09-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

09 Mars 2025 à 21:05:56
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 149145 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #765 le: 02 Mars 2009 à 22:15:41 »

A surfgirl: merci de tes mots gentils

de rien Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #766 le: 02 Mars 2009 à 23:08:57 »

Je te souhaite à mon tour la bienvenue Carob!

pour la sage-femme ce n'est pas obligatoire, mais c'est préféable, si ça te permet de moins stresser en plus, elles sont de bon conseil. De plus pour une grossesse monochoriale-biamniotique, c'est bien d'avoir un bon suivi aussi par la SF... D'autres te diront ce qu'elles en pensent.

A Berlin, je ne trouve pas ça débile ce que tu dis, moi aussi j'en étais arrivée à cette conclusion, que je pourrais en assumer un au moins. Peut être que tu devrais te balader sur le forum pour trouver un fil qui parle d'amnio. Ou peut être lancer un fil à toi qui parle de ton cas, dans la rubrique grossesse. D'autres mamans viendraient témoigner plus vite. Je pense que ça pourrait t'aider. Qu'en penses tu?
Bon courage et essaye de te ménager le pus possible. C'est normal d'être fatiguée, de se reposer. Tout le mode le dit ici et c'est même reconnu scientifiquement!!! Ca évite en partie la prématurité. En ce qui me concerne, il suffit que je fasse 2 h de ménage et après je suis crevée et je mange pour 4, tellement la grossesse me prend de l'énergie.

A bientôt

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #767 le: 02 Mars 2009 à 23:25:49 »

soniaibe  Bisou Bisou vous  en auriez faite une toute aussi belle merci en tout cas  Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #768 le: 03 Mars 2009 à 07:45:17 »

Bonjour les filles!

juste un petit coucou du matin!
Merci Soniaibe pour tes mots gentils. En fait, ça me rassure quand j'interviens pour répondre aux questions et rassurer à mon tour. Cela me permet de destresser également. Mais c'est vrai que parfois je m'inquiète pour les filles quand ça ne va pas...
Par contre je n'ai pas réponse à tout, et souvent j'aime bien quand il y a d'autres avis. Les situations ont toujours plusieurs facettes, et chacune d'entre nous, permet de découvrir une face de cette réalité, grâce à l'expérience, la réflexion de chacune. C'est pourquoi c'est bien qu'on suit régulièrement sur le fil.

J'ai une proposition d'ajout dans la récap : dans la rubrique date de la prochaine écho, rajouter à combien de SA elle aura lieu. C'est Charline qui aura plus de boulot!! aïe désolée!    Infos à rajouter dans les prochains MP qu'on lui envoi, si elle est d'accord bien sûr!!  Bisou Bisou

Bonne journée,

PS : je vous lis 2 ou 3 fois dans la journée et écris le soir, sauf si c'est urgent!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #769 le: 03 Mars 2009 à 09:31:06 »

bonjour tout le monde

Ca fait toujours plaisir de vous lire
Bienvenue à A Berlin et à carob !!
Ici les journées sont un peu longues, surtout que j'aurais plein de trucs à faire mais je ne peux pas !grr
On m'a installé un gros fauteuil bien confortable devant l'ordi alors j'en profite.
Je reste couchée un maximum, car des que je me lève je sens mon ventre qui se durci, c'est terrible !
A ce que j'ai compris les petits ne sont pas vraiment dérangés par les contractions, ils continuent à vivre leurs vies (galipettes et compagnie). A la clinique, les sage femmes m'ont dis que, pour l'instant (j'en suis à 19 SA), ils bougent beaucoup et même se déplacent dans mon ventre, donc impossible de savoir qui est où ! Qu'en pensez vous ?
Elles m'ont aussi déconseillé de toucher mon ventre car ça titille l'utérus et déclenche des contractions, c'est super dur : mes mains sont sans arrêt attirées par mon bidou !
Aller je retourne me coucher, à bientôt  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #770 le: 03 Mars 2009 à 13:39:55 »

de passage!

contente d'avoir à noueau de tes nouvelles Marine!! Bon courage, tu peux meme pas faire des caresses à tes loulous?
bisouuu!

dois y aller
« Dernière édition: 03 Mars 2009 à 16:31:25 par Bergeronnette » Journalisée

severine34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #771 le: 03 Mars 2009 à 14:56:08 »

Salut les filles d'Aout

Marine bien contente aussi d'avoir de tes news, mm si cela ne doit pas etre super pratique de rester au lit, surtout quand on sait ce qu'il y a a faire ( ménage, repassage , courses, repas ... et j'en passe). Allez courage ma belle, on es tavec toi via ce forum..... Mille pensées +++++ pour toi et tes loulous....
ps: pense a nous donner des news quand tu es sur ton bon fauteuil.... Bisou Bisou Bisou

Bienvenue  a " A berlin" et carob, on commence a être une sacrée bandes d' Aoutiennes 09... ça Promet tous ces bb.... et bonne continuation dans vos grossesses.....

Bergeronnette (dit l'ange gardien ou la bonne fée) 
J'ai tel la SF pour l'hapto, mas elle doit être super occupée car je n'arrive pas a l'avoir, je vais me décider a lui laisser un message sur son rép..

Et en ce qui me concerne mon echo c'est dans 2h30 (Waouuuuuuuaaaauuuhhhhhhh) qu'elle exitation....
Vous me conprenai les filles hein???

Mamoune   on attends de tes news pour ton echo, c'etait ce matin non?

Je vous fais a toute plein de gros mimi et je reviens pour le compte rendu dés que possible.
A bientot les filles
Journalisée

Sèverine 30 ans
Evann né le 24/08/00
Grossesse mono/bi.Deux petits mecs prévus  debut Aout 2009
Gianni & Matteo nés le 10/07/2009 (37SA)
Gianni 2k600  50cm
Matteo 2k980k 49cm
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #772 le: 03 Mars 2009 à 16:16:49 »

coucou

pas de souci pour moi je le fais avec plaisir (faut juste qu'il y ai assez de place dans la mise en page  )

hésiter pas a m'envoyé des mp pour compléter la récap

bibi  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
olivier_et_valerie_68
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #773 le: 03 Mars 2009 à 16:54:41 »

bonjour a tous  Souriant
merci pour vos réponses , nous avons déjà une petite fille de 6 ans et demi , j'ai l'impression de les avoir senti bouger mais j'en suis pas certain et valerie me dit que je me trompe , enfin on verra vendredis on a rdv avec la sage femme , je vous teindrais au courant comme d'hab.  Clin d'oeil
gros bisous a tous  Bisou  Bisou  Bisou
bye
Journalisée
severine34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #774 le: 03 Mars 2009 à 16:55:10 »

C'est vraiment trés gentil de ta part

MERCI Charline
Journalisée

Sèverine 30 ans
Evann né le 24/08/00
Gianni 2k600  50cm
Matteo 2k980k 49cm
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #775 le: 03 Mars 2009 à 17:47:40 »

Coucou !!! 

Ca y est l'écho est faite. Tout va bien, mes puces pèsent 300g et mesurent 21 cm (avec une différence de 15g pour le poids à surveiller ! )
Je les ai trop bien vue, elles n'arrêtaient pas de gigoter  Tire la langue, elles se mettaient des coups de pieds !

J2 s'est retournée donc maintenant J1 est debout tête en haut et J2 debout tête en bas (il y a 4 semaines c'étaient le contraire, et il y a 2 semaines, les deux étaient debout tête en haut ! oulala  Huh?)

Par contre J1 n'aime pas les échos, dès qu'on approche la sonde soit elle se tourne, soit elle mets des coups  Tire la langue Ca promets !

A part ça rien d'autre. Toukours quelques contractions. Je vois la gygy lundi et je pense qu'elle va m'arrêter (elle voulait déjà m'arrêter il y a 1 mois et j'ai un peu insisté pour bosser !)

Et vous les filles quoi de neuf ?
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

C'est parti pour l'aventure !

« Répondre #776 le: 03 Mars 2009 à 18:45:21 »

Salut les filles !

Ton mot au sujet de ton écho fait terriblement envie ! La mienne est dans 1 mois  Pleurs...

Je vais mieux mon utérus s'est calmé (et moi aussi !) La SF m'a rassurée et m'a dit qu'à la prochaine "crise" elle m'arrêtait.

Petit sondage pour voir si je peux continuer à manger... Vous en êtes où côté prise de poids ?
à 18 SA je suis à + 5kg...
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Lola  3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #777 le: 03 Mars 2009 à 19:27:19 »

Severine : c'est gentil pour les surnoms mignons que tu me donnes à chaque fois!  Bisou Bisou Bisou Bisou Comme je disais je suis moi même une angoissée et ça me détend que de répondre aux autres. A défaut de bouger partout, je tape au clavier!! Et puis j'ai remarqué que de suivre les autres, ça permet de savoir où en ai, nous même.

Alors cette écho au fait!!!!  Huh?

Manoune :

c'est super pour l'écho! elles promettent tes filles, hi hi! elles font déjà du taïkwendo, excellent!! Ca doit être l'éclate de les voir.
Au fait à propos de bouquin c'était lequel que tu as trouvé à la biblio? Editions Odile jacob?

Bibilette : je ne comprends toujours pas que tu n'as pas eu d'écho pendant 2 mois!! Il y a eu plusieurs réponses à ton questionnement sur la fréquence des échos, as-tu vu les réponses et qu'as-tu décidé??

Journalisée

severine34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #778 le: 03 Mars 2009 à 19:49:34 »

Passage eclair !!!!!
résultat de l'echo:
Tout va trés bien= mm poids mm taille (19.1cm et 19.2cm)
C'etait super cette echo.... Encore sur mon nuage

Quand au sexe et sera GARCON /GARCON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez j'y go car diner sur le feu
BISOUS

Journalisée

Sèverine 30 ans
Evann né le 24/08/00
Gianni 2k600  50cm
Matteo 2k980k 49cm
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #779 le: 03 Mars 2009 à 20:17:10 »

coucou
filiciatation les filles
manoune je suis contente pour toi tes filles vont bien elle bouge pas mal ça me rappel ma fille et même pour le poids et taille elle faisais parail que tes jujus elle est née a 4 kilos et 52 cm
mais elle étais toutes seul la tua as deux alors je crois qu'a ce rythme il vaut mieux s'arrêter de travailler voila et encore bravo
sevrine félicitation pur tes garçon ,ça soulage quand on connais le sexe ,je suis contente pour toi aussi que tous va bien
moi leco c'est jeudi et je stresse un peu
bibilette je suis tous comme toi pour le poids a 18 SA +5 je suis a 5 kilos et tous le monde me dis que ce n'ai pas beaucoup surtous que ne suis pas mince et pour ma fille  a cette période j'aidais déjà a 9 kilos   
je vous souhaite une bonne soirée
sonia
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: