09-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

09 Mars 2025 à 21:09:43
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 149148 fois)
severine34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #795 le: 04 Mars 2009 à 16:53:56 »

salut les filles
Bienvenue lisbei, et n'oubli pas d'envoyer  un MP a Charline si tu veux faire partie de la recap:)
Quand au sexe si certaine d'entre nous somme deja au courant c'est parceque on a un poil de semaine de + que toi.... Enfin cela n'est pas le cas de Sonia........T'inqueite je suis sure que ta prochaine echo tu le sauras.E puis tu sais moi il 'mavait dit a l'echo des 12 SA que j'avais une fille et résultat se sont bel et bien 2 gars. Parfois je pense qu'il vaut mieu ne pas savoir plutot que se faire des films... ça ete assez dur se savoir que je n'avais pas de fille (j'en voulais tellement)....
J'ai peur avec 3 garçons à la mAison. Je m'en veux de ne pas etre super contente.... C'est assez bizarre comme rensenti.....Mais en mm temps je les aime trés fort.. mes petits princes......
.Allez courage et REPOS REPOS REPOS

Sonia: Allez plus qu'un jour pour toi et tu seras enfin fixeé sur leur sexe (enfin j'espère qu'ils ne vont pas se cachés ces coquins)... Essaie de passer une  bonne nuit.... et surtout tiens nous au courant demain....

Tyneth bien contente de te retrouver avec la forme....Et profite de ta maman pour te faire chouchouter

Marine , fait quand meme attention a toi..... meme si tu n'es pas obligée de rester
au lit ......

Plein de bisous a vous et vos loulous

seve

Journalisée

Sèverine 30 ans
Evann né le 24/08/00
Grossesse mono/bi.Deux petits mecs prévus  debut Aout 2009
Gianni & Matteo nés le 10/07/2009 (37SA)
Gianni 2k600  50cm
Matteo 2k980k 49cm
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #796 le: 04 Mars 2009 à 17:28:29 »

salut bergeronette Bisou Bisou Bisou Bisou

merci pour tes encouragement ,pour les vitamines je prond aussi gynéfam et il est tres bien

pour le livre comment il faut faire pour lacheter avec la federation par internet ou les appeler Huh? Huh? Huh?

sonia

Je ne sais pas trop, moi je suis passée par Sabine. Tu peux tjrs demander par tél à ta section. Normalement ils l'ont. Voilà, gros bisous.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #797 le: 04 Mars 2009 à 17:43:13 »

salut les filles
Bienvenue lisbei, et n'oubli pas d'envoyer  un MP a Charline si tu veux faire partie de la recap:)
Quand au sexe si certaine d'entre nous somme deja au courant c'est parceque on a un poil de semaine de + que toi.... Enfin cela n'est pas le cas de Sonia........T'inqueite je suis sure que ta prochaine echo tu le sauras.E puis tu sais moi il 'mavait dit a l'echo des 12 SA que j'avais une fille et résultat se sont bel et bien 2 gars. Parfois je pense qu'il vaut mieu ne pas savoir plutot que se faire des films... ça ete assez dur se savoir que je n'avais pas de fille (j'en voulais tellement)....
J'ai peur avec 3 garçons à la mAison. Je m'en veux de ne pas etre super contente.... C'est assez bizarre comme rensenti.....Mais en mm temps je les aime trés fort.. mes petits princes......
.Allez courage et REPOS REPOS REPOS

tu ne devrais pas t'en vouloir, c'est normal d'être un peu déçue si tu t'attendais à une fille. Tu sais, moi c pareil, tout comme toi. Le médecin c amusé à me dire que c'étaient p-être 2 gars. Je n'ai rien dit ici, tant que rien n'est sûr. C'était à 12 sa!Au début c'était aussi comme toi. Mais fnalement, je m'y suis fait et je trouve ça plutôt rigolo, mêmesi au fond de moi je veux une fille.

Alors c'est vrai que le diagnostique peut encore changer, je répète rien est sur. Pour moi c'est comme si je n'en savais rien, parceque c'est la vérité. Mais je voulais juste te dire que tu n'étais pas toute seule à ressentir ça.

Mais dis toi que de toute façon, c'est tellement extraordinaire d'avoir des jumeaux, de plus monozygote, que rien ne sera banal.  Par contre jetrouve ça bien de se rensaeigner et lire sur l'éducation des jujux, on découvre plein de choses importantes, pour nous même et pour eux, ainsi que pour l'aîné.

bises, bon  courage! et puis tu seras entourée de 4 et non 3 mecs!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
« Dernière édition: 04 Mars 2009 à 17:45:00 par Bergeronnette » Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #798 le: 04 Mars 2009 à 17:58:15 »

Ne culpabilise pas ! Moi j'ai eu la chance d'avoir 2 petites filles et je t'avoue que si ça avait été des ptits mecs j'aurais été un peu déçue au début ! J'avais peur de me retrouver avec 3 garçons mais j'ai aussi peur d'avoir des filles car je n'en ai jamais eu. Je suis bizarre !!! 
Bienvenue Lisbei !!!!!!!!
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #799 le: 04 Mars 2009 à 18:59:26 »

merci pour les encouragement  Sourire
mais je reste prudente et on m'a preté plein de BD et quelques bon livres. En fait j'ai la tête tellement pleine que j'arrive pas à me concentrer 
J'ai reçut lundi un livre sur les jumeaux que j'ai acheté d'occase sur le net c'est "les jumeaux"de la conception à l'adolescence, de Régine Billot aux éditions Balland, il date de 1997. C'est très complet surtout sur la grossesse, mais j'ai pas encore tout lu.
Severine ne culpabilise pas, c'est normal tu te fais à une idée et hop c'est autre chose  Clin d'oeil
Moi le papa pas ne voulait pas de jumeaux, il ne se sentait déjà pas trop prêt pour un ! Ensuite il m'a dit pourvu que ce soit 2 filles, les filles c'est plus calmes tout ça, tout ça et pouf! on est sur qu'il y a au moins un garçon... Moi j'aimerais un garçon une fille hi hi
Bon le mieux c'est 2 bébés en bonne santé  Clin d'oeil
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #800 le: 04 Mars 2009 à 19:06:02 »

J'ai oublié de vous demander, vous avez déjà choisi une poussette ?
Pour moi c'est le gros truc du moment et finalement je penche pour la powertwin de jane mais d'occasion car neuve elle est super chère.
Je me suis renseignée pour louer à l'asso mais c'est quand même un peu chère, en plus je suis en pleine campagne alors je voudrais une tout-terrain.
Je pense faire une cagnotte avec la famille et les copains...
à bientôt  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #801 le: 04 Mars 2009 à 19:56:09 »

euuuh, je vais tenter le portage!!! mais il me semble que la poussette va être indispensable qd même! J'attends de tomber sur une bonne occas. Il y aura bientôt une bourse aux vétements enfant et matériel de puériculture, par chez nous.
Journalisée

Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

C'est parti pour l'aventure !

« Répondre #802 le: 04 Mars 2009 à 20:27:31 »

Tu peux en porter 2 à la fois ?
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Lola  3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
severine34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #803 le: 04 Mars 2009 à 20:39:05 »

merci les filles vous etes des amours Bisou Bisou Bisou
ça fait du bien d'etre un  peu réconfortée, et de savoir que pour vous aussi c'est un peu le mm cas....
Vous m'avez redonné un peu + la patate........
Bonne soirée a vous...

Bergeronette; j'ai du mal a voir pour le portage.... comment tu vas t'y prendre?
Journalisée

Sèverine 30 ans
Evann né le 24/08/00
Grossesse mono/bi.Deux petits mecs prévus  debut Aout 2009
Gianni & Matteo nés le 10/07/2009 (37SA)
Gianni 2k600  50cm
Matteo 2k980k 49cm
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #804 le: 04 Mars 2009 à 20:43:44 »

oui bien sûr! enfin moi pas encore!   Mais il existe des méthodes, soit dans une écharpe, soit avec 2 écharpes.

et hop un lien en démo :

http://www.portersonbebe.com/cas-particuliers/portage-des-jumeaux.html
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #805 le: 04 Mars 2009 à 20:48:53 »

merci les filles vous etes des amours Bisou Bisou Bisou
ça fait du bien d'etre un  peu réconfortée, et de savoir que pour vous aussi c'est un peu le mm cas....
Vous m'avez redonné un peu + la patate........
Bonne soirée a vous...

Bergeronette; j'ai du mal a voir pour le portage.... comment tu vas t'y prendre?

tu sais si pour moi ça se confirme les 2 garçons, on fera un club avec Tyneth et qui sait peut être aussi avec Soniaibe!! car elle aussi elle a 1 chance sur 2!!! on verra ça demain j'espère, quant à moi ça sera dans ... dans ...... 13 jours exactement!!! le 18.03 
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #806 le: 04 Mars 2009 à 21:02:54 »

ou encore :
http://www.bebe-portage.com/Porter-des-jumeaux-allonges-dans

mais il y en a d'autres encore très détaillés!
Journalisée

Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #807 le: 04 Mars 2009 à 21:23:11 »

C'est génial !! Souriant Merci pour les liens !! Je vais continuer à fouiller...
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #808 le: 04 Mars 2009 à 22:22:56 »

Un petit mot avant d'aller me coucher - toute seule... Pleurs (Papa en déplacement et Lola chez Mamicia)

Je pense très souvent à l'éventuelle réaction de ma fille après la naissance des jum. C'est une vrai petite princesse hyper affectueuse et surtout petite fille unique de tous les côtés ! J'ai peur qu'elle le vive mal...

Bonne nuit à tous et faites de beaux rêves !
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #809 le: 04 Mars 2009 à 22:38:12 »

Moi aussi dodo seule car papa en déplacement  Pleurs. Et moi aussi un petit fils unique très prenant !! Même questions. Mais de toute façon il n'aura pas le choix  Tire la langue
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: