salut les filles
Bienvenue lisbei, et n'oubli pas d'envoyer un MP a Charline si tu veux faire partie de la recap:)
Quand au sexe si certaine d'entre nous somme deja au courant c'est parceque on a un poil de semaine de + que toi.... Enfin cela n'est pas le cas de Sonia........T'inqueite je suis sure que ta prochaine echo tu le sauras.E puis tu sais moi il 'mavait dit a l'echo des 12 SA que j'avais une fille et résultat se sont bel et bien 2 gars. Parfois je pense qu'il vaut mieu ne pas savoir plutot que se faire des films... ça ete assez dur se savoir que je n'avais pas de fille (j'en voulais tellement)....
J'ai peur avec 3 garçons à la mAison. Je m'en veux de ne pas etre super contente.... C'est assez bizarre comme rensenti.....Mais en mm temps je les aime trés fort.. mes petits princes......
.Allez courage et REPOS REPOS REPOS
tu ne devrais pas t'en vouloir, c'est normal d'être un peu déçue si tu t'attendais à une fille. Tu sais, moi c pareil, tout comme toi. Le médecin c amusé à me dire que c'étaient
p-être 2 gars. Je n'ai rien dit ici, tant que rien n'est sûr. C'était à 12 sa!Au début c'était aussi comme toi. Mais fnalement, je m'y suis fait et je trouve ça plutôt rigolo, mêmesi au fond de moi je veux une fille.
Alors c'est vrai que le diagnostique peut encore changer, je répète rien est sur. Pour moi c'est comme si je n'en savais rien, parceque c'est la vérité. Mais je voulais juste te dire que tu n'étais pas toute seule à ressentir ça.
Mais dis toi que de toute façon, c'est tellement extraordinaire d'avoir des jumeaux, de plus monozygote, que rien ne sera banal. Par contre jetrouve ça bien de se rensaeigner et lire sur l'éducation des jujux, on découvre plein de choses importantes, pour nous même et pour eux, ainsi que pour l'aîné.
bises, bon courage! et puis tu seras entourée de 4 et non 3 mecs!!!!!