08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 00:44:37
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 140326 fois)
catwoman59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2385 le: 10 Juillet 2009 à 09:31:51 »

salut,
paprika moi je suis de cappelle et j'ai accouché a la poly de grande synthe, et mes puces sont de retour depuis hier en néo nat a la poly donc plus prés de leur maman.

Leyna n'a plus d'oxygène une victoire, elles restent encore a peu prés 2semaines pour la surveillance, la tempèrature et le poids!!!!

hier g donné pour la 1ère fois le sein, c merveilleux!!!! le contact qu'on peut avoir avec nos enfants c inexplicable on se sent mère enfin (du moins pour moi). Leyna n'a pas reusi a prendre c 30ml au sein donc fini au biberon!!! elle se fatigue vite mais en 2j les puces on pris 30 a 60g!!! c des courageuses
comme on me l'a déjà dit de toute façon c les meilleurs pour leur parents
bisous je vais faire mes courses car le frigo a de l'écho!!!!lol

a plus
cat
Journalisée

DPA le 22/08/09 mais déclenchement prévu pour 8mois et 1 semaine donc fin juillet début aout
2 futures anges Leyna et Sélia qui ont été très désirée

le bonheur se vie un jour a la fois
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2386 le: 10 Juillet 2009 à 10:07:26 »

Bravo à tes filles, Catwoman!
Et bravo à toi, la super nouvelle maman!! tu m'as fait monter les larmes aux yeux, avec ton récit de la première tétée. C'est vrai que c'est génial...

Bibilette, génial ton récit, et quel mari tu as!!! Au moins cette fois, tu ne partiras pas pour rien ( ou bien il ne voudra pas refaire le test??)
Journalisée
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2387 le: 10 Juillet 2009 à 10:12:17 »

salut les filles
moi aussi un coucou tres rapide car je vois le gyneco dans une demi heure .
hier lécho tres bien tous va bien ,paés de stt ,liquide tres bien ,le poid toujour paraille 2560 mais comme cest le colegue de mon écho qui ma fait je ne sais pas cest qui qui ce trompe on verra a laccouchement a 37sa cest dificile les mesure ,le plus important cest que sur la courbe elle sont bien pris depuis 2 semaine et elle vont tres bien ,il ma demander quesque jattend pour acoucher il faut que je marche e sortir.
on est sortie hier apres midi sur grenoble jusqua 18h mais la nuit a etais tres dificile je croiyais que jalais accoucher mais elle etais pas rteguliere ,le gynécho me dirra tous ca toutes a lheure .
je resoin la belle famille ce soir pour 3 jours ca va faire du bien ,et si je donne pas des nouvelle demain veux dire que je suis a la clinique.
alex moi aussi je stresse hier jaiu paniqué enfaite jai peur daccoucher ces bisar ,avec ma fille je suis partis contentte mais la trop de suspinsse ,mais comme on a jamais parler dacouchement avec le gynéco jespere quil va me rassurer ce matin .
bon courage a toutes
sonia
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2388 le: 10 Juillet 2009 à 10:15:54 »

pour marine je crois que cest le probleme de lordinateur ,si ce nais pas le cas celle qui a son numero pourra nous reseingner.
contente pour toi catwoman davoir reussi cette acte merveilleux de donner le sein et quand ca comence bien ca continu tu verra .
bibillette merci de nous avoir partager ton experience bravo .
sonia
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
mimie35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2389 le: 10 Juillet 2009 à 15:26:28 »

Coucou les filles,
J'ai eu la décision de ma gygy :
-> Césa programmée le 27/07, il préfère que j'aille jusqu'à 37sa.
Voili Voilou bon courage à toute et félicitations aux naissances.

Journalisée

Léonie 29 ans
Maman d'Eléonore 5 ans .grossesse mono/bi deux petits loups prévus le 24 aout 2009. A l'echo de 31 sa un bébé sans vie. Attendue 6 semaines pour la naissance de Florentin né le 27/07 2,350kg et 45 cm, une pensée pour Paul son petit frère.
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2390 le: 10 Juillet 2009 à 15:41:51 »

Bonjour tout le monde !!  Souriant

Ici tout va dans tout les sens  Huh?

Hier soir contractions régulières, au repos : toutes les 10 min et de temps en temps plus grosses, plus douloureuses. Finalement j'appelle la clinique et évidement la sf me dit de venir. On est arrivé à minuit (loupé pour la date 09/07/09  Clin d'oeil ) monitorin et exam du col toujours 2doigts grrr on attend pour voir. Les contractions sont bien régulières mais peut-être le fait d'être rassurée d'être à la clinique pas de grosses ! à 2 heures du mat on nous met dans une chambre. Ce matin re monito idem contractions bien régulières juste une bien grosses que les petits n'ont pas trop aimés   col toujours à 2 doigts !!
Conclusion faux travail, la joie des contractions sans leur efficacité GRRR j'en ai marre !
J'ai vu mon gygy vite fait pour lui souhaiter bonnes vacances  Pleurs, et j'ai quémandé une date de déclenchement mais pour lui faut attendre le 16 juillet. Je suis à 38 le 14 juillet c'est pas pratique !

Voilà on est rentré vers 14h et maintenant je me demande comment je vais savoir que c'est le bon moment  Huh?

Hier matin on est aller à la ville pour avoir une live box, ça a été super compliqué et heureusement mon gros bidou a fait son effet  
Mais de retour à la maison impossible de se connecter   après 1 heure avec l'assistance ce que je craignais : la carte ethertnet de l'ordi est grillée... Je suis pas prête d'avoir l'adsl, j'ai réussit à remettre le bas débit mais vraiment très bas   ça rame à fond et je paie en plus !

Voilà de mon coté, je suis pressée d'accoucher, je bouge dans tous les sens, fais le grand ménage avec l'aide ménagère   mais ça marche pas !
Mes petit loups vont être bien costauds  Souriant
Je vais siester un peu à +
 Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
audel
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2391 le: 10 Juillet 2009 à 18:39:08 »

Coucou !

Décidément ça bouge sur le fil ! Après une semaine d'hospi et une panne d'ordi, je reviens et 4 bébés !

http://[size=10pt]Félicitations Manoune et Catwoman ! Bienvenue à toutes ces petites princesses  :-* :-*
[/size]

Alex, Marine et Sonia, Bibilette bon courage pour cette dernière ligne droite, à votre tour maintenant Clin d'oeil . J'envie vos 37/38 SA, même si ça doit être vraiment dur pour vous niveau déplacements, sommeil...

De mon côté, je suis allée aux urgences lundi dernier pour un engourdissement de la jambe et finalement, ils ont trouvé un col ouvert à 1 et des contractions régulières à 33+2, résultat hospitalisation jusqu'à dimanche, sous perf de loxen car les contractions n'ont pas cessé de la semaine. Après une écho de contrôle dimanche, je suis rentrée car le col n'a pas été modifié, mes contractions sont "un faux travail" et mes bb avaient un bon poids 2,3kg et 2,7kg pour mon loulou, à 34+1, ça m'a paru énorme, mais l'échographe a bien précisé qu'il y a une bonne marge d'erreur à ce stade.
Demain 35sa, encore une semaine avant d'arrêter le loxen qui me donne de sacrés maux de tête et des nausées, mais la SF me dit de continuer quand même pour le bien des petits. J'ai de plus en plus de mal à manger, mon estomac est totalement compressé, piétiné. Du coup après avoir pris 5kg de rétention d'eau en 5 jours à l'hôpital, j'en ai perdu 7, j'en suis à +12kg. Ma SF m'a conseillé de manger des yaourts sucrés en petite quantité toute la journée pour avoir des forces à l'accouchement.

Sinon, j'ai vu que vous vous posiez des questions sur le magnésium. Il m'en ont prescrit à l'hôpital contre les douleurs ligamentaires.

En ce moment, je me demande si je trouverai le bon moment pour repartir à la maternité. J'ai toujours des contractions de "faux travail", comment reconnaître les vraies ??

Allez, courage les filles, on tient le bon bout !!!!
Journalisée

Clémence 2,300kg et Soren 2,560 kg nés le 11 juillet 2009 à 35 SA par VB
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2392 le: 10 Juillet 2009 à 18:54:50 »

salut les filles
et oui toujours la jai vu le gynéco ce matin ,tous va bien le col ouvert 2 doits mais il est long je suis a 37+1 et il crois que ca va pas ce faire cette semaine pour la longeur du col et pas beaucoup de contraction mais tous peu arriver rapidement lideal cest cette semaine car il part en vacance apres .
je sort beaucoup je viens de rentrer jespere que ca va ce faire cette semaine car leur politique cest il me revois a 39sa pour declancher veut dire le 23 juillet .
je vous donne des nouvelle apres .
jai du monde qui viens darriver
sonia
Journalisée

aujourd'hui 7 mois
sand92
sand92 : jumelles pour aout 2009!
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de 3 enfants

« Répondre #2393 le: 10 Juillet 2009 à 20:39:39 »

c'est genial, catwoman, un lien privilégié avec tes bébés par l'allaitement...ça fait plaisir a lire!
beucoup de plaisirs et de tendresse pour la suite! beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie!

pour les miss au col dilaté, et en faux travail: Tire la langue
moi aussi j'ai deja fait plusieurs Aller-retour a la mater ., col a deux doigts et faux travail
( contraction toutes les 10 min puis 5 min pendant au moins 3 heures ( meme plus) et ne cedant pas sous spasfon..pour l'instant c'etait bien , puisque je ne serais a 36 sa  que mardi  14 juillet, mais j'avoue que j'ai hate d'accoucher.... un peu stressant les fausses contractions... et super enervant pour celles qui sont prete  pour la delivrance ( a plus de 37 sa) . mais en même temps royal, d'etre a ce terme!
alex, delivrée ce week end enfin!!!  Sourire Sourire Sourire
merci, pour le recit du premier accouchement, avec la participation active de ton zhom , marine, (je crois): ça detend...j'avoue très amusant!!! mon zhom, je crois pas qu'il se risqerait a cela: il a des groosses mains ....je risquerai d'accoucher a la maison !!!
Bonne soirée a toutes  Souriant
Journalisée

Sandrine (34 ans) et laurent (35 ans), et un génialissime petit Romain (4 ans le 20 juillet 2009).
deux anges le 22 juillet 2009: Lucie et Chloé (37 SA): 2.650kg et 2.7kg
sand92
sand92 : jumelles pour aout 2009!
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de 3 enfants

« Répondre #2394 le: 10 Juillet 2009 à 20:51:49 »

oups, merci Bibilette 78, pour ton super recit!  ça fait agréablement passer le temps en attedant notre tour! et vraiment amusant

ps: je crois qu'il a une personne sur l'hay les roses qui doit accoucher de jujus pour aout, et qui est sur le forum...juste curieuse, Sourire ma sf a domicile était mme thouvet...et je suis sur fontenay aux roses.
voili  voulou.
 Bisou a bientot
Journalisée

Sandrine (34 ans) et laurent (35 ans), et un génialissime petit Romain (4 ans le 20 juillet 2009).
deux anges le 22 juillet 2009: Lucie et Chloé (37 SA): 2.650kg et 2.7kg
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #2395 le: 10 Juillet 2009 à 22:48:17 »

salut,
paprika moi je suis de cappelle et j'ai accouché a la poly de grande synthe, et mes puces sont de retour depuis hier en néo nat a la poly donc plus prés de leur maman.

Leyna n'a plus d'oxygène une victoire, elles restent encore a peu prés 2semaines pour la surveillance, la tempèrature et le poids!!!!

hier g donné pour la 1ère fois le sein, c merveilleux!!!! le contact qu'on peut avoir avec nos enfants c inexplicable on se sent mère enfin (du moins pour moi). Leyna n'a pas reusi a prendre c 30ml au sein donc fini au biberon!!! elle se fatigue vite mais en 2j les puces on pris 30 a 60g!!! c des courageuses
comme on me l'a déjà dit de toute façon c les meilleurs pour leur parents
bisous je vais faire mes courses car le frigo a de l'écho!!!!lol

a plus
cat

contente de lire que tes puces vont mieux c vraiment une trés bonne nouvelle!!
Pas trop dure de les allaiter après qu'elles aient eu le bib?

t'étais suivie par qui a la polyclinique? ma pharmacienne me disait que la polyclinique était sur le point de passé mater de niv2 et qui valait mieux être suivi la bas qu'a villette ou je suis actuellement!!
cependant je connais pas les gygy tout ce que je sais c qu'une amie est suivi labas par boulogne et qu'il lui a dit d'entré qu'il ne se déplacé pas et qu'il fallait qu'elle s'attende a ce que son accouchement soit fait pas une sage femme  pas cool quoi!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2396 le: 11 Juillet 2009 à 23:06:51 »

Oh mais il n'y a plus personne ici !!

Vous êtes parties accoucher ?

Ici derniers grands rangements et ménage...

tri de vêtements aussi car on m'a donné encore 3 cartons aujourd'hui ! , je croule littéralement sous les salopettes et les body 3 mois    en plus il y a aussi des vêtements de filles .... C'est trop mignon mais bon tant mieux !! Souriant

Toujours de bien mauvaises nuits, j'ai l'impression que mon ventre est dur en permanence mais je fini quand même par me rendormir.

Les filles plein de bonnes choses à vous toutes
 Bisou
« Dernière édition: 11 Juillet 2009 à 23:10:58 par Marine 72 » Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2397 le: 12 Juillet 2009 à 08:01:44 »

Bonjour! Message d'Alexandra hier soir 2h30 (désolée je dormais déjà!)

"Paul et Sarah sont arrivés à 15h30 et 16h. Paul pése 2kg650 et Sarah 2 kg.Ils sont en neonat. Accouchement en 3h30 sans péri pour Paul faute de temps et Sarah en siege. Parents et soeurs trés heureux. biz"

Félicitations à Alex et Steph, et bienvenue à Paul et Sarah!
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2398 le: 12 Juillet 2009 à 09:06:26 »

Felicitation Alexandra! Bienvenue ä Paul et Sarah! C'est merveilleux! Bravo pour l'accouchement!  Bisou Bisou Bisou Bisou à toute la famille!  Souriant

merci pour les nouvelles ABerlin!
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2399 le: 12 Juillet 2009 à 09:09:12 »

Zut, j'ai fait deux fautes : message arrivé à 21h, et Paul et Sarah n'ont qu'une seule soeur...
Journalisée
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: