05-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

05 Mars 2025 à 05:37:21
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 148604 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1035 le: 21 Mars 2009 à 18:45:41 »

super le coup de main!

pour le portage, pour éviter de te faire mal au dos, choisis plutôt une écharpe, soit la toute simple toute droite, soit une écharpe un peu adaptée pour faciliter le nouage. Mais je te déconseille le
porte-bébé qui tue le dos! J'en ai eu un et c'est vraiment pas terrible (bj*rn). L'écharpe c'est différent, le bb est bien collé et le poids est réparti partout. Je dirais que ça n'a rien à voir.
donc c'est une bonne idée de porter pendant qu'on fait autre chose, mais attention au choix de portage.
 Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1036 le: 22 Mars 2009 à 11:27:19 »

Coucou,
Ca fait lgtps que je suis pas venue  . Zhome est  :-Xlà ce week-end alors je profite de lui !!!
Hier on est allés faire les magasins, c'est les soldes chez Ki*bi donc... En plus comme zhome est manager chez eux, je profite de 20% en plus des soldes donc j'en profite... J'ai acheté pleins de pyjamas naissances (de 11,99 ils me sont revenus à 4,5?) et j'ai pris des petites tenues préma au cas où. Après j'ai trouvé des petits chaussons en laine assortis au bonnet.
Donc voilà ça fait du bien de se projeter un peu !!!

Sinon pour la poussette, nous avec zhome on en a beaucoup discuté et on à choisi de prendre la twin techno de mc laren (poussette canne côte à côte). Elle s'allonge intégrallement. On prendra également des couffins souples assortis à la poussette qui deviendrons des chauffes-pieds.
Au début on avait pensé à une poussette l'un derrière l'autre avec cosy, et après discussion avec d'autres mamans de jujus (il y a 5 paires de jujus dans l'école de mon fils), on a opté pour celle-là...
Et puis on les préfères allongées dans un couffin que semi-assises dans des cosy, surtout pendant les longues promenades !!! Je me dis que si elles sont mini, je les vois pas dans des cosy...

Voilà pour nous. Je sais qu'on sera peut-être les seuls à opter pour ça mais bon, c'est ce qu'on préfère...
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1037 le: 22 Mars 2009 à 15:39:23 »

Bravo Marine pour tes achats! si jamais t'en vois encore une rétro face à face, tu me la prends!!! J'adore ce genre de poussette. J'avais un landeau ancien pour mon ainée ( du temps de mathusalem...). C'est pas super en ville, mais c'est génial en campagne. Et en plus ça a un look! On va te retrouver dans Voici, d'ici quelques mois!!!! ;

Ce matin, nous étions sortis avec les enfants, j'étais en train de chercher une place pour me garer, et je crie tout à , mais coup : là, là, regardez!! C'était pas une place, mais un couple avec une poussette double, côte à côte l'air trés compact, avec les bb allongés. "Sortez,courez, allez voir la marque qu'ilvous plait!" j'ai supplié. Rien à faire, ils étaient morts de rire, sauf la petite quia pris l'air pincé et dit que "jamais, jamais, elle sortirai avec une poussette avec des couffins jaunes fluo". Je sens que le sujet poussette n'est pas encore cls,chez moi Clin d'oeil
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1038 le: 23 Mars 2009 à 11:11:26 »

BAH ALORS, IL EST UN PEU ENDORMI NOTRE FIL CES DERNIERS TEMPS !!!!   
Vous allez bien les filles Huh??? 
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1039 le: 23 Mars 2009 à 12:16:10 »

Ah oui voici une photo de bisou à 21 SA 

J'ai droit à tout : "oulala il est de + en + gros" ou bien "on dirait pas que tu en attends 2, c'est tout petit". Bah oui, je suis qu'à +3kg, pô ma faute 
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1040 le: 23 Mars 2009 à 13:10:08 »

Ah oui voici une photo de bisou à 21 SA 

J'ai droit à tout : "oulala il est de + en + gros" ou bien "on dirait pas que tu en attends 2, c'est tout petit". Bah oui, je suis qu'à +3kg, pô ma faute 

super beau ton bidou!! il a bien grossi c'est super!

C'est vrai que le fil s'en dort un peu. Les filles se reposent, je ne sais pas?
Ca va venir je crois...
bises
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1041 le: 23 Mars 2009 à 13:20:42 »

Bon, j'suis là si vous voulez ....

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Tyneth
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1042 le: 23 Mars 2009 à 14:18:53 »

Hello!

J'espère que vous vous portez bien!
pour ma part, j'ai de plus en plus de douleurs en bas du ventre, je ne sais pas trop si c'est ligamentaire ou contractions, surtout le soir... je fais mon echo des 22SA mercredi et je vois ma gyneco jeudi, j'en saurai plus!! j'espère que tout va bien car je projette une petite semaine de vacances, la première depuis longtemps et la dernière avant longtemps... en avril et j'espère être autorisée à faire un peu de route (entre 3 à 5h en fonction de la destination que l'on va choisir...).

Concernant le prise de poids, j'étais un peu inquiète il y a 15 jours car je n'étais qu'à +2... et puis la semaine dernière +3 et puis cette semaine +5... AIE!!! doucement!! maintenant, j'espère que ça va ralentir un peu...
Manoune, ne t'inquiète pas trop, je crois que ça va venir d'un coup!

Bergeronnette, tu parlais écharpe de portage il me semble, t'as l'air calée dans le domaine, as-tu des modèles à conseiller? j'ai vu un modèle qui me semble pas mal sur fna* ev* mais il fait qd même 65 euros, je trouve ça un peu cher pour une bande de tissu...

Tyneth
Journalisée
FREDERIQUE55
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1043 le: 23 Mars 2009 à 14:38:06 »

coucou les filles!
jolie bidon manoune !!!!!!!
sa va tu a pas pri bcp de kilo tu as de la chance moi deja +6KG
Jaimerai egalement mettre une foto de mon ventre mai je ny arrive pas (help)
demain echo mopho  pr moi ouf enfin j ai hate !
moi ossi tyneth jvai dder si jpe prendre la voiture pr aller ds ma famille pr 2h de route jpense que sa devrai etre bon esperons car jen ai marre jme fai trop chier !!!!!!!

Journalisée
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

C'est parti pour l'aventure !

« Répondre #1044 le: 23 Mars 2009 à 17:57:27 »

Salut !
Très joli bidou manoune !
Côté poids moi j'en suis à  +7kg 
J'ai consuté une dietéticienne, qui m'a fait "des rations" (= menu type), elle m'a dit que pour des jumeaux je n'avais pas trop à m'inquiéter, le poids conseillé pour elle, était de 18 à 24 kg pour des jumeaux. Elle m'envoie le compte rendu, je vous ferais lire, elle a vérifié également tous les apports en vitamines et autres...

Pour la photo frédérique55, il y a un fil dans discussions générales/ tout et rien / album photo/ insérer une photo !

Voili !
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Lola  3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
FREDERIQUE55
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1045 le: 23 Mars 2009 à 19:57:08 »

merci pr l info Bibilette !
Journalisée
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1046 le: 23 Mars 2009 à 20:42:04 »

Bonsoir les filles

Frederique tu as un très beau ventre et une belle ligne, je ne sais pas comment dire autrement.  Sourire

Tyneth : sympa d'avoir de tes nouvelles. Pour le voyage essayez qd même de trouver une destination par trop lointaine, car la voiture c'est vraiment pas terrible...

Pour l'écharpe de portage, malheureusement je ne suis pas trop calée, car je n'ai pas eu l'occasion d'essayer. Par contre oui j'ai vu différents modèles. Au niveau prix les plus chères restent les classiques toute droites, dans les 75 euros! C'est vrai qu'on peut se fabriquer soi même l'écharpe, mais il faut bien choisir le tissu, resistant et confortable (pour qu'il ne "coupe" pas bb).

Promis je vais tenter de rassembler desliens de sites sur les écharpes. Moi j'ai envie d'essayer le système d'écharpe avec boucle.

à plus
portez vous bien.  Bisou Bisou
Journalisée

A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1047 le: 23 Mars 2009 à 21:48:33 »

Whauouhhh, trés jolis, vos bidous!!!
C'est rigolo, chacune a sa forme..;hehe!
J'imagine que ça doit dépendre où les placentas sont implantés?
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1048 le: 23 Mars 2009 à 23:59:29 »

un petit bonsoir vite fait,
Aberlin courage pour demain, je penserais à toi...  Bisou

Magnifique tous vos bidous !!
Je suis jalouse, vous avez toutes encore une super ligne !! 

Désolée mon miroir est ancien et tout piqueté et je me suis pas trop dénudée...
J'en suis à 22 SA et au moins plus 8 kg, j'ai pris surtout dans le ventre et dans les cuisses.
Je commence à avoir les jambes qui gonflent, obliger de mettre des bas de contentions pfff!!

Moi aussi je sens surtout loulou de gauche, loulou de droite me semble plus calme ou installé plus profondément ?
Il parait qu'ils s'activent surtout quand nous on se repose, c'est pour ça qu'on les sens bien le soir...quand on bouge ils sont bercés alors ils dorment (18 h par jours je crois)
Aller je vais me coucher et dormir moi aussi
 Bisou  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1049 le: 24 Mars 2009 à 09:11:28 »

Les filles,

Tous vos bidons sont mignons!!! Cela commence à bien se voir, on ne peux plus passer inaperçues  Clin d'oeil.
J'espère que vous allez toutes bien.
Je mets également quelques photos de mon bidou (19SG):

Je ne sais pas si vous c'est pareil, mais je dors très mal. J'ai des douleurs sous les côtes, je crois bien qu'un des bébés doit aimer cet endroit!
A bientôt
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: