06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

06 Mars 2025 à 21:52:40
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 148920 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #870 le: 07 Mars 2009 à 20:23:31 »

excellente la chanson, trop délire! Il est bien ton site, merci pour le lien! Au fait à propos de la charriotte que j'avais mis en photo, je l'ai revue et ce n'est pas du tout une poussette, ça pourrait le faire mais il n'y a qu'une position assise. Non ça le fait pas. C'est plus un moyen de transport (sympa) style pousse-pousse, très utilisé ici. Largeur 83 cm. Pour le prix pas sûre de l'acheter. Par contre, nous avons décidé de ne pas utiliser de poussette double dans les 5-6 premiers mois. On utilisera celle de mon fils + portage. Quand ils/elles seront plus lourds et plus grand on prendra une poussette-canne double ou un truc dans le genre en occas. Les cosy pour la voiture on a déjà, et puis je trouve que porter les bébés dans les cosy c'est trop lourd. Avec un, je pennais alors avec deux! Je préfère les porter dans les bras ou en écharpe dans ces cas là. Il y a des écharpes à boucle faciles d'utilisation, on peut en mettre deux, une pour chaque... sans avoir à faire de noeuds savants. Voilou pour moi...

Sinon, je ne voulais pas changer de sujet, cf plus haut. 
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #871 le: 07 Mars 2009 à 22:08:45 »

Coucou,

Tout autre sujet, je sais pas pour vous mais moi j'en ai marre d'aller dans le rayon grossesse et de ne trouver que des T-shirts "fille ou garçon" ou encore "bébé arrive"... Et nos jujus alors Huh?Huh? 

J'ai enfin trouvé quelques vêtements grossesse avec des messages destinés aux jumeaux.... C'est plutôt mignon, je suis sûre que ça servira à certaines d'entre vous !

http://www.mamanetmoi.eu/boutique/fiche_produit.cfm?ref=bandeaujumeaux&type=39&code_lg=lg_fr&num=0

http://www.enviedefraises.fr/vetement-femme-enceinte-t-shirts-grossesse-16/t-shirt-grossesse-x2-jumeaux-200

http://www.boutique-kelmoi.com/list3c_Future-maman-Tee-shirts-Jumeaux_000pnxY5w.html

Bonne nuit à toutes
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #872 le: 07 Mars 2009 à 22:33:45 »

Mamoune, c'est rigolo parce que justement je suis allée chercher des t-shirts cet après-midi chez Kiabi et je me suis fait exactement la même réflexion !!! Enfin j'en ai quand même pris 2... à 13? les 2, ça me dépannera quand même !
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #873 le: 08 Mars 2009 à 11:32:50 »

Pour Marine :

j'ai trouvé une plante qui aide pour le psoriasis : la pensée sauvage. A prendre en capsule, se trouve en pharmacie.

Propriétés : à la fois fébrifuge (fait baisser la fièvre), antispasmodique , cicatrisante mais surtout dépurative (purge l'organisme); action sur l'acné, eszéma, psoriasis, ...

Cure de 20 jours par mois, 2 matin 2 soir. Voir à la pharmacie. Pas trouvé de contre indication en cas de grossesse. Mais renseigne toi si ça peut t'aider.
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #874 le: 08 Mars 2009 à 12:17:15 »

Bonjour

MERCI petite fée bergeronnette, je vais me renseigner. En plus je trouve les pensées très jolies  Sourire

Pour la super remorque, elle me fais penser à celle que mon oncle et ma tante on achetée pour la maison de famille, on est 5 cousines et pour le moment 8 petits (bientôt 10 hi!hi!). Et bien les enfants adorent cette remorque même à l'arrêt !! Il faut établir un ordre de passage etc
Pour la poussette je suis à peu près décidée pour la poussette powertwin : petite voiture, petite maison et tout ça en pleine campagne !
Je me bas depuis 2 jours avec un gros rhum qui a fini par atteindre la gorge pff! du coup je dors mal.
Bon dimanche tout le monde
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #875 le: 08 Mars 2009 à 13:34:03 »

de rien, pas de souci, j'ai un petit bouquin sur les plantes et ce matin en le consultant, j'ai trouvé ça. Petite précision : au début la pensée sauvage fait ressortir les boutons d'acné, à cause justement de son action depurative sur la peau. Mais après c'est éliminé. Surtout demander au pharmacien si c'est ok pour la grossesse. Dans mon bouquin il indique quand une plante ne doit pas être prise par une femme enceinte, mais bon, c'est bien de prendre d'autre avis...

Au fait je ne sais pas si je t'ai félicité pour l'amélioration de ton état par rapport aux contractions, mais bravo tu t'en ai bien sortie! tu tiens le bon bout je suis sure.

bon dimanche les copinautes!
Journalisée

A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #876 le: 08 Mars 2009 à 13:35:44 »

Bonjour!
J'ai eu quelques jours d'absence suite à des saignements. 3 jours à l'hosto, hématome rétroplacentaire. J'étais super contente de revenir chez moi ( couchée jusqu'à jeudi prochain) mais ce matin j'ai regardé sur internet ce qu'était un hématome rétroplacentaire et du coup je pétoche!
Je n'ai pas encore fait mon fil sur l'amniocenthése, mais j'ai lu des témoignages de l'an dernier. Toues y sont allées la peur au ventre. je n'ai encore rien décidé.
Le gynéco de l'hosto m'a bien fait comprendre qu'il allait falloir mettre la pédale douce, mais je n'ai pas encore bien saisi si aprés quelques jours de repos je pourrai retravailler. Et partir en France pour Pâques... Pfuff, c'est pas du gâteau, de porter des jumeaux.
Mes trois grands enfants sont ravis, et font des plans sur la comête de savoir comment ils vont s'organiser pour donner le bain et changer les couches de leurs ptits fréres ( 2 garçons). C'est génial. Par contre ils trouvent qu'une mére à l'hosto c'est bien moins drôle.
Ca me fait du bien de lire vos histoires de poussette, mais je n'ose pas y penser encore vraimment. Pour les vêtements de grossesse, c'est pareil. Je fouille au fond de mon placard pour trouver des pantalongs à taille élastique. Mais je vois que j'arrive au bout de mes capacités vestimentaires...+ 5 kg, à 15s. Cela semble être dans votre moyenne.  Mes enfants rigolent et se demandent pendant encore combien de temps je vais pouvoir taper sur mon ordinateur couchée, avant que la taille du ventre ne m'empêche de voir l'écran...Bon dimanche à toutes!
Journalisée
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #877 le: 08 Mars 2009 à 13:49:16 »

Bonjour A Berlin,

contente d'avoir de tes nouvelles, mais quelles nouvelles! J'espère que ton décollement n'est pas trop important. Est-ce que les médecins t'ont donné des consignes de repos et de détente? Il faudrait éviter de stresser, et de faire de l'hypertension. Est-ce que tu vas être plus suivie, échographies et doppler fréquents?

Bon courage et essaye de te reposer un max! C'est bien que tes enfants t'aident aussi. Le boulot es-tu sûre de pouvoir ou de vouloir le reprendre? Peut-être que le médecin peut t'arrêter dès maintenant.

Bon courage et donne nous de tes nouvelles!

Bisou Bisou plein d'ondes ++++++++++++++++ pour toi
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #878 le: 08 Mars 2009 à 13:52:14 »

au fait Aberlin tu peux aussi taper en te mettant sur le côté, j'avoue c'est un peu dur parce qu'il faut taper qu'avec une seule main,... 
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #879 le: 08 Mars 2009 à 15:18:35 »

Bonjour A berlin
c'est vrai ça faisait un petit moment !
Alors toi aussi un petit séjour à l'hôpital 
Je te souhaite bon retour chez toi avec tes grands. C'est bien ils prennent super bien l'arrivée de 2 petits frère.
Rester allongée c'est pas évident mais je pense que c'est important.
En plus si t'as un portable c'est cool.
Moi, le gygy m'a autoriser à me lever mais je sens que je ne peux pas en faire beaucoup.
Penses quand même vite au vêtement de grossesse car c'est mieux de pas avoir le ventre serré.
On a su vendredi nous aussi c'est2 pti gars !!
à bientôt  Bisou  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Tyneth
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #880 le: 08 Mars 2009 à 15:25:29 »

Hello!!

Waouh! on va pouvoir monter une équipe de foot avec tous ces garçons!!!
Je croyais que statistiquement il y avait plus de filles...

Mamoune: super les vêtements de grossesse juju!!!
J'aime bcp les tee-shirts (3eme lien), je crois que je vais me laisser tenter...

Bon dimanche à toutes, reposez-vous bien!

Tyneth
Journalisée
severine34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #881 le: 08 Mars 2009 à 16:14:10 »

Coucou les filles!!!!
Toujours fidèle au fofo a ce que je vois.
A Berlin: Profite de tes grands pour qu'ils t'aident dans les tâches ménagères. Et tu seras quand mm plus a l'aise dans des vetements avec la place pour le bidou..... Tiens nous au courant de ton evolution..... Pensées +++++ du sud de la France ( où il commence à faire beau)

Sosorose Cela fait qq temps que tu nous donne plus de nouvelles... J'espère que tu vas bien... Si tu passes par ici,  fait nous un petit coucou pour nous rassurer Sourire

Je vous souhaite a toutes une trés bonne fin d'aprem.........Vous envoie plein de bisous ensoleillés...

ps: j'ai un peu commencé a acheter des habits pour mes jujus (vu que je connais maintenant le sexe) le problème c'est quelle taille prendre... J'ai juste acheter des petits body (ils sont trop mimi) mais j'ai vraiment hésitée pour la taille....
j'ai pris du "naissance".... Peut être les aoutiennes 2008 pouvez vous nous conseiller?Huh???
Journalisée

Sèverine 30 ans
Evann né le 24/08/00
Grossesse mono/bi.Deux petits mecs prévus  debut Aout 2009
Gianni & Matteo nés le 10/07/2009 (37SA)
Gianni 2k600  50cm
Matteo 2k980k 49cm
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #882 le: 08 Mars 2009 à 16:57:15 »

Coucou les filles !

ABERLIN, moi aussi au début je ne voulais pas mettre de vêtements de grossesse, m
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #883 le: 08 Mars 2009 à 17:02:53 »

COUCOU !!!

ABERLIN : moi aussi au début je ne voulais pas mettre de vêtements de grossesse mais là je ne peux plus m'en passer !!!  Tire la langue Par contre, je suis intransigeante : ça doit être classe et moderne. Ca ne doit pas me changer de mes vêtements habituels alors je porte tjs des jupes, des robes et des bottes. Pour les sous-vêtments c'est dur de trouver de beaux soutifs d'allaitement en dentelle à petits prix !
Repose-toi !!!

Pour les habits, les mamies ont acheté pleins de choses et tricoté pleins d'autre mais tout en 1 mois. Moi je pense que je vais acheter quand même du préma.... J'aime pas quand les loulous nagent dans leurs fringues. Et puis pour mon fils il mesurait que 48 cm (maintenant il fait 1m22 et chausse du 31, à 6 ans, ça promets) donc je pense que les jujus seront pas des grandes perches...

Voili, voilou.
Bon dimanche à toutes

PS : j'adore acheter des fringues pour les filles, c'est super !!!
Journalisée

severine34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #884 le: 08 Mars 2009 à 17:15:03 »

COUCOU !!!

Pour les habits, les mamies ont acheté pleins de choses et tricoté pleins d'autre mais tout en 1 mois. Moi je pense que je vais acheter quand même du préma.... J'aime pas quand les loulous nagent dans leurs fringues. Et puis pour mon fils il mesurait que 48 cm (maintenant il fait 1m22 et chausse du 31, à 6 ans, ça promets) donc je pense que les jujus seront pas des grandes perches...

Voili, voilou.
Bon dimanche à toutes

PS : j'adore acheter des fringues pour les filles, c'est super !!!

salut Mamoune
Je pense comme toi; pour les tailles... 1 mois cela me semble grand pour leur 1er jours .... pui c'est vrai, quand ils nagent dans leurs habits..ben ça fait pas top...
il me semble
 1 mois = 50 cm
naissance = 48cm?
et préma= 45 cm?

On attend vos conseills les anciennes

C'est sur tu dois franchement t'éclater pour les fringues de tes filles......... c'est trop beau ce qu'ils font, puis les couleurs... Waouhhh j'adore.......
Journalisée

Sèverine 30 ans
Evann né le 24/08/00
Grossesse mono/bi.Deux petits mecs prévus  debut Aout 2009
Gianni & Matteo nés le 10/07/2009 (37SA)
Gianni 2k600  50cm
Matteo 2k980k 49cm
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: