Marine : Il n'y a pas d'autre gynéco sur la région? ILs sont peut être trop loin c'est ça? Et la mater, où il y en a une? Par ce que au cas où c'est plutôt là où il faut aller de jour comme de nuit, i y a tjrs quelqu'un. Tu n'avais pas dit que les urgences n'ont pas de servces gynéco??
Autre chose : la SF pourrait venir et l'ordonnance serait faite après, par ton gygy. Je pense qu'il devrait être super compréhensif, car il n'est pas là en ce moment. Est-ce qu'il laissé un message pour dire où s'adresser en cas d'urgence? Il est peut être parti en vacances, vu qu'il y a encore plein de neige!!! chepa une idée comme ça pour détendre...

bon pas très drôle!
Bon courage et détend toi un max! Le bain t'as essayé?
Manoune : c'est cool d'avoir trouvé une SF, super! Tu l'as donc trouvé par la PMI. As-tu eu besoin d'ordonnance?
Pour le linge, les vitres et tous les mouvements de bras en l'air c'est vrai que ça peut provoquer des contractions. Donc ne pas en abuser. Par contre si ta corde à linge était à hauteur de poitrine ou de ventre, je ne vois pas de pb... Ton homme peut peut-être te baisser le fil si tu y tiens tant!

Moi c'est le repassage qui me détend quand je veux bien m'y mettre. Mais bon en ce moment je fais pas grand chose.

quoique quoique... jamais 0 activités...
Pour le dodo, il y a un fil qui en parle il y a même des croquis pour les positions, p1 ou 2 je ne sais plus.
L'hapto : c'est ramboursable dans le cadre des 8 séances de préparation à l'accouchement. Prix en fonction des médecins ou des SF! Essaye de te trouver une SF ou une gygy, tu peux demander à la pmi si ils en connaissent une soit chez eux soit une libérale. Bonne recherches. Par contre n'attends pas trop c'est à partir du 4 eme mois, après certains refusent de prendre quand la grossesse est plus avancée...
je n'ai pas encore le livre sous la main! Mais ça va venir, ça va venir!!
Alex: j'aime bien Sarah comme prénom, c'est forcément très féminin et en même temps plein de caractère.
Severine !!! : tu as eu ton écho?? tu nous laisse comme ça dans le suspens ou quoi???

bises les filles!!!

oui oui je ne change pas, tjrs aussi bavarde!!