09-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

09 Mars 2025 à 00:47:24
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 149060 fois)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #810 le: 05 Mars 2009 à 10:39:00 »

coucou les filles

bon j'espère que tout va bien dans le meilleur des monde ici
je prend un peu de temps pour vous répondre après avoir lu entre les ligne !!!

par contre je sais pas a qui je répond hihi!!

pour les sexes : moi je l'ai su a 12 SA enfin un sexe de sur je voulais un garco pour beaucoup de raison alors pour vous consoler on est beaucoup a etre passer par la !!
faut cherché sur le forum y'a un fil ouvert (decu par l'annonce des sexe ) un truc comme ca !!!

pour la poussette moi j'ai la power twin a trois roue je l'aime bien (peut etre mieux a 4 roue !) y'a des bonnes affaire sur ebay, le bon coin et ICI vous pouvez demander a des mamans près de chez vous qui ont surement se qu'il vous faut  !!

pour le magnésium je prenais magné B6 c'est vrai que cala fonctionne bien pour les crampes 

pour les mamans avec ainés e peu pas trop vous aidé essayer de le préparé doucement a l'arrivé des juju rendez les responsable et impliqué les dans l'arrivé des juju (enfin c'est une idée ) !!

bienvenue aux nouvelles

quand je vou lis je retrouve notre fils de l'année dernière c'est très rigolo

pour  notre  maman : ben oui c'est une personne importante ( selon les personnes!)
qui est pour nous un repère et un modèle selement elle n'est pas spécialement la quand il faut (normalement si !) mais  des evènenement de la vie font des fois qu'on est obliger de vivre sans ou loin d'eux

courage a celle qui n'ont pas ou plus leurs maman vous ferais de super maman c'est sur !!

allez je fille ca pleur (je suis sur que j'ai oublié la moitié de ce que je voulais dire :!!!)

bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #811 le: 05 Mars 2009 à 12:52:28 »

Bonjour à toutes

Merci pour toutes ces infos Charline, tu es vraiment notre bonne marraine !!  Sourire  Sourire
Pour la poussette powertwin ton avis m'intéresse, est-elle vraiment tout terrain ? est-ce que les petits sont serrés dedans : dans les coques où dans les hamacs ? La 4 roues est encore plus chère et elle est plus tout terrain...
Tu as raison une maman ça aide, et un papa aussi. Les miens sont un peu loin  Triste mais bon on va se débrouiller. Si ils viennent on les aura 24h/24h alors faut voir  Clin d'oeil
Courage pour celles qui sont seules en ce moment, bientôt le week-end hi!hi!
Mon homme lui râle un peu en ce moment car j'arrête pas de bouger la nuit et il dors aussi mal que moi !

aller on va manger bonne journée tout le monde  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #812 le: 05 Mars 2009 à 13:29:44 »

oui je la trouve très pratique les filles vont avoir 7mois et elles vont tjs dans les cosy
les nouvelles de jane on un systeme d'attache au niveau de la ance du cosy et de la capote (bien pratique car moi j'ai les capote souple et c la merd¤) sur mes cosy j'ai un petit rangement derière
moi je voulais la revendre mais du coup je la garde car les poussette canne prenne la meme voir plus de place !!

elle existe pas en grande roue x4 Huh?
 Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #813 le: 05 Mars 2009 à 13:39:11 »

kikou !!

Charline toujours là quand il faut...j'avous que moi j'ai pas trop le temps en ce moment...je continue à vous lire mais prend pas le temps de réponde, avec trois louloux à la maison 24 h ne suffit pas... j'espère que vous comprenez ... Roulement des yeux

Pour la poussette j'avais aussi la Power Twin Jane avec cosy , mais mes bébés étaient trop serrés alors j'ai changé depuis peu pour une poussette canne double. En tout cas la Power Twin est vraiment super bien, se plie facilement...juste un peu lourde mais bon...je l'avais acheté d'occas à une maman de jujux..

Pour les sexes, c'est sur qu'on a des exigences...pour le premier j'ai voulus un ti gars et j'ai eu un ti gars (image du grand frère) ensuite avec les jujux, je ne voulais pas de deux filles, Fred ne voulait pas de deux gars...on a eu un gars une fille.....coup de peau...mais si ça n'avait pas été ça....pas grave on les aurait aimé de la même façon...

QUand j'étais enceinte certaine nuit je faisais nuit à part avec Fred pour qu'on dorme bien tout les deux...une fois il m'a foutue un coup dans la poitrine en bougeant dans la nuit...et moi une autre fois je lui ai mis le coussin d'allaitement sur la tête...LOL....donc voilà...

Allez bisous et reposez vous
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #814 le: 05 Mars 2009 à 14:49:41 »

coucoun  Tire la langue Tire la langue
je revien juste de leco ,tous va bien et oui cest des filles comme je le sentais au debut quand elle a annocé jai regardé directement mon mari et je lai vu faire un sourire,mais cest bisard  pour moi ,meme si je voulais des filles un peu plus pour lycia quelle est des soeurs, sur le moment jai eu un peu mal au ventre ,je me culpabilise maintenant que cest passé ,je crois que jaa eu ca on penssant que mon mari ne serrais pas content mais lui est au ange ,et il dis quil va etre  guaté  par ces filles .
mais ce qui est bisard cest que audebut elle na pas voulu me dire et quand jai demandé cest des filles mais je vous confirme tous ca la prochaine eco bisard non
je suis un peu fatigué comme je nai pas trop dormi cette nuit
le plus inportant quelles soit on bonne santé elle font 280g grande je crois
sonia

Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #815 le: 05 Mars 2009 à 16:58:27 »

Bonjour,

Sonia je comprends ta réaction. Moi avant les jujus mon homme me disait qu'il ne voudrait jamais de fille (trop galère à l'adolescence  , c'est un truc de mec ça je crois  ). Alors quand j'ai su que c'était des mono je me suis dit oulala, c'est kit ou double !!! Mais dès la 1ére écho on nous a dit que c'était surement des filles (9SA). Alors j'ai cru qu'il serait déçu et en sortant il m'a dit "tu sais j'ai réfléchi ces derniers temps et je pense que ce serait bien qu'on ai des loulouttes". Et moi c'est pile ce que je voulais !!! 

Je comprends ta déception et tes craintes, mais sois rassurée, les hommes aiment être entourés d'un harem  Tire la langue

Sinon voici des news de mon bidou qui prends un peu plus d'ampleur. Après les "t'es sûre que tu en as 2", maintenant c'est "oulala tu as gonflé"   

Moi pour la poussette j'en veux une où les jujus sont côte à côte et non pas l'un derrière l'autre ou l'un en face de l'autre  . Pas facile à trouver !  :-\J'en ai vu une bien mais pas encore sortie en France et peut-être en Belgique mais pas sûre !
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #816 le: 05 Mars 2009 à 17:03:45 »

quelle élégance Manoune!! Joli bidon, bien vu la ceinture.  Clin d'oeil

Je crois que je vais bientôt en mettre une moi aussi... de photo.
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #817 le: 05 Mars 2009 à 17:07:17 »

Je suis d'accord pour la poussette, si j'en prend une c'est côte à côte. Sinon, j'ai vu un truc aujourd'hui à env 850 euros, un wagon-poussette avec deux places. C'est une espèce de poussette, assez légère finalement, que l'on peut accrocher à l'arrière d'un vélo aussi, pour les déplacement. Ici ca se fait bcp, de tracter les enfants avec un vélo, jumeaux ou pas d'ailleurs.
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #818 le: 05 Mars 2009 à 17:11:12 »

voici une photo (cliquer dessus svp, sinon on ne voit rien) :

Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #819 le: 05 Mars 2009 à 17:14:32 »

Magnifique le bidou manoune !! Clin d'oeil
Faut que je refasse des photos du mien hé! hé!
je suis d'accord avec vous pour la poussette cote à cote, il en existe des pas trop chères mais le gros problème c'est de passer les portes ! Ex aller chez le pédiatre, faire des courses etc...
Au début je m'étais dis un porté l'autre en poussette simple (qu'on me donne) mais je me rend compte que ça va être compliqué.
Bon on a encore le temps de se documenter
 Bisou  Bisou
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #820 le: 05 Mars 2009 à 17:16:32 »

Bergeronnette je poste en même temps que toi
ça à l'air super ta remorque/poussette !
Faut voir la largeur...
Journalisée

Lisbei
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #821 le: 05 Mars 2009 à 17:20:32 »

Merci pour votre accueil à toutes !
Dans la série bouquin, au tout début de ma grossesse, j'avais emprunté le livre "Des jumeaux, quelle aventure !" de Muriel Decamps, il n'est pas très médical, mais par contre il est bourré de conseils et de témoignages, et ça, c'est vraiment sympa à lire.
Oups, je ne sais plus qui m'a répondu qu'il valait mieux attendre pour savoir le sexe plutôt que de se tromper, je suis bien d'accord. Je n'aimerai pas que l'on me dise la semaine prochaine que j'attends des filles pour rectifier au 5ème mois en disant que ce sont des garçons, bonjour la déception ! (vous avez senti que j'ai une légère préférence dans l'histoire ?)
En attendant, je vais essayer de passer vous lire régulièrement, facile puisque je suis à la maison (et heureusement, avec le haut débit depuis seulement 2 mois (Marine, moi aussi je suis à la campagne).
Bises !
Journalisée

Les jumeaux sont prévus pour le 21 août, première grossesse, que d'émotions ...
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #822 le: 05 Mars 2009 à 17:28:33 »

Merci pour vos compliments !!!
Pour la ceinture, c'est pour éviter au pull de remonter et d'avoir le bisou à l'air !!!
J'ai également acheté quelques petits trucs sympa chez Ki*bi. Ils ont des petites choses bien et en plus sur le net la livraison est gratuite !!!

Pour le chariot-poussette  Tire la langue c'est sympa mais je trouve que pour 2 petites filles c'est un peu masculin !^

Pour la poussette, il y en a des côte à côte qui passe les portes !!!
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #823 le: 05 Mars 2009 à 17:29:21 »

Bergeronnette je poste en même temps que toi
ça à l'air super ta remorque/poussette !
Faut voir la largeur...

ok j'irais prendre les mesures dès que je peux, peut être samedi ou peut être ce soir, si on va faire un tour...
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #824 le: 05 Mars 2009 à 17:31:05 »

Merci pour votre accueil à toutes !
Dans la série bouquin, au tout début de ma grossesse, j'avais emprunté le livre "Des jumeaux, quelle aventure !" de Muriel Decamps, il n'est pas très médical, mais par contre il est bourré de conseils et de témoignages, et ça, c'est vraiment sympa à lire.

Salut Lisbei,

le prochain que je vais lire je crois que c'est celui là. D'ailleurs il est donné en réf dans le guide.

bises
Journalisée

Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: