15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 09:35:05
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 169150 fois)
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1800 le: 04 Juin 2009 à 00:14:24 »

Coucou rapidou

Visite gygy impec mon col n'a pas bougé depuis 15 jours (il est passé de 35mm à 34mm  Souriant )
Les petits sont encore la tête en bas face à face, un plus bas que l'autre.
1900g pour Gabin celui du bas et 2000g Léonard  Souriant  Souriant  Cool
Nous sommes pratiquement sure pour les prénoms alors je vous les donne ...

Les installations continuent, tout change de place dans la maison !!!
On a remplacé le bureau de zhom par la table à langer    Il dit que c'est un signe, que les petits commencent déjà à prendre sa place  Clin d'oeil En même temps il va mettre son bureau dans leur future chambre ...
Et on nettoie tout ...
Les chats n'ont plus le droit de rentrer 

Aujourd'hui j'ai eut la visite de la maman de petites jumelles de la classe où je travaillais : elles sont trop mignonnes et bien speed !! Et finalement j'ai acheté leur poussette !!  Huh? La power twin (3 roues )
pour pas chère ( 150? ) Comme j'ai déjà la twin two avec les matrix et une vielle achetée à émaüsse ça me fait 3 poussettes doubles !!! Mais la twin two je la revend dès qu'ils ne tiennent plus dans les matrix. Quel trafic !!

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1801 le: 04 Juin 2009 à 00:18:15 »

J'oubliais vous me conseillez quelle enseigne pour la liste de naissance ?
Je trouve aube*t assez chère, beb*9 idem... Je ne sais vraiment pas
Comme ma famille est loin j'aimerais qu'ils puissent contribuer par internet.

à +  Bisou
Journalisée

mimie35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1802 le: 04 Juin 2009 à 08:26:29 »

Coucou,
Je suis a 29 sa et j'ai passé ma visite chez gygy+echo.
Ils font 1k100 tous les 2 sont hyper toniques et il y en a un qui s'est retourné avec la tête bien en bas
l'autre toujours en siège.
Désormais je suis suivie tous le 15 jrs par le gygy et échographie c'est un agenda de ministre qu'il faut maintenant.
Tant mieux au moins je vois l'évolution.
Mon col est long et très bien fermé donc pour l'instant pas de soucis.

Petite question : pour celles qui n'allaitent pas avez vous choisi les biberons et que me conseillez vous.

Bonne journée à toute et pour la photo du ventre très jolie je suis comme ça aussi à ce stade de grossesse.
Journalisée

Léonie 29 ans
Maman d'Eléonore 5 ans .grossesse mono/bi deux petits loups prévus le 24 aout 2009. A l'echo de 31 sa un bébé sans vie. Attendue 6 semaines pour la naissance de Florentin né le 27/07 2,350kg et 45 cm, une pensée pour Paul son petit frère.
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1803 le: 04 Juin 2009 à 08:49:56 »

Bonjour à toutes,

Je vois que vous allez toutes à peu près bien. Marine, génial le poids de tes bébés.
L'autre fois, tu me disais que un des bébés était très bas comme pou moi. Depuis hier, j'ai très mal au niveau de l'entrejambe. j'ai l'impression que mon petit gars est encore descendu. Est-ce que tu as déjà eu des douleurs comme ça ou pas? Cela m'inquiètes un peu. je ne me suis pas reposée ces derniers jours car ma fille était hospitalisée hier pour des examens et du coup, je n'ai pas arrêtée et puis avec le stress...
Sinon, j'ai de plus en plus hâte de voir leurs frimousses...Tout est prête pour les accueillir.
A bientôt les filles. je vais aller me reposer avant de retourner à l'école pour ma minette...
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1804 le: 04 Juin 2009 à 10:06:34 »

Bonjour à toutes,

Je vois que vous allez toutes à peu près bien. Marine, génial le poids de tes bébés.
L'autre fois, tu me disais que un des bébés était très bas comme pou moi. Depuis hier, j'ai très mal au niveau de l'entrejambe. j'ai l'impression que mon petit gars est encore descendu. Est-ce que tu as déjà eu des douleurs comme ça ou pas? Cela m'inquiètes un peu. je ne me suis pas reposée ces derniers jours car ma fille était hospitalisée hier pour des examens et du coup, je n'ai pas arrêtée et puis avec le stress...
Sinon, j'ai de plus en plus hâte de voir leurs frimousses...Tout est prête pour les accueillir.
A bientôt les filles. je vais aller me reposer avant de retourner à l'école pour ma minette...
Ho lala j'espère que tout va bien pour ta fille !
J'ai des douleurs aussi de temps en temps, parfois ça lance  Huh? mais je ne sais pas si c'est les mêmes que toi. Je sens bien quand le petit du bas bouge et desfois ça fait mal. J'ai mal aux inducteurs souvent ... J'arrête là ma complainte !

Mimie moi aussi maintenant agenda de ministre : une semaine gygy et l'autre SF de la pmi

Bonne journée  Bisou
Journalisée

catwoman59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1805 le: 04 Juin 2009 à 10:12:52 »

salut les filles
marine pour ta question moi je fais ma liste sur Aubert (du moin une partie) car g de la famille loin aussi et qu'on peut faire sur internet.
Mais j'aurais une partie de liste chez ma mère pour se qui est tapis d'éveil, parure et mobile...pour que les gens puissent aller ailleurs où c moins cher!!!
sinon ils peuvent verser de l'argent a aubert en chèque cadeau.

pour les douleurs a l'entrejambe ça fait pareil, mais seulement quand mon ventre est très bas et que je "marche" ou disons me traine beaucoup.

je vous laisse rdv chez la SF bonne journée
cat
Journalisée

DPA le 22/08/09 mais déclenchement prévu pour 8mois et 1 semaine donc fin juillet début aout
2 futures anges Leyna et Sélia qui ont été très désirée

le bonheur se vie un jour a la fois
Missmarmotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1806 le: 04 Juin 2009 à 11:34:43 »

Bonjour les filles,

j'ai eu mon écho hier (31SA), mes 2 bouts de choux font 1,5kg et 1,7kg. Parcontre, celui qui est en premier est tjs en siège ... en fait ils n'ont pas changé de position depuis la dernière fois, je vais donc droit vers la césarienne ... ça ne m'embète pas plus que ça, sauf pour l'allaitement j'ai peur que le démarrage soit plus difficile.
Mon col est à 35mm (il était à 45mm y'a 1 mois), ça a l'air normal.

Sinon, j'ai vu une diététicienne aussi car j'ai du diabète gestationnel : le régime est assez simple : supprimer tous les sucres rapides, et par contre manger des sucres lents à chaque repas. Le reste ne change pas.

MARINE, je vois que tu as craqué aussi pour la Powertwin, elle me plait bien aussi ! Alors on cherche déjà d'occas pour voir si on en trouve en bon état, sinon j'en ai trouvé des neuves pas très cher sur bebedirect. com, vous connaissez ?

Sinon, qu'est-ce que je me sens lourde ! Je me traîne aujourd'hui !

Allez, continuez bien les filles !
Journalisée

Antoine et Solène sont nés par césarienne le 24/7/2009, en pleine forme ils pesaient 2,8kg et 3,1kg. Depuis, allaitement exclusif  jusqu'à ...
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1807 le: 04 Juin 2009 à 11:48:19 »

salut les filles
je vous laisse 2 jours et deux pages a lire ,ca fait du bien de lire que de bonne nouvelle ,contente pour vous .
moi ca va beaucoup mieux ca fait maiontenent 7 jours que je allongera ne rien faire et ca donne du resultat ,beaucoup moins de contraction ,aujourdhui je suis a 32 sa ca fait beaucoup de bien objectif 34sa.
ma mere va venir cette semaine ,et comme jai beaucoup de rdv cette semaine ,vendredi sf lundi éco ,mardi gynéco alors bonjour les contraction .
bergeronntte vraiment ettoné par ce jolie bidou ,filicitation ca fait pliasir ;un peu lourd mai jaime bien quon ca fait vraiment femme enseinte.
pour la liste de naissance je lai faite chez aubert .
et filicitation pour toutes celle qui ont passé leur éco ,que des bonne nouvelle et des jolie poids .
a toutes ca sonne a la maison
sonia
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1808 le: 04 Juin 2009 à 16:33:19 »

Soniaibe: bravo pour les 32 sa! C'est un cap! Il me reste encore 4 semaines pour y être

Marine: super les poids de tes bb, (mais on commence à y être habituées , tu joues dans la catégorie hors classe!) et bravo pour tes poussettes. tu vas bientôt pouvoir monter un commerce!

Mismarmotte: bravo aussi, toi aussi des supers poids!

Ben moi aussi écho aujourd'hui. Col OK, coeur des bb ok, 1,2kg chacun ( à presque 28 sa), désormais je passe aussi aux echo et monitoring tous les 15j, chouette, moi qui avais peur de m'ennuyer pendant mon congé mater ( qui est commencé depuis aujourd'hui 14h!!!).
Seule nouvelle un peu triste, s'ils restent positionnés comme ça, le premier tête en bas, mais le second en traverse, c'est césarienne...Ca fait juste 6 mois qu'ils sont comme ça, alors...
Enfin, quand je vois que vous avez tout prêt, et moi j'ai juste une poussette, et encore toujours chez le marchand, car tant que je ne la prend pas, la garantie ne court pas, je me dis qu'il faudrait au moins...que je trouve une maternité . Je vais m'y mettre la semaine prochaine. Et le lit, et la table à langer...
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1809 le: 04 Juin 2009 à 17:15:53 »

Aberlin bravo aussi pour les poids !

Moi je ne m'ennuie pas du tout depuis que je suis arrêtée !!  Clin d'oeil J'ai plein de trucs à faire le problème c'est de ne pas trop bouger  Ce qui m'a manqué au début c'est de voir du monde mais les derniers temps j'ai vu la famille, les copains bref ça boost le moral !
Je remarque que je fais un peu moins attention car je positive plus et je vise fin juin ça semble tout prêt maintenant  Souriant

Sonia c'est que tu te repose et en plus tu vas enfin avoir ta mère avec toi et ta petite lycia  Souriant

Mon père repart demain  Pleurs  mais il reviendra si possible à la sortie de la maternité, il est à la retraite mais ma mère travaille encore  Triste

catwoman merci pour ta réponse aubert ça à l'air simple mais un peu chère

Missmarmotte j'ai la twin two pour le début avec les matrix et sur la 3 roues on peut pas mettre les matrix ! que des cosy . Mais la 3 roues est très maniable et prends pas beaucoup de place pliée...

En ce moment je suis branchée chaise haute  déjà ! mais c'est pour mettre sur la liste de naissance. Et je me demande vraiment comment on fera pour mettre 2 chaises hautes dans la cuisine et continuer de bouger  Huh?
Au début je voulais un modèle évolutif en bois, moins encombrant, mais réflexions faites un enfant dès qu'il peut faire comme les grands, il le fait :
à 3ans le nez dans la table mais sur même chaise que papa !
Du coup j'ai vu des modèles qui font un peu transat...

J'arrête mon roman !
à +  Bisou
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1810 le: 04 Juin 2009 à 17:30:57 »

A berlin, pourquoi une césarienne?
Moi, mes loulous sont dans la même position que toi et je dois accoucher par voie basse. Ce qui pose souci c'est quand le premier est en siège ou en transverse, en principe. Et puis, tu sais moi les miens se sont mis dans cette position dernièrement. A 27 sa, ils étaient en siège et transverse et à l'écho des 31 sa, ils sont placés comme toi. Ils peuvent encore bouger mais comme toi, cela m'inquiétais pas mal.
Je suis également à 32 sa. un cap de franchi...Je me dis que maintenant ,à tout moment, mes bébés peuvent arrivés et cela fait tout drôle. Tout est prêt pour les accueillir même la valise. Il n'y a que la mienne qui n'est pas finie..
Allez, bonne soirée les filles et Repos!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1811 le: 04 Juin 2009 à 17:48:10 »

Alexsteph: je pensais aussi comme toi. Mais je ne répéte que ce que m'a gygy a dit. De toute façon c'est l'obstétricien de l'hosto qui décidera...s'il va chercher le second avec les mains ou si césarienne...Des expériences des filles avant nous, je retiens que beaucoup dépend de l'obstétricien. Il fait comme il se sent à l'aise, et ne prend aucun risque. Je retiens donc que la position des bb n'est pas top top, et que certains feront une césarienne.
Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1812 le: 04 Juin 2009 à 18:40:44 »

J'oubliais vous me conseillez quelle enseigne pour la liste de naissance ?
Je trouve aube*t assez chère, beb*9 idem... Je ne sais vraiment pas
Comme ma famille est loin j'aimerais qu'ils puissent contribuer par internet.

à +  Bisou

Marine je suis comme toi en train de réfléchir à la liste de naissance. Je ne sais pas si finalement je vais en faire une ou alors je vais en faire plusieurs  Parce que difficile comme je suis Tire la langue tout ne me plaît pas dans un même magasin... et j'ai pas envie de mettre des articles par dépis Du coup si j'en fait se sera une chez aubert et une chez new baby (qui je trouve ont plus de choix mais je me trompe peut-être!)
Qu'est-ce que vous avez mis vous sur votre liste? Huh? Parce que souvent les gens  offrent les cadeaux à la naissance et certaines choses ne peuvent pas attendre! Du coup je pensais mettre que des choses pour plus tard comme chaise haute,réhausseur pour la table ou bien encore tapis d'éveil et divers jeux comme pour le bain. Vous en pensez quoi vous? Huh?
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1813 le: 04 Juin 2009 à 19:17:56 »

tiatilae Comme toi je dois être difficile !!
Mais je viens de trouver, je vais faire la liste de naissance à la centrale des multiples : c'est par internet et il y a tout !!
Je me demande comment je n'y ai pas pensé plus tôt !
Comme de toute façon je compte m'inscrire à l'asso J&+...
Sinon je pensais mettre les 2 chaises hautes, les 2 siege auto ( c'est encore des grosses dépenses ) et des petits trucs qui me plaisent. Pour les petits trucs fn*c éve*l c'est bien ( merci Bergeronnette mais il n'y en a pas près de chez moi )
Enfin je vais peut-être aussi faire 2 listes ?
Comme on ma déjà donné ou prêté beaucoup de choses pour les débuts je prévois pour les 6 mois.
Et surtout pas d'habits !! J'en ai déjà plein ! Je dois déjà avoir une dizaine de salopettes en 6 mois !
Journalisée

catwoman59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1814 le: 04 Juin 2009 à 19:24:48 »

coucou me revoila, am mouvementé et stressante

g été chez la sf pour les cours et j'en suis sortie toute chamboulé, je vous explique

ça fait qq jours que je ne sens pratiquement plu Leyna, mais pas inquiéte car je me disais qu'elle avait certainement bouger de place et Sélia bouger pour 2, je le dis tranquillement a la SF et la elle me répond :
"ça arrive qu'a 30SA une soit moins tonique, et que si arrive quoique se soit on ne risque pas la vie de la 2èm" g changer de couleurs car g compris que si je la sentais pas et ben qu'elle était pas bien... elle a vu a ma tête qu'elle m'avait inquiété!!!
je lui ai demendé si elle pouvait tater mon ventre pour voir ou se trouver les têtes mais en trouver qu'une.
Elle m'a laisser partir comme ça sans surveiller les coeurs (et puis j'y ai pas penser non plus) donc g attendu 13h30 (car le cour fini 12h30) pour appeler ma gygy qui m'a pris tous de suite et résultat RASSURER!!!! leyna est descendu donc je la sens moins bien et c elle qui me donne des coups d'électricité dans le col (coeur ok, 1KG577 et remu bien)
et pour Sélia la tête en bas aussi mais plus haute au niveau de l'estomac donc je la sens très bien (coeur ok, 1Kg420, et hyper active!!!)
du coup g enfin pu avaler un qqchose a 15h30 mon estomac était relaché!!!
en tout cas g mis la trouille a  tous le monde( puisque mon zhom était en déplacement donc ma mère m'a accompagné)
voila encore un roman...bonne soirée cat
Journalisée

DPA le 22/08/09 mais déclenchement prévu pour 8mois et 1 semaine donc fin juillet début aout
2 futures anges Leyna et Sélia qui ont été très désirée

le bonheur se vie un jour a la fois
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: