11-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

11 Mars 2025 à 19:56:57
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 149740 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #390 le: 02 Février 2009 à 17:59:28 »

Excellent excellent Charline!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨

bises

à plu tard je dois y aller!!!
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #391 le: 02 Février 2009 à 18:13:22 »

petit coucou...alors vous avez fais quoi de beau aujourd'hui??
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Missmarmotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #392 le: 02 Février 2009 à 18:25:05 »

Bonjour les filles,

alors ça y est, je viens de passer 2h à lire les 27 pages de votre fil et vous m'avez donné envie d'en faire partie !
Je trouve ça chouette qu'il y ait à la fois des futures et des anciennes aoûtiennes, ça permet des échanges intéressants !
Alors j'ai essayé de résumer mon "historique" dans ma signature, et voilà ma situation actuelle :
après un début de grossesse assez tendu (PMA, grossesse triple, réduction embryonnaire il y a peu), je commence seulement à oser me projeter avec mes jujus.
Ma DPA est 05/08/09. Je suis auj à 14SA.
Ce sont de faux jumeaux, alors j'ai encore pas tout compris à vos explications des différents types de grossesses géméllaires, mais dans mon cas ça me parait simple : y'a 2 poches et 2 placentas (je crois que c'est dichorial-diamniotique).
Comment se passe ma grossesse ? j'ai trouvé ça assez dur de la 6SA à 12SA : très fatiguée, bcp de nausées et de migraines.
Après la RE, j'ai eu qqs complications et bcp d'angoisse (j'ai fait un fil là-dessus), j'ai cru avoir tout perdu. Auj je ne suis pas encore sortie de la période à risque (env 1 mois après la RE), alors je reste prudente, mais j'avoue que depuis l'écho de ce matin, je commence à être heureuse.
Mes 2 loulous allaient bien ce matin, y'en a un qui bougeait incroyablement : pirouettes et rebonds dans tous les sens ! L'autre avait l'air de roupiller, peut-être fatigué par son voisin.
Mon ventre a grossi très vite, auj il est à peu près comme celui de Marine 72 que je viens de voir, un peu plus même je crois.
Bon, j'aurais plein de choses à vous dire encore, et plein de questions à vous poser, mais j'vais pas déjà vous barber !!!
Charline, elle est super ta récap ! Je vais t'envoyer mes infos en mp !

bises à toutes

Missmamotte
Journalisée

Antoine et Solène sont nés par césarienne le 24/7/2009, en pleine forme ils pesaient 2,8kg et 3,1kg. Depuis, allaitement exclusif  jusqu'à ...
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #393 le: 02 Février 2009 à 18:50:59 »

salut les filles  je suis de retour aujourdhui ca va mieux jai pas arrete de lire ce que vous dite et tous ca me rassure car je ne suis plus seule ;et ce qui me stresse le plus au debut cetait ce type de grossesse mono bi avec tous les risque que le gyneco ma sorti je pense quau pire mais depuis le derniere eco tous va bien et en plus je suis suivi par une sage femme que jai contacter a la pmi et qui est paye par le conseil general,et par contre jai beaucoup dinsomnie depuis 3 moins je dort pas la nuit ni la journee jai essaye des tisanes ca ne marche pas et jai achete les fleur de back ca me fait des someil agitee mais cest un peu mieux alors si vous avez un remede je vous remercie ;et comme je veux savoir le sexe des juju je voulais savoir a partir de quelle semaine on peu le savoir ,et je vous filicite pour ce tableau et comme cest la premiere fois que je participe a un forum ca se vois jai pas compris cest quoi le fil
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
severine34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #394 le: 02 Février 2009 à 19:23:08 »

Bonjour à toi Soniaibe!!!!
Pour ce qui est du "fil" c'est trés simple c'est la "discution". Il y a plein de fil  (discutions)différents  sur ce forum....
Pour moi aussi grossesse mono/bi. Je stresse aussi mais j'essai de relativisé au max et puis il y a pas mal de fil (discution) a ce sujet sur le forum, est c'est assez rassurant.

Bon peus pas plus discuter car mon grand est trés affamé ce soir il me harcele pour diner !!!!!

bonne soirée a vous toutes
Journalisée

Sèverine 30 ans
Evann né le 24/08/00
Grossesse mono/bi.Deux petits mecs prévus  debut Aout 2009
Gianni & Matteo nés le 10/07/2009 (37SA)
Gianni 2k600  50cm
Matteo 2k980k 49cm
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 02 Février 2009 à 20:42:35 »

Bonsoir à toutes

Bienvenue parmis nous Missmarmotte !
On a un peu le même ventre !? Et on a presque le même DPA 04/08 pour moi et 05/08 pour toi  Clin d'oeil
on a aussi le même type de grossesse bi-bi 2 placentas 2 poches...
Le forum ça fait du bien et ça permet de ne pas trop "soûler" notre entourage
En ce moment mon ventre n'arrête pas de grossir, ça me tire de partout.
Je n'ai plus de nausées mais toujours très fatiguée
Soniaibe j'ai eu un écho à 14 SA et le gygy a pu voir qu'il y avait au moins 1 garçon.
 Je pense que le gygy peut des fois voir le sexe assez tôt et des fois il faut attendre ça dépend comment le petits se mettent....

bonne soirée
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #396 le: 02 Février 2009 à 23:12:57 »

ravi que cela vous plaise   Bisou Bisou Bisou
a toi aussi ninie    Bisou

missmarmotte mp bien recu ajouté a la récap j'attend j'essaye de vous la recollé fin de semaine avant mes vacances  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #397 le: 02 Février 2009 à 23:31:06 »

bergeronnette c'est pour toi UNIQUEMENT les gens de suisse

http://www.radins.com/linker.php?id=25340&q=496086
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
severine34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #398 le: 03 Février 2009 à 09:38:40 »

Salut a vous les poulettes!!!!!

Missmarmotte: je te souhaite le bienvenue parmi les aoutiennes 2009!!!!!
C'est vrai tu as lu les 27 pages  (hébé tu as du courage!!!!!!!!!)
Et n'oublie pas les maîtres mots du ce fofo REPOS ET ZEN!!!!!!
a trés bientot

aujourd'hui j'ai repris le taf ( c'es d'ailleur de là que je vous ecrit)...
Hier soir je n'avais pas dutout le frite, et ce matin la grosse fatigue.
ce soir je vais être épuisée... Je le sais  car c'est trop speed la journée, a gerer le taf, le fils, la maison  ouf...... Heureusement que demain c'est mercredi et je ne travaille pas le mercredi (hihi) de plus j'ai mon rdv chez gygy... Et j'espère qu'il va être concilliant avec ma fatigue......

bon allez ma petite pause est terminée...
Je viens vous voir ce soir .
Bonnes journée a vous toutes

Journalisée

Sèverine 30 ans
Evann né le 24/08/00
Grossesse mono/bi.Deux petits mecs prévus  debut Aout 2009
Gianni & Matteo nés le 10/07/2009 (37SA)
Gianni 2k600  50cm
Matteo 2k980k 49cm
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #399 le: 03 Février 2009 à 09:52:47 »

bon courage Severine...et puis demain si ton gygy ne se montre pas bien conciliant et bien dis lui les choses en vrai...il comprendra logiquement.... Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
ninie17
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 03 Février 2009 à 11:07:40 »

bonjour à toutes !!

et bienvenue aux nouvelles !!

ça fait un moment que je ne suis pas venue écrire, par contre je vous ai toutes lues ...
entre le boulot, ma louloutte à la maison et la fatigue, je ne prends pas le tps d'écrire....
c'est pas bien  Triste

le 28/01, j'ai eu ma 1ère écho morpho : dc tout va bien, les mesures st bonnes, mes loulous vt bien...
en ce moment pour moi c'est encore la grosse fatigue, mon ventre me tire pas mal aussi, ms bon ça va passer ....

charline, un grand merci pour ta récap, elle est vraiment top !!
je t'envoie mes infos en mp (si j'y arrive, c'est mon début sur un forum il ft que j'apprenne...)

bon il ft que je retourne bosser un peu !!!
promis je vais essayer d'écrire plus souvent ....

à bientôt
ninie
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #401 le: 03 Février 2009 à 11:28:26 »

Bienvenue parmi nous soniaibe !

Bienvenue parmis nous Missmarmotte !

Bonne grossesse avec Repos et Zen attitude.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Missmarmotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #402 le: 03 Février 2009 à 12:21:02 »

Je suis bien d'accord avec vos maîtres-mots : REPOS et ZEN attitude.
Mais à ce propos, combien d'entre vous ont été mises en arrêt maladie par leur gynéco ? Pendant combien de temps ?
Moi, comme j'ai démarré avec des triplés, puis la réduction embryonnaire, j'ai été arrêtée quasi depuis le début de ma grossesse, et pour l'instant mon arrêt s'arrête demain.
Je me demande si ma gynéco va me prolonger, pourtant je ne me sens pas en état de reprendre : je suis super fatiguée, et puis mon boulot c'est commerciale, je suis sur la route et dans les hotels 4 jours / 5 sur toute la France, et j'ai une chef qui me met une pression de dingue, je ne me vois pas du tout reprendre ...
Et vous, comment faîtes-vous Huh?
Journalisée

Antoine et Solène sont nés par césarienne le 24/7/2009, en pleine forme ils pesaient 2,8kg et 3,1kg. Depuis, allaitement exclusif  jusqu'à ...
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #403 le: 03 Février 2009 à 14:38:48 »

salut les filles  je suis de retour aujourdhui ca va mieux jai pas arrete de lire ce que vous dite et tous ca me rassure car je ne suis plus seule ;et ce qui me stresse le plus au debut cetait ce type de grossesse mono bi avec tous les risque que le gyneco ma sorti je pense quau pire mais depuis le derniere eco tous va bien et en plus je suis suivi par une sage femme que jai contacter a la pmi et qui est paye par le conseil general,et par contre jai beaucoup dinsomnie depuis 3 moins je dort pas la nuit ni la journee jai essaye des tisanes ca ne marche pas et jai achete les fleur de back ca me fait des someil agitee mais cest un peu mieux alors si vous avez un remede je vous remercie ;et comme je veux savoir le sexe des juju je voulais savoir a partir de quelle semaine on peu le savoir ,et je vous filicite pour ce tableau et comme cest la premiere fois que je participe a un forum ca se vois jai pas compris cest quoi le fil

Pour moi écho à 14SA, ce sont des filles... A 12SA ce n'était pas fini de former mais l'échographe m'avait déjà mis sur la piste  Tire la langue
J'espère qu'il vont pas changer d'avis en cours de route !!!
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #404 le: 03 Février 2009 à 14:49:02 »

Bonjour les filles,

Une petite question. J'ai une grossesse mono/bi. J'ai bien compris que je dois faire une écho tous les 15j. Je rencontre ma gynéco vendredi pour la 1ère fois (à presque 16SA c'est pas trop tôt) mais je vous entends toutes dire que vous voyez une sage-femme tous les 15j. On doit être suivi par un gynéco et une sage-femme tous les 15J Huh?
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: