
Journalisée
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1372 le: 23 Avril 2009 à 11:57:26 »

salut abelin
tres contente que ton éco sais bien passé .
je suis ettoné quil te repend comme ca car moi le gynéco et lécographe et aussi la sf en répondu pareil cest vrais que celui de gauche ne passe pas a droite mais pour les coups ils peuvent fraper au meme endroit et ne peu pas lsavoir lequelle a ce stade .
pour les voitur moi aussi je préfaire la lingerie et les vetement les sacs et surtous les chossures que les voiturs mais cest obligé ,comme en fait des long trajets nos deux familles sont loins et avec 3 enfants et si yaurra ma mere ou mon pere je préfere la 7 place les modeles mon zhom tres perfectioniste surtous quand ca concerne le confort des ces filles cest;galaxi ford ou c8 ou espace le nouveaux scenic trop petit pour lui et nissan cachecai pas encor vu dans le neuf cest 35000 mais occasion cest moin chere ;apres ya plus beaux plus confortable et plus chere comme volvo ..........
pour tes enfants ils sont tres bien tu verra ca va aller tres vites dans quelque semaine .

Journalisée

aujourd'hui 7 mois
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1373 le: 23 Avril 2009 à 12:04:36 »

A Berlin: et qu'est devenu Melchior???!
Contente que tes petits mecs aillent bien et toi aussi.

Pour la position j'avais eu la même répone du gygy: ils se retournent constamment mais quasi impossible qu'ils inversent de place vu la position du placenta.

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
FREDERIQUE55
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1374 le: 23 Avril 2009 à 12:13:10 »

super a berlin tes ptits vont bien c ue bonne nouvelle
Moi prochaine echo le 4 mai (moi ossi je vise tjrs des poids pr eux, jespere qu ils seront pres ds 1 kg)
Sa fait 3 jours ils arretent pas et vu la force des coups jpense qu ils prennent bien.

En ce qui concerne la voiture j attend le retour de mon zhom (ds 2 semaines et demi) mai c vrai qu on parle de prendre ossi une 7 plces enfin on verra ce que l on trouve.

Sa y est jme sui inscri o cour de prepa pr accouchement 1er RDV le 23 juin.
Jtrouve que sa fai tard! mai bon pas le choix.

Sinon super soleil jvai en profiter pr fait des ptit chat pr mes 2 ptit bouts

A plus tard Clin d'oeil
Journalisée
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1375 le: 23 Avril 2009 à 13:16:03 »

[bergeronette/b] super intérérssant ton fil sur les sandage ca me rassure vraiment !!!! merci !!!!
bises
Journalisée

aujourd'hui 7 mois
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1376 le: 23 Avril 2009 à 13:17:56 »

Coucou les girls,

FREDERIQUE pour tes cours, le 23 juin ça fait légèrement tard... C'est à l'hôpital ou avec SF à domicile Huh? Parce que pour l'hôpital tu peux demander à ton gygy de te faire commencer avant car c'est une grossesse gémellaire. Moi c'est ce que mon gygy m'a dit en tout cas........

ABERLIN super pour tes petits diables... 400g c'est très bien... Je crois qu'à 22SA moi aussi ils faisaient à peu près ce poids...
Pour la position, moi aussi gygy m'a dit qu'il ne peuvent pas échanger mais juste se retourner... Pour les coups par contre, elle m'a dit que je peux largement différencier qui tape et effectivement je sens bien la différence. Elles sont debout l'une à côté de l'autre donc si ça tape complètement à gauche je me doute bien que ce n'est pas celle de droite... Et puis il y en à une qui est + douce que l'autre...

SONIAIBE pour la voiture nous ce sera Espace ou 807 mais pas les trop récentes, pas dans nos moyens pour le moment   Nous on aime pas C8, Nissan ou même Volvo car ce ne sont pas des voitures françaises et donc pour l'entretien ça revient beaucoup plus cher... Et Scénic, même pas la peine, pleins de défauts sur ces voitures... Tous nos amis qui en ont ont des soucis...

Pour la poussette, on la commande début Mai pour l'avoir fin mai/début juin... Le mois prochain on rhabille le grand, on achète pour les nenettes et on commande le linge de lit.. ooouuhhhh, que de travail... J'adore dépenser des sous........

ABERLIN et SONIAIBE vous n'êtes pas seules sur le fofo, je vous lis tous les jours mais je vous laisse dans vos discussions..  Souriant Souriant

BERGERONNETTE bien ton sondage, ça rassure.......... 

Bon bah rdv SF demain à 9h et écho jeudi prochain... J'espère qu'elles auront dépassées le kilo  Tire la langue Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1377 le: 23 Avril 2009 à 13:29:06 »

salut manoune contente de tavoir sur le fil
tous mes message sadresse aussi a tous les filles mais quand je vois une connecté je profite de madresser a elle .
pour les voitur c8 cest francais  et pour le scenic je suis daccord avec toi mais 807 est aussi grand que le espace ?
pour les coups des puses  loe doute est quand cest au mileu ou en bas quand peut pas comme moi cest surtous la je narrive a savoir laquelle .
dosolée je reviens a toutes de suite
sonia
Journalisée

aujourd'hui 7 mois
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1378 le: 23 Avril 2009 à 16:36:44 »

Moi aussi, je suis là! Je vous lis tous les jours mais ne poste pas à chaque fois, désolé!
Pour la voiture, nous avons également pris un 7 places. Nous avons opté pour le mercedes classe V (un vieux car pas trop les moyens). Ce qui est bien , c'est que les 3 enfants seront sur la même rangée de sièges donc pour les surveiller, c'est nickel. Derrière, il nous restera 2 sièges pour la famille quand on fait de la route (ma soeur est à Grenoble et nous en Touraine). Le coffre est grand. Et puis, quand on retourne les sièges des enfants, on créer un espace avec une tablette (comme dans les trains) où les enfants peuvent jouer à des jeux ou goûter en cas de mauvais temps...
Sinon, je repasse un test pour ma glycémie sur 3 heures samedi.
Dites, je me pose une question. j'ai de grosses veines qui sont apparues sur le ventre. Celui ci est très sensible sur le trajet de l'une d'elle et je ne supporte plus aucun frottement. Cela vous fait ça aussi ou pas?
Bon, allez, je vous laisse. A bientôt

alexandra
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Tyneth
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1379 le: 23 Avril 2009 à 17:01:32 »

Salut,
Heu... ben nous on a un scenic depuis sept dernier... pas de soucis (je touche du bois  Roulement des yeux).
Alex, mes veines ressortent énormément sur ma poitrine mais pas encore sur le ventre, j'espère que ça restera comme ça  Tire la langue... sur le fil de juillet que je lis souvent, les filles en parlent en ce moment, je crois que bcp sont touchées par ce pb...
Bonne chance pour ton test O'Sullivan sur 3h!!!
Ce we, ça va être bricolage... on se fait livrer la nouvelle chambre de ma grande: il va falloir tout monter... j'en suis fatiguée d'avance mais j'ai bien envie de lui arranger un petit coin sympa...
Tyneth
Journalisée
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: