Coucou les filles,
Oulala ça a bougé ce week-end !!!
Bah alors SONIA, petit coup de mou

Tiens bon, en + le beau temps arrive !!!
LILI pour les contractions, ma SF dit que tant que c'est pas toutes les 5 min, pas d'inquiètude... Quand j'ai été hospitalisée, je contractais toutes les 10 min pendant 24h et ça n'a inquiété personne !!!

Maintenant, si tu as un doute sur le fait que ça ait agit sur ton col, petit tour à la mater et hop !!! fixée !!!
Moi depuis plusieurs jours je contracte toutes les 14 min voir toutes les 10 min, ce matin grosses douleurs de règles... Je vois la SF demain, je croise les doigts car selon la gygy ça devrait pas tarder (car les pluces sont bien grosses et l'excès de L.A va accélerer le processus !!!). Je suis à 34SA+3j
Pour ce qui est des rêves, il n'y a pas lgtps, j'ai rêvé que j'accouchais d'une fille et d'un mec amors que j'attends 2 puces

Le 1er truc que j'ai dit à zhome dans mon rêve c'est "oh !!!! on a pas de prénom ni de fringues pour un garçon, comment on va faire

??"
En + il y avait tout le monde dans la salle d'accouchement : mes parents, ma grand-mère et zhome.........

Mr Tyneth, merci pour les news et bonne fête à vous..........

Pleins d'ondes +++++++++++++++++++++
Bisou les filles
Sinon, pas trop le moral depuis 2j car ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!! Mon ventre a pété. D'abord au dessus du nombril puis sur les côtés

Depuis,, je suis malheureuse !!! Et en plus ma peau me fait horriblement ma, ça tire