Bambinette
|
|
« Répondre #60 le: 12 Janvier 2009 à 21:51:26 » |
|
Bienvenue parmi nous la Bergeronnette !
Bienvenue parmi nous Titia !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #61 le: 13 Janvier 2009 à 10:09:40 » |
|
coucou les filles ! Voici un petit modèle de récap, un chti conseil mettez la en page 1 (c'est + facile ) ça va vous permettre de vous resituer quand vous serz + nombreuses Nom Département ville Grossesse (mono bi etc .) Terme ? Marine 72 Département Type grossesse : bi/bi ? Terme : 4/08 ? Alex.steph Département Type de grossesse Terme ? Titia 49 Département Type de grossesse : bi/bi Terme 10/08 ? Bergeronette Département Type de grossesse Terme
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
marraine des septembrettes 2009
|
|
« Répondre #62 le: 13 Janvier 2009 à 10:10:53 » |
|
y a mickette qui a poster sur un autre fil et qui est une aoutienne aussi, je vais essayer de la retrouver
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
marraine des septembrettes 2009
|
|
« Répondre #63 le: 13 Janvier 2009 à 10:14:05 » |
|
sa y est mickette dpa 20 aout je sais que ça
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #64 le: 13 Janvier 2009 à 18:50:13 » |
|
coucou les filles ! Voici un petit modèle de récap, un chti conseil mettez la en page 1 (c'est + facile ) ça va vous permettre de vous resituer quand vous serz + nombreuses Nom Département ville Grossesse (mono bi etc .) Terme ? Marine 72 Département Type grossesse : bi/bi ? Terme : 4/08 ? Alex.steph Département Type de grossesse Terme ? Titia 49 Département Type de grossesse : bi/bi Terme 10/08 ? Bergeronette Département 29 (et Suisse!) Type de grossesse biamniotique/bichoriale Terme fin août (plus d'info à partir du 22/01) comment on fait pour mettre en premiere page??
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Marine 72
|
|
« Répondre #65 le: 13 Janvier 2009 à 20:20:04 » |
|
Bonsoir
Bienvenu à Titia 49 et Bergeronette !! c'est super d'etre plus nombreuses Cela fait 3 jours que je n'ai pas répondu car encore beaucoup de fatigue (presque plus de nausées) au travail je lutte tout l'après midi pour ne pas dormir et je baille tout le temps... Hier j'étais couchée à 8h30 et endormie 15 min après ! et je suis toujours fatiguée.
Merci pour tes conseils bergeronette c'est vrai que nos hommes ne ressentent pas les mêmes choses que nous. Le mien il se sent responsable des travaux et ne veut pas que l'on parle trop de ma grossesse ( c'est pour ça que c'est bien le forum...) . en plus comme il n'a pas de "vrai travail", (il est dessinateur) tout le monde lui met la pression avec des réflexions du style : "aller faut-t-y mettre maintenant" "2 t'as pas fini d'en baver !" Entre ça et c'est des vrais ou des faux ! Petite question vous en êtes ou de votre prise de poids et de ventre ? Moi j'ai pris 3 kg en 1 mois et j'ai déjà du ventre. Et je ne sais pas non plus comment on fait pour la récap A bientôt marine
|
|
|
Journalisée
|
Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard* arrivés le 21 juillet 2009
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #66 le: 13 Janvier 2009 à 21:21:22 » |
|
Salut Marine! ah vraiment les gens ne changent pas d'un coin à un autre du pays, comment il font franchement, ils se téléphonent , se passent le mot pour dire des conneries pareilles?? Pour ce qui est du bidon, j'en ai pris très discrètement. Côté poids : 500 g (!) euh oui ma balance est précise. En fait en un mois j'ai une petite tendance à prendre, mais en douceur. Je me méfie à cause de mes 2 première grossesses : 22 kg pour le premier! et 16 Kg pour ma fille. Je suis plutôt petite. Donc cette fois ci je vais faire très mais TRES attention. Heureusement que j'avais réussi à perdre, mais à quel prix ! Pas envie que ça recommence. voilà... Bon courage pour le boulot! bises La B
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #67 le: 13 Janvier 2009 à 21:58:46 » |
|
les filles pour la récap un ptit copier collé dans un message de marine qui est en 1ère page ou sinon on demandera à liléan !
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
|
alex.steph
|
|
« Répondre #69 le: 14 Janvier 2009 à 09:49:04 » |
|
Coucou les filles,
Alors moi, coté poids, c'est 3 kgs de perdu depuis le début. Je mange pourtant mieux depuis un petit moment mais je ne prends rien...Si, sauf du ventre! J'ai pris de suite et les gens pensent que je suis enceinte de plus. A Bientôt
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
|
|
|
Lilean
|
|
« Répondre #70 le: 14 Janvier 2009 à 20:28:07 » |
|
Alexandra m'ayant envoyé un MP, je vous propose une récap dans ce style : Les Aoûtiennes 2009 DPA : 10/08/09 Alexandra "Alex.steph" Grossesse : ? Age : 31 ans Enfant(s) : 1 fille de 5 ans DPA : 08/09 Marine "Marine72" Grossesse : ? Age : 36 ans Enfant(s) : non ... Dites-moi ce que vous en pensez et si vous voulez rajouter quelque chose
|
|
|
Journalisée
|
♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
|
|
|
mickette
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #71 le: 14 Janvier 2009 à 21:52:37 » |
|
bonjour
ma dpa est prévue pour le 20 aout et je suis de seine saint denis (93) et maman d'un petit garcon de 6 ans. aujourd'hui je suis allée à l'hôpital qui devrait me suivre mais à ma grande surprise , je n'ai pas de cs gyneco avant le 14 avril et je dois juste faire une PDS pour la toxo en attendant l'echo des 12 semaines . Je trouve cela trés etrange et tres destabilisant . ils n'ont meme pas fait la declaration de grossesse , je suis completement perdue . j'en ai parle a mon medecin traitant car en plus hier je me suis fait une dechirure musculaire et il me dit d'aller voir dans un cabinet privé. pour ma 1ere grossesse , j'etais suivie tous les mois et la ils n'arretent pas de ressasser que je dois faire attention car c'est une grossesse gémellaire=à risque et ils me laissent seule dans la nature . que faire ?
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un garçon de 6 ans et futur maman de bébés bi/bi DPA prévue le 20 aout 2009
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #72 le: 14 Janvier 2009 à 23:02:15 » |
|
Bienvenue à toutes les futures mamans ( avec conjoint et famille) Jusqu'à 12 S.A. ,il ne se passe rien de particulier . C'est à ce terme qu'il y a la confirmation du diagnostic de grossesse gémellaire,avec la chorionicité. Ensuite ,il y a un suivi mensuel ou bi-mensuel chez son gynécologue habituel avec échographie puis consultation, et là ,à partir du 14 avril ,suivi à l'hôpital . C'est normal. Que devrait-il y avoir de plus ?
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
mickette
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #73 le: 15 Janvier 2009 à 08:53:32 » |
|
eh ben déjà expliquer aux personnes car dans mon cas ma gygy est partie en retraite juste avant de m'envoyer dans ce centre et donc c'est eux qui etaient sensé prendre le relais. La toxo il faut la controler a partir de quand ? la declaration de grossesse juqu'a quand peut on la faire ?? les examens pour la recherche de trisomie ?
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un garçon de 6 ans et futur maman de bébés bi/bi DPA prévue le 20 aout 2009
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #74 le: 15 Janvier 2009 à 09:43:45 » |
|
coucou et re bienvenue mickette moi aussi mon gynéco est parti a la retraite en m'annoncons les jujux enfin pour la déclaration tu as jusqu'a 14 semaines maximun pour le faire (ton docteur généraliste peu te la faire ) VERIFIER bien que c'est indiqué Grossesse Gémellaire C'est important !!!! pour le reste tout va se mettre en place la trisomie je pense que ce sera pour ton rdv des 12 semaine avec une mesure de la clareté nucale allez moi je fille rdv SF bonne journée et bon courage a toute
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
|