04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 15:31:03
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 148469 fois)
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

C'est parti pour l'aventure !

« Répondre #1140 le: 31 Mars 2009 à 09:40:36 »

C'est génial ! Elles sont superbes !

Il était quelle heure pour ton echo ? (selon l'heure, c'est la fatigue ou l'alcool...)
Pour le mariage, j'espère plutôt avoir un ventre plat (je sais je rêve aussi  ) et 2 bébés en poussette double !

Bises à toutes - mon écho morpho est jeudi, j'espère faire un aussi beau score que toi manoune ! Je serais à 22SA+2 également.

Ce matin +8kg  Pleurs et 92cm de tour de bidou....
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Lola  3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1141 le: 31 Mars 2009 à 10:23:30 »

Bravo mamoune
Elles sont très belles ! C'est impressionnant la 3D ! J'adore le petit pied  Bisou

Moi je fais l'écho morpho demain matin, à 23 SA...Ils bougent aussi pas mal mais je sens surtout à gauche, des fois je me demande si ils n'ont pas les pieds les 2 du même coté ! Hier il y en a 1 qui est remonté très haut au milieu juste en dessous les seins, trop bizarre !

Je vous ais suivi de loin les derniers temps mais les travaux ont avancés...Mon père est resté une semaine et ma mère est venue le rechercher le week-end. Elle m'a fait pas mal de ménage et on a fait du tri dans le grenier qu'on doit aménager. Mais j'ai quand même du forcer sans m'en rendre compte car j'ai pas mal de contractions et/ou le ventre tout dur.

Pour ce qui est du matériel  j'ai déjà pas mal commencé. Certain(nes) me disent que c'est trop tôt mais moi, je suis stressée d'être hospitalisée du jour au lendemain...Du coup j'ai trouvé pas mal de choses sur e*ay et ma mère a aussi craqué sur quelque pyjamas ou body + ce que j'avais déjà récupéré
la valise de la maternité est presque prête !
à bientôt je vous enverrai une photo des travaux hi! hi!
 Bisou  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1142 le: 31 Mars 2009 à 11:53:00 »

salut a toutes
je suis très contente pour toi manoune tes filles elles sont magnifique ,et pour le poids aussi félicitation.

bibilette ce matin je suis aussi a +8k a 23 sa je trouve que c'est trop il faut que je me surveille,l'idéal c'est de prendre 2k part moins, ça va être difficile .

marine moi aussi léco de 23 sa jeudi ,et pour les coups pour moi c'est a droite ,d'après la sf elle ont une préférence .
tu a s de la chance que ta famille t'aide pour les travaux et les préparatif
moi toujours rien ,mais ça commence je regarde sur internet et ce week end je vais faire la bourse ,j'espère trouver la poussette .
bonne journee les fille et ropos
sonia

Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1143 le: 31 Mars 2009 à 15:06:46 »

Bonjour à toutes!

Ils sont sublimes ces clichés! J'adore!
Moi, j'ai également passé mon écho. Je suis à 22 sa. Le petit garçon pèse 498 g et la petite fille 470.
Je vois que nous nous suivons niveau poids.
Sinon, j'ai pris également pas mal : + 9 kgs! Ça fait peur!
J'espère que vous allez toutes bien.
A Bientôt

alexandra
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1144 le: 31 Mars 2009 à 15:17:31 »

Salut,

Moi j'en suis à + 10 kg et j'arrive pas trop à moins manger. Je fais 1m70 mais quand même !
Je me suis pris un gros coup de massue en réalisant que j'allais fatalement passer les 80kg !
là je suis à 77,5 kg
C'est vrai que c'est super d'avoir l'aide de la famille mais mes parents sont à 450km alors ils vont venir mais pas souvent.
à+
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1145 le: 31 Mars 2009 à 16:09:36 »

Moi + 3kg toujours, ça bouge pas 
En  plus avec mes vomissements ce week-end ça n'a pas du arranger les choses !!!
Par contre, ça fait 2j que je recommence à avoir des nausées... Je sais pas, dès que je mange après je suis patraque... Je me demande si elles sont pas sur les intestins ou mon estomac... Et puis je suis pas allée à la selle depuis 3 j, peut-être que c'est trop plein et que tout ce qui rentre se tasse alors j'ai l'estomac plein...  C'est dur !!

Sinon ce matin j'ai fait mon écho avec le spé des gémellaires, trop génial. Il a tout mesuré, même la langue !!!  Il m'a fait des photos 3D encore plus jolies (si je peux je vous les mettrais  ).

Ca a duré 1h30 (un peu douloureux tout de même, il appuyait beaucoup et en fonction des endroits, soit j'avais envie de vomir, soit j'avais l'impression que j'étais à 2 doigts de tomber dans les pommes...  Tire la langue)

En  tout cas il bosse super bien, et je lui ai dit que l'autre échographe s'était endormi. D'ailleurs pour celles qui ont demandé, il était 17h30...

Et vous c'est quand les prochaines échos Huh?Huh?Huh??
Marine c'est demain et sonia et bibilette jeudi c'est ça Huh?
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
catwoman59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1146 le: 31 Mars 2009 à 16:54:55 »

salut les filles

se que c bien l'écho 3d moi c en 2d on voit pas aussi bien, je vois ma gygy le 9avril et l'écho morpho le 28avril, j'ai hate!!! en espèrant qu'ils seront gentil et nous montrerons leur sexes, le suspens a assez duré!!! hihi

sinon question poids je frole les +3kg mais depuis que je suis a l'arret je n'arréte pas de manger entre les repas et le soir je mange pas grand chose.

t'inquiéte manoune mais moi les nausées ne m'ont pas quitté depuis le début de la grossesse (en + toi ça doit être surtout a cause de ta constipation, essaye de manger des compotes ou pruneaux ou eau hépar) et depuis 3 jours aigreur d'estomac donc je suis a 3 gaviscon par jours.
sinon bonne nouvelle je les sens bouger maintenant mais malheureusement dés que mon zhom approche ou touche mon ventre les bb se calment.  Pleurs

a plus
Journalisée

DPA le 22/08/09 mais déclenchement prévu pour 8mois et 1 semaine donc fin juillet début aout
2 futures anges Leyna et Sélia qui ont été très désirée

le bonheur se vie un jour a la fois
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1147 le: 31 Mars 2009 à 18:21:57 »

Merci pour les conseils catwoman. Moi pour les aigreurs le gygy m'a prescrit du gaviscon mais j'arrive pas à les prendres, j'ai l'impression de manger un tube de dentifrice  beurk !!!

Au fait a berlin, je viens de penser à quelque chose !!! Tu nous a dit que tu revennais en france prochainement et bizarrement tu cherche de la petite lingerie pour femme enceinte Huh? 
PETITE COQUINE, nous cacherais-tu quelque chose Huh? hihi, je t'embête !!!

Catwoman tu ne connais toujours pas les sexes Huh? 
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
catwoman59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1148 le: 31 Mars 2009 à 19:19:51 »

et non pour les sexes on connait seulement un depuis les 2 mois le garçon mais le 2ème n'arrête pas de se croiser les jambes et la dernière écho ils nous ont montré chacun leur cul.... Tire la langue
on espère avoir le choix du roi (gars et fille) mais bon tant qu'ils sont en bonnes santé, c le + important!!!!!
Journalisée

DPA le 22/08/09 mais déclenchement prévu pour 8mois et 1 semaine donc fin juillet début aout
2 futures anges Leyna et Sélia qui ont été très désirée

le bonheur se vie un jour a la fois
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1149 le: 31 Mars 2009 à 22:31:27 »

salut
bon courage marine pour léco demain   Bisou Bisou Bisou
bergeronette jespere que tous va bien pour toi ,comme tu es toujour a lécoute des autres ,alors cest a mon tour de te poser cette question,tu ne te plein jamais ,tu es tres courageuse
je tadmire Bisou Bisou Bisou Bisou
je vous souhaite une bonne nuit a toutes
sonia
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1150 le: 01 Avril 2009 à 07:36:41 »

Salut les filles!
Manoune: NON je ne vous cache rien (hélas). C'est juste que quand j'étais une petite fille ma maman se ficahit totalement quelles culotte je portais et quand j'ai commencé à gagner mon argent, j'ai décidé que j'en aurai toujours assez pour porter de la lingerie ( pas obligé que ce soit cher, mais que ça me plaise). Et toujours les maternités ont été des moments où je me suis posé des questions parce qu'acheter des sous vetements mignons qu'on met juste qqs mois.. Et là, cela fait deux mois que je porte des trucs nuls et ça me mine le moral. C'est juste pour moi, mais c'est important. Et la chemise de nuit, je trouve cela aussi important. Ss compter qu'à la maternité on traine pas mal en pij et avec les visiteurs qui passent...Et j'ai beau vivre depuis longtemps en Allemagne, je mesure 1,59cm et la mode allemande.. Souriant comment vous dire..ça tire bouchonne un peu autour des pattes ( et la lingerie, ça n'existe PAS, tout simplement. C'est fonctionnel, ici, non mais!).
Bon, grâce à ma visite de contrôle amnio-départ en vacances, la gygy a mesuré mes loupiots, ils font 330g chacun. ( à 18sa) Je sais, c'est pas beaucoup par rapport aux votres, vous qui être plus avancées que moi, mais je commence à y croire pour de vrai. Je pars au boulot, bonne journée!
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1151 le: 01 Avril 2009 à 18:31:20 »

salut les filles!!

j'espère que tout le monde va bien. Merci Sonia de te t'inquiéter, je suis juste un peu fatiguéeet essouflée par la poussée des bb depuis 1 semaine! Voilà, sinon depuis quelques temps je vais bcp sur le fil de septembre parce que ma dpa est en septembre finalement. Je ne vous ai pas abandonné c'est juste qu'il y a bcp de filles de l'autre côté qui en sont aux même nombre de semaines à peu près... Comme ABerlin, on fait des va et vient! 

FREDERIQUE as tu des nouvelles par rapport à un de tes bb? Viens nous dire vite!

Severine et les autres est-ce que tout va bien?? Essayez de nous faire un petit coucou de temps en temps, car on s'inquiète un peu pour vous... et oui!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1152 le: 01 Avril 2009 à 18:33:15 »

sinon + 8 kg au début de la  19eme  SA  mais ça ne m'inquiète pas plus que ça, ...  Cool Cool
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1153 le: 01 Avril 2009 à 19:07:43 »

bonjour tout le monde !  Souriant

Echo morpho ce matin, + de 2 h de retard et du coup gygy assez speed mais tout va bien !
C'est sûr 2 garçons aucun doute possible !
677g pour l'un et 629g pour l'autre, le gygy n'a fait aucune remarque à part bébé en bonne santé !
Mais ils me paraissent bien gros hi! hi! ( moi aussi je suis bien grosse donc ... )
Il ne m'a pas pesée ( je dois bien en être à + 10kg  ) et n'a pas vérifié mon col et je n'y ai pensé qu'une fois dans la voiture.
Les photos des échos sont pas très parlantes alors je vous les mets pas.

Mais voici leur petit nid

allez à bientôt

Au fait Aberlin bravo pour ton col tu es trop forte, on viendra squatter ton canapé si besoin  Clin d'oeil
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1154 le: 01 Avril 2009 à 19:13:24 »

bonjour tout le monde !  Souriant

Echo morpho ce matin, + de 2 h de retard et du coup gygy assez speed mais tout va bien !
C'est sûr 2 garçons aucun doute possible !
677g pour l'un et 629g pour l'autre, le gygy n'a fait aucune remarque à part bébé en bonne santé !
Mais ils me paraissent bien gros hi! hi! ( moi aussi je suis bien grosse donc ... )
Il ne m'a pas pesée ( je dois bien en être à + 10kg  ) et n'a pas vérifié mon col et je n'y ai pensé qu'une fois dans la voiture.
Les photos des échos sont pas très parlantes alors je vous les mets pas.

Mais voici leur petit nid

allez à bientôt

Au fait Aberlin bravo pour ton col tu es trop forte, on viendra squatter ton canapé si besoin  Clin d'oeil

Magnifique Marine!! Très beau bidou, tes bb ont bien poussés. C'est de très bonnes nouvelles!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: