10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 19:29:26
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 149341 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #585 le: 17 Février 2009 à 19:25:36 »

rien de spécial. Il neige des tonnes dehors. On a fait un marbré avec mon fils. Pas mal. Puis visite chez la voisine qui a une petite chipie de 2ans et demi. Ils arrêtent pas de se disputer... Sinon,mon tio fait pas la sieste en ce moment, mais joue tranquillement pendant que je me repose. Incroyable! C'est depuis que je lui ai dit que je dois me reposer pourque les bébés poussent!!! Il est compréhensif! ouf, c'est cool de sa part.

voili voilou

j'ai lancé les paris ce soir avec mon zhom : moi je dis soit 2 tiotes, soit 1 gars 1 fille! Mon fils veut 2 frères "parce que les filles disent n'importe quoi!!" Ca commence bien! sans doute à cause de la chipie de voisine! (noon elle est mignone comme tout sinon) et vous, vous dites quoi??? 

Seve, je ne t'ai pas répondu hier parce que je me disais qu'on était d'accord, il n'y avait rien de grave. Une bonne cure devrait faire l'affaire. Et je voulais te dire pour ta prise de poids je crois que ce n'est pas grâve, à ce qui paraît c'est bien de prendre jusqu'à 9 kg dans les 20 premièRes semaines. C'est ce que j'ai pu lire ici et là sur le forum.

A plus
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #586 le: 17 Février 2009 à 21:59:34 »

Mon fils aussi voulait 2 petits frères parce que les filles "sont pénibles" et en plus, "on peut ps jouer aux mêmes jeux" !!!

Total, j'ai fait une écho aujourd'hui et c'est confirmé ce sont des "choupettes" , on a bien vu !!!! Alors il faut qu'il s'y fasse ! Tire la langue

Les voici :

Bon, je vous l'acorde c'est un peu flou. Elles font environs 1cm pour 220g.
Voilà pour mes news....

Ca dort aujourd'hui !!!
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #587 le: 17 Février 2009 à 22:13:15 »

salut les filles
filicitation manoune tes filles elles sont magnifique et ton bidou aussi tu na pas pris beaucop de poids
moi jai fait leco de 16 +4 hier et tous va bien mais elle na pas vu ce que sait ,et pour leco cest chaque 15 jours ou pas ? comme cest une mono bi comme moi
sevrine desolee te tavoir oublié tu a raison on est toutes les trois dans le meme bain
et toi ton eco ce nais pas  pour demain? bon courage
bonne soiree a toutes
sonia
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #588 le: 17 Février 2009 à 22:16:52 »

oooh nos pauvres garçons!! mais bon il va falloir qu'ils s'y fassent. Mais bon, qaund elles seront là tes louloutes il sera tellement fier ton fils, je suis sure! Moi je le sens bien aussi : deux louloutes!! on verra bien... car pas si sûre de moi ce coup cette fois-ci! Avec mes deux premières grossesses, j'ai su à chaque fois avec certitude, ce que c'était. Vous me direz c'est le hazard, pour les unes ou alors les hormones, pour les autres... (je penche pour la seconde possibilité). Mais alors cette fois-ci je suis perdue. Aucune idée vraiment. C'est peut être par ce qu'il y a un de chaque. Donc voilà mon prognostique : soit filles monozygotes, soit une fille un gars. Voilà. On verra. Ca se trouve je me plante total. Mais pas grâve! je trouve ça rigolo de faire des prévisions!!  
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #589 le: 17 Février 2009 à 22:21:54 »

bonsoir Sonia! je suis contente que tu apportes de bonnes nouvells pour toi. Oui moi c'est demain. Je ne sais même plus à quelle heure, mon agenda éléctronique a rendu l'âme. J'appelle demain à 8h30 en espérant trouver quelqu'un...

Ah oui manoune, tes filles osnt belles! C'est drôle de savoir qu'elle mesure 1 cm seulement, mais d'ailleurs c'est pas possible. Ca doit être 10 cm!!! M'enfin quand même, c'est petit mais déjà si bien formé.

allez bises les filles!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #590 le: 18 Février 2009 à 01:21:39 »

Ah oui manoune, tes filles osnt belles! C'est drôle de savoir qu'elle mesure 1 cm seulement, mais d'ailleurs c'est pas possible. Ca doit être 10 cm!!! M'enfin quand même, c'est petit mais déjà si bien formé.

Bisou Bisou Bisou Bisou

Pfff, elles font 16cm  Roulement des yeux
Je suis grave !!! Roulement des yeux
Bon abh toutes les 3 on se suit de près aussi bien pour les DPA que pour les dates d'écho.
Sev, pour les monozygote, tu sais je crois qu'il y a que 20 ou  30 % de chances qu'ils soient monozygote !!!

Tu le sauras quand et comment ?
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #591 le: 18 Février 2009 à 07:42:31 »

Bonjour les filles!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #592 le: 18 Février 2009 à 09:12:19 »

pour leco cest chaque 15 jours ou pas ? comme cest une mono bi comme moi

Grossesse mono-bi : une écho tous les 15 jours
Grossesse bi-bi : une écho tous les mois

Et ce, à partir de l'écho des 12SA, qui définie précisément le type de grossesse (mono-bi ou bi-bi)

Sev, pour les monozygote, tu sais je crois qu'il y a que 20 ou  30 % de chances qu'ils soient monozygote !!!

Grossesse bi-bi : 30 % de MZ
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
severine34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #593 le: 18 Février 2009 à 10:12:28 »

Salut les filles
mamoune, elles sont bien grandes tes petites princesses... Hola deja 16cm..... ça pousse.......
Moi suis pas vraiment en grande forme: grosse grosse fatigue, hier soir j'etais extenuer alors que je n'ai presque rien fait de la journée.... j'ai meme eue de la fievre cette nuit. ce matin ça va un poil mieux.
j'ai vu ma généraliste hier (pour l'anémie) en effet je fais une belle anémie. elle m'a donner un traitement (tardiferron) a prendre pdt toute ma grossesse, en plus de gestarelle que je prends depuis le 1er mois. ça doit être pour ça que j'ai des gros coups de fatigue.....
heureusement que mon fils est grand, car j'aurais du mal a m'occuper d'un petit loulou.......
ma prochaine echo c'est le 03/03/09, et j'espère qu'a la suite de cette echo (18 SA) j'en aurais une tous les 15 j.
Sinon mammoune je sais que tu les sens bouger tes loulouttes, depuis deja qq tps. est ce que tu les sens tous les jours.?

Bergeronette: merci pour tes infos sur la prise de poids( Souriant) d'un coté je me dis que si je n'avais pris que 1 ou 2 kg je serais encore + fatiguée.....  De toute façon c'est comme ça, il y a des femmes qui ne prennent pas bcp de kilos pdt leur grossesse, ben pour moi c'est le contraire....... faudras que je me mette au sport aprés.....
Journalisée

Sèverine 30 ans
Evann né le 24/08/00
Grossesse mono/bi.Deux petits mecs prévus  debut Aout 2009
Gianni & Matteo nés le 10/07/2009 (37SA)
Gianni 2k600  50cm
Matteo 2k980k 49cm
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #594 le: 18 Février 2009 à 13:38:30 »

salut les filles Huh? Bisou Bisou Bisou
sevrine je te souhaite un bon rétablissement et repose toi bien  et pour l'anémie j'ai pris le mémé traitement pour ma première grossesse et ça marche tu va voire
tu sais le poids tu nais pas&s la seule moi aussi j'ai tendance a prendre rapidement et en plus je suis pas très mince mais ne t'inquiète pas tu va tous perdre après ,pour ma fille j'ai pris 24 k et j'ai presque tous perdu sans aucun effort et imagine avec deux de plus
j'espère que tu aura des écho chaque 15 jours comme nous toutes et regarde pour une sf a la maison
alors vous  les sentez bouger vos petites moi pas trop  parfois c'est comme une boule et a chaque fois que ça m'arrive j'ai le coeur qui bat très fort pas comme ma filles ,on verra ça le 5 mars pour leco de 19 sa j'ai pu changer la date et comme ça mon mari serra la très contente

bonne journée a toutes
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
severine34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #595 le: 18 Février 2009 à 13:54:11 »

Merci sonia pour ton mesage!!!!!
Pour mon fils j'ai pris aussi  25kg, que j'ai perdu rapidement, mais à l'époque j'avais 21 ans et maintenant bientot 30ans. ça risque  d'être plus long et dur a perdre...... on vera bien.. C'est pas le moment de se priver ou de faire une régime......
Moi je les sens bouger mais vraiment pas tous les jours, peut être un jour par semaine, c'est bizarre.
j'en arrive mm a me demander si c'est eux que je sens bouger!!!!!

Alors bergeronnette c'est le jour J....... je ne sais pas à quelle heure est prévu ton echo... Mais profite en a fond et surtout ne nous oublie pas... Le compte rendu pour le copine du fofo....

Mamoune, je t'avoue que je suis un peu perdu avec les monozigotes et les dizigotes....Par rapport au placenta... (mono)
si nous avons une grossesse mono/bi est ce que cela signifie que nous avons des monoozigotes?
ou avons nous 70% de chance d'avoir des monozigotes.....
Bon pour moi MZ ou DZ cela ne change pas grand chose.... J'ai des jujus est c'est le principal....

Allez je vous souhaite une bonne aprém. je viendrais faire un tour par ici ce soir!!!!!

Journalisée

Sèverine 30 ans
Evann né le 24/08/00
Grossesse mono/bi.Deux petits mecs prévus  debut Aout 2009
Gianni & Matteo nés le 10/07/2009 (37SA)
Gianni 2k600  50cm
Matteo 2k980k 49cm
callopsitte
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #596 le: 18 Février 2009 à 14:09:59 »

Bonjour a toutes,
Moi aussi, j'attends des jumeaux pr fin juillet début aout après un long parcours de deux ans d'attente avec traitement, donc les faux jumeaux sont le plus cadeau de notre vie meme si nous n'arretons pas d'entendre, "ca va etre du boulot" grrrrrrrr on le sais ca !! mais deux fois plus de bonheur aussi !! bref
Jen suis a 13 SG et jai eu mon echo des trois mois ya deux semaines.
MOn gygy me revoit en mi mars, au 4 mois, mais je n'aurais quune prochaine echo quau 5eme mois (la deuxieme echo remb). Cela minquietes, car il me semble quen tant q gross géméllaire le suivi est plus poussé, une echo par mois non ??
c un gygy obstétricien, il a ses appareils a coté, mais ma bien dis quil m'osculterait pr observer le col... ms sans echo. Il est tétu, je suis sur q si je lui demande une echo, il va me dire "vs en avez pas besoin", c un docteur tres enteté malgré son professionnalisme.
Quen pensez vous, est ce normal davoir une echo seulement a cinq mois ?
En attendant jai tout pleins de pds  a faire pr la trisomie, le taux d'alburémie, le sucre....
merci a vous toutes
soutenons nous
PS : ma grossesse se passe tres bien (jai deja oublié mes trois premiers mois de misere de nausée et vomissement incessants)...
virginie
Journalisée
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #597 le: 18 Février 2009 à 14:15:00 »

salut sevrine
pour les 24 k je les ai pris a 28 ans tu va et aujourdhui jai 30ans
combien tu a pris pour cette grossesse?
uneautre petite question est ce que tu sais le sexe de tes jujus? pour mamoune cest des filles
sonia
Journalisée

aujourd'hui 7 mois
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #598 le: 18 Février 2009 à 14:15:59 »

Sinon mammoune je sais que tu les sens bouger tes loulouttes, depuis deja qq tps. est ce que tu les sens tous les jours.?

Bergeronette: merci pour tes infos sur la prise de poids( Souriant) d'un coté je me dis que si je n'avais pris que 1 ou 2 kg je serais encore + fatiguée.....  De toute façon c'est comme ça, il y a des femmes qui ne prennent pas bcp de kilos pdt leur grossesse, ben pour moi c'est le contraire....... faudras que je me mette au sport aprés.....

Salut sev,

Bah écoute moi je les sens bouger tous les jours plusieurs fois par jour, surtout le soir entre 20h et 00h !
Hier on regardais mon ventre avec zhome et on a vu une mémère mettre un coup  

Pour les kg, pour mon fils j'avais pris 13kg mais je ne mesure qu'1m58, j'espère que je prendrais pas trop pour les jujus !!!
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #599 le: 18 Février 2009 à 14:21:42 »

Mamoune, je t'avoue que je suis un peu perdu avec les monozigotes et les dizigotes....Par rapport au placenta... (mono)
si nous avons une grossesse mono/bi est ce que cela signifie que nous avons des monoozigotes?
ou avons nous 70% de chance d'avoir des monozigotes.....
Bon pour moi MZ ou DZ cela ne change pas grand chose.... J'ai des jujus est c'est le principal....

Alors sev, pour ce qui est des MZ et DZ voilà ce que j'ai compris :
Mono/bi : 1 placenta, 2 poches (enfin 1 poche où les jujus sont séparés par une membrane fine). Ce sont des MZ ou "vrais jumeaux" (un oeuf fécondé par un spermatozoïde)
Bi/bi : 2 placentas, 2 poches. Ce sont des DZ ou "faux jumeaux" (2 oeufs fécondés par deux spermatozoïdes) MAIS il y a 30% de chances que ce soit des MZ (un oeuf fécondé par un spermatozoïde) et je crois qu'on peut el savoir qu'à la naissance avec un test ADN...

Si je me trompe les filles, corrigez moi !!!

Journalisée

Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: