10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 07:08:23
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 149196 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #720 le: 25 Février 2009 à 22:45:46 »

Bon rétablissement à Ninie!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #721 le: 26 Février 2009 à 06:43:55 »

coucou les filles

j'étais un peu malade (merci CHarline  Clin d'oeil) je vous lisais mais pas le courage de répondre... et puis je vois qu'il y a déjà un super soutient entre vous et je trouve ça trop bien!! 

Bergeronnette, tu me fais penser à CHarline sur notre fil de grossesse..toujours là pour rassurer toujours donner des conseils et être à l'écoute de l'autre......alors moi je te fais un gros bisous comme je l'ai fais à CHarline  à l'époque....et puis n'oublis pas de prendre soin de toi aussi.. Clin d'oeil

Allez les filles restez zen...reposez vous... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #722 le: 26 Février 2009 à 08:11:23 »

ooh ton message fait chaud au coeur dès bon matin! merci
bisous et soigne toi bien, c'est bientôt fini cet hiver interminable! 'fin j'espère!
 Bisou Bisou
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #723 le: 26 Février 2009 à 10:36:52 »

Marine : comment vas-tu ce matin??

Bibilette : où en ai tu avec tes gygy? As tu vu les réponses de Sabine à tes questions par rapport au diagnostique bi-bi ou mono-bi?
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #724 le: 26 Février 2009 à 12:16:17 »

Coucou les filles !!

Repos pour toutes les "malades du fofo" !! (hein ninie  Tire la langue)
Aujourd'hui une sage-femme de la PMI m'a contactée et apparement, je vais être suivie par cette dame à domicile qui apparement est très gentille ! Elle viendra ne serait-ce que pour me rassurer, me faire écouter les coeurs des loulouttes et me conseiller !

Merci bergeronnette pour le dodo !

Sinon, vous saviez que c'est déconseillé d'étendre le linge lors d'une grossesse gémellaire ? C'est ce qui est écrit dans le guide des jumeaux ! Apparement le fait de lever les bras donne des contractions !  Tire la langue Moi qui ador étendre le linge, ça me détend 

Sinon, pour l'hapto, je voulais savoir si les séances étaient prises en charge et si non, combien coûte une séance à peu près !

Merci pour vos réponses !

Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #725 le: 26 Février 2009 à 12:19:32 »

Coucou à toutes,

Me revoilà après un long moment d'absence!
Je vois que nous avons toutes les mêmes inquiétudes! Je me suis également inquiétée par rapport aux mouvements des bébés cette semaine. Je ne les sentais plus bouger depuis 3 jours, puis ils se sont manifestés tous seuls...
Sinon, mon dos s'arrange. Je suis en arrêt jusqu'au 13 mars pour le moment. Pour moi, plus question de faire des nuits de 10 heures, 3 jours d'affilés. Mon médecin va demander un aménagement de poste, que je n'aurais jamais donc ce sera arrêt jusqu'au bout!
J'ai pu voir mes crevettes le 13 février à l'écho et elles vont super bien. Impossible de confirmer le sexe du 1er bébé (fille) ni de voir le deuxième. Déjà des coquins! Sinon, mon gynéco les a trouvé assez grands pour le terme. Prochaine écho chez gynéco le 13 mars.
Voilà pour moi...
Ah si, vous parliez des prénoms! Pour nous la petite fille se prénommera Sarah. Pour le deuxième bébé se sera soit Julie soit Paul.
Pour les vêtements, nous réagissont pareil que vous. Ce sera des vêtements différents, ou de couleurs différentes.
A bientôt les filles et merci de faire vivre ce forum!!!

Alexandra
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #726 le: 26 Février 2009 à 12:52:02 »

Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #727 le: 26 Février 2009 à 12:56:45 »

coucou  les filles !! bon j'ai pas tout lu !!

ninie tu es adorable de dire cela en meme temps tu a tjs été la avec ta motivation hors du commun , ton humour , ta facon de raconté les histoire .... (je t'adore !!!)  Bisou

voila une récap flambe en neuve si vous avez des images a mettre en fond je prend comme ca vous participer aussi a la faire par contre image de couleur clair !! enfin si ca vous dit

ah oui j'oubliai c normale j'avais la pèche (pas toujours Clin d'oeil d'ailleurs merci a toutes les filles et ze hom pour avoir été la quand j'en ai eu besoin ) mais bon j'été la plus jeune d'une tribu de V... oups je vous adores les filles (mdr mdr mdr c'est une blague !!!)  Bisou Bisou Bisou

zen et repos  Bisou
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #728 le: 26 Février 2009 à 14:04:09 »

Bonjour à toutes

Merci charline pour la récap  Bisou

Ici ça va un peu mieux, j'ai toujours le ventre dur et mon gygy est injoignable ! Mais j'ai décidé que ce n'était pas si grave que ça pour les petits. Je reste couchée un maximum... du coup plus trop d'ordi...
J'ai eu ce matin la secrétaire de mon généraliste et elle m'a donné les coordonnées d'une sage femme.
D'après la sage femme c'est bien des contractions elle m'a conseillée le repos allongé et de faire pipi des que j'ai envie (car la vessie pleine entraîne des contractions !) et si ça ne va pas mieux après une journée allitée : les urgences à 45 km.
Elle ne peut venir à domicile que sur prescription médicale du gygy.

Bon me voilà pour de bon en arrêt !!
l'instit avec qui je travail l'a annoncé ce matin aux enfants (5ans, classe de grande section) et les réactions ont été trop mignonnes. Ils sont persuadés que je vais aller les voir la semaine prochaine avec une grande poussette ! Et une des jumelles de la classe c'est exclamée "mais comment elle va faire Marine avec 2 bébés !"
Ha ils vont me manquer !!
à +  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #729 le: 26 Février 2009 à 14:27:17 »

repose toi au max marine tu as bien raison dès que tu as ton gygy demande lui de faxer une ordonnage pour la sf si il estime que c'est nécessaire  Bisou

moi le fils d'une amie quand je lui ai dit que j'avais deux bébés dans le ventre ben il ma regarder puis a  regarder zhom et a demandé "ben il est ou le deuxieme papa "  Roulement des yeux  ;Dtrop mimi

bibi
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #730 le: 26 Février 2009 à 15:25:45 »

Marine : Il n'y a pas d'autre gynéco sur la région? ILs sont peut être trop loin c'est ça? Et la mater, où il y en a une? Par ce que au cas où c'est plutôt là où il faut aller de jour comme de nuit, i y a tjrs quelqu'un. Tu n'avais pas dit que les urgences n'ont pas de servces gynéco??
Autre chose : la SF pourrait venir et l'ordonnance serait faite après, par ton gygy. Je pense qu'il devrait être super compréhensif, car il n'est pas là en ce moment. Est-ce qu'il laissé un message pour dire où s'adresser en cas d'urgence? Il est peut être parti en vacances, vu qu'il y a encore plein de neige!!! chepa une idée comme ça pour détendre...  bon pas très drôle!
Bon courage et détend toi un max! Le bain t'as essayé?

Manoune : c'est cool d'avoir trouvé une SF, super! Tu l'as donc trouvé par la PMI. As-tu eu besoin d'ordonnance?
Pour le linge, les vitres et tous les mouvements de bras en l'air c'est vrai que ça peut provoquer des contractions. Donc ne pas en abuser. Par contre si ta corde à linge était à hauteur de poitrine ou de ventre, je ne vois pas de pb... Ton homme peut peut-être te baisser le fil si tu y tiens tant!  Clin d'oeil

Moi c'est le repassage qui me détend quand je veux bien m'y mettre. Mais bon en ce moment je fais pas grand chose.  quoique quoique... jamais 0 activités...

Pour le dodo, il y a un fil qui en parle il y a même des croquis pour les positions, p1 ou 2 je ne sais plus.
L'hapto : c'est ramboursable dans le cadre des 8 séances de préparation à l'accouchement. Prix en fonction des médecins ou des SF! Essaye de te trouver une SF ou une gygy, tu peux demander à la pmi si ils en connaissent une soit chez eux soit une libérale. Bonne recherches. Par contre n'attends pas trop c'est à partir du 4 eme mois, après certains refusent de prendre quand la grossesse est plus avancée...

je n'ai pas encore le livre sous la main! Mais ça va venir, ça va venir!!

Alex: j'aime bien Sarah comme prénom, c'est forcément très féminin et en même temps plein de caractère.

Severine !!! : tu as eu ton écho?? tu nous laisse comme ça dans le suspens ou quoi???  Bisou Bisou

bises les filles!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

oui oui je ne change pas, tjrs aussi bavarde!!
« Dernière édition: 26 Février 2009 à 23:12:23 par Bergeronnette » Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #731 le: 26 Février 2009 à 17:11:07 »

Manoune : c'est cool d'avoir trouvé une SF, super! Tu l'as donc trouvé par la PMI. As-tu eu besoin d'ordonnance?
Pour le linge, les vitres et tous les mouvements de bras en l'air c'est vrai que ça peut provoquer des contractions. Donc ne pas en abuser. Par contre si ta corde à linge était à hauteur de poitrine ou de ventre, je ne vois pas de pb... Ton homme peut peut-être te baisser le fil si tu y tiens tant!  Clin d'oeil

Moi c'est le repassage qui me détend quand je veux bien m'y mettre. Mais bon en ce moment je fais pas grand chose.  quoique quoique... jamais 0 activités...

Bah moi le gygy m'a formèlement interdit le repassage et l'aspirateur, ça donne des contractions !!! 
Pourtant qu'est ce que ça détend !!!
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #732 le: 26 Février 2009 à 18:01:19 »

tu me fais rire Manoune! Mais c'est vrai que l'excercice ça détend.
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #733 le: 26 Février 2009 à 23:14:06 »

Marine, comment ça va ? tiens nous au courant, j'espère que ton bidou s'est un peu détendu...
Bises plein d'ondes ++++++++++++++
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #734 le: 27 Février 2009 à 07:49:28 »

bonjour tout le monde
allé belle journée en vue (je sais pas si ya du soleil mais j'ai pas mes filles  )

pour vous n'oublier pas repos et zenatitude

bye bye  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: