Marine 72
|
 |
« Répondre #630 le: 19 Février 2009 à 12:31:38 » |
|
Salut à toutes T'inquiètes pas severine, moi aussi je m'embrouille les derniers temps, on est de plus en plus nombreuses....c'est super donc pour moi c'est bien au moins un garçon ! l'autre est pudique pour le moment. Le papa espérait 2 louloutes... moi j'aimerais un gars une fille et surtout 2 bébés en bonne santé !j'ai essayé les calendriers chinois : pour un c'est garçon pour l'autre c'est fille Virginie ne te laisse pas faire par ton médecin ! je suis d'accord avec bergeronnette !! Tu peux peut-être contacter l'asso de ton coin ? Bon je file faire à manger pour mon homme et son frère qui fond de la plomberie etc...gros chantier toute le semaine. Au moins ça avance  à + 
|
|
|
Journalisée
|
Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard* arrivés le 21 juillet 2009
|
|
|
Tyneth
|
 |
« Répondre #631 le: 19 Février 2009 à 13:42:52 » |
|
Pas de soucis Severine qq peut-il m'expliquer comment on insère des photos... je suis à la ramasse...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tyneth
|
 |
« Répondre #633 le: 19 Février 2009 à 14:02:45 » |
|
Jumeau A  Jumeau B  j'espère qu'après le 3eme essai ça va marcher... Merci Surfgirl!! On voit bien que ce sont des petits gras tout de même!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tyneth
|
 |
« Répondre #634 le: 19 Février 2009 à 14:05:28 » |
|
On voit bien que ce sont des petits gras tout de même!!  Heu, j'espère qu'ils ne seront pas trop gras...  mais bien des petits gars 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Manoune 77350
|
 |
« Répondre #635 le: 19 Février 2009 à 14:25:42 » |
|
Bonjour bonjour les copines Virginie (2) C'est vrai que ton gygy a un coportement relativement bizarre, on dirait que c'est lui qui va payer les echo....C'est ce mm gygy qui te suis depuis le debut (pma)....? Soniaibe Et non je ne connais pas encore leur sexe..... C'est la surprise............. Je vous souhaite a toutes une bonne journée... A plus tard Coucou les filles !!! Bah et moi alors  On m'oublie tout le temps !!!  Pour moi ce sont 2 filles !!! Sinon, VIRGINIE pour que tes échos soient bien prises en charge, demande à ton gynéco de te faire une "demande d'entente préalable assurance maladie". Accompagnée d'une attestation comme qui il s'agit d'une grossesse gémellaire et une ordonnace qui précise "écho tous les 15J". L'échographe rempli l'entente, tu envois le tout et tout est pris en charge !!! Moi c'est ce que j'ai fait ! Sinon à part ça rien de neuf pour moi !!! J'ai toujours très peu d'appétit même si j'ai pas de nausées. Je mange 2 à 3 repas par jour !!! 
|
|
|
Journalisée
|
"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
|
|
|
Manoune 77350
|
 |
« Répondre #636 le: 19 Février 2009 à 14:27:10 » |
|
Eh les filles !!!! Des photos, des photos, des photos !!! 
|
|
|
Journalisée
|
"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
|
|
|
severine34
|
 |
« Répondre #637 le: 19 Février 2009 à 14:27:39 » |
|
On voit bien que ce sont des petits gras tout de même!!  Heu, j'espère qu'ils ne seront pas trop gras...  mais bien des petits gars  Hihihihihihihi!!!!! le lapsus j'espère aussi surtout pour toi qu'il ne seront pas trop gras!!!!! en tout cas bien l'écho on voit bien leur petites tetes..... Hé les filles avez vous déjà choisi des prénoms.... Je trouve que deja se mettre ok pour un prénom c'est parfois pas évident, mais alors quand il y en a 2. Pour ma part j'attend d"être sure de leur sexe, au moins pas de prise de bec pour rien..
|
|
|
Journalisée
|
Sèverine 30 ans Evann né le 24/08/00 Grossesse mono/bi.Deux petits mecs prévus debut Aout 2009 Gianni & Matteo nés le 10/07/2009 (37SA) Gianni 2k600 50cm Matteo 2k980k 49cm
|
|
|
severine34
|
 |
« Répondre #638 le: 19 Février 2009 à 14:31:39 » |
|
[ Coucou les filles !!! Bah et moi alors  On m'oublie tout le temps !!!  Pour moi ce sont 2 filles !!! ] Mais bien sur que non mamoune je ne t'avais pas oublier (rhahhhh quand meme). Toi on le sais depuis déja qq temps que se sont des loulouttes...... Hier il y en avais 3 qui passaient leur echo.... ou meme 4 enfin je ne sais plus, mais hier on apris bcp de sexe.... Sois pas vexée ma belle, on ne t'as pas oublié..... pour la peine je te fais un gros mimi ainsi qu'a tes loulouttes......
|
|
|
Journalisée
|
Sèverine 30 ans Evann né le 24/08/00 Grossesse mono/bi.Deux petits mecs prévus debut Aout 2009 Gianni & Matteo nés le 10/07/2009 (37SA) Gianni 2k600 50cm Matteo 2k980k 49cm
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #639 le: 19 Février 2009 à 14:36:26 » |
|
Merci Surfgirl!!
