bonsoir,
les prénoms sont orientaux, comme on a pu le constater, je les ai trouvé dans un bon petit bouquin. La sélection de prénoms de garçons c'était plus pour A Berlin, (puisqu'elle me l'a demandé) et des consonnances qui pouvaient passer en Allemagne, d'où les Osman, Othman qui font penser à Oscar etc.
Cool que ça vous ai plut!
Il y a 2 prénoms que j'aime beaucoup dans ta sélection Marine : Maxime et Gino. Je trouve qu'en fait pour les associations, ce n'est pas tjrs facile parce qu'on devrait se fier aux sonorités, à la poésie et non à ce qu'on pourrait s'attendre, à ce qu'on a l'habitude d'entendre. PAr exemple même si Noah et Joschua riment, je ne les mettrais pas ensemble parce que trop rapprochés au niveau des consonnances pour des jumeaux... Mais je crois que toi non plus tu ne les associes pas.
On a le droit à tout je trouve, même composer des prénoms de 2 cultures pour chaque enfant, lors ce que les parents ont en plusieurs, de cultures. Au contraire, ça peut donner des chosess très belles, à mon goût.
Les montés de lait ce n'est pas grâve, ça veut dire que ça fonctionne bien, par contre c'est embêtant, ça peut tacher, et puis les sains tendu ça fait mal. Peut être que ça passera. Il y a des herbes pour ralentir ou stopper la lactation dont le persil. Par contre l'anis, le fenouil, font des montées de lait. Il doit y avoir un fil la dessus dans la rubrique Allaitement.
Pour le poids, c'est recommandé d'en prendre avec des jumeaux et puis de toute faon après ça fond bcp plus vite qu'avec un seul enfant. Il nous faut 1) des résèrves, 2) de récolter des vitamines et autres dans l'alimentation en plus des complément. Il y a aussi un fil qui en parle. Les interventions de Sabine sur la question sont extrémement rassurantes.
Bon courage et bonne nuit!