03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 22:43:47
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 148326 fois)
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

C'est parti pour l'aventure !

« Répondre #1245 le: 09 Avril 2009 à 18:06:03 »

Coucou !

Je m'en vais ce soir pour un week end en amoureux à Londres avec mon chéri !!! Souriant
C'est surement le dernier week end de ce genre avant un bout de temps alors on va profiter un max !

J'espère que je tiendrais le coup physiquement...

Grosses bises à toutes, bons achats et bon chocolat ! Clin d'oeil
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Lola  3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
catwoman59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1246 le: 09 Avril 2009 à 19:36:09 »

salut,
ça y est g vu ma gygy apparement pour les contractions c pas affolant et mon col va super bien
RESULTAT maman va bien mais a l'arret jusqu'au bout.
pour les bb sont en trés bonne santé mais apparement la gygy ne voit plu de zizi mais peut être 2 filles mais elle ne mettrai pas sa main a coupé (elle était toute piteuse de son dernier avis sur la chose, elle avait tout de même certifié qu'il y avait 1mec) donc attente jusqu'au 28avril pour l'écho morpho en éspèrant que les petits seront moins pudique!!!!!!

bon we biblette, profites en bien
Journalisée

DPA le 22/08/09 mais déclenchement prévu pour 8mois et 1 semaine donc fin juillet début aout
2 futures anges Leyna et Sélia qui ont été très désirée

le bonheur se vie un jour a la fois
FREDERIQUE55
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1247 le: 09 Avril 2009 à 21:44:23 »

Bon week end Bibilette profite bien

catwoman, repose toi bien et j espere pr toi ke tu n a pas achtéde bleu Sourire
Moi j attend normalement une fille et un gars et j ai deja achte plein de vetement bleu et rose  dc du coup jespere que mon gygy c pa trompé pr les sexes mai bon tan k ils st en bonne santé c e principal tien ns o courant
Journalisée
catwoman59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1248 le: 10 Avril 2009 à 09:21:35 »

et si, comme d'habitude g voulu prendre de l'avance!!!! pour les habits de naissance c mixte mais le reste comme les ensembles jusque 3mois g fais des bourses aux vêtements ou g acheté des ensembles de mecs!!! quitte si c des filles a les revendrent g une amis qui accouche après moi d'un petit gars!!!!
et bien sur g aussi acheter des kits a broder : bavoir et protège carnet de santé; un écru mixte mais l'autre je me suis fais plaisir en achetant un kit camouflage d'armé et bien sur je l'ai déjà broder (g que ça a faire) avec un dragon   pas moyen de mettre ça a une petite fille même si ça ne dérangerai pas mon zhome  
du coup si c 2 filles, ben quitte a l'offrir en cadeau de naissance a qqn d'autre!!!!

mais bon depuis hier je le prend mieux, g eu le temps d'y réflèchir dans la nuit, et puis de toute façon le principal c qu'ils ou elles soient en bonne santé

je vous tient au courant
Journalisée

DPA le 22/08/09 mais déclenchement prévu pour 8mois et 1 semaine donc fin juillet début aout
2 futures anges Leyna et Sélia qui ont été très désirée

le bonheur se vie un jour a la fois
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1249 le: 10 Avril 2009 à 10:24:27 »

coucou
moi aussi j'ai vu le gygy hier et comme catwoman59 pour le sexe le gygy n'est pas sur non plus
j2 est une fille et j1 serait également une fille (à confimer) il faudra attendre l'écho morpho du 22 avril pour en savoir plus en espérant qu'il ou elle veut bien se montrer
sinon tout le monde se porte à merveille et moi je suis en arret  car trop fatiguée (je me lève à 5h pour aller bosser et pas de sieste l'aps midi il faut bien s'occuper de l'ainé)
j'ai hâte de faire les magasins pour enfin pouvoir acheter des pyjamas des bodys cela concrétisera tout ca - j'ai rien commencer à acheter

Journalisée
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1250 le: 10 Avril 2009 à 11:16:48 »

salut les filles
merci matilde pour ces conseil ,ça ma beaucoup aidé ,et tes petit ils sont trop mimi .

j'ai déjà deux lit a baraux dans leurs chambre mais les premier mois elle vont dormir avec nous soit dans un cododo ou bien avoir autres chose.

oui tu as raisonbergeronnette c'est ce que je fais surtous grossire je suis a + 10  tous le monde me prend la tète ,mais les petites profite tellement ,et j'ai  rien  a faire toutes la journée j'ai trop faim ,et j'espère que ça va pour toi.

bon wk bibilette je suis contente pour toi ,profite bien parce que ^après c'est plus dure ;en plus l
londres est très beaux .
 manue et catwoman j'ai connue le stresse pour confirmer les sexe ,pour moi ils sont pas trompé mais ça a pris du temps pour confirmer est ces deux petites filles ,on tellement soulagé quand on le sais c'est que cette semaine que j'ai commence les achat ,alors un peux de patience et c'est que du bonheur,l'écho morpho est très importante elle nous confirme tous et on est soulagé a la fin ,bon courage a toutes les deux.
on ce qui me concerne ça va un peu mieux mais je suis toujours très maladroite est c est très dangereux ;hier soir je voulais ranger la vaisselle dans mon haut placard j'ai eu deux assiettes sur le visage et je me suis ouverte le front ,heureusement que mon mari atours ce qu'il faut a la maison il ma bien soigné et aussi bien engueulé car je suis têtue .
 tynet ,missmarmote et d'autres qui ne donne plus de leurs nouvelles  jasper que tous va bien.*
bonne journée a toutes
sonia

Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1251 le: 10 Avril 2009 à 11:33:10 »

Salut  Souriant Souriant Souriant

Merci MATHILDE pour les conseils. Je crois que je vais prendre les nids d'été car ils sont pratiques (pliables) et le système anti-UV et la moustiquaire très pratique si on va au parc ou en pique-nique !!!

SONIAIBE fais attention à toi quand même, ça aurait pu être pire et surtout ça aurait pu t'arriver seule !!!

BIBLETTE comme je t'envie !!!  Pleurs Zhome ne veut pas qu'on parte en week-end. Il a trop peur qu'il m'arrive quelque chose. A force d'entendre les docteurs dire "il ne faut rien faire", "la moindre chose comporte un risque pour les bébés" !!!! Bah du coup il me punie de tout  Triste

Je vois gygy à 13h20. Il faut que je négocie : j'ai un mariage (mairie+église+fête) le 9 mai, une soirée d'anniversaire dans une salle le 23 mai et mon le 18 avril au resto !!!!! J'en ai parlé à la SF et elle m'a dit que je pourrais peut-être aller au mariage à une seule condition : me trimballer une chaise longue  :-Pô envie !!!! La honte !!!! 

MANUE et CATWOMAN comme je vous comprends. Moi on m'a dit les sexes à 9SA et confirmation à 12SA. J'aurais pas pu tenir plus longtemps !!! (enfin, j'aurais pas eu le choix  Roulement des yeux) Le fait de savoir le sexe nous permet de mieux nous projeter. L'avantage avec les mono-bi c'est qu'une fois qu'un des bébés écarte les tites cuisses, pas b ::)soin de voir le 2è 
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
audel
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1252 le: 10 Avril 2009 à 12:20:04 »

Bonjour tout le monde,

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur le fofo, j'espère que tout va bien pour vous aujourd'hui. Cela m'inquiète un peu de voir que certains gygys doutent des sexes qu'ils ont trouvé, ça doit faire bizarre sur le coup car on s'est quand même projeté avec nos enfants, mais bon comme tu dis Catwoman , l'important c'est la santé des bébés.

J'ai vu que mon amie Mathilde nous a donné des conseils sur le couchage des premiers mois. Je me souviens très bien des nids d'été, comme couchage d'appoint c'est super. Quand on faisait des diners ou des déjeuners entre amis, Eliot et Gabin pouvaient dormir tranquillement dans la chambre. Du coup, leurs parents sont sortis avec eux très tôt et c'était gérable : tétées ou bibs pendant l'apéro et au dodo pendant que nous continuions la soirée tranquillement. C'est bien de savoir qu'être parents de jumeaux ne rime pas avec la fin de la vie sociale !
Autre souvenir, pour toi Manoune, Mathilde aussi emportait une chaise longue pour s'assoir aux soirées et aux BBQ à partir des mois d'avril-mai (sa DPA était le 10 aout), comme ça elle a pu aller au mariage de sa soeur mi-mai. Alors, c'est sûr la chaise longue, ça fait bizarre, mais si il faut passer par là pour s'aérer un peu...

Sinon, je reviens de 4 jours à Montpellier avec mon homme, chez mon autre amie qui a des jumeaux de 13 mois (aujourd'hui), Arthur et Margaux. Ce petit séjour a fait un gros déclic à mon homme qui voyais les enfants pour la première fois ! Il a vraiment pris conscience en discutant avec leur père que que son sacro-saint sommeil allait en prendre un coup les premiers mois, que 2 petits gremlins, ça déménage ! En rentrant, il m'a dit "En fait, on va morfler!", lui qui était toujours tranquille avant... Mais, c'était vraiment super de voir évoluer 2 enfants ensembles avec déjà des caractères si différents et de se dire que ça allait être à notre tour dans quelques mois.

Bonne journée !
Journalisée

Clémence 2,300kg et Soren 2,560 kg nés le 11 juillet 2009 à 35 SA par VB
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1253 le: 10 Avril 2009 à 13:47:42 »

merci manoune pour ton inquiétude
bon courage pour ton rdv ,c'est vraiment super ce mariage et toutes ces fêtes tous ira bien tu va voir ,mémé si les médecin nous disent de ne rien faire ,mais si on fait attention en peu s'offrir quelque moment de plaisir .
pour le voyage je te comprend ,je voulais aller ce wk au sud ,mon mari étais pas trop chaud pour cette idée surtous avec les départ de vacance ,mais quand j'ai vu la météo j'ai changé havie il est ange .
mais comme on reçois de la famille a partir du 17avril ,j'espère que je serais en forme pour sortir un peu avec eux
a toutes les filles
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1254 le: 10 Avril 2009 à 19:50:46 »

Bon bah je reviens du RDV gygy, résultats :
Hauteur Utérine : 28 cm
Poids : +4 kg
Col : 30 cm
2 bébés la tête en bas
Col mou et perte de 1 cm 
Traitements : 4 à 6 spasfons en automatiques, magné B6 pour les jambes, tardiféon, gestraelle et tout ça toues les jours... Ca fait quand même 7 à 9 comprimés  Roulement des yeux Roulement des yeux Moi qui ai du mal à gober tout ça !!

Les anciennes, est-ce que je dois m'inquiéter pour le col ramolli ? La gygy essaie de ne jamais montrer son inquiétude car elle sait que je suis anxieuse  Triste Elle a dit qu'on commence par spasfon, si ça marche pas, quelque chose de + fort, et si ça marche tjs pas, allitement.
Elle dit que je suis menue et que le col va forcément en souffrir... C'est pô juste, je fais pas exprès....

En tout cas pour mes projets :
Mariage : ok à condition que j'aille pas à chaque cérémonies et que je me trimballe la chaise longue.
Soirée anniversaire : moyen, c'est à 60 km, on doit renégocier dans 1 mois (la chaise longue est non-négociable)
MON anniversaire (resto africain sur Paris) : ok mais pas à Paris. C'est soit je prends plus près soit je bouge pas Triste.
Rrrrooooo, c'est dur !!!!  Pleurs Pleurs

Du coup, une fois rentrée j'ai pas bougée du canapé, je suis dég'
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1255 le: 10 Avril 2009 à 21:56:37 »

bon courage Manoune, je sais que c'est pas facile d'apprendre des trucs comme ça, il y a quelques jours j'ai eu une grosse frayeur par rapport au col. Une sf avait fait un touché vaginal et a trouvé mon col mou. Mais d'après gygy c'est tout à fait normal après un accouchement par vb. Avec le magnésium, ça devrait diminuer tes contractions si tu en as. De plus bcp de repos, une bonne cure de canapé-lit, position allongée ou en hamac (pas semi-assise) pourrait le faire revenir à 4 cm. Il faut y croire et "serrer les cuisses" comme on dit par ici.

bonne soirée
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1256 le: 11 Avril 2009 à 16:14:19 »

Oulala, un peu plus et on passait sur la page 2 

Bah alors les filles, ça y est c'est le week-end alors y'a plus que les zhomes qui comptent Huh??
Journalisée

FREDERIQUE55
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1257 le: 11 Avril 2009 à 18:22:46 »

EN effet pas grand monde aujourd hui!!!!!!
Moi J-3 avant echo j ai hate de les voir j espere que j aurai que des bonnes nouvelles et que les BB poussent bien
Leur Papa va etre bientot de retour il va enfin pouvoir les sentir enfin jespere qu ils seont pas timide  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
sinon jespere que vs allez tt bien et que vs avez le moral
en tout cas bon week end de paques a ttes
bis
Journalisée
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1258 le: 11 Avril 2009 à 19:36:59 »

salut
merci frederique a toi aussi ,patiences pour ton rdv ,que de bonne nouvelles tu verras.
tu as raison manoune on profite de nos homme ,pour moi le samedi c'est le seul jour ou je peux sortir pour les achat ,toutes la semaine sur le canapé je me repose et je sort le samedi
je viens de renter ,ont cherche a voir la poussette 4 roues de jané et la chambre pour lili j'ai trouvé chez ik*a un berceau qui fait cododo a 99 euros et après on remet la barre est c'est un berceau normal .
et on cherche aussi une voiture a 7 places pour changer celle de mon mari c'est dure si vous connaissez des bon modèle ne m'oubliez pas ,on a regardez la c8 et fo*d galaxy .
j'avoue que j'ai eu du mâle a marcher ,mais tans que je peux le faire je le fais  ,1 fois part semaine c'est faisable.
bonne soireé a toutes
sonia
Journalisée

aujourd'hui 7 mois
Tyneth
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1259 le: 13 Avril 2009 à 22:35:17 »

Hello,

Je suis de retour de vacances!!
Menton c'est très mignon mais ça grimpe un peu... 
Je suis très contente d'avoir pu profiter de qq jours de farniente avec mon zhom et ma petite louloutte... c'était bien agréable.
Je commence à fatiguer un peu plus en ce moment, je crois que c'était temps que je les prenne ces vacances!
Plus que 4 semaines avant le congé mat... dont 3 avec des ponts... c'est bien le mois de mai!
Beaucoup de choses à organiser pas facile en bossant 8h par jour + la petite louloutte à s'occuper...
Encore 2 semaines avant la prochaine écho... j'espère que les loulous poussent bien!
Bises à toutes!

Tyneth
Journalisée
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: