Marine 72
|
|
« Répondre #2685 le: 03 Août 2009 à 19:09:26 » |
|
Salut à toutes Aberlin, et les autres j'ai raconté mon accouchement sur le fils des bébés d'aout. Je n'ai pas rattrapé mon retard, je m'y mets bientôt
|
|
|
Journalisée
|
Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard* arrivés le 21 juillet 2009
|
|
|
|
A Berlin
|
|
« Répondre #2687 le: 03 Août 2009 à 22:45:05 » |
|
A lors laquelle va accoucher en premier : A Berlin, Tiatilae, Manue Les paris sont ouverts !!!! Une photo des pieds pourrait peut être nous aider [/quote] Ah, tu crois que le volume des chevilles est un signe? Avec ou sans les bas de contention Tiatilae, j'ai cru que ton rv était demain... Bon, je suis bien partie pour gagner!! Enfin on ve ;Drra demain ce que dit le gygy...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manuedu56
|
|
« Répondre #2688 le: 04 Août 2009 à 09:59:57 » |
|
coucou je vois que les paris sont ouverts pour savoir laquelle sera la prochaine ca ne sera pas moi je sens que je vais aller jusqu'au bout pourtant je fais de la marche à pied et je leur dit à ses petites louloutes de sortir maintenant en vain demain rdv chez le gygy on verra ce qu'il va dire
aberlin vient nous dire vite ce qu'a dit ton gygy peut etre que ce sera toi la prochaine tiatilae la chambre est super belle il a bien travaillé ton hom marine quel récit ton accouchement alex contente que tu sois rentré chez toi avec tes enfants rétablis toi bien et merci pour les photos ils sont adorables tous les 2 a se tenir la main manoune tes filles sont cocotes comme tout biz a toutes les autres
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
A Berlin
|
|
« Répondre #2689 le: 04 Août 2009 à 12:18:21 » |
|
Et bien, des nouvelles, j'en ai! Ce sera le 12 Août pour moi!!! bébés toujours en siege, pas grande possibilité qu'ils changent, zéro contractions... j'y comprends rien, mon décompte de semaines a encore changé, je serai à 36+ 6 aujourd'hui d'aprés le grand professeur du chu, donc ils naitrons le jour même de 38sa! En aucun cas il ne veut dépasser 38sa . Manue, Tiatilae, ne stressez pas si vous dépassez, car c'est peut-être liè à mon grand age au au fait que j'ai déjà trois enfants. No sé, et je ne demande pas...( tout de même lors de la dernière visite, 38 sa, ça tombait le 18 Aout???) J'ai failli en pleurer en sortant de la maternité, de savoir la date. Ca me fait tout drôle! Bouh, le compte à rebours est parti! Me reste plein de choses à faire ( mais est-on jamais prête?).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marine 72
|
|
« Répondre #2690 le: 04 Août 2009 à 15:47:38 » |
|
Courage les filles vous tenez le bon bout !! tiatilae super boulot ! ton homme a de l'or dans les mains Super Aberlin arrivée de tes petits gars la semaine prochaine !!... Alex, Paul et Sarah sont super mignons Aller pour vous encourager quelques photos dans la chambre à 4 jrs Gabin les bras toujours en action, un orateur sans la parole !! Un petit sourire... Léonard tranquille peinard, peut rester longtemps à tout obsever surnommé aussi le petit dodu, et le papa après 3 jours et surtout 3 nuits la suite plus tard, c'est l'heure de la tété puis de la sieste
|
|
« Dernière édition: 04 Août 2009 à 16:03:05 par Marine 72 »
|
Journalisée
|
Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard* arrivés le 21 juillet 2009
|
|
|
A Berlin
|
|
« Répondre #2691 le: 04 Août 2009 à 17:00:52 » |
|
Ah, Marine, qu'ils sont beaux tes 3 hommes!! Pour le papa, on compatit ! Et ce n'est que le début!! Qu'ils sont dodus tes petits, quelle chance! Et mignons, et vraiment si différents!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilean
|
|
« Répondre #2692 le: 04 Août 2009 à 19:51:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
|
|
|
A Berlin
|
|
« Répondre #2693 le: 05 Août 2009 à 11:52:26 » |
|
Ben, plus personne? Serai-je la dernière survivante ? Manue, Tiatilae? La pleine lune est demain, peut-être a-t-elle dejà sévit??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tiatilae
|
|
« Répondre #2694 le: 05 Août 2009 à 13:12:14 » |
|
Coucou je suis toujours là !!!!! Hier j'étais chez mes parents pour profiter de la piscine donc je n'ai pas pu venir sur forum etj'avais encore rendez-vous ce matin pour une écho et un monito. Tout le monde à l'hôpital était surpris que j'arrive jusque là (demain 38SA) Les bébés vont bien, ça reste des crevettes mais en pleine forme: 2Kg400 pour J1 et 2Kg200 pour J2. Le seul soucis c'est qu'ils n'ont pas l'air de vouloir sortir alors qu'ils sont tous les deux la tête en bas Le gygy m'a dit de beaucoup marcher, il veut me revoir mercredi prochain. Si d'ici là je n'ai pas accouché il me programmera une césarienne C'est le comble! Mes bébés sont bien placés pour une VB mais mon col ne s'ouvre pas Il faut dire que je n'ai eu aucune contraction pour le moment A berlin tu as encore une chance d'accoucher avant moi ! Marine les photos sont superbes merci !
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
|
|
|
manuedu56
|
|
« Répondre #2695 le: 05 Août 2009 à 14:20:11 » |
|
coucou moi aussi tjs la j'ai vu gygy ce matin et il m'a donné une date ce sera le 11 aout par déclenchement je serai a 38 sa contrairement a toi tiatilae ils vont me déclencher et je vais normalement accoucher par vb les 2 têtes sont tjs en bas il ne programme pas de césarienne comme toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tiatilae
|
|
« Répondre #2696 le: 05 Août 2009 à 15:36:36 » |
|
C'est super çà manue que tu puisses quand même accoucher par VB . Moi il m'a dit q'un déclenhement n'était pas possible que ça serait une césarienne j'ai cru que c'était à cause de la géméllité et n'ai pas posé plus de questions que çà Du coup je me demande pourquoi ils ne me le déclencheront pas Moi je préfèrerai par VB tant qu'à faire puisqu'en plus ils sont tous les 2 la tête en bas, J1 ,en plus, appuie sur le col alors.... Je vais peut-être l'appeler pour en savoir plus
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
|
|
|
A Berlin
|
|
« Répondre #2697 le: 05 Août 2009 à 18:37:54 » |
|
Hé, hé, cela a l'air partit pour Manue le 11, Moi le 12 et Tiatilae le 13!!!! Ca va être la super semaine bis, aprés la semaine qui a vu naitre les bb de Marine, Sonia et Mimi! (plus Bergeronnette en rab le dimanche aprés ) Tiatilae, la césa, c'est peut-être parce qu'il craint que cela ne mette trop de temps, si ton col est long. Et les jumeaux souffrent. Appelle le, le mieux est de demander pourquoi. Et ce ne sont pas des crevettes, à 2,5kg!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|