06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

06 Mars 2025 à 21:11:51
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 148904 fois)
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #885 le: 08 Mars 2009 à 18:00:34 »

Le truc c'est que je suis quelqu'un qui aime les fringues !! Pour mon fils je dépense trop  Tire la langue, j'adore quand il est tout mignon et assorti. Et zhome m'a tjs dit "le jour où on aura une fille, tu vas abuser"  , bah là il y en a 2, ça veut dire 2 fois plus de petites chaussures, petites robes et bandeaux !!! J'ADORE
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #886 le: 08 Mars 2009 à 18:17:20 »

pour l'équipe de foot, je vais peut être vous rejoindre dans 10 jours. Il va falloir prévoir les maillots dans le trousseau des bébés!!! 

En tout cas féliciations pour pour tous ces ti mecs les filles!! Oh ils vont être beaux, zalez voir!! C'est les filles des autres aoutiennes qui vont les draguer! hi! hi!  Clin d'oeil

bises les filles!

prenez soins de vous.

Au fait Marine, moi aussi j'ai une super sinusite qui me fait mal au crâne, c'est insupportsable. Mais je vais me faire une ihnalation à l'huile de l'arbre à thé. En principe ça marche pas trop mal, ça passe au bout de 2 jours.
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #887 le: 08 Mars 2009 à 18:20:57 »

Manoune : dis moi, tu trouves où des fringues de grossesse modernes? Pour l'instant je n'ai pas vu grand chose de sexy à Berlin ( déjà qu'en temps normal je reviens m'habiller à Paris...). Y -a -des marques internationales ou des sites internet? Et on prend quelle taille, si on commande par Internet? Sa taille d'avant la grossesse? Suis preneuse de toutes info!
Dites moi, est-ce que vous vous tordez les chevilles en marchant? Je suis déjà tombée deux fois, et je n'ose plus trop mettre mes talons de 10 cm.
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #888 le: 08 Mars 2009 à 18:47:54 »

en attendant la réponse de Manoune, 
je propose verbaudet, l'avenue des bébés sur le net. A voir si ils livrent en Allemagne.

Pour les talons, en effet attention, pendant la grossesse on est bcp plus souples (grâce ou à cause des hormones) et on peut se faire très mal aux articulations, en se le tordant facilement ! donc, pass auf mit deine Gelenke!!  Clin d'oeil Clin d'oeil dis donc c'est pas trop haut tes 10 cm??
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #889 le: 08 Mars 2009 à 19:15:37 »

Merci Bergerontte. C'est trés sympa l'avenue des bébés. Je vais tester s'ils livrent en Allemagne., dés que je me sentirai prête
Heu pour les talons, les 10 cm, cela fait déjà prés de deux mois queje les ai remisés au placard. Mais je reste entre 7 et 8 cm, ce qui est mon standard. Enfin j'ai investi dans des sabots à 3,5 cm, c'est dire si je suis sage....Mais j'ai pas envie.
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #890 le: 08 Mars 2009 à 19:52:18 »

ABERLIN : pour les fringues un peu modernes, je te conseille VertBaudet, Kiabi (pour certaines robes et certains hauts...On peut acheter sur le net et les frais de livraison sont gratuits), H&M pas mal aussi, et pour le net :
 "envie de fraises" http://www.enviedefraises.fr/#
ou encore "maman  et moi" http://www.mamanetmoi.eu/boutique/liste_rayons.cfm
et aussi "les trésors de Maé" http://www.lestresorsdemae-maman.com/index.php?lg=1
Certains sites sont un peu cher mais ils ont de très jolies choses. J'ai un mariage en mai et il faut impérativement que je trouve un chemisier, un pantalon et une belle robe de soirée pour cette occasin. Gros bidon ne veut pas dire mal habillée !!!! Au contraire

Voilà pour pour moi.
Bisou

Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #891 le: 08 Mars 2009 à 19:53:21 »

Ah oui et les talons sont à éviter pendant la grossesse, maux de dos à la clé. Moi c'est du plat et des talons uniquement pour les occasions !!!
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #892 le: 08 Mars 2009 à 22:06:55 »

Il ne me semble pas l'avoir fait, alors : bienvenue parmi nous A Berlin !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #893 le: 09 Mars 2009 à 11:23:57 »

Bonjour les filles,

Petit stresse et grosse fatigue aujourd'hui. Hier soir après être allée aux toilettes j'ai perdu du sang donc direction les urgences de la mater. J'ai été examiné et j'ai eu une echo (avec un matos d'après-guerre  ) et apparement rien. Le col va bien, pas de décollement placentaire, les puces bougent bien... Je comprends pas comment on peut saigner comme ça et pas savoir d'où ça vient.

Donc je suis pas allée au boulot ce matin sur ordres de zhome qui était pas content (il dit que j'ai saigné parce que j'ai fais trop de ménage samedi !!!  ).

J'ai RDV avec gygy cet après-midi, on verra ce qu'elle va me dire...

Et vous votre week-end ?
Journalisée

Missmarmotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #894 le: 09 Mars 2009 à 11:25:57 »

Bonjour les filles !
Et oui, je suis une "revenante", hein ! J'avais un peu abandonné le forum ces derniers temps, et j'avoue que je n'ai pas trop d'excuses, si ce n'est que une fois passé les 3-4 semaines après la réduction embryonnaire, j'avais envie de rebouger un peu et de ne pas passer trop de temps sur le net.
Mais je viens de lire vos dernières discussions, et ça me fait plaisir de vous retrouver !
Je vois qu'on a les mêmes questionnements au même moment : la poussette, les fringues, les pbs digestifs, les câlins, etc...
Moi aussi, je commence à me renseigner sur le matériel qu'il faut prévoir car évidemment comme ce seront mes premiers, je n'y connais rien de rien ! Coques ? Cosy ? hamacs ? groupes 1 ou 2 ? etc... j'y comprends rien ! Ou dumoins je commence seulement ...
A ce que j'ai compris le mieux est d'acheter la poussette double avec coques (= cosy ?) et hamacs c'est ça ? Les coques servent également de siège auto ? Dans lesquels sont-ils assis ? allongés ?
Et à votre avis, on s'en sert jusqu'à quel age d'une telle poussette ? 1 an ? Après il faut quoi ?
Les écharpes, ça me plait bien aussi, mais ayant des pbs de dos, je m'imagine mal les porter tous les deux ou alors vraiment tt au début.
Sinon, quoi de neuf ? J'ai repassé une écho la semaine dernière (18SA), tout allait bien. Il y a tjs un petit gars et peut-être une fille mais pas sûr, Mlle est pudique ! (ou alors Mr a un tt petit zizi !).
On programme de partir un peu en vacances dans le sud fin mars pdt 2 semaines. Ca nous fera vraiment du bien, car ça fait 4 mois qu'on ne bouge plus ! Mais il faut que j'envoie mon courrier à la sécu pour avoir l'autorisation ... j'espère qu'il n'y aura pas de pb !
Je ne les sens tjs pas bouger ... alors j'arrête d'attendre, je vais les laisser me surprendre.

Dîtes les filles, ça fait comment les contractions ? J'arrive pas à savoir si j'en ai. Parfois, svt après de la voiture ou de la marche, j'ai le ventre gonflé et dur, c'est ça ? Mais ça ne me fait pas mal.
Est-ce normal ? Quelle est la limite ?

Bon, je ne viens pas svt, mais une fois que je suis lancée je vous raconterais ma vie !
Allez j'arrête !
Bises à toutes !
Journalisée

Antoine et Solène sont nés par césarienne le 24/7/2009, en pleine forme ils pesaient 2,8kg et 3,1kg. Depuis, allaitement exclusif  jusqu'à ...
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #895 le: 09 Mars 2009 à 11:43:24 »

Coucou la revenante !!!

Pour la pousette, moi je suis pas pour la powertwine et autres poussettes avec coques et hamacs. Je les trouves cher et les coques ne durent pas longtemps du coup après il faut racheter un siège auto. Alors quand tu en as un ça va, mais quand c'est en double.

Moi je cherche une poussette type canne adaptée aux nouveaux-nés avec des nacelles souples pour le début...

Pour les contractins, le ventre devient tout dur, parfois il prend une drôle de forme (par ex, moi il m'arrive d'avoir une boule du côté gauche ou droit et que l'autre côté ç'est tout plat). Moi ça me fait un peu mal !!! J'en ai au moins 5 ou 6 fois par jour...

Voilà pour moi
Bye
Journalisée

severine34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #896 le: 09 Mars 2009 à 11:58:45 »

Salut les fillles un petit coucou au passage!!!!!
Mamoune j'espère que ça va aller mais je ne vois pas de raison, car tu as quand mm vu des medecins.... Je craois que parfois ça arrive des saignements. Tu as bcp saigné?
Bon tu nous tiens au courant aprés ton rdv gygy? et pense a te reposer aussi, oubli le balai!!!!!!!!!!!!!

Missmarmotte re-bienvenue parmi nous 

A plus tard et Bon apetit
Journalisée

Sèverine 30 ans
Evann né le 24/08/00
Grossesse mono/bi.Deux petits mecs prévus  debut Aout 2009
Gianni & Matteo nés le 10/07/2009 (37SA)
Gianni 2k600  50cm
Matteo 2k980k 49cm
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #897 le: 09 Mars 2009 à 13:41:30 »

Attention avec les poussettes !

Beaucoup de magasin vous disent qu'on peut y mettre les bb dès la naissance, mais pas d'acc !

Il faut qu'au départ un bb puisse être soit dans un cosy, soit complètement allongé ; je ne connais pas de poussette canne double où un bb peut être allongé.

Alors oui, ça revient cher, on est passé par là, les déjà maman, mais pour le dos des bb, c'est mieux .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je pense que l'idéal, c'est une poussette sur laquelle on pleut clipser les cosy (= coques, oui !), qui servent également de sièges auto ; ensuite, il faut effectivement des hamacs pour la poussette (en vérifiant qu'il existe une position allongée !) et des sièges auto "classiques".

Pour vous donner une idée, j'avais la Twin Club de BB Confort.
Je l'ai utilisé jusqu'aux 2 ans environ des enfants ; ensuite, soit on faisait de grands trajets, avec zhom, donc on prenait les 2 cannes, soit les enfants marchaient.

J'ai utilisé les cosy jusqu'à leur 5 mois, mais j'avais de grands bb !!! Nés à 3 kg et 2.8 kg, ils faisaient 8.5 kg à 5 mois .....
Je suis alors passée aux sièges auto et hamac.

Et vous n'êtes pas obligée de tout acheter en même temps !
Les cosy peuvent être utilisés au moins 6 mois ; puis il faut prévoir les hamacs sur la poussette, et les sièges auto.

Et n'hésitez pas à négocier dans les magasins !!!!!!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #898 le: 09 Mars 2009 à 13:56:13 »

Bienvenue parmi nous A Berlin !
Bonne grossesse avec repos et zen attitude.
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #899 le: 09 Mars 2009 à 14:42:12 »

Bonjour à toutes

Voici un site que j'ai trouvé en me balladant sur toile :

http://www.jumeaux-relax.com/

j'ai pas tout lu encore mais ça semble intéressant !

Ici ça va mais je ne peux pas faire grand chose mon ventre durcit tout le temps.
En plus très mauvaises nuits depuis plusieurs jours, nez bouché mal de gorge et j'ai du mal à trouver de bonnes positions.
Comme c'est petit ici, je fini toujours par réveiller zhom qui râle car il a toute une maison à finir lui !
Bon je vais faire une petite sieste
à +
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: