06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

06 Mars 2025 à 18:29:56
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 148851 fois)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #915 le: 10 Mars 2009 à 17:19:58 »

Bonjour à toutes,

J'avais envie de vous faire un petit coucou. L'arrivée "officielle" pour mes jumeaux est prévue pour septembre 2009 mais ce sera certainement en aout. 

Bisous à toutes.

Morgane

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #916 le: 10 Mars 2009 à 17:28:01 »

Oulala je ne suis pas venue depuis ce matin et il y a au moins  7 nouveaux messages  

Alors SONIA, si je comprends bien, tu étais suivie à la clinique et là tu vas être suivie à l'hôpital ? Moi perso, je trouve que l'hôpital c'est mieux que la clinique et surtout pour une grossesse gémellaire...
Par contre les filles, dans mon hôpital il y a un service néonat mais pas de service réa. Si jamais il y a besoin de réa, les bébés partent en hélico. Depuis que j'ai su ça j'ai très peur car je ne supporterais pas d'être séparée de mes bébés dès la naissance... Par contre, ils ont une chambre mère-enfant (je le sais car mon fils a été hospitalisé à 4j pour une jaunisse et j'ai donc pu dormir avec lui)...

SEV, envoie moi du soleil stp...  Pleurs Chez moi en région parisienne c'est pas top, franchement j'ai l'impression que ça fait 1 an qu'on est en hiver !!!  
Pour les prénoms, c'est un peu dur chez nous, on a ni la même culture, ni la même religion alors forcément ça aide pas !!!  Huh?
Moi j'avais pensé à plusieurs prénoms : Séhyna, Kyra, Sierra, Alyssa ou Aliyah. Mais sans grande conviction. Le papa dit qu'il a UNE idée (on va pas aller loin  Roulement des yeux) mais qu'il attend avant de m'en parler.
Pensez-vous dire les prénoms à vos proches avant la naissance ? Moi je veux faire la surprise mais j'en ai marre d'appeler mes filles J1 et  J2 ou "celle de droite" et "celle de gauche" !  Clin d'oeil

Pour la crême on ne m'a jamais dit que je ne devais pas en mettre pour les échos. J'en ai une samedi, je demanderai  

Et enfin pour l'inscription, je ne l'ai pas encore faite, j'hésite encore !!!

Oula, je crois que j'ai pris une page à moi seule  

Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #917 le: 10 Mars 2009 à 17:29:26 »

Ah oui, je me suis posée cette question aussi. Ma DPA est le 7 aout mais l'accouchement sera déclenché max le 17 juillet. ALors je dois aller sur le fil d'aout ou juillet Huh?
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #918 le: 10 Mars 2009 à 17:35:19 »

coucou les filles
j'espère que tout le monde va bien
j'essaie de vous faire la récap demain si les filles sont sage alors faite pété les mp si besoin

pour les pipelettes qui ne savent pas dans quel fils allé ben vous pouvez toujours faire les deux hihhihihihhiihhi 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #919 le: 10 Mars 2009 à 17:38:55 »

Moi c'est pareil la date officielle c'est le 4 aout mais ils arriveront au plus tard mi-juillet
Mais sur le fil de juillet les filles sont beaucoup plus avancées que moi !
Par contre je vais les lire hi! hi!
 Bienvenue Morgane !
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #920 le: 10 Mars 2009 à 17:39:20 »

salut  
je reviens juste a la maison tous va bien le gynéco a etais trés posétif  tous va bien

il ma fait toutes mes ordonance ,au debut il me disait ca ne sert pas trop a grand chose de prendre une sf a domicile et les eco chaque 15 jours et comme il ma vu faire la tete et presque pleurer il me lai a faite rapidement
premierement cest nos droit et enplus chaque personne est diférente des autres ,pour la grossesse tous va bien mais on peut etre engoisée et pas pas bien entourée alors une sf est toujours la bien vennue
toujours pas confirmer pour le sexe
bergeronnete et non ca va pas etre au chu je suis toujours avec mon gynéco de la clinique
dis moi je voulais acheter les deux livre pour les jumeaux et lautre pour pour préparer lycia pour lariver des jujux
pour la poussette ont a toujours pas regarder ca va venir
je suis un peu enretard pour repondre pour les rapport dans le couple je crois que je suis la seule ca na jamais etais aussi bien que depuis 2 mois je sais quil faut faire attention mais je nai pas male pas de contraction apres alors beaucoup denvie jai acheter 5 nuisette tres sexy en 3 mois je ne sais pas pourquoi mas ca ma fait ca avec ma premeire grossesse ,ont arretera quand ca viandra
a plus
sonia

Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
severine34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #921 le: 10 Mars 2009 à 19:05:54 »

Bienvenue Morgane parmis nous!!!!! ici c'est plein grosses bavardes( hihi) mais on se regale.
Moi on ma dit qu'il ne fallai t pas mettre de creme avant l'echo, mais juste le jour de l'echo , pas une semaine avant... Je trouve que ça fait bcp. Quand on fait une echo tous les 15 jours.. tu mets la creme 1 semaine sur 2? alors quil faut la mettre 2 fois par jour......
Sonia c'est bien si tout va bien. par contre j'ai pas tout compris? tu vas cahnger d'endroit d'accouchement, mais pas de gygy? desolé j'ai pas tout suivi....

c'est vrai qu'on dit que nosu sommes des aoutiennes, mais on vas certainement accouchées bien avant surtout celle de debut aout... Mais bon moi je me sens trés bien dans notre fil. On commence a se connaitre un peu, c'est sympa.

Bonne soirée a vous les "Nordistes"  et couivez vous bien fait fraoid dehors.... 
Journalisée

Sèverine 30 ans
Evann né le 24/08/00
Grossesse mono/bi.Deux petits mecs prévus  debut Aout 2009
Gianni & Matteo nés le 10/07/2009 (37SA)
Gianni 2k600  50cm
Matteo 2k980k 49cm
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #922 le: 10 Mars 2009 à 20:44:22 »

je suis bien d'accord, on est bien dans notre fil d'août (bien qu'en fait je vais souvent chez les septembrettes!) Ce qui compte c'est qu'on soit à peu près au même nombre de semaines dans la grossesse. Bon ici vous êtes très en avance sur moi pour la plus part d'entre vous, mais ça me permet de voir ce qui m'attend dans 2 ou 3 semaines! Et puis quand vous aurez accouché, je serais une des dernières ici, je pourrais mettre à jour notre fil , quand il y aura des naissances. Mon terme à moi est le 31, voir le 1 er septembre (ça dépend des médecins), mais moi je ne veux pas aller au delà du 13 août!!

: merci pour tes rayons reconfortants, je suis sûre qui vont chasser la pluie demain! Au fait mon mari est aussi d'origine italienne, moi j'aime bien Marcello, tout simplement. J'en appelle déjà un comme ça, bien que je ne connaisse pas les sexes!
Mais bon ça change tout le temps, et justement pour répondre à Manoune, moi je leur des surnoms, style pou-pou et loulou, didi et gogo et et je teste aussi des prénoms.... 

Sonia : le bouquin c'est le Guide des jumeaux de Odile Jacob, je l'ai commandé auprès de l'assoc suisse  de jumeaux.com. Tu peux le trouver auprès de ta section locale jumeaux et plus. Les bouquins pour les enfants, c'est :

Tom & Lou, Tome 1 : En attendant les jumeaux (j'ai celui-ci, il est super)
Tom & Lou Tome 2: Les jumeaux à la maternité
Tom & Lou, Tome 3 : Les jumeaux sont des gloutons

Une question : L'échographiste que tu as vu aujourd'hui, il est au CHU?? ou dans un cabinet privé?

Manoune : je ne sais pas si j'ai bien saisi, mais est-ce que tu cherche des prénoms plutôt orientaux?

Morgane : les petits coucous font tjrs plaisir! Tu vas voir ici on se pose les même questions en ce moment que sr l'autre fil!

Bises à toutes!
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #923 le: 10 Mars 2009 à 21:14:07 »

Bah oui, en fait je suis musulmane et mon mari est protestant. On aime pas trop les prénoms francophones mais plutôt les prénoms "exotiques" comme dirait l'autre...
Mon 1 er s'appelle Yanis et j'aime bien que les prénoms ne soient pas trop différents. Genre j'appelle mon  1er enfant Yasmine et mon 2è hugo !!!  Ca fait un peu moche je trouve !

SONIA moi pour les câlins j'ai tjs aussi envie qu'avant (pour mon fils ma libido était super dévelopée) mais pour cette grossesse je suis moins mobile : le moindre geste brusque comme se retourner et c'est la contraction !!! Et puis j'aimerais bien trouver des trucs un peu plus doux style massages etc mais mon homme est pas trop sensible à ce genre de chose alors je cherche des idées sur le net !!! 

BIENVENUE MORGANE !!!! 
Journalisée

soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #924 le: 10 Mars 2009 à 21:36:21 »

bonsoir
je vois que personne na compri ce que jai ecrie parfois je veux tellement tous dire que je melange tous
alors je veux changer de clinique avec le gynéco qui va avec,et je passeavec un autre

et pour lecographiste jai un privée que mon gynéco de la clinique ma recomander et que je vais changer aussi en avril jespere que cest un peu plus claire pour vous
cette apres midi jai eu le rdv du gynéco a la clinique et cestais qune consultation
bonne soirée a toutes
pour les prenom cest dificile ,pour nous comme on est de la meme culture le probleme ne ce pose pas mais ont veut soit des prénoms berber ou international comme lycia
mon mari me propose mailyne ou cerine,meline ,dania  ,moi ania
sonia Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #925 le: 11 Mars 2009 à 08:05:24 »

Merci pour votre accueil...
Bonne journée
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #926 le: 11 Mars 2009 à 11:50:31 »

Coucou les filles !!!

Pleins d'ondes +++++++++++ sous le soleil !!!    Bisou Bisou Bisou
Journalisée

severine34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #927 le: 11 Mars 2009 à 11:55:17 »

salut les copinettes
merci pour tes ondes ++++ mamoune...... je suis entièrement d'accord avec toi pour les prénoms. quand tu mélagnes 2 styles c'est assez moche.......
 Ps: tu t"y fais " a la maison" ........ donne nous tes impressions ......
Bonne jourée a toutes
bisous bisous
Journalisée

Sèverine 30 ans
Evann né le 24/08/00
Grossesse mono/bi.Deux petits mecs prévus  debut Aout 2009
Gianni & Matteo nés le 10/07/2009 (37SA)
Gianni 2k600  50cm
Matteo 2k980k 49cm
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #928 le: 11 Mars 2009 à 12:16:53 »

Bonjour à toutes,

Juste un petit coucou en passant....
A +

Alexandra
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #929 le: 11 Mars 2009 à 12:36:33 »

Bonjour!
hier soir avec  mes filles, nous avons pris un super fou rire à propos des prénoms. Moi j'ai envie d'attendre, mais elles sont impatientes. Alors nous avons commencer à chercher. Pour mes deux petits mecs, le papa est hollandais. Comme ils le verront pas beaucoup ( jamais?) je voudrais bien qu'ils aient un prénom de la-haut. Mais je suis française, je vis en Allemagne...Bref, nous avons fait le tour d'Europe des prénoms via Internet. On a retenu ( mortes de rire!)
- Gaspard et Balthazar ( c'est moi qui les nomme ainsi depuis queje sais qu'ily en a deux, ça fait hurler mon fils)
-Rasmus et Magnus ( Danemark)
-Thijs et Stijn ( Hollande)
- Krzysztof etSzymon ( à lire à voix haute, Pologne)
-Lennart et Linus ( Allemagne) ( Y avait aussi Adolf et Fritz...)
-Juho et Aaro ( Finlande)
-Ondrej et Vojtech ( rep tcheque)

Je vois d'ici la tête de ma mère!!!!!!!
Bem moi je voudrais bien les garder secret jusqu'à la naissance, mais avec mes trois grands, cela me parait totalement impossible. a moins que je les mene en bateau jusqu'à la fin   (Darrag et Oisin??Irl)
Je vous donne le site, car je sens que cela vous fait envie: http://www.beliebte-vornamen.de/
Puis il faut aller à Namen International. Aprés, même pas douée en allemand on comprend (y a ische à la fin des mots)!
Bises
Journalisée
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: