06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.616 Membres
Dernier membre: BretBrandt

06 Mars 2025 à 19:22:59
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 148878 fois)
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #900 le: 09 Mars 2009 à 17:33:21 »

Bonjour,

Je suis de retour de mo n rdv avec le gygy. Bah elle m'a arrêtée définitivement....  Donc petit coup de cafard. J'ai à la fois envie de me reposer parque je suis fatiguée et je redoute aussi de rester à la maison suele pendant 4 mois.... Mais c'est vrai que depuis mes saignements, j'ai mal au ventre. Ca me fait comme des petits pics electriques...  La gygy n'a pas voulu me réexaminée puisque ça avait été fait la veille, elle m'a juste refais une écho et prescris mon arrêt de travail. Elle m'a aussi prescrit des vitamines : ça s'appelle GESTRAELLE G vous en pensez quoi ? Et du gaviscon pour mes vilaines brûlures d'estomac...

Elle m'a aussi fait une attestation pour des cours de piscine avec une sage-femme... Dans ma ville ils proposent des séances de natations pour futures mamans encadrées par SF et entièrement gratuites...   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour les poussettes, sur le net j'ai vu des poussettes cannes qui s'allongent entièrement... Souvent ce sont des poussettes de marques étrangères !

Voilà pour mon RDV que j'ai trouvé très court, (même pas 15 min). Heureusement que j'avais noté les questions sur un papier 

SONIAIBE on a pas de news... Trop occupée avec ta belle soeur Huh?
Et toi SOSSOROSE Huh?
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #901 le: 09 Mars 2009 à 18:23:43 »

Bonjour manoune
Je te comprend ça fait drole de ne plus travailler d'un coup, mais c'est pour le bien des loulous  Clin d'oeil
J'ai calculé je ne reprend pas avant janvier 2010 !! ça donne le tournis !
Moi au début les petits de grande section dont je m'occupais me manquaient terriblement. Mais j'ai eu tellement peur pour mes 2 loustics ! Et puis la vie continue et 10 jours après j'y pense presque plus.
faut que je file,
à bientôt

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
severine34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #902 le: 09 Mars 2009 à 19:18:12 »

Merci pour les news Mamoune!!!!
ne t'inquiete pas tu veras ça a des avantages de rester a la maison, faut que tu te trouve une rytme, et aprés tu seras bien contente d 'être chez toi.... Et puis rien ne t'empeche de sortir......... Au debut moi aussi j'etais un peu désorientée, puis on se fait ses marques, et on prends bien le temps de se reposer( et ça c'est le + important)... Et puis en cas de grisous, ben on est les copinettes du forum...... ......Allez repos repos et repos...........
Bisous a vous toutes!!!!!!!
Journalisée

Sèverine 30 ans
Evann né le 24/08/00
Grossesse mono/bi.Deux petits mecs prévus  debut Aout 2009
Gianni & Matteo nés le 10/07/2009 (37SA)
Gianni 2k600  50cm
Matteo 2k980k 49cm
severine34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #903 le: 09 Mars 2009 à 20:35:11 »

mamoune: pour ce qui est de tes vitamines "gestarelle G" je prends les mm depuis le tout debut de ma grossesse. C'est pas mal comme vita, il ya plein de chose dedans elles sont assez completes.

pour les pousettes de marques etrangères méfie toi quand mm de leur soliditée......et puis est ce que tu peux les tester avant d'acheter? je suis pas sure!!!! peut être que le prix est attractif, mais est ce de la bonne qualité???

Journalisée

Sèverine 30 ans
Evann né le 24/08/00
Gianni 2k600  50cm
Matteo 2k980k 49cm
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #904 le: 09 Mars 2009 à 21:50:49 »

Bonsoir Manoune,

j'espère qur tout va rentrer dans l'ordre pour toi. Est-ce qu'elle t'a donné des explications la gygy?

Pour la maison je te comprends aussi, c'est brutal du jour au lendememain. Mais il va falloir doucement s'acclimater, changer de rythme, doucement-doucement... Ca va aller je suis sure, puis quand tu auras un ti coup de blouse, hop tu viens animer le forum!

Gros bisous à toi, bon rétablissement.

Marine : j'espère que ton vilain rhume va vite passer. Moi j'ai une sinusite qui me casse la tête. T'inquiète pour zhom, ça lui fait un entrainement! 

Severine : comment tu vas toi??

Gros bisous et bon courage à toutes, bonne soirée.
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #905 le: 09 Mars 2009 à 23:21:08 »

salut a toutes Tire la langue Tire la langue
merci manounedavoir demander de" mes nouvelle efectivement je suis tres occupé ,on sort tous les jours avec ma cousine on cherche les robes de mariée les robes de soirée les sous vetement  tous ce que jaime ,cest pour son mariage en octobre je suis tres contente ca me change et en plus elle maide pour le menage ,elle conduit ca me fait du bien

je suis heureuse que tous va bien pour toi ,jai eu peur quand jai lu le premier message mais haureusement que jai eu touts de suite le dexiemme

enfaite jai changé decographiste
et peut etre meme la clinique daccouchement Huh? Huh?
bonne nuit a toutes  Bisou Bisou
sonia
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #906 le: 10 Mars 2009 à 09:25:44 »

Coucou sonia !!

Tu n'as pas l'air contente de changer de clinique ?
Il y a un service ,éonatologie dans ta clinique ?

Attention quand même avec les achats, n'y va pas trop fort... 
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
severine34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #907 le: 10 Mars 2009 à 09:41:07 »

Coucou les princesses
Si vous saviez comme il fait beau ce matin chez moi; "c'est le gros printemps"...... Le soleil est vraiment trés présent... AHHHHH ce que j'aime mon SUD....... ce temps vous met en forme ... Et chez vous c'est comment??? Je vous envoie plein de rayons pour vous booster, et surtout soigner les vilaines sinusites et compagnie de certaines.

Bergeronnette: merci de prendre soin de moi . Je vais trés bien, en ce moment, bien sur qq coup de pompes (comme nous toutes)... Et toi pas la grande forme? J'espère que ça va allez mieux....
Au fait tu as raison, on est pas loin de faire une equipe de foot .... Avec tous ces gars......si tu viens nous rejoindre  je pense qu'ils dépassent les filles...... Encore une dixaine de jours avant de savoir vraiment... ça doit te paraitre une eteternité?

Je vais profiter un peu de mon gros soleil, pour faire le plein de bonne humeur;...

A plus tard les filles!!!!
Journalisée

Sèverine 30 ans
Evann né le 24/08/00
Gianni 2k600  50cm
Matteo 2k980k 49cm
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #908 le: 10 Mars 2009 à 13:01:17 »

Chez moi, l'hiver est revenu! Il fait froid, il pleut! un temps à rester sous la couette!
Manoune, tu verras, on se fait finalement bien au fait de rester chez soi. Comme toi, au début, cela m'ennuyait d'être en arrêt et puis finalement, ce n'est pas mal!
Le principal est de garder tes crevettes bien au chaud donc repos!!!!
êtes vous inscrite dans l'association jumeaux et plus?
Moi, oui. je vais à un café parlotte samedi avec des futures mamans de jumeaux. Oh fait, Ninie 37, tu y seras??? Ce serait sympa de se rencontrer!
Bon, sinon, ma prochaine écho est vendredi. Je sais deja que nous attendons une minette. Elle va être perdue entre tous vos garçons !
A bientôt et reposez vous bien!

Alexandra
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #909 le: 10 Mars 2009 à 13:24:11 »

salut a touts Bisou Bisou Bisou

pour les achats tu a s raison je fait tres attention car ma cousine maide pour la petite le menage et tous, le plus cest que ca me sort un peu de chez moi car toutes seul je ne pouvaisz rien faire

manouone pour cette clinique  jai accouché de ma fille jai eu un mauvais souvenir ca etais tres dificil a chaque fois que je part pour la consultation jai peur surtous quand jai croisé le gyneco qui ma acouché javais le coeur qui batté voila la premeire raison
la dexieme elle esdt categorie 1 et si jaccouche avant il ma dis que ca etre au chu avec liquipe dun dr pons ,pourquoi ne pa
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #910 le: 10 Mars 2009 à 13:31:15 »

javais pas fini tout a lheur ,donc je continu Bisou Bisou Bisou

pourquoi ne pas ec  familliarisé avec l'endroit en plus cest une bonne equipe et meme ce nouveau écographiste travail au chu aussi

je voulais savoir les filles ce nouveau cabinet ma demander de ne pas mettre de creme ou produit gras 1 semaine avant léco ,vous le faite vous aussi  Huh? Huh? Huh?

jai rdv chez gyneco aujourd'hui a 15 h45 je me prépart a toutes
sonia
Journalisée

aujourd'hui 7 mois
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #911 le: 10 Mars 2009 à 15:09:51 »

Salut Sonia,

ben oui les crèmes ça gène les rayons de l'appareil d'échographie, donc pour que ça se passe au mieux, vaut mieux pas en mettre. En général j'oublie de m'arrêter avant, mais le jour même je n'en mets pas.

Super!! encore une écho pour Sonia!!! Si j'ai bien compris c'est au CHU que tu vas pour ton rdv de cet après-midi? Amuse-toi bien et à tout à l'heure!

Severine, quelle chance tu as, mais ien que de nous en parler, ça nous fais vivre un peu le soleil  , ça rappelle de bons souvenirs lointains!!!  Je suis sûre que ma sinusite passerait tout de suite, dans le Sud. ahh lala! Bon profite bien, c'est bien aussi pour tes garçons!!!

Alexandra, je trouve ça sympa d'aller boire un cawa et de papoter avec d'autres mamans! Je fais ça aussi, mais pas avec des mamans de jujux, c'est mes copines dont les gosses sont les copains de mon fils. Voilà, on fait une belle équipe toutes les semaines. C'est sympa. Amuse toi bien samedi alors!

Bises à toutes!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #912 le: 10 Mars 2009 à 15:52:14 »

Oh, Séverine, quelle chance tu as! je suis du sud, mais j'habite a Berlin... Aujourd'hui il ya  eu 15 mn de soleil.....J'aimerai tellement revenir chez moi à Pâques, pour profiter du beau temps.Espérons que les deux nains me le permettront.Enfin Berlin a ses plaisirs. En janvier j'ai fait du patin à glace sur les lacs gelés. Je ne savais pas encore qu'il y en avait deux, (des nains pas des lacs) sinon je n'aurai pas osé!
Dites, je cherche désespérément la Twin de BB confort, et je ne la trouve pas sur Internet. Elle se fait encore? C'est bizarre, c'est une des rare poussette qui permette un face à face, et ça me plait.

Heu crême ou pas sur le ventre, ici cela ne fait pas de différence!
Journalisée
severine34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #913 le: 10 Mars 2009 à 16:25:26 »

A berlin: je crois bien que la  twin de bb confort ne se fait plus, tu peux en trouver d'occasion.... en effet cette pousette est bien noté.... si tu aime le face a face la duette de peg pereggo elle le fait aussi.... Tu es du Sud? ça doit te manquer le soleil? non? moi j'aurais vraiemnt du mal a le quitter. Bon parfois on a pas trop  le choix!!!!!!!!!!

Au fait les filles avaient vous deja des idées de prénoms?
pour nous se seras des prénoms a raisonance "italienne" ce sont nos origines a tous les deux, et le papa veut a tout prix des prénoms italien...... (ces machos alors.....)
On est déj d'accord pour un prénom se sera : Gianni, et pour l'autre on cherche toujours...
Et Vous Huh?Huh?

Alex pour ma part je en suis pas encore inscrite a la fédé.. Il doit y avoir une braderie organisé par la fédé de mon dept le 21/03 je compte m'y inscrire ce jours là. Et j'espère aussi faire qq affaires ( héhé)... Sinon le groupe de paroles avec d'autre maman jujus je trouve ça super.... Si tu apprends des infos interéssantes pense a nous les faire partager.

Allez bonne fin d'aprem les filles. bergeronnette je t'envois spécialement des gros rayons bien chaud pour tes maux de sinus.... Tu verras demain ça irai mieux...... Bisous les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sèverine 30 ans
Evann né le 24/08/00
Gianni 2k600  50cm
Matteo 2k980k 49cm
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #914 le: 10 Mars 2009 à 16:55:03 »

oh oui vivement le soleil !!
ici on a le droit à des éclaircies mais bon c'est pas chaud, chaud et il pleut depuis un moment alors tout est bien trempé dehors.
Je pense aussi que mon méga rhum passerait plus vite au soleil.
Sonia profite bien des boutiques.

Pour les prénoms on cogite dur depuis qu'on sait que c'est des garçons.
J'avais plein de prénoms de loulouttes !!
Pour l'instant c'est Gabin et sûrement Félix... Mais ça peut changer hé! hé!

Au sujet de la crème, je mets de l'huile d'amande douce et on ne m'a jamais rien dit, ni aux échos ni aux monitoring...
à +
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: