03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 19:42:17
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 148319 fois)
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1260 le: 14 Avril 2009 à 11:46:54 »

Salut,

THYNET de retour Huh?? Heureuse d'avoir de tes news et que tout aille bien !!! Je vois que tu n'es pas encore arrêtée ? Moi gygy ne m'a pas laissé le choix, elle voulait m'arrêter à 3 mois, j'ai poussé à 4 mais c'était le max !
Tu as beaucoup de chance d'avoir encore une vie professionnelle et encore plus d'avoir eu droit de partir en vacances  Moi elle me refuse même de faire plus de 50 km en voiture.
Tu me diras, dimanche je suis allée chez ik*a pour faire des achats  Triste Triste Triste Oulala, douleurs pas possibles ! Grosses contractions et sensation de coups de couteau dans le vagin 

Sinon, où êtes vous toutes Huh??
SONIAIBE où en est la chambre de la petite lycia Huh??? Ta famille arrive aujourd'hui il me semble Huh?

FREDERIQUE ton écho c'est aujourd'hui comme moi Huh? Tiens nous au jus ce soir  !!!

MANUE ET CATWOMAN des nouvelles du sexe des bidous Huh?

Bon bah moi écho à 17 h, je croise les doigts (et les jambes aussi à cause de mon col ramollo  Souriant Souriant)
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
FREDERIQUE55
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1261 le: 14 Avril 2009 à 12:43:59 »

coucou
Oui en effet  Manoune echo aujourd hui quasi a la mm heur que toi moi c a 16h30
J ai hate! je donnerais des news ce soir esperons que tt aille bien
bonne aprem a ttes  Sourire
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1262 le: 14 Avril 2009 à 18:40:46 »

Salut,

Contente d'avoir de vos nouvelles, le fil se repose un petit peu par moment...
Venez vite nous raconter votre visite chez le gynéco Manoune et FREDERIQUE
Ici ça va demain j'ai mon premier rdv avec la SF pour la préparation à la naissance.
Finalement je vais être avec une autre future maman de jumeaux et on ne sera que nous 2 !!
Prochain rdv gynéco le 22 avril.

Si ça vous intéresse :
Il y a quelques jours j'ai ouvert un fil sur le congé parental, car je ne sais pas vous mais je me pose plein de questions : Comment retravailler ?, Combien va nous couter l'assistante maternelle ?...
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,11213.new/topicseen#new

à + biz Marine
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1263 le: 14 Avril 2009 à 19:07:08 »

salut les filles
bien contente pour toi tynet ,tu as profité de ton séjour et que tous va bien pour toi ,tu nous a manqué.
frederique et menoune j'attends de voqs nouvelle après le rdv
manoune pour la chambre a lycia  ,je suis sur les chambres chez veb*audet elle sont très belle en plus ils font 30 % après 3 articles et +15 % avec la carte jumeaux et plus ,c'est tes intéressant et j'aime bien leur modelé ,ce samedi on part a lyon pour choisir toutes la chambre et la décoration et même des coufins pour les petites
pour la familles c'est vendredi soir c'est le frère a mon mari et sa femme et aussi le fils a sa soeur ,ça va être très viens j'espère que je serais très en forme pour sortir un peu ,j'ai commencer a me reposer des aujourd'hui ,de rester tous les jours a la maison et toutes seule je commence a me stresser
jeudi j'ai rdv chez  le gyneco on verra.
marine très intéressant ton fil ,même si moi je ne vais pas travailler quelque année et je nais pas beaucoup travailler en France mais ça m'intéresse.
ma soeur va aller dans quelque jours en algerie, je l'envie mais chacun on tour l'année dernier c'est elle qui a accouchée ,alors quelle profite bien de nos parents et surtous mon petit frère de 27ans qui me manque .
sonia a toutes
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1264 le: 14 Avril 2009 à 20:10:46 »

Coucou,

Retour de mon écho... Tout va bien !!!
J1 tête en bas dos à gauche : 31 cm pour 740g
J2 en siège (tous les 15 j elle se retourne celle-là  ) dos à gauche : 30 cm pour 716g
L'écho n'a duré que 20 mn  Triste mais je crois qu'il ne fait pas la morpho à chaque fois... Il ne m'a même pas montré ni un pieds, ni une main ni même le profil... Enfin, au moins elles vont bien...

Voilà pour les news

SONIAIBE moi aussi pour les jujus ce sera sûrement Vert bau*det. Quand tu dis qu'il y a 15 % avec la carte jumeaux et plus, c'est en plus des 30 % déjà offerts Huh?
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1265 le: 14 Avril 2009 à 20:59:30 »

bonsoir,

j'ai été faire un tour sur le fil que tu as ouvert, c'est interessant, j'enverrai les cops qui se posent des questions. Mais j'ai vu que Grabotte y a déjà fait un tour.
Comment vas-tu Marine? Avez vous posé le bleu azur dans la chambre des petits finalement?

Coucou Sonia, comment ça va? je t'ai envoyé un mp ce WE. Alors ça y est tu as craqué pour Verbaudet? Un conseil, n'achete pas tout tout de suite, attends qu'ils t'envoient de meilleurs réduc. Normalement en ce moment il y a du 30% sur tout (ou presque comm d'hab) et pas seulement sur 3 articles  Clin d'oeil . Sur les meubles c'est moins 20 parfois 10%. Quoique ça dépend des quels...

Frederique, dis nous tout, comment vont tes bb? Gros bisous, j'espère que ça se passe bien pour toi ce soir.  Bisou

Moi j'ai écho demain!!hi hi je n'y tiens plus 

à plus les filles  Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 14 Avril 2009 à 21:01:01 par Bergeronnette » Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1266 le: 14 Avril 2009 à 21:28:54 »

salut
contente pour toi manoune tous va bien c'est super ,moi j'ai hâte que jeudi arrive pour être rassuré.
on ce qui concerne les 15% en plus normalement ils me l'on dis au téléphone mais je te confirme tous ça ce week-end
bergeronnette pour les 30% a partir de 3 articles sur la totalité de tes achat.
je vous souhaite une bonne nuit a toutes
a plus
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
FREDERIQUE55
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1267 le: 14 Avril 2009 à 22:08:08 »

coucou tt le monde
que du bonheur ils vont bien et le garcon a rattrapé son retard il est mm plus gros que sa soeur maintenant !
le garcon fait 606g et la fille 582g
le garcon est plus vers le bas à droite alors que sa soeur est un peu plus haut vers la gauche

contente pr toi Manoune, mon gyne dit qu on fait la morpho que une fois il a pris les mesures du perimetre abdo, le femure, perimetre cephalique, BIP

Niveau poid je suis a 8 kg le gygy dis que c bien

Jvai faire que des bo reve ce soir car une etape de passée avc un nouveau mois qui commence

bergeonette et soniaibe tenai ns o courant apres votre echo

A plus les filles

Journalisée
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1268 le: 14 Avril 2009 à 22:10:47 »

felicitation frederique ,tu as raisson fait des beaux reves .
Journalisée

aujourd'hui 7 mois
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1269 le: 14 Avril 2009 à 22:13:57 »

je suis TRES TRES contente pour toi FREDERIQUE. C'est tout ce que j'ai à dire BRAVO!!

bises

comme quoi il faut s'écouter et y croire à fond pour les aider nos loulous!!  Souriant c'est fantastique!

bien sûr je vous tiens au courant!

douce nuit  Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Lisbei
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1270 le: 15 Avril 2009 à 14:35:48 »

Hello tout le monde !
Cela faisait un moment que je n'étais pas passée par là, et j'ai la tête qui tourne d'avoir lu plusieurs pages de messages à la suite ...
Je reviens de mon écho morpho du 5ème mois, et nous avons appris qu'il y avait une fille et un garçon !! Le bonheur !
Seul petit hic, l'échographe trouve Mademoiselle vraiment petite, et nous conseille un suivi dans 3 semaines pour vérifier la croissance. Monsieur pèse environ 460 gr et Mademoiselle 390 gr. Ils sont prévus pour le 21 août ... est-ce que c'est vraiment petit ? Je ne me rends pas compte, je n'ai guère de point de comparaison ...

Frédérique, tu avais l'air de dire que chez toi aussi il y avait des disparités de taille et de poids, mais que tout est rentré dans l'ordre ?
Journalisée

Les jumeaux sont prévus pour le 21 août, première grossesse, que d'émotions ...
Tyneth
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1271 le: 15 Avril 2009 à 16:36:02 »

Hello,

Contente de voir que ça pousse bien sur les echos!!!
Manoune, tu ne nous as pas donné de nouvelles de ton col? Ca va?

Lisbei, je ne trouve pas la différence énorme surtout qu'ils ont des incertitudes assez gdes sur l'évaluation du poids des bb (sur ma dernière echo il y a marqué 7 %).
Peut-être est-ce plutôt par rapport à d'autres mesures?? était-ce ton echo des 22SA?
En tout cas, c'est bien qu'il veuille surveiller plus tôt, tu pourras les revoir plus rapidement et être rassurée aussi j'en suis sûre!

Tyneth
Journalisée
FREDERIQUE55
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1272 le: 15 Avril 2009 à 17:28:47 »

coucou tt le monde jespere que tt le monde va bien ici grand ciel bleu on se croirait deja en ete
En plus comme je l est di hier super nuit et pleins de bo reves merci pr votre soutien

LISBEI, oui en effet le petit garcon avait un perimetre abdo assez petit (5éme percentile) j etais a ce moment la a 20sa mai mon Gygy m'a dit de ps s'inkiete car a ce stade tt peut encore changer

Et hier echo de 23sa le garcon a fait une superbe remonté (606g) il est mm o dessu de sa soeur maintenant tt est rentré ds l 'ordre

mai jte comprend j etai ossi inkiete,mai jpens qu a t prochaine echo ce sera la mm chose pr toi

Tu est a koi 22sa ? Je lestrouve pas trop petit et com on m avai di c pas fiable a cette periode ell peut tt ratrapper, courage et tien ns o courant

Journalisée
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1273 le: 15 Avril 2009 à 19:04:24 »

salut les filles
contente de voir que ça bouge un peu sur ce fil ,pour moi ça va un peu mieux aujourd'hui  ,moins de contraction ,je suis resté allongé toutes la journée ,j'ai commencer a faire attention pour ce que je mange mais c'est difficile ,demain le gynéco va me crier dessus j'ai trop pris ce dernier mois de rester a la maison toutes la journée c'est normal .
a plus
sonia
Journalisée

aujourd'hui 7 mois
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1274 le: 15 Avril 2009 à 23:00:11 »

helllllllllloooooooooo !!!!!!!!!!!!!!

Merci de te renseigner TYNETH, pour mon col je ne sais pas, gygy ne veut pas qu'on me refasse de toucher vaginal avant un bout de temps. Je dois juste m'inquiéter en cas de nouvelles douleurs.
Il est vrai que depuis que mon col est ramolli, j'ai des douleurs différentes (des petits pics dans le vagin) et quand je force, limite des crampes au niveau du col. Mais c'est aussi parce que une des filles s'est retournée donc les petits coups de pieds  ouïe ouïe ouïe !!!

SONIAIBE c'est bien repose-toi !!! Pour le poids mais c'est le contraire. Tout le monde me dit que + 4kg à 24SA c'est pas assez, qu'il faut que je grossisse (sauf gygy et SF et je pense que leur avis est très calé)

FREDERIQUE bravo pour les poids et dis donc ton petit mec, quelle remontée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LISBEI ne t'inquiète pas trop. Moi j'ai déjà eu 60g de différence mais gygy m'a dit que c'était rien...

Chez nous, temps moyen, pluie en fin d'A.M... Mais mes arents étaient là donc  Moral en hausse. On a été gâtés : chocolats pour les pâques, petits cadeaux pour mon grands et des pyjamas pour les louloutes....
Journalisée

Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: