je suis bien d'accord, on est bien dans notre fil d'août (bien qu'en fait je vais souvent chez les septembrettes!) Ce qui compte c'est qu'on soit à peu près au même nombre de semaines dans la grossesse. Bon ici vous êtes très en avance sur moi pour la plus part d'entre vous, mais ça me permet de voir ce qui m'attend dans 2 ou 3 semaines! Et puis quand vous aurez accouché, je serais une des dernières ici, je pourrais mettre à jour notre fil , quand il y aura des naissances. Mon terme à moi est le 31, voir le 1 er septembre (ça dépend des médecins), mais moi je ne veux pas aller au delà du 13 août!!

: merci pour tes rayons reconfortants, je suis sûre qui vont chasser la pluie demain! Au fait mon mari est aussi d'origine italienne, moi j'aime bien Marcello, tout simplement. J'en appelle déjà un comme ça, bien que je ne connaisse pas les sexes!
Mais bon ça change tout le temps, et justement pour répondre à
Manoune, moi je leur des surnoms, style pou-pou et loulou, didi et gogo et et je teste aussi des prénoms....
Sonia : le bouquin c'est le Guide des jumeaux de Odile Jacob, je l'ai commandé auprès de l'assoc suisse de jumeaux.com. Tu peux le trouver auprès de ta section locale jumeaux et plus. Les bouquins pour les enfants, c'est :
Tom & Lou, Tome 1 : En attendant les jumeaux (j'ai celui-ci, il est super)
Tom & Lou Tome 2: Les jumeaux à la maternité
Tom & Lou, Tome 3 : Les jumeaux sont des gloutons
Une question : L'échographiste que tu as vu aujourd'hui, il est au CHU?? ou dans un cabinet privé?
Manoune : je ne sais pas si j'ai bien saisi, mais est-ce que tu cherche des prénoms plutôt orientaux?
Morgane : les petits coucous font tjrs plaisir! Tu vas voir ici on se pose les même questions en ce moment que sr l'autre fil!
Bises à toutes!