de rien miss 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
callopsitte
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #640 le: 19 Février 2009 à 15:34:16 » |
|
Bonjour à toutes !! et bien je vois que certaines sont avancées sur le sexe des petits qui cuisent ! pr répondre a vos questions, oui mon gygy est celui qui me suis depuis PMA, je lui parlerai concernant les echos tous les mois mais mon généraliste ma dis que ce netais pas obligatoire une echo au quatrieme mois meme pr des jumeaux.... Bref, ils font ce qu'ils veulent, et je verrai avec le gygy pr une echo négociée (c dingue qd meme !!) sinon mon gygy ma dis les sexes a lecho des trois mois, deux garcons, il etait sur, cela metonne pr un stade si précose, seulement a 11SG et 13SA !! bref on verra bien, peut etre sest il trompé ca fait tot tout de meme !! mais les medecins naiment pas etre contrariés et reconnaitre qu'ils peuvent pas tout le temps etre sur. Bon courage a vous toutes !! bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #641 le: 19 Février 2009 à 15:43:43 » |
|
re-bonjour à toutes,
Calopssite, tu as bien raison de mettre en doute leurs méthode. Si tu n'est pas satisfaite, ce que je comprends et je ne suis pas la seule, tu pourrais tout à fait prendre l'avis de l'association jumeaux et plus dans ta région. Ils ont certainement des contacts de médecins réellement au fait de ce qu'il faut faire en cas de grossesse gémélaire.
A TOUTES :
je voulais vous faire partager une lecture d'un fil. Il s'agît de choses tristes, de mamans anges qui racontent leur epériences (présieuces pour nous). Sans quoi on ne saurait pas tout ce que l'on sait sur les risques avec nos grossesses. Ce n'est pas pour vous alarmer, c'est juste pour que vous soyez au courant. Quand on est bien informées on gère aussi mieux nos angoisses et on peut mieux prévoir ce qui peut se passer. Je vous recommande ces lectures quand vous serez prêtes :
A lire que si vous êtes prêtes (car ça peut être douloureux) :
xxxxxxxxxxxxxx
On peut en discuter quand chacune le voudra, le sentira. Enfin c'est pas obligatoire, mais bon c'est bien d'être au courant. Voilà, vous me direz si ça vous a dérangées que je mette ce lien ici...
bises
La B
Note de modération : le lien a été effacé par l'équipe de modération, en accord avec Bergeronnette
|
|
« Dernière édition: 19 Février 2009 à 21:00:16 par Bambinette »
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
callopsitte
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #642 le: 19 Février 2009 à 17:15:52 » |
|
Bergeronnette merci pr le post, cest tres interessant, on nous parle tjs de repos mais effectivement pas la position idéal, alors on se repose assis alors que couchée serait mieux. Et bien jen prends bonne note, jarrete le pc et vais mallonger de ce pas, je suis en vacances pr le moment merci encore de ces témoignages bouleversants et pas merci aux docteurs qui nous disent q la grossesse nest pas une maladie (ok jsuis ok) mais c pas non plus faire nimporte quoi bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
severine34
|
 |
« Répondre #643 le: 19 Février 2009 à 20:01:46 » |
|
Bergeronnette, c'est bien de nous tenir au jus.... meme si je t'avoue que j'ai bien chialler en lisant tous ces messages. C'est dur de lire ces écrits là, ça fait mal, et surtout ça fait peur....Là je suis sous le choc!!!! On pense toujours qq part au fond de nous que ces choses là puisent arrivées, mais on a pas envie d'en parler, on peur surtout, trés peur... D'ailleurs je pense aussi à toi qui a du endurer ces moments cruels, ou nos trésors de vie nous passent entre les doigts. quelle peine immense....
Pensez a vous les filles, et à vos loulous, et pour le reste POUFFFF on s'en FOU..... Tous ces témoignagnes m'on bcp affectés... Mais en mm temps on est pas a l'abris......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #644 le: 19 Février 2009 à 20:05:52 » |
|
Bergeronnette merci pr le post, cest tres interessant, on nous parle tjs de repos mais effectivement pas la position idéal, alors on se repose assis alors que couchée serait mieux. Et bien jen prends bonne note, jarrete le pc et vais mallonger de ce pas, je suis en vacances pr le moment merci encore de ces témoignages bouleversants et pas merci aux docteurs qui nous disent q la grossesse nest pas une maladie (ok jsuis ok) mais c pas non plus faire nimporte quoi bisous
pas de quoi pour le lien, je suis contente de partager avec toi mes impressions. C'est vrai que ma première réaction a été d'aller me coucher. Bon en fait il faut déjà avoir en tête de ne pas abuser dans la journée, de la position debout de la suractivité. On a le droit de faire des roupillons dans la journée. Rien que de le savoir ça déculpabilise, en ce qui me concerne. En fait maintenant dès que je peux, je m'allonge. Je propose des activités à mon fils différentes, plus calmes.
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
|