01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 21:18:58
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 148137 fois)
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1350 le: 21 Avril 2009 à 20:20:04 »

Bonjour,

Bergeronnette, pour te répondre, mon gynéco est en vacances une semaine. Son associé doit me contacter dans la semaine alors j'attends...Je pense que je vais avoir le droit au deuxième test et puis nous verrons bien ensuite...Sinon, niveau poids, vous en êtes où? Moi, j'en suis déjà à + 12 kg et sans grignoter...Cela fait peur! J'avais pris 22kg pour Elisa et je comptais bien en prendre moins pour cette grossesse mais c'est bien mal parti!
Bonne soirée à toutes!

alexandra
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1351 le: 21 Avril 2009 à 20:52:02 »

Coucou les filles!
Aujourd'hui visite gygy et verdict : c'est moi qui gagne : plus 13 kg! J'ai au moins la satisfaction de gagner quelque part!
Du coup la gygy m'a mise au régime. "Faites le régime Chance" (Gluck en vo  pour Bergeronette). J'était super contente, le régime Chance, ça me paraissait super! En fait, c'est le régime Glyx, rien à voir avec la chance, ça vise à réduire l'insuline dans le sang. J'ai regardé sur Internet, ça a l'air super compliqué. "Achetez un bouquin et suivez les indications" qu'elle ajoute. Moi qui déteste les régimes et faisait plutôt du jogging pour fondre, me voilà pas chanceuse du tout!!
Ca va être la fête à la maison : ma grande fait Weight Watcher, moi Glyx, Etienne cherche des calories partout pour grossir et la petite grignotte toute la journée. Quel casse tête!!

Merci Bergeronnette pour le link. En fait, je l'avais déjà trouvé. Donc ça doit être le seul et unique site hollandais sur les prénoms. Faut dire que c'est pas trop grand la hollande
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1352 le: 21 Avril 2009 à 21:11:48 »

mais noon les filles vous inquiétez paaas pour votre poids, c'est ganz normal!!! (complétement normal)

D'après Sabine, on doit prendre pour les jumeaux, bcp de gygy sont dépassés, mêmes qu'elle l'a dit Sabine! Ils se réfèrent à des consignes données il y a 15 ans!! Aujourd'hui les nouvelles recommandations préconisent une très bonne prise de poids pour aider les bb à grossir notemment. Alex, tu es complétement dans la norme. Si tu ne me crois pas, fais un tour dans juillet, d'autre le dise: Grabotte son gygy a dit au moins 12 kg dans les 6 premiers mois!

(je répète, certaines sont dans un cas spécial, elles ne prennent pas énormément mais ne le font pas exprès, leurs bb prennent bien par contre...)

Et si tu fais un tour dans les sondages, tu verras ce qu'elles racontent les mamans! c hyper rassurant!

Heuuu ABerlin, ton Glyck régime, je me méfierais à ta place! Si vraiment tu te gave de Süssikeiten*, alors je te conseille d'aller voir un nutritionniste sérieux, que tu auras dégoté après une bonne enquête!

*sucreries 
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1353 le: 21 Avril 2009 à 21:37:11 »

Pas de panique Bergeronette!
D'abord je vais aller acheter un livre. Ca ne fait pas de mal et cela me donnera bonne conscience. Aprés je vais lire au moins les 4 premières pages.  Ensuite.... J'irai voir les résultats de ton sondage et j'irai manger une grosse tranche de camembert sur de la baguette, tout ce qu'elle m'a interdit ma gygy!
Journalisée
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1354 le: 21 Avril 2009 à 21:48:24 »

parce que vous en avez du camembert en Allemagne??? c'est du faux non? moi j'en mange pas, tte façon pas le même qu'en France! Mais je mange qd même des super tartine de fromage à tartiner ouà pâtes cuite! nje ne me gêne surtout pas! il fautdu calcium un max!! t'inquiète Clin d'oeil !
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1355 le: 21 Avril 2009 à 21:52:27 »

tiens, tu sais que je porte des bas de contention? eh ben ça me fais remonter les fesses vers le haut c'est super sexy! en plus ça m'affine les jambes, je ressemble àö une vrai gazelle avec mon popotin bien remonté!
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1356 le: 22 Avril 2009 à 09:10:20 »

