Bonjour tout le monde !!
Ici tout va dans tout les sens
Hier soir contractions régulières, au repos : toutes les 10 min et de temps en temps plus grosses, plus douloureuses. Finalement j'appelle la clinique et évidement la sf me dit de venir. On est arrivé à minuit (loupé pour la date 09/07/09
) monitorin et exam du col toujours 2doigts grrr on attend pour voir. Les contractions sont bien régulières mais peut-être le fait d'être rassurée d'être à la clinique pas de grosses ! à 2 heures du mat on nous met dans une chambre. Ce matin re monito idem contractions bien régulières juste une bien grosses que les petits n'ont pas trop aimés
col toujours à 2 doigts !!
Conclusion faux travail, la joie des contractions sans leur efficacité GRRR j'en ai marre !
J'ai vu mon gygy vite fait pour lui souhaiter bonnes vacances
, et j'ai quémandé une date de déclenchement mais pour lui faut attendre le 16 juillet. Je suis à 38 le 14 juillet c'est pas pratique !
Voilà on est rentré vers 14h et maintenant je me demande comment je vais savoir que c'est le bon moment
Hier matin on est aller à la ville pour avoir une live box, ça a été super compliqué et heureusement mon gros bidou a fait son effet
Mais de retour à la maison impossible de se connecter
après 1 heure avec l'assistance ce que je craignais : la carte ethertnet de l'ordi est grillée... Je suis pas prête d'avoir l'adsl, j'ai réussit à remettre le bas débit mais vraiment très bas
ça rame à fond et je paie en plus !
Voilà de mon coté, je suis pressée d'accoucher, je bouge dans tous les sens, fais le grand ménage avec l'aide ménagère
mais ça marche pas !
Mes petit loups vont être bien costauds
Je vais siester un peu à +