Salut tout le monde

Bergeronnette merci pour ton sondage, c'est du bon boulot  Souriant
Prend le temps de récupérer

Aberlin je vais chez le gygy tout à l'heure et je serais fixée aussi sur ma prise de poids, + 12 ou + 14 ??
J'en ai marre aussi de pas bouger et de me traîner comme une baleine pleine de baleineaux 
Au faite la semaine dernière j'ai rêvé aussi que j'avais un 3ème bibou, une petite fille, juste au dessus des 2 petits gars !! Finalement c'est mon estomac que je sens "bouger" le soir après mangé ... Enfin je crois hi! hi!

Moi aussi je vais me doucher et enfiler mes magnifique bas "séduction" hm... J'aime pas trop les mettre mais une fois enfilés c'est très bien, Mais pour ce qui est de la gazelle heu, j'ai des doutes !

Bon bonne journée
rdv à 11 h avec gygy j'espère ne pas attendre 2h30 comme l'autre fois, en tout cas je prend mon pic-nique  Cool
 Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1357 le: 22 Avril 2009 à 09:20:23 »

mais siii prends le temps de bien regarder. Remarque: les miens s'arrêtent juste endessous des fesses, c'est peut être pour ça! 

Bon rdv et demande si desfois il y a un troisième!!    Clin d'oeil Si tu as un portable avec du wifi peut ête que tu peux le prendre et voir si chez le gygy il a du réseau au cas où tu aurais à attendre encore 2h30!!

Pour le sondage, je suis contente que cela puisse nous servir, pour nous situer... Merci pour le soutien les filles! je l'ai vraiment pour nous!  Cool Mais aussi pour celles qui viendront après...

A Berlin : bon courage pour ton boulot! mais au fait tu t'es réveillée ce matin?? on t'a pas encore vue??

Bisou Bisou
Journalisée

soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1358 le: 22 Avril 2009 à 09:50:32 »

salut les filles
belle journée a grenoble ,et tres enforme depuis que je sort un peu ,pour moi cest surtous la sf qui ma conseiller de sortir et découter mon corp si ca ne va pas jarrette mais ca va je continu,
elle ma dis que de rester saalonger tous le temps comme je faisais jallais craquer et en plus des que je sorts jaurais des contraction car je passe de rien a tous.
pour le poids je suis a +11 mais jai moins dappetit car je suis occupé et le medecin me met au regime mais la sf me demande de faire attention mais je peux faire quelque eccarts.
bergeronnette je suis desolée je nais pas encor etais sur ton fil ,je le fairais bientot promis.
bon courage marine pour ton rdv pas trop de stresse.
pour le concour de bidous je suis pour meme si le mien nais aussi beaux que les votre ,je vais trouver comment envoyer cette photos.
a berlin lache ce regine ,et en plus audebut quand en tinterdis quelque ca frustre il faut quil est un declique ,pour moi des que je sort du gyné je mange une grande pizza plein de fromage bizard non.

Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1359 le: 22 Avril 2009 à 16:32:47 »

Bonjour à toutes

me voilà de retour de chez le gygy : donc tout va bien, les petits font 1 kg chacun !! le gygy m'a dit que c'est même poids que pour un singleton  Cool
J'ai pris 12 kg depuis le début il a trouvé ça bien (tu vois Aberlin ...)
Ils ont changé de places complètement ! jusqu'ici ils étaient l'un à coté de l'autre, tête en bas et là il y en a un en haut en traverse et un en bas tête en bas qui appuie sur mon col  du coup je dois faire attention et si j'ai des contractions régulières : direct aux urgences ! Il m'a dit que je ne sentirais pas si mon col se raccourcit etc
Bon là il est à 44mm donc pour l'instant tout va bien  Clin d'oeil
Pour la première fois il m'a parlé de l'accouchement, si les 2 se présentent par la tête voie basse sinon césarienne. Et tout peut changer jusqu'au dernier moment !
Je dois viser le 08/07/09 ou je serais à 37 SA
Il m'a dit en souriant plus que 77 jours !!
Je dois faire le test pour le diadete
Et il existe des bas de contention spécial été !
Voilà toutes les news
Je vais faire une tit'sieste tardive
Soniaibe ta SF a raison tant que tu peux bouge un peu et écoute bien ton corps
Journalisée

A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1360 le: 22 Avril 2009 à 17:25:26 »

Marine, tu me fais rever avec les poids de tes filles! Il me tarde d'en être là aussi! Ben, ça commence à se concrêtiser, quand on commence à parler accouchement.  Et merci de partager mes délires de 3eme bidou! Ca rassure

Soniaibe, merci de tes encouragements, oh, c'est sur que je vais pas lacher la pizza du jour au lendemain. D'abord, j'ai pas encore acheté le livre . Et ta sagefemme m'a l'air trés sensée. J'aime bien les gens comme ça, tu as de la chance de l'avoir trouvée.

Bergeronnette: Moi aussi, j'ai droit aux bas de contention. Mais je ne les ai pas encore achetés. Espérons qu'en Allemagne ils seront aussi sexy qu'en Suisse Souriant. Des jambes de gazelle, j'en rêve! La gygy m'a fait peur. Elle a crié :'ah; mais toutes vos veines sortent! Il faut arrêter cela de suite". je me suis vue comme une méduse, avec des filaments partout
Non, ce matin vous ne m'avez pas vue, car depuis que je suis à 50 %, je bosse comme une dingue à plus de 100 %. Hier j'ai fini à 19h30, puis j'ai bossé à la maison. Ce matin j'ai du partir vite vite au bureau Triste. Là je viens de rentrer, mais j'ai encore une bonne heure de taf devant moi. Alors d'abord je viens vous faire un coucou pour me donner du courage
Journalisée
Tyneth
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1361 le: 22 Avril 2009 à 19:11:29 »

Hello,

Félicitation Marine: 1 kg!! super poids! J'espère que mon echo de la semaine prochaine donnera la même chose.

Je viens d'avoir mes résultats du test d'O'Sullivan: glycémie à jeun: 0.80 g/L et après 1h et 50g de glucose: 0.99  g/L (norme < 1.30). donc c'est tout bon pour moi: ouf!

par contre, je n'ai pas assez d'hématies et d'hemoglobine, je pense que ma gygy va me donner un complément de fer à ma prochaine visite.

N'en fait pas trop ABerlin, attention: Repos et Zen !

Tyneth
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1362 le: 22 Avril 2009 à 20:08:32 »

Merci
1 kg je suis contente !
Aberlin c'est des ptits gars que j'attends !!
Bravo pour le test O'Sullivan tyneth, je ne l'ai pas encore fait. Le gygy m'a prescrit du fer aujourd'hui
à plus tard  Bisou
Journalisée

A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1363 le: 22 Avril 2009 à 20:14:33 »

Oups, désolée , Marine ,alors ça, je m'en veux! C'est le syndrome du neurone unique qui a encore frappé!
Journalisée
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

C'est parti pour l'aventure !

« Répondre #1364 le: 22 Avril 2009 à 20:29:00 »

Salut les filles !

Un petit coucou de chez ma Môman où je me repose  un peu (et je grossis beaucoup  Triste )
Pour le poids je dois à être à +10 ou 11 kg pour un poids de départ à 59 kg pour 1m70... J'espère juste ne pas passer les 20kg. (et ne pas faire de diabète gestationnel - mais j'ai lu (dans le guide des jumeaux ?) que la prise de poids pour les grossesse géméllaire n'aggravait pas les risques...)

Sinon, j'envie aussi beaucoup le poids de tes p'tits gars Marine... C'est super rassurant.

Je m'inquiète un peu car mon col n'a pas été vérifié depuis le 17 mars... Mais j'ai pas trop de contractions , alors je me dis que ça va aller. Ah oui ! J'ai mes puces qui ont également bougé et J1 a les pieds sur mon col et fait du trampoline dessus. C'est génial

Je vous souhaite une bonne soirée et sûrement à demain !
Ca fait plaisir de vous lire !
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Lola  3